naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chez Rock Lee.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Chez Rock Lee. Empty
MessageSujet: Chez Rock Lee.   Chez Rock Lee. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:56

Lee trouva une maison à mi chemin entre le terrain d'entrainement et l'académie de konoha, et juste à coté du marchand de rammems.
Le rêve! Les yeux de Lee se remirent à briller.

La maison était, certe, dans un piteux état, mais Lee décida qu'il allait la rénover, la meubler et la faire à son image. Il sortit donc, et refit la peinture de dehors. Il ne pris aucun échelle. *Entrainement!* pensa-til.
Il sautait, et peignait en même temps.

En moins de deux heures, Lee avait fini, et il se mit à attaquer l'interieur: il changea le papier peint à la force de ses bras, posa du parquet, changea les fenetres, le plafond et les lumières. Pour l'electrécité et l'eau, Lee avait appellé des amis de Konoha, car il n'y connaissait rien.

"Reste plus que les meubles!"

Il courut au magasin de meumbles, et prit sur son dos l'armoire, le lit et une bibliothèque en même temps. Il monta les escaliers, déposa le tout à sa place, et repartit acheter un bureau, une table et des chaises.

A la fin de la journée, dans son nouvel appartement, Lee fit les comptes. Il voulu pleurer (lol ^^') Il avait emprunter une somme titanesque pour faire tous ces traveaux. Mais aprés tout, on a rien sans rien.
Il décida de commencer les missions et les petits boulot pour avoir un peu d'argent et rembourser la banque; mais seulement aprés une bonne sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Chez Rock Lee. Empty
MessageSujet: Re: Chez Rock Lee.   Chez Rock Lee. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:58

Hrpg:Tu peux pas etre à 2 endroits différents....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Chez Rock Lee. Empty
MessageSujet: Re: Chez Rock Lee.   Chez Rock Lee. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:03

hrp: J'étais d'abord à l'académie, et ensuite aux habitations... Les post ne sont pas à la même heure, si?
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Chez Rock Lee. Empty
MessageSujet: Re: Chez Rock Lee.   Chez Rock Lee. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:05

Hrpg:Ben tu dis que tu attends un sensei.....Donc non tu peux pas te déplacer....Sa veux dire que tu vas chez toi?Et directe des que y a le sensei tu reviens comme ca?Non non soit tu edite ton message en disant que tu pars de l'academie soit tu attends le sencei
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Chez Rock Lee. Empty
MessageSujet: Re: Chez Rock Lee.   Chez Rock Lee. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:18

hrp: non, non non non... je suis allé postulé à l'académie. Donc je me suis inscrit, et partit chez moi. Le senseï pourrais arriver dans des jours, voir des semaines. Donc lorse que celuici aura décidé de me "parrainer", il me fera parvenir sa décision par lettre ou en venant directement chez moi.
Pour ce qui est de ma postulatin à l'académie, je pense recevoir aussi une lettre.
Inspirons nous de la réalité, c'est réaliste, non, En rai, on n'attendrait pas des heures et des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Chez Rock Lee. Empty
MessageSujet: Re: Chez Rock Lee.   Chez Rock Lee. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:20

Hrpg:A ok...tu tes inscrit enfaite....ok ok désolé j'avais pas compris bon rp !=)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Contenu sponsorisé





Chez Rock Lee. Empty
MessageSujet: Re: Chez Rock Lee.   Chez Rock Lee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Rock Lee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez sai
» Chez Minato
» Chez Shino.
» De retour chez soi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser