Sujet: Re: Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ? Mar 25 Déc - 9:46
merci pour vos reponses parcequ' un abru** me disait que shikamaru serais le nouvelle hokage merci de vos reponses Mais par contre je suis d' accord que le prochaine hokage sera naruto mais konohamaru j' en suis pas sur sa encore
Invité Invité
Sujet: Re: Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ? Mar 25 Déc - 13:41
Moi aussi je dit que ces des conneries :shikamaru hokage ! Sa deviendrat un village de flémart ,je dit aussi que sa sera Naruto le prochain hokage ,déja que dans les chapitres sur internet ces presque finit Naruto donc ils vont se dépécher de mettre Naruto en hokage .Et je pense pas que l'on connaitrat le prochain car sa sera surement finit quand Naruto aura pris la place d'hokage .
Invité Invité
Sujet: Re: Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ? Mar 25 Déc - 13:46
Pour moi ya 96% que Shika suis pas Hokage,mais je pense qui si Sakura devient Hokage elle va laisser a place a Naruto,vut qui reve de sa depuis des anné.
Bijuu possédé : d ( Sanbi) Date d'inscription : 01/01/1970