naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ? Empty
MessageSujet: Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ?   Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:38

Moi je le pense fortement car il murit de plus en plus et vous qu' en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ?   Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:47

Que ces des conneries =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ?   Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:55

Les grosses conneries,Shikamaru hokage les abruti.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ?   Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:30

Pas du tout ! Moi pour le prochain Hokage,je vois bien Sakura ! C'est l'éleve de l'hokage actuelle,donc elle a tout pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ?   Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:32

xD mais non!Le prochain Hokage et tout simplement Naruto!Après sa sera Konohamaru!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ?   Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:46

merci pour vos reponses parcequ' un abru** me disait que shikamaru serais le nouvelle hokage
merci de vos reponses
Mais par contre je suis d' accord que le prochaine hokage sera naruto mais konohamaru j' en suis pas sur sa encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ?   Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:41

Moi aussi je dit que ces des conneries :shikamaru hokage ! Sa deviendrat un village de flémart ,je dit aussi que sa sera Naruto le prochain hokage ,déja que dans les chapitres sur internet ces presque finit Naruto donc ils vont se dépécher de mettre Naruto en hokage .Et je pense pas que l'on connaitrat le prochain car sa sera surement finit quand Naruto aura pris la place d'hokage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ?   Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:46

Pour moi ya 96% que Shika suis pas Hokage,mais je pense qui si Sakura devient Hokage elle va laisser a place a Naruto,vut qui reve de sa depuis des anné.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ?   Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ? Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:10

A oui pas bete j' y avais jamais penser

Hors sujet: Penser a voter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ?   Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de shikamaru
» Nara shikamaru fiche
» Mugen ( le gars qui a tout le temps fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Flood Land :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser