naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arriver de shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage





Bijuu possédé : Aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Arriver de shikamaru Empty
MessageSujet: Arriver de shikamaru   Arriver de shikamaru Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:31

D'un beau jours de soleil, Shikamaru venez d'arriver au village de Konoha apès une longue journée de Marche. Il avait traverser de grandes foréts un désert dense et très dangeureux. Mais il parvint a repéré un lueur de ce village. Il traversa la dernère partit de la forét en fesant de grande enjambé. iIl sautait de branches en branches pour enfin attérire devant les portes de Konoha. Celle-ci étaient grandes ouvertes, Deux gardes était au pied des portes et quatre était en hauteur dans ds tours. Shikamaru mit ses main dans ses poches et regarda le ciel. Il y avait pas mal de nuages aujourd'hui, ce qui démoralise SHikamaru et le fatigue. Il marcha a petit pas en direction du premier garde.

~Shikamaru: Fais chier, j'en ai marre je veut retrouvé mon lit immédiatement, en plus ces nuage ne me motive pas du tout. Je me demande comment j'ai fais pour arriver enfin dans ce village, il va falloir aussi que je m'annonce aux gardes, c'est chiant...!~

Shikamaru s'avanca vers le premier gardes et celui-ci lui fit signe d'avancé jusqu'au autre gardes, surement pour annoncé son nom. Shikamaru avanca, alors, tranquilement vers les deux autres gardes. Il sortit ses main des poches pour venir les placé derriére sa téte. Il soupira un coup avant de se présenté. Puis le gardes posa quelque question simple à Shikamaru. Simple, certe mais ceci est un lourde et fatiguante tache pour shikamaru.

Gardes 1: Comment t'appel-tu, que vien -tu faire ici...?

Soudain le deuxiéme gardes prit suite a ces parole spour informer son coéquipier, qui apparement, n'était pas au courent de l'arriver du grand ninja Shikamaru.

Gardes 2: Mais voyons, c'est Nara shikamaru, un membre du clan Nara un manipuleur des ombres...

Shikamaru soupira et coupa le gardes...

Shikamaru: Oui voilà, maintenant je voudrais bien rejoindre mon lit douillé...

Les gardes firent signe de téte, il était stupéfait. Shikamaru reprit sa marche en direction des rues du villages. Les gardes, eux avait l'aire heureux de voir qu'un ninja comme Shikamaru soit venu dans le village caché de la feuille, Konoha. Mais il ne faut pas s'attendre a de gros effort de shikamaru car il est trés flémard.
Puis Shikamaru de son coté, stoppa ses pas et se tourna vers les gardes...

Shikamaru: Euh.. oui au faite, je vien a Konoha car je suis né ici et que je ne vait pas aller autre part, ma famille loge ici aussi. Puis le clan Nara est ici et pas a suna ou autre chose. J'était partit pour un long voyage, si vous voulez savoir... Bon a plus...

Shikamaru reprit sa route pour de bon, laissant dérière lui les gardes qui firent signe de téte, voulant dire "oui". Il était surpris de cette arriver car Shikamaru n'était pas revenu au village depuis 5 ans, et il avait vbeaucoup changé, mais pas en grade, il est toujours Chuunin. Puis shikamaru disparut dans la foule de villageois qui sillonnes les rues de Konoha.


[hrp: Désolé, manque terrible d'inspiration en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Natsuki
» Qui pense que shikamaru sera hogake au fil du temps ?
» Arriver de Kabuto
» Arriver de Sojiro
» Arriver de Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser