naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arriver de Natsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver de Natsuki Empty
MessageSujet: Arriver de Natsuki   Arriver de Natsuki Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:47

Natsuki qui revenait a son village natal Konoha no Kuni apres une tres longue absence ; s'aperceva de la tour de l'Hokage depuis la moitié de son trajet pour revenir a Konoha no Kuni.Natsui s'avait que presque personne ne la connaissait car c'etait certainement la fille la plus discrete du village de Konoha no Kuni,personne ne la connaissait a part Tsunade , Sarutobi / Sandaime , Iruke ainsi que Shizune ... Sinon personne ne la connaissait.A un moment a deux pas du village elle se souvenu du moment quelle avait passer toute seule il y deux heures de cela.Il y avait un oiseau qui chantait dans son nid avec trois de ces petits ainsi que deux oeufs.Elle vu aussi une plaine remplies de jolies fleurs de toutes les couleurs elle souvenu du jour ou la mission que Tsunade lui avait confié.Toutes les plaines et ses alentours n'avaient rien aucune fleurs ni d'herbes mais c'est vrai que pendant cette periode il y avait de la pluie c'est une semaine apres que les fleurs et l'herbes on s'en doute posser car il ne faut pas oublier qu'elle etait en mission.Natsuki bien determiner voulait ne plus etre la timide et la discrete Natsuki mais ce serait une nouvelle Natsuki qui exister maintenant plus forte et moin timide.Elle arriva au portes de Konoha et dit aux Chuunins :

Bonjour je suis Natsuki Kobori je reviens d'une mission

!Chuunins : Ne fait plus un pas je dois avertir l'Hokage de ton arrivé.

Apres deux minutes enfin non une minute de reflexion un des deux Chuunins reconnu Natsuki et dit :

Mais vous etes Natsuki Kobori une des Sanins Legendaires de Konoha no Kuni !

Enfin c'est pas trop tot je croyais que j'allais rester planter la toute la journee !

Excusez nous !

Alors vous me laissez passer ?

Oui

Et elle tracea son chemain. [xD]


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Natsuki   Arriver de Natsuki Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:58

[hrp:édite parceque moi je ne pourrait pas venir je suis déja autrepart ,donc si tu n'édite pas tu devrat poiroter ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Natsuki   Arriver de Natsuki Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:16

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Natsuki   Arriver de Natsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Natsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Ninja de Natsuki
» Arriver de Shino
» Arriver de shikamaru
» Arriver de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser