naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bureau du chef des ANBU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:58

Sa faisait déjà 3 ans qu’il était arrivé a Konoha, et déjà il venait d’être nommé chef des anbus pour plusieurs raison, certains disait que c’était par sa loyauté et son intelligences, d’autre pour sa force, de nombreuses rumeurs circulait sur lui, comme cèle qu’il était l’espion de l’infâme Orochimaru, l’homme qu’il la fait souffrir et a tuer sa famille. Voila le Hokage l’amenait a son nouveau bureau, Shinji jeta un dernier regard par la fenêtre, le ciel était très bleu et le soleil était a son apogée, Shinji sortit sa main droite de sa poche et toucha son épée qui était derrière lui depuis son départ d’Oto ,il ne l’avait jamais laissé, l’Hokage ouvrit la porte en lui faisant signe de rentré ,Shinji était sur ces gardes tout en serrant son épée, son premier regard l’attira vers son nouveau bureau fait de bois très travaillé, il entra pour le toucher il avait une sensation et il se tourna toujours avec son masque d’anbus qui représentait un loup, il adorait ces bêtes courageuses, il fit un tour sur lui-même pour contemplait, ce bureau lui plut beaucoup , il pourrait même y étudié si il en avait le temps, car derrière la porte il y avait le genre d’une petite bibliothèques, tout la salle était faite d’un verre très beau car on pouvait voir l’extérieur ,mais l’extérieur ne pouvait nous voir, au moins lui il pouvait surveiller l’extérieur sans crainte surtout qu’il était un peu en hauteur par rapport au maison, il enleva ses mains de ses poches tout en se dirigent vers la chaise du bureau et s’asseyais dessus, mit ses pied sur le bureau ,et remercia l’Hokage avec honneur, il prévenus l’Hokage qu’il se chargera lui-même de cherchait des anbus qualifié, pour la protection de Konoha et ses habitant. Apres ces mot l’Hokage partit rejoindre son bureau et lui sortit aussi a la recherche de nouveaux anbus.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hatsubi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:32

Adalën arrive à 16h00 précise au QG des ANBU. Il pénétre dans le bâtiment et se dirige vers le bureau du Chef.

*Hmmm... Alors comme ça, l'ANBU me propose de rejoindre ses rangs...*

Adalën, malgré le sentiment de fierté qu'il ressent, reste sur ses gardes. Il n'ést même pas Jounin, qu'on lui propose de faire partie de l'ANBU. Bien qu'il perçoit cette invitation comme un honneur, il ne peut s'empêcher de penser à son entraînement qui risque d'être corrompu s'il accepte. Aura-t-il suffisement de temps pour développer ses techniques ?
Il attend quelques minutes quand enfin il entend quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:12

Teko ordonna à son loup, qui était a ses pied de ramené la peut-être nouvelle recrue, seryuu ce leva d’un bon et accourut la porte du bureau était fermé il utilisa une de ces techniques pour l’ouvrir et continua jusqu'à l’endroit ou était le jeune homme.

En ce moment même Teko le chef des anbu, ce leva reposa le livre qu’il était en train de lire et ce tourna vers la fenêtre et il ce dit


« J’espère qu’il en sera capable »

Et Teko demanda par télékinésie à son loup

(Il te suit ?)
(Oui mais il n’arrête pas de s’arrêter pour regarder autour de lui)
(C’est riens tant qu’il arrive)


Enfin les voila le loup ouvrit la porte, et le surnommé Adalën en resta muet, le loup se mit au pied de son ami et lui annonça qu’il était la.

Teko se retourna et lui demanda

« C’est tu pourquoi je tes appelé ? »

Le jeune chuunin hocha la tête, Teko lui demanda de s’asseoir et lui raconta un peu l’histoire des anbu et au bout d’un moment il s’arrêta et reprit au jeune

« Désolé je dois partir, tu peux prendre un livre dans ma bibliothèques je reviens dans pas très longtemps, Seryuu ouvre un œil sur lui »

Et Teko disparut, et revins 10 minute après, il vu que le jeune était fatigué et il lui dit

« je vais essayé d’aller vite, tu dois me prouver que tu peut en faire partit, si tu a bien comprit le système des anbu, tu ne devra enlever ton masque devant personne, toujours agir dans l’ombre, jamais te faire démasqué et toujours obéir sous mes ordre ou ce de l’hokage, Teko lui envoya un papier tiens et a demain, repose toi bien demain sa sera le plus dur".
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hatsubi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:05

Avant que Teko ne parte, Adalën décide de lui parler franchement. Une telle chance ne peut pas arriver deux fois, mais le jeune homme ne peut ni abandonner son rêve ni son entraînement, c'est pourquoi il lui dit :

Adalën : Je vois bien l'honneur que vous me faîtes Teko, mais il y a certaines choses dont j'aimerais vous faire part. J'ai un rêve, dont je n'ai pas envie de parler et pour y parvenir, je dois régulièrement m'entraîner pour devenir plus fort. De plus, j'ai des amis et si jamais ils voient que je disparaît du jour au lendemain, ils se poseront des questions. Et si en plus de cela, on apprend qu'il y a un nouveau dans les rangs de l'ANBU, il ne faut pas se faire d'illusion, ils sauront tous que c'est moi. Ils connaîssent ma force et mes capacités, ne les sous-estimez pas. Les Ninjas de Konoha, bien que leur force diffèrent, sont tous dotés d'un minimum de jujotte.
C'est pourquoi j'aimerais pouvoir vivre en tant qu'Adalën au sein de Konoha, mais cacher mon identité en tant que membre de l'ANBU lors des missions qui me seront données. Ainsi, je resterais un Ninja et, en plus, je pourrais servir l'ANBU. C'est ma seule condition bien que cette chance ne risque pas de m'arriver une deuxième fois. Alors ou bien je suis Adalën devant les autres et je cache mon identité en tant qu'ANBU ou bien je me verrais dans l'obligation de refuser cette proposition.


Teko regarde attentivement le garçon dans les yeux avec un regard calme. Mais Adalën perçoit bien que cette condition n'enchante pas le Chef des ANBU. Il attend la réponse avec sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:10

ce qu'il venait d'entendre ne l'enchanta point,son visage changea,il regarda un dernier moment le chuunin avant de se retourné et de lui expliquer qu'il allait réflechir a sa,mais que le seul probleme est que si l'hokage , ou le conseil de Konoha ,l'apprenait il pouvait etre viré de ces fonctions,car si un ennemi c'est qui ce cache derriere le masque il peut autant connaitre les faible de celui-ci.sur ces mots Teko disparut dans une fumée ,il restait que le loup qui le regarda d'un air assez dur et il disparut a son tour.


(dsl de ce RP mediocre mais j'ai la flemme,et plus d'immaginations, encore désolé)
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hatsubi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:19

HRPG : Ne t'inquiête pas pour ça, ça viendra avec l'habitude. ^^ En plus ton RP est pas mal.

Adalën comprend alors qu'il place Teko dans une situation difficile, mais le fait que le Chef de l'ANBU ne lui ait pas refuser directement intrigue le jeune garçon.

*Peut-être qu'il n'y a plus personne dans l'ANBU et qu'il font tout pour recruter les meilleurs... J'ai de la chance ! Quelques années auparavant, ça n'aurait pas passé... Je pense qu'il me recontactera quand il aura réflechie...*

Adalën : Argh !

Le garçon se rend compte qu'il a oublié d'aller à l'hopital et son bras saigne abondement... Il quitte alors lui aussi le bureau en direction de l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du chef des ANBU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Chef
» Les ANBU
» Le chef et son brat droit
» Mon bureau
» Mon Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: QJ des ANBU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser