naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le chef et son brat droit

Aller en bas 
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Le chef et son brat droit Empty
MessageSujet: Le chef et son brat droit   Le chef et son brat droit Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:07

Sasori qui était assis sur un rocher dans le repaire de l'Akatsuki vit une silhouette arrivé.Sasori regarda attentivement et dit:

Salut cher brat droit a tu fait un bon voyage?

La persone fit un oui de la tete et s'avanca.Sasori put complétement voir sa tete c'était bien Yuhiko le brat droit de Sasori.Sasori sourit et ajouta a Yuhiko qui semblait avoir beaucoup voyagé avant d'arrivé ici.

Il me tardait que tu arrive vien prend place a coté de moi.

Yuhiko s'assit a coté de Sasori et tel 2 amis il discutérent de leur plan.Aprés que Sasori ait montré a Yuhiko son nouveau repaire et lui avoir parlé de ses projé ils se levérent et Yuhiko écouta attentivement Sasori.Sasori lui dit quelque chose et Yuhiko se mit a rire et le regarda.Sasori dit:

Je ne suis pas réveillé sa te dit d'aller faire un combat toi et moi.Il y va avoir d'autre personne qui vont venir pendant ce temps entrainont nous un peu.

Sasori et Yuhiko se regardérent et Sasori dit:

Allez viens montre moi tes pouvoirs fait moi peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chef et son brat droit Empty
MessageSujet: Re: Le chef et son brat droit   Le chef et son brat droit Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:34

Yuhiko sourit et se mit à rire, yuhiko balanca un bombe en face de sasorie pendant ce temps là yuhiko fit 3 clones et dit :

" Hen'bou shikyo nigiyaka ( métamorphose en mort vivant)"

Yuhiko se transformit en zombie et partit sous terre laissant ces clones
La buée se disipa et sasorie vit 3 clones il attqua les 3 clones et à ce moment là yuhiko attrapi ces pieds

* Hummmmmmm je l' ai bien eu*

Yuhiko enfonca ses pieds dans le sol et balanca 3 kunei à l ' extrémiter de sa tete

Comme sa si sasorie bouge les kunei lui tranche la tete

Yuhiko rigola et dit :


" rakurai(Coup de Foudre) Par le coup de la foudre"

Yuhiko lui donna un coup puissant dans la tete




Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Le chef et son brat droit Empty
MessageSujet: Re: Le chef et son brat droit   Le chef et son brat droit Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:35

Sasori encaissa sans broncher et du sang coula lentement de sa bouche.Il posa ses doights pour faire une technique et dit:

Kuju no jutsu

Une marionnetes était apparut.Hiruko sa préféré.Yuhiko ne distingait plus Sasori qui était entré dans le corp de Hiruko sans que Yuhiko le voit.Yuhiko fonca sur Sasori.Hiruko mit son immense grapin en avant et ouvrit le bouche.Des centaines d'éguilles sortaient de sa bouche.Lés éguilles épuisé étaient toute par terre.Yuhiko était bléssé et s'en était pris un dans l'avant bras qui saigné peu.Sasori se lécha les babines et prononca lentement:

Sasetsu

Une énorme bloc de métal en forme de triangle s'était formé et Sasori avec ses fils de chakra guidat le satetsu vers Yuhiko qui évitait tout.

*Pas mal au niveau mouvement*

Sasori en créa un autre et pensa:

*Alor voyont voir avec 2*

Sasori lanca un autre bloc qui était en forme de rectangle.Yuhiko se pris le triangle et fut projeté trés loin et Sasori en profita et lanca le rectangle qui au contact de Yuhiko s'était brisé.Sasori fit disparaitre le triangle et le rectangle en poussiere.Il vut Yuhiko et constata que sa n'avait fait qu'un petit effet.Sasori sa prépara a l'attaque de Yuhiko et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chef et son brat droit Empty
MessageSujet: Re: Le chef et son brat droit   Le chef et son brat droit Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:19

Yuhiko s' attendait a ce que sasorie soit si fort

* Il est vraiment trés fort*

Yuhiko avait voulu juste vouloir si sasorie étais bien le plus fort et il décida d' arreter le combat

Yuhiko dit:

"
Sasorie arretons cela ne m ' amuse plus allons plutot commencer a parler de ce que nous allons faire dans les prochains jours"

Yuhiko et sasorie décidèrent d' arreter le combats

Mais sasorie rigola et dit :

"Toi je le sais , tu n' est pas yuhiko
"

Yuhiko dit :

" Mais si c'est moi "

Yuhiko compris exactement ce que chercher yuhiko

Yuhiko dit :

" Je comprend c'est ca que tu voulais voir "

Yuhiko ferma les yeux quand tout à coup
Le runnegan apparut

Sasorie avec un petit regard regardait yuhiko et dit :

"
C' est bien toi sa je te reconnais allons parler un peu de ce qui s'est passé depuis qu'on ne sais pas revu"

Yuhiko lui répondit:

"Ok , nous devrions parler des prochains arrivant de l'akatsuki car notre but sera difficile a accomplir si nous avions de mauvais camardes"

Yuhiko se mit à rire et sasorie lui repondit :


"Tu a raison partons visiter des villages pour découvrire de nouvelle recrue"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chef et son brat droit Empty
MessageSujet: Re: Le chef et son brat droit   Le chef et son brat droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef et son brat droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Chef
» Bureau du chef des ANBU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Autres lieux :: Qg de akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser