naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 changement de village

Aller en bas 
+2
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




changement de village Empty
MessageSujet: changement de village   changement de village Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:19

je croit que c'est important donc,voila je poste ici car au début il y avait que Konoha donc tout le monde y était mais maintenant il y aura les autre village(si vous n'avez pas encore vue j'ai deja crée Suna et le reste viendra le plus rapidement que je peut)donc j'ai crée ce dossier pour que vous nous disiez si vous voulez changer de village pour allez a sna ou dans les autre village!
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

changement de village Empty
MessageSujet: Re: changement de village   changement de village Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:22

Personnellement,je ne veux pas changer,car mon élément principal et le katon = konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

changement de village Empty
MessageSujet: Re: changement de village   changement de village Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:25

Sa veux rien dire ca Yashi...Tu peux avoir des techniques Suiton est etre à Suna -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de village Empty
MessageSujet: Re: changement de village   changement de village Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:29

ne floodez svp
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

changement de village Empty
MessageSujet: Re: changement de village   changement de village Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:54

Je lui expliquais et je suis admin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de village Empty
MessageSujet: Re: changement de village   changement de village Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:48

UP!! c'est trés important il reste de nombreuses place de kage donc vené !!
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

changement de village Empty
MessageSujet: Re: changement de village   changement de village Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:22

Enfaite,je voudrez changez de village maintenant,je voudrais allez avec mon sensei a oto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

changement de village Empty
MessageSujet: Re: changement de village   changement de village Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:34

Cela est fait Yashi....=)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

changement de village Empty
MessageSujet: Re: changement de village   changement de village Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:12

Kazekage de Suna ? ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

changement de village Empty
MessageSujet: Re: changement de village   changement de village Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:10

Merci Minato ! Cool
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

changement de village Empty
MessageSujet: Re: changement de village   changement de village Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:43

HRP : Bon je dois faire un Rp pour postuler au rang de Kazekage. (dédié à Minato)

Par une jolie matinée d'hiver, Sudare sortit de son lit et partit ouvrir sa fenêtre dont la vue s'exposait sur tout le village de Konoha.
Il était à peine 6 heures du matin, le village était désert, il n'y avait pas un chat dans les rues et tous les commerces étaient encore fermés. Malgré la nuit qui frappait le pays du feux, Sudare s'habillat en deux temps trois mouvement et sortit faire un tour.
Le jeune shinobi avait besoin de réfléchir grandement, car c'était une décision très importante à prendre, l'avenir de tout les shinobis existants allait peut-être basculer dans quelques heures. Le temps était parfait pour réfléchir, avec cette petite brise matinale qui frisait ses cheveux.
Pour faire le vide dans sa tête, Sudare partit se faire un léger entraînement pas très loin du village. Il sortit ses kunaïs, ferma ses yeux et commença à les lancer droit sur les cibles déjà dessinées. D'un coup Sudare vit une ombre tournée autour de lui, à une vitesse affolante, puis celle-ci s'arrêta net juste derrière lui.
C'était Sasuke, son célèbre cousin, qui maintenant était à Oto, qui allait lui faire une petite visite.


Sasuke : Comment vas-tu cousin ?
A ce qu'il paraît tu vas peut-être devenir kazekage. Je te le souhaite de tout coeur. Mais que fais-tu ici ?? A cette heure là ?


Sudare : Je vais bien ! Et oui j'ai postulé pour devenir Kazekage. Pour ta question je peux te poser la même !

Sasuke : J'ai le droit de voir mon cher cousin, moi à la tête d'Oto et toi à celui de Suna, ne serait-ce pas la une belle affiche ?!

Sudare : Crois-tu vraiment que je pactiserais avec toi, tu te rappelles, nos routes se sont séparés.

Sasuke: Oui mais elle vont bientôt se rejoindre ! Crois moi ! Bon je te laisse à tes activités favorites!

Sur ces mots Sasuke disparut en un éclair. Sudare qui était dehors depuis 2 heures, vit le soleil se lever sur Konoha et principalement sur la tour de l'Hokage.
L'heure était fin arrivée, le verdicte allait s'abattre. Sudare commençait à marcher en direction de la tour pour rejoindre l'Hokage (l'Admin minato c'est lui qui décide ^^).
Il entra dans le batimment, franchit des dizaines et des dizaines de couloirs avant d'arriver de la porte de la réponse.
La température de son corps montait en puissance, des gouttes de sueurs coulèrent de son visage.
Sudare tira son col, respira un énorme coup et toca à la porte pour enfin connaître la réponse, il était prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

changement de village Empty
MessageSujet: Re: changement de village   changement de village Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:45

Ok mais patiente quelque temps ok?Je vais te mettre Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

changement de village Empty
MessageSujet: Re: changement de village   changement de village Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:50

Ok pas de soucis ^^!
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

changement de village Empty
MessageSujet: Re: changement de village   changement de village Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:11

je quitte Oto no kuni
.je vais a l'hebi
(envie d'etre mechant ^^)
desoler sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

changement de village Empty
MessageSujet: Re: changement de village   changement de village Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:21

D'accord mais ses moi qu'il est desoler pour toi en quittant Oto tu est maintenant
sur ma listre des personnes que je vais detruire .Aussi fait un rp a Oto pour dire que tu quitte le village
environ 10 ligne minimum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de village Empty
MessageSujet: Re: changement de village   changement de village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de changement de perso :)
» Sai au porte du village de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Hrpg :: IMPORTANT POUR LE FORUM !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser