naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sai au porte du village de konoha

Aller en bas 
AuteurMessage





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Sai au porte du village de konoha Empty
MessageSujet: Sai au porte du village de konoha   Sai au porte du village de konoha Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:30

Le ciel était bleu , les nuages domminaient le ciel, les arbres avaient toutes leurs feuilles et l' herbe était si verte , les oiseaux chantaient.Sai avait voyagé toute la nuit dans le pays , il marchait vers la porte de konoha avec un léger sourire, il regarda les alentours respira l' air et se mit en face de la porte de Konoha.Quand tout à coup sai cria:

"Ouvrez moi je suis de retour"

Personne ne répondit,sai attendit qu' un grade apparaise mais personne ne venait sai se demandait s' il y' avait un problème dans konoha donc il prit la désicion de crier:

Vous allez m' ouvrire à la fin ?"

Sai leva la tete et vit un garde, le garde regarda sai et dit d' un air pétrifié:

"Qui ...Qui etes vous je ne vous ai jamais vu dans le ... coin ?"

Sai comme à son habitude rigolais alors que le garde étais trés sérieux, sai leva la tete vers le garde et lui dit:

"Bon c' est pour aujourd' hui ou pour demain ?"

*Il commence à m' enerver celui- là*

Le garde ne dit rien et partit en direction du QG de l' hokage.Sai l ' interpela mais le garde partit

*Il doit surement aller demander à l' hokage*

Plusieurs minutes prés le garde revint , sai éais trés zen il ne voulais pas s' énerver et il prit la parole en disant au garde:

"Alors c' est bon je peux rentrer ?"

Le gade fit un signe de la main et le garde ouvra les portes de konoha et il rentra l' air tranquille dans le si beau village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sai au porte du village de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hokage de Konoha
» Yuhiko et sasori inspecte konoha
» changement de village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser