naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yuhiko et sasori inspecte konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuhiko et sasori inspecte konoha Empty
MessageSujet: Yuhiko et sasori inspecte konoha   Yuhiko et sasori inspecte konoha Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:31

Yuhiko et sasori arrivèrent dans le térritoire de konoha et il s' arretèrent à la frontière de konoha pour masquer leur apparrence
Yuhiko suivit les instructions de sasorie et se mit en mode mort vivant pour aller au porte

Sasorie dit :

"Bon on se voit au porte du village de konoha sur la face ....."

Et sous ses instructions yuhiko partit vers les portes de konoha

Et sasorie coura trés rapidement vers la porte,

Yuhiko et sasorie arrivèrent au porte de konoha


Sasori dit :

"Bon nous somme arrivé, notre but premier et d' inspecter konoha et non de détruire ce village.
Nous allons procédait comme cela:
-1 On s'occupe des garde konoha DISCRETEMENT
-2On prend leur habits et on va à l' académie ninja
C' est compris ?"

Yuhiko répondit:

" C' est compris
"

Yuhiko partit attaquer le premier garde qu' il vit.

Yuhiko attrapa le garde par le coup et lui trancha la gorge et il découpit en morceau pour éparpiller les traces.

Quand tout à coup sasori attaqua aussi un garde

* Je sais qui tu y arrivera sasori va s' y*

Sasori attaqua et prit l' habit du garde et yuhiko et sasori rentrèrent comme si de rien n' etais à konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuhiko et sasori inspecte konoha Empty
MessageSujet: Re: Yuhiko et sasori inspecte konoha   Yuhiko et sasori inspecte konoha Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:41

Un petit homme apparut derrière la personne portant les vêtements de l’Akatsuki

« Bonjour, je me présente, je suis Hitsugaya Toushirou, ou l’éclair blanc, j’ai entendu parler de votre visite, je suis un déserteur assassin de multiples grands ninjas, et je souhait sincèrement vous rejoindre, je suis près à passer tout test… »

*Espérons que je n’ai pas besoin de test et qu’il connaisse ma réputation, fin un petit combat contre lui pourrait être assez marrant…*

Toushirou attendait impatiemment la réponse du membre de l’organisation qu’il souhait tant rejoindre.

« Mais au faite, qui est tu ?

-Ha L’éclair blanc, je vois qui tu est… A ce qui ce dit tu est rapide, très rapide même, j’aimerai bien voire sa… Mais je vais me présenter tout de même, je suis yuhiko, bras droit d el’akatsuki… Montre moi voir ta rapidité « légendaire »…

-Tu m’as l’air de douter de mes capacités…»


Toushirou avait à peine terminé sa phrase qu’il ce trouvait déjà à 10 mètres du bras droit


« Alors qu’en pense tu ?

-Effectivement tu as des capacités, tu n’as en rien trahi ta réputation…

-Donc pour mon entrée dans l’organisation, mission, pas mission, combat, pas combat ?

-Ho petit du calme, tu m’a l’air pressé, sa doit être ton jeune âge, ne t’inquiet par notre chef va arriver, i décidera…
Petit ? Petit ? Ce n’est que mon corps qui a cette apparence, mon âge n’a pas besoin d’être connu par ta personne… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuhiko et sasori inspecte konoha Empty
MessageSujet: Re: Yuhiko et sasori inspecte konoha   Yuhiko et sasori inspecte konoha Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:20

Cette homme étais étrange, il étais jeune mais il étais trés fort.

Yuhiko vit un potetiel chez lui et lui dit:

"Je pense que tu es fort donc viens avec moi nous allons dans les egouts"

Le jeune homme étais trés content de voir le bars droit de l' akatsuki, il étais stupéfait par sa puissante auro et son chakra.
Quand tout à coup yuhiko lui donna un coup rapide dans la face
Le jeune homme n' eut le temps de réagir que le poing avait déja atteint sa face

Hitsugaya Toushirou dit:

" Mais que faites vous ?"

Yuhiko répondit:

" Régles numéro 1 : Un membre de l' akatsuki doit toujours rester sur ses gardes"

Hitsugaya Toushirou répondit immédiatement:

" Oui"

Le jeune recu pour la premiere fois un coup de poing d' une telle violence


*Ce jeune m' a l' air bon, il sera un élément pour accomplir notre plan*

Yuhiko tout à coup dit:

"Maintenant que je t' ai tester je voudrais que tu me parles de moi dit moi quelle son tes técniques favorites ?
Comme nous travaillerons dessus?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuhiko et sasori inspecte konoha Empty
MessageSujet: Re: Yuhiko et sasori inspecte konoha   Yuhiko et sasori inspecte konoha Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:46

Katan qui fesait un otur du côté de la porte vit que les deux gardes de la porte n'était pas là il allat dans la direction et vit les deux gardes posé contre un mur mort couvert de leur sang ,l'hokage dégaina ses deux katana et s'aprocha de l'endroit ou il venait d'entendre des paroles il surpris deux personnes dont une qui avait le manteau de l'akatsuki et l'autre devait surement ètre un allié ou était un membre de leur organisation habillé en civil ,il s'aprocha furtivement et se mit assé prèt il entendit les paroles des deux personnes et aprit ainsi que celui habillé en civil voulait rejoindre l'organisation et que l'autre était le bras droit du chef de l'akatsuki ,il sortit de la cachette ou il était après avoir vut que le bras droit de l'akatsuki avait frappé l'autre pour voir sa réaction il s'aprocha après aussi avoir entendut qu'ils allaient allez dans les égouts ,Katan les suivit pendant qu'ils marchaient en direction d'une plaque d'égout et décida de passer a l'action il sortit de l'ombre d'une maison et lança une salve de shurikens que les deux hommes arrétèrent facilement il se mit face a eux après qu'ils se soient retournés et leur dit .

Alors comme ça vous ètes de l'akatsuki et votre planque ces les égouts pas très spacieux et agréables mais je voudrait plutot savoir qui vous ètes ,moi je suis l'hokage le Rokudaime de ce village ,et ne pensé pas pouvoir me tuer très facilement .

Katan sortit de nouveau ses deux katana et leur dit .

C'est partit pour un combat ,j'était ennuyé de toutes cette paperasse et voila que j'ai quelque chose pour m'occuper .

Katan rit légèrement et se prépara a contrer une évidente attaque venant de leur par .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuhiko et sasori inspecte konoha Empty
MessageSujet: Re: Yuhiko et sasori inspecte konoha   Yuhiko et sasori inspecte konoha Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:12

Yuhiko qui avait remarqué qu' on les sureveillés avait alerté discrétement Sasori qui arriva tout à coup

Yuhiko dit:

" Cette homme veut faire un combat, penses- tu que c'est une bonne idée ?"

Sasori répondit:

" Pourquoi pas en plus cette homme m' a l' air assez fort, mais contre nous deux il ne pourra rien,TUONS LE"


Sur ces mort Yuhiko et sasori et Hitsugaya Toushirou n' eut qu' une seul idée tuez cette individu.

Yuhiko commenca

Il se mit en position balanca une bombe de gaz toxique et enchaina avec

"Hen'bou shikyo nigiyaka
( métamorphose en mort vivant)"

Yuhiko pendant que le gaz se propagaient se métamorphosa en mort vivant et se mit sous terre.

Sous la terre Yuhiko dit:

" Multiclonage"

Et 5 clones apparut

Yuhiko étais sous terre quand un de ses clones attrapa les pieds de l' hokage et les enfonca dans le sol,
L' hokage avait la tete dans le sol et Yuhiko sortit du sol et dit :


"rakurai(Coup de Foudre)"

Le coup de poing arriva en pleine face

* je sais que se n' est pas lui à toi sasori , je sais que un de tes pentins à repéré le vrai*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuhiko et sasori inspecte konoha Empty
MessageSujet: Re: Yuhiko et sasori inspecte konoha   Yuhiko et sasori inspecte konoha Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:51

Toushirou regardé l’Hokage d’un aire heureux

*Un Kage, meveilleu ! Il me suffira donc de le tuer, et il m’accepterons sans soucis *

« Bon je te prévient tout de suite, je ne te ferais aucun cadeau…
Hyourinmaru !! »


Une aura blanche apparut autours de l’épée que tenait le jeune homme, on pouvait ressentir une très fort augmentation de puissance de la part du porteur de l’épée

« Ne t’inquiet pas Yuhiko je suis capable de distinguer les vrais des faux… »

Toushirou qui avait distinguer l’Hokage originel dés le départ le fixa et lui envoya 3 boules d’eau que le ninja esquiva facilement

« Sa va tu m’as l’air assez rapide, mais ce n’est rien comparé à moi… »

A peine cette phrase dite Toushirou ce trouvé déjà derrière son adversaire

« Esquive sa … »

L’Hokage ce retourna, mais Toushirou était déjà de l’autre côté et tenta de lui donner un coup de sabre au visage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuhiko et sasori inspecte konoha Empty
MessageSujet: Re: Yuhiko et sasori inspecte konoha   Yuhiko et sasori inspecte konoha Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:41

Katan se prit un coup par le dénommé yuhiko et se releva en rigolant il leur dit .

Alors ce n'est que ça la force de l'akatsuki ,je n'ai pas a m'inquièté .

L'autre homme passa dèrrière lui et Katan se retourna il dégaina son katana et contra l'attaque de l'homme en face de lui l'hokage fixait l'homme en face de lui ce que celui-ci faisait aussi Katan rigola doucement et fit des signes incantatoires d'une seule main il dit assé fort .

Kage bunshin no jutsu .

Une centaine de clones entourèrent l'endroit ou se déroulait le combat et un d'eux avait été invoqué dèrrière l'homme il le frappa et celui-ci partit en l'air et retomba en dérapant sur ses jambes ,Katan sentit des gouttes tombé du ciel la chance lui souriait il fixa ses adversaires d'un air ironique et rigola il fit des signes incantatoires toujours d'une seule main et dit assé fort .

katon : ame tsuku(pluie de feu)

Les gouttes qui tombaient sur les trois hommes de l'akatsuki devint brulante et leur fit des brulures l'eau qui tombait désormais était injecté de feu et plus une seule particule de leur masse n'était de l'eau ,Katan sourit a nouveau et plusieurs clones sautèrent sur des toits de maisons qui entouraient l'endroit ils firent tous en mème temp des signes incantatoires et crièrent tous en mème temp .

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)

Une centaine d'énorme boule de feu bien visé fonçaient désormais sur les hommes de l'akatsuki elles s'abatirent dans un grand fracas et dans un énorme nuage de fumée ,la technique qu'il venait de faire était inévitable .
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Yuhiko et sasori inspecte konoha Empty
MessageSujet: Re: Yuhiko et sasori inspecte konoha   Yuhiko et sasori inspecte konoha Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:46

Sasori était sérieux il ne c'était pas encore battu.Sasori regarda Katan qui n'avait aucune chance devant 3 adversaire.Sasori rigola:

Tu ne compte tout de meme pas nous tuer....Hahahahaha.
Quel honte il va falloir que je mi mette
.

Sasori invoqua Hiruko et rentra a l'interieur.Il fit multiclonage et 3 autre Hiruko apparurent:

C'est parti

Un des Hiruko fonca sur Kantan mais il le tua et le Hiruko disparut,un autre fonca sur lui et il le para et Hiruko disparut,un Hiruko lanca sa chaine de métal et Katan fur projeté en l'air.Katan se stablisa et lanca un kunai sur Hiruko.Un Hiruko sortit de dessous le sol et donna un violent coup en pleine tete de Katan qui tomba.Katan se releva et saigné a la bouche.

Sasori sortat de Hiruko et fit:


Kan'goku kin'zoku


10 clones de Sasori de métal apparurent et 5 foncérent sur Katan il se prit trois coup de poins et 4 autres foncérent sur lui Sasori profita de sa et alla derriere Katan lui donna un coup a la nuque et Katan s'évanouissa.Sasori le regarda et dit:

amazama  kin'zoku

Une prison de métal se forma et Sasori et son groupe partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuhiko et sasori inspecte konoha Empty
MessageSujet: Re: Yuhiko et sasori inspecte konoha   Yuhiko et sasori inspecte konoha Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:15

Yuhiko n' avais utilisé que 30 % de sa force et il savais que Sasori allais vite en finir avec lui.
Yuhiko étais heureux d' avoir comme maitre Sasori et il vit le corp de l' hokage allongaient par terre et comme d' habitude il pria.

Yuhiko pria:

"Que son ame repose en paix........"

Quand tout à coup Sasori lui dit:

"Je ne l' ai pas tué ce n' étais pas la peine de le tuer,Mais j' ai quelquechoses à te dire j ai vu un jeune gennin qui m' a semblé etre trés fort je pense que nous devrions le surveillé de prés"


Yuhiko dit à Sasori:

"Mais qui est ce gennin ?"


Sasori répondit:


" D' aprés mes informations son nom est Namikaze Minato , ce gennin à une force redoutable"

Yuhiko répondit:

" S' il est si fort que sa pourquoi ne pas le capturer"

Sasori dit:

" Cela ne sert à rien pour l' instant , nous devrions retourner au repaire."

Yuhiko dit:

" Compris"


Et Yuhiko , Sasori ,Hitsugaya Toushirou retounèrent au refuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuhiko et sasori inspecte konoha Empty
MessageSujet: Re: Yuhiko et sasori inspecte konoha   Yuhiko et sasori inspecte konoha Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:21

Katan rouvrit les yeux et se retrouva par terre il ne se souvenait plus comment il était arriver il se releva et vit qu'il était dans une prison de feu il se souvenait juste d'une chose : il avait vue les homme de l'akatsuki mais il ne savait pas jusqu'ou et il pensait qu'il s'était battue contre eux et qu'il avait perdu ,juste par la force de sa pensé des barreux de la prison cédèrent et Katan en sortit il la fit fondre et se posait toujours des questions comme pour éssayer de trouver une réponse a tous ce qu'il venait de se passer il réfléchissait .

**Alors comme ça j'ai perdue je me souviens jsute que je suivait les homme de l'akatsuki donc il sont dans le village ,mais ou sont-ils ?surement encore dans le village **

Katan repartit en direction de son bureau .

**La prochaine fois je les tuerais **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuhiko et sasori inspecte konoha Empty
MessageSujet: Re: Yuhiko et sasori inspecte konoha   Yuhiko et sasori inspecte konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuhiko et sasori inspecte konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hokage de Konoha
» Sai au porte du village de konoha
» yuhiko presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser