naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stats

Aller en bas 
+2
Minato
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stats Empty
MessageSujet: Stats   Stats Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:03

bon voila j'aimerais savoir si sa vous plaierez qu'il y est des stats comme ceci:
LES SIGNATURES

Konoha
ville
PV:50
Chakra:40
Atk:25
Def:20
vit:45
Tenkensu:353/353
Pouvoir héréditaire:(mettez le pouvoir du perso que vous avez choisi, ex:naruto ca sera Kyubi...)


Suna
ville
PV:20
Chakra:45
Atk:25
Def:40
vit:50
Tenkensu:353/353
Pouvoir héréditaire

Kiri
ville
PV:40
Chakra:50
Atk:35
Def:25
vit:20
Tenkensu:353/353
Pouvoir héréditaire:

Kumo
ville
PV: 50
Chakra: 40
Atk: 35
Def: 20
Vit: 35
Tenkensu:353/353
Pouvoir héréditaire:

D’Oto
ville
PV:35
Chakra:40
Atk:25
Def:30
vit:50
Tenkensu:353/353
Pouvoir héréditaire:

Akatsuki
PV: 57
Chakra: 50
Atk: 54
Def: 52
vit:55
Tenkensu:353/353
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:49

Moi je suis plutot pour,mais au lieu de sa mettre plutot a coter la ou il y a l'avatar :


Par exemple :

Chakra : 185/200

Point de Vie : 120/120

Je prefere comme ca ^^Mais sinon,si vous vous preferez l'autre sa me plait aussi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:56

Moi je suis contre,c'est un gros bordel tout ca...Y a des gros boulets qui vont tricher et qui vont pas enlever leurs stats...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:07

Contre pour les meme raison que minato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:50

Pour moi ca n'a aucune importance.... A ce niveau vous faites ce que vous voullez
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:56

Pour: j'ai fais un post légèrement différent au tiens: cela rassemble le taijustu, ninjustu, vitesse... et leurs configuration selon l'entrainement.
J'suis pour, car sans ça, y'a beaucoup moins de RP. Le but de ce site est de faire évoluer notre ninja. Mais comment le faire si y'a pas de carac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:45

Moi aussi je suis contre pour les mème raisons que minato ,on va s'embrouiller et le forum va couler si sa commence comme ça .
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:12

Moi je suis pour,pour les meme raison que lee avec des points de Taijutsu,Ninjutsu et Genjutsu sa serait mieux bounce
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:31

Contre pour les même raisons.
Et l'on peut voir évoluer votre perso grâce aux grades et aux rangs ^^.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:28

Moi aussi je suis Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:17

Finalement je suis pour car avec le combats contre sasuke j ai pu voir ke les gens n avais pas la notion des attaques donc je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:37

Moi je suis pour mais il faudrait mettre les stats pas par village mais par Grade ou rang


Non?
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:30

Oui c' est ce que je voulais savoir comment serais répartit les stats en fonction du grade et des messages
car par exemple il y a deux sanins
Auront-ils les meme stats eceque celui qui aura fait le plus de message dans le rp sera forcément plus fort
donc je voudrais un réponse rapide a cette question
merci
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:21

MOi je crois que cela aiderais beaucoup exemple dans les combats (pas vrais Sai ^^) .Aussi chaque techniques de l'adversaire lui coutera exemple 200 de chakra allors la technique fait 200 de dégats .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:12

J'ai une question pour tous ceux qui sont pour : Est ce que vous avez déja vue un forum RPG avec des stats ?Parceque ces la catastrophe tout s'embrouille si on fait comme ça il y aura dix fois puls de HRP et les seuls RP majeurs sa sera des HRP donc c'est pour ça que moi je suis contre ,je connait une bonne vingtaine de forum qui un jour avaient une bonne centaine de membres et un jour ils ont décidés de faire des stats et il est tombé a l'eau tout les membres s'mebrouillaient les éxamens étaient reportés les combats arrétés les guerres suprimés ect...Moi je me dit contre parceque je pense que ce forum est bien comme ça (a par pour tout les méssages de HRP que les admins de suprime pas) et qu'il n'a pas besoin de stats pour bien continuez ,les combats :on considère le gagnant par son grade et la longueur et l'imagination fournie dans son RP c'est comme ça que l'on considère un gagnant dans un RP sans stats .
Les forum RPG sa reprèsente l'imagination et si on met des stats sa ne sera plus l'imagination mais sa sera plus technique qu'autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:32

Moi je suis pour sinon les entrai entrainement il y en a plus comment evaluer pour passer de grade seulement avec un rp .C est pas tres bien je dis que des stats pas quelque chose de complique mais un truc tres simple comme sa on progresse non seulement en rp mais aussi en stats au moinj quand il y a pas d action on fait monter ses stats .
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:03

katan a écrit:
J'ai une question pour tous ceux qui sont pour : Est ce que vous avez déja vue un forum RPG avec des stats ?Parceque ces la catastrophe tout s'embrouille si on fait comme ça il y aura dix fois puls de HRP et les seuls RP majeurs sa sera des HRP donc c'est pour ça que moi je suis contre ,je connait une bonne vingtaine de forum qui un jour avaient une bonne centaine de membres et un jour ils ont décidés de faire des stats et il est tombé a l'eau tout les membres s'mebrouillaient les éxamens étaient reportés les combats arrétés les guerres suprimés ect...Moi je me dit contre parceque je pense que ce forum est bien comme ça (a par pour tout les méssages de HRP que les admins de suprime pas) et qu'il n'a pas besoin de stats pour bien continuez ,les combats :on considère le gagnant par son grade et la longueur et l'imagination fournie dans son RP c'est comme ça que l'on considère un gagnant dans un RP sans stats .
Les forum RPG sa reprèsente l'imagination et si on met des stats sa ne sera plus l'imagination mais sa sera plus technique qu'autre chose .

Désolé mes moi je connais un forum et on joue avec des stats et tout va bien .Aussi il va avoir des Admins .Fondateur et Modo qui von regarder si personne triche alors moi je crois que ses une très bonne idée.Aussi cela pourrais aider pour connaitre comment de dégat fait ta technique exemple Une technique qui fait 200 de dégat alors elle consomme 200 de chakra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:21

Euh, j'pense que j'ai le droit de donner mon avie donc je vais vous le soumettre:

Ca ne serait pas une bonne idée, autant faire dérouler les combats sans le chakra et tout. Le joueur décide mais bien sur il ne faut pas dire que toutes les attaques atteignent sa cible. Et ca nous prendra la tête pour rien, faut tout le temps gerer en plus des longs Rp ca ... Autant faire simple pour plus de plaisir à faire des Rp.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:17

Sasuke Uchiwa a écrit:
Une technique qui fait 200 de dégat alors elle consomme 200 de chakra ^^.

Mouais nan,sinon c'est facile,le mec a 800 chakra et il peux faire sa technique plusieur fois et l'autre et mort,ca marche pas comme^^Faut que les admins désigne les dégats et le chakra pour l'utiliser,tous depend du niveau de la technique...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:12

Oui mes sa technique va seulement faire 800 de dégat et l'Adversaire pourra se protéger avec d'autre technique .Il va aussi consommer 800 de chakra et quand il aura plus de chakra le RP est terminer pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:13

Sa commence deja à s'embrouiller ces histoire de stats....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:19

Ont a juste a expliquer les règle

La personne qui combat peut esquiver que 5 fois
par combat en fesant : Multi clonage , substitution ,ou il esquive. 5
fois pas plus .(SI ELLE EST EN SITUATION D'ESQUIVER)
Mais attention il y a aussi la protection avec des techniques .
Exemple:

Sasuke fesa des signes :

-Katon goukakyou no jutsu!!!
(-5000 chakra +5000 attaque)

Kisame fesa :
-Protection aqueux!!!
(-5000 chakra +5000 defense ou plus )

La
vous etes protégés, parce que la defense de la technique est aussi
forte que l'attaque . Les techniques que vous faites , doivent etre
dans le labo.

Attention les deux adversaire peuvent faire une tecnique par tour .

Si la personne n'a plus de chakra ou des pv , cette personne a perdu.

PS : Lors dun combats, vous devez enlevé les stats quand on vous a touché, par exemple pour moi si on m'attaque avec 100 000.....
Je doit modifié comme cela :

Pv : 260 705 / 360 705


VOila ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:29

Avant de poster ici, j'ai mûrement réfléchi à la question. S'il y a des embrouilles, c'est que les gens trichent? C'est pour cela que les admin devront valider chaques entrainements pour que le ninja puisse ajoute les stats dans sa fiche personnelle. (dsl de vous donner un peu plus de travail ^^')
De plus, mes précédentes experiences de RP se fûssent avec des stats. Depuis toujours. On n'a jamais eu d'embrouilles puisequ'on se faisait confiance.
Donc je pense que celui qui est venu ici pour tricher, autant qu'il aille sur un autre forum; et je ne pense pas que les gens de ce forum soient attrayés par la triche: cela tue le RP, et si on est là, c'est justement pour faire du RP.

Donc prétendre que ce sera la merde par la faute des autres, n'est pas trés bon comme argument: ceux qui ont voté "oui", ont une envie de jouer avec des stats. Il n'est donc pas dans leurs interet de tricher...

Ceux qui ont voté "non", reflechissez-y maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:53

Oui mais a cause de ces stats par exemple quand tu utilise trop de chakra en une ou plusieurs techniques les RP serons diminué alors que sans Stats on peut inventez une suite et donnez plus de détails .
Ps: ya plein de fautes dans ton dernier méssage sasuke ,conjugue bien s'il te plait c'est pas fesa mais fit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:36

écoutez je pense que tout le monde à raison, les stats je les vois positives, pourquoi?

C'est effectivement vrai qu'avec les rp vont perdre de leur charmant coté narratif, comment y remédier? totaliser après chaque poste le chakra utilisé ainsi que les dégats infligés, pour l'adversaire alors en débuit de post, hrp, il faut qu'il signale ce qu'il a absorbé par sa défense et ensuite faire le décompte de ce qu'il a perdu ou pas. Ensuite viens le rp, normal, non coupé par des stats, et pour finir, l'assaillant retotalise les dégats potentiellement infligés (le role de l'admin ou de l'arbitre, qui doit etre omniprésent, est très important) voila pour les combats.

Après je pense que pour le combat il faut faire fonctionner les stats attaque combiné à la vitesse et à la puissance de la technique (calcul savamment mis en place au préalable ^^) que l'on déduit de la défense, pour ce qui est du Taijutsu, ninjutsu et autre c'est peut etre mieux de jouer sur l'efficacité ou plus simple encore, que ce soit des critères d'apprentissage de technique (ex: 1000pt de ninjutsu pour balancé une goukakyu no jutsu) combiné ceci au grade requis je pense que ça devient interessant, bien sur dans ces cas là il faut qu'il y est une possibilité d'évolution rapide (pour quelqu'un de bon et volontaire) en grade sur le forum, en fait opur conclure je dirai que tout ceci tiens au savoir faire et à la présence des admins et modo qui doivent etre efficace, impartiale et très strict..les non-respectueux au bucher ^^

enfin tout ça c'est juste un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats Empty
MessageSujet: Re: Stats   Stats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion: stats?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Hrpg :: IMPORTANT POUR LE FORUM !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser