naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suggestion: stats?

Aller en bas 
+4
8 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:47

Voila, je proposerais un système de "stats" que l'on assignerai à sa signature. Par exemple, je m'entraine 12 heures au Taijustu, j'attend qu'un modo valide mon entrainement, et dans ma signature, j'ajoute: 20 > 70 en taijustu.
Il en est de même pour le ninjustu, genjustu, et la vitesse (si il y a d'autres caractéristiques importantes au combat, n'hésitez pas à les faire signaler).

Pour l'entrainement à ces caractéristiques, je propose simplement un RP d'au minimum 5 lignes. Le rapport heure d'entrainement/points de carac. en + ne se fera pas par moi, mais par un modo, si vous êtes d'accord pour ce type de stats.

Je m'affirme simplement: le but de ce site est d'incarner un ninja et de le faire évoluer. Donc cela ne se limite pas seulement aux techniques. Les caractéristiques de notre personnage sont primordiales; par exemple pour trancher si l'adversaire peut esquiver l'attaque (taijustu), ou encore esquiver (vitesse)...

Vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:55

moi je suis pour ,je l'ai deja proposez , mais je ne sais pas si sa était accepté ou pas
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:57

Il faut que tout le monde vote... on est une communauté quand même! Ca sert à rien de rester chacun dans son coin. Sil quelqu'un passe par ici, il faut impérativement qu'il donne son avis :s
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:36

POUR POUR POUR ! x) J'ai déja fait l'expérience de ceci,est c'est génial !

Mais par contre ça fonctionne avec des vrais heures et on peut rien faire pendant qu'on s'entraine.

Et aussi :

1h=1 Point de ninjutsu
1h=1 point de taijutsu
1h=1 point de genjutsu

Un adversaire ayant plus de point dans une catégorie que l'autre,peut esquiver l'attaque

Exemple :

Si par exemple un adversaire qui a 90 point de ninjutsu et moi 140,il ne pourra pas esquiver ou contrer,mais si il en a plus que moi,il pourra.C'est pareil pour le taijutsu.
Pour le genjutsu,si j'ai 30 en genjutsu et l'autre 80,je peux etre pris au piege dans son genjutsu,alors que si j'en ai plus,je peux l'enlever.

------------

Aussi,ajouter des points de vie et des points de chakra,que l'on perd en combat ou en mission.

Pour les entrainements :

1h=5 point de chakra
1h=5 point de vie.

Il faudra donc attribuer a chaque technique un nombre de chakra(pas énorme non plus,tout depend du niveau de celle-ci)et des points de vies,si un adversaire n'a plus de point de vie,alors le combat ce fini.


----------------

Pour les missions

Il faudrait que il y aie des missions,donner par un hokage pour chaque niveau.Les missions donner par l'hokage seront des missions en groupe.

Il faudrait donc,implanter un systeme de yens.

Par exemple :

-La mission de rang E rapporte : 10 PO et 2 Xp, Grade nécessaire: Etudiant à l'académie
-La mission de rang D rapporte : 20 Po et 5xp, Grade nécessaire: Etudiant à l'académie
-La mission de rang C rapporte : 40 Po et 15 xp, Grade nécessaire: Genins
-La mission de rang B rapporte : 60 Po et 30 xp, Grade nécessaire: Chuunins
-La mission de rang A rapporte : 100 Po et 60 xp, Grade nécessaire: Junnins
-La mission de rang S rapporte : 150 Po et 120 xp, Grade nécessaire: Junnins Spéciaux

-La mission de rang E dure: 10h
-La mission de rang D dure: 15h
-La mission de rang C dure: 20h
-La mission de rang B dure: 25h
-La mission de rang A dure: 35h
-La mission de rang S dure: 50h

Il faudrait donc implanter aussi un systeme d'xp,et par exemple il faudrait un certain nombre d'xp pour devenir chuunin,jounin,jounin spécial ^^.

Voila si j'ai d'autre truc j'édite ^^

Ah voila des images pour le chakra et les points de vie si vous prenez mon idée.

Chakra :

Suggestion: stats? Blu02ri9rp8

PV :

Suggestion: stats? Tranche02vh0ps4
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:27

Moi aussi je suis Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:34

Moi je suis pour car j ai pu remarque que pendant le combat rpg que j ai fait contre sasuke , sasuke n avait pas la notion des techniques et des degats encaissé et une assimilation du texte médiocre de sa part
donc je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:44

Voila, je suis entièrement d'accord, maintenant ce qu'il reste à voir, c'est les proportionnalités: 1h>1points, ça me semble bien... peu. Il faudrait plutot fonctionner en 1h>10 points. T'u imagines sinon? si je veux avoir 100 en taijustu (ce qui me parait normal^^') je devrait m'entrainer 100 heures!
Mais aprés ce n'est qu'une proposition parmis tant d'autres. Mias d'un autre coté, c'est ce qui me semble le plus réaliste... naruto n'a pas progressé en 3 jours, mais en 3 ans, par exemple...

Pour le système de missions, c'est exactement ce que j'allais proposer; c'est comme cela que j'ai vécu mes précédentes experiences de RP.
Cependant, il y a un truc qui me tracasse: 2 d'XP pour une mission de 10H... Je ne dis pas ça pour moi, je suis gennin, mais les pauvres étudiants...

Donc pour l'XP, je proposerais un système de répartition à chaques combats (combats de RP contre des animaux ou bandits, par exemple, inventé par soi même), mais aussi pour les combats entre ninja: le ninja gagant recevra des points d'XP, (de chakra et de vie?) définit par son niveau et son rang.

Si je me souviens d'autre chose, j'édite aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:07

On va les mettres ...Je vais demander à takahashi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:26

Ouais Sai mes c'est parce-que s'était la première dois que je suis sur un forum RPG qui joue pas avec des stats alors..xDMes le combat a été déclaré nul mes la prochaine fois si les stats sont activer je te redemanderais un duel ^^.Cela est pour cette raison que je suis pour
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:45

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:55

ce systeme est génial...mais il faut vraiment que ce soit strict parce que l'on voit très vite du grand n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:12

oui c'est vrai que ce systeme serait beaucoup mieux et plus equitable ^^
moi je suis tout à fait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:49

Shinji, je pense que la majorité à voté oui... à vous le boulot maintenant ^^'.

Je récapitule le fonctionnement des stats:

1h d'entrainement (veillez à faire un minimum de 5lignes de RP)=1 point (taijustu, ou ninjustu, ou genjustu, ou vitesse)

Donc si moi, Rock Lee, je m'entraine 24h au taijustu (je le précise dans un petit texte RP de 5~6 lignes), j'aurais +24 en taijustu.
Par la suite, il faudra attendre qu'un admin vienne valider mon entrainement. Si c'est bon, je pourrais rajouter +24 sur ma fiche ninja.

Cela donne: Taijustu: 100 ---->124
Ninjustu: 10
Genjustu: 1
Vitesse: 120 (par exemple)


De plus, 1h d'entrainement=1 point de vie et 1 points de chakra (c'est ce qu'il me semble le plus juste)


Il y aura aussi un système de mission, cependant le nombre d'XP pour les missions est à revoir.


-La mission de rang E rapporte : 10 PO et 2 Xp, Grade nécessaire: Etudiant à l'académie
-La mission de rang D rapporte : 20 Po et 5xp, Grade nécessaire: Etudiant à l'académie
-La mission de rang C rapporte : 40 Po et 15 xp, Grade nécessaire: Genins
-La mission de rang B rapporte : 60 Po et 30 xp, Grade nécessaire: Chuunins
-La mission de rang A rapporte : 100 Po et 60 xp, Grade nécessaire: Junnins
-La mission de rang S rapporte : 150 Po et 120 xp, Grade nécessaire: Junnins Spéciaux

-La mission de rang E dure: 10h
-La mission de rang D dure: 15h
-La mission de rang C dure: 20h
-La mission de rang B dure: 25h
-La mission de rang A dure: 35h
-La mission de rang S dure: 50h (merci à Yachi Nakun ^^')

Il me faudrait vos avis sur les gains à chaques missions (XP et yens)

Ainsi, lors d'un combat, si le ninja se trouve à 0PV, il perdra. Chaques combats rapportent de l'XP. Ensuite cela varie selon le rang de son adversaire.
Pour gagner de l'XP (et donc augmenter en niveaux), vous pourrez aussi combattre contre des animaux ou bandits. Ca sera des combats que vous inventerez vous même, en sachant d'avance qui sera le gagant et le perdant.

Veillez respectez le RP! Si un admin juge le combat trop facile (ex: un etudiant à l'académie se bat contre une bande de 100 bandits et qu'il en sort indemne, il est évident que ce combat sera supprimé...


A chaques tours, l'adversaire à droit à deux actions. S'il attaque en taijustu, les dégst se feront en fonction de ses points de taijustu (pareil ninjustu et genjustu). Et c'est seulement à la fin des deux tours (adversaire et sois même) que l'on fait le décompte des PV et PC (et que l'on change dans la fiche personnelle)

A chaques missions, le ninja devrait être fatigué (suggestion) et donc se reposer un certain temps. Ce temps varie selon la mission qu'il a effectué.
Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:56

je pense que ceci est génial ^^ Mais les étudiants à l'académi n'ont pas de mission, Mais on peut quand même prendre ce systéme ! Bé voila je n'ai rien de plus à dire^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Gobi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:12

tout les autres fofo ou je suis on ce systeme et ca permet de voir clairement qui peu battre qui et cest plus sympa

sinon cest trop simple un nouveau qui arrive et qui se créér des put*** de jutsu, quand par exemple un "ancien" lattaqueil peut esquiver tout le temps et tout...ca peut etre chiant.

sur mon fofo juste le systeme de gain de stats est plus important, et sobtient par entrainement ( 4 max par semaine), par missions (1 par jour).
et les stats sont dans la signature
voici ma signature ou je suis chef de l'akatsuki

P.v : 354 520
Chakra : 354 250
Atk : 354 500
Vitesse : 354 550
Pouvoir h. : Sharingan niv. 3, Mangekyo, Sceau du Tengu
Clan Uchiwa : Maître Katon (+ 1000 feu), Sharingan
Inventaire : 50 000 ryôs, un katana noir

et les explications ici :

Pv : Points de vie, vous êtes mort quand ils sont à zero (si ça tourne mal, ayez intérêt a abandonner ^^)
Chakra : requis pour les jutsus. les techniques ne peuvent pas être utilisées si vous n'en avez plus
Atk : Votre attaque, vous ne pouvez usez de jutsus dont les degats dépassent vos points d'attaque
Vit : votre vitesse, en combat, le plus rapide commence (yondaime commencera a chaque fois 1er)
P.h : votre pouvoir héréditaire (sharingan, sceau maudit, rinnegan...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:55

Moi je suis d accort et sur tout les fofo ou je suis inscrit s est fait comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:27

Comme tous le monde je suis pour mais je n'ai pas tous compris: 1H d'entrainement = 5 lignes ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:24

Pour 1 heure d entrenement il faut faire 5 ligne d apres ce que j ai comprit
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:56

C'est simple: lorsque tu t'entraine, tu dois faire un minimum de 5 lignes de RP (tu fais au moins un texte de 5 lignes) sinon ce serait... accablant pour le RP: suffit de mettre "je m'entraine au taijustu pendant 24h". Non non non, un minimum de RP =)
Donc, 5 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:00

Moi je vais vous dire mon idée .

Il faudrait poster a chaque heure que l on s entrene sinon s est trop facile . Par exemple :

Je veut m entrener au taijitsu donc chaque here que je veut m entrener je poste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:41

5 lignes je trouve ça trop peu il faut faire comme tous RP normaux 10 lignes minimum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:09

oui je pense aussi que 10 lignes minimum c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:13

Je lock le topic le vote est terminer Moi et Minato allons bientot dévoiler le résultat pour les stats .Vous allez avoir votre réponse demain ou se soir.On va dire si on accepte ou refuse Ou faire des changements pour les règles de Rp .

Merci de votre compréhension
Sasuke Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion: stats? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: stats?   Suggestion: stats? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion: stats?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats
» Suggestion: effets des attaques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Hrpg :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser