naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suggestion: effets des attaques.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Suggestion: effets des attaques. Empty
MessageSujet: Suggestion: effets des attaques.   Suggestion: effets des attaques. Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:41

Bon, tout est dans le titre: je propose un système d'effets, lors des combats. D'un, parsqu'il n'y a pas de stats, et donc le combat peut durer des jours et des jours si aucun des combattants ne décide de perdre... sans les stats, c'est un vrai petit bordel les combats.

Donc j'ai pensé à un système "d'effets", qui permettrait d'influencer le combat. Je m'explique: par exemple si moi, Rock Lee, j'ouvre la 6eme porte de chakra, il serait logique que je ne puisse rester pendant 10 tours sous cet effet.
C'est pareil pour le tatouage de Aiko, ou celui de sasuke.

Il n'y a pas que ça, il y a, justement, les attaques: si une attaque à RPment un effet d'immobilisation, comme par exemple mon "geyser de chakra", l'adversaire ne pourra attaquer et/ou bouger pendant un certain nombre de tour.

C'est pareil pour les 64 poings du hake de neji: celui qui encaisse cette attaque ne pourra plus utiliser son chakra pendant un certain nombre de tours.

Pour faire bref, lorsqu'on s'entraine à une nouvelle technique, il faut mettre l'effet qu'elle a. Comme il n'y a pas de stats, pour un shidori par exemple, l'effet sera simplement "blesse l'adversaire", ou "transperce le bras de l'adversaire", et don celui-ci ne peut plus utiliser de ninjustu.

Ce sont des exemples =D. Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Suggestion: effets des attaques. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: effets des attaques.   Suggestion: effets des attaques. Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:51

je trouve que ton idée est pas mal mais normalement tous le monde ici est bon joueur alors pour la plupart car une personne ce prends les 64 poing du hake ils disent qu'ils sont en mal point...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Suggestion: effets des attaques. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: effets des attaques.   Suggestion: effets des attaques. Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:37

Oui mais c'est quoi qui te fait dire que tes techniques vont toucher la cible ?Je crois que exemple tu doit laisser le temps a ton adversaire de réagir pour chaque attaque que tu lui inpose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion: effets des attaques. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: effets des attaques.   Suggestion: effets des attaques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion: effets des attaques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion: stats?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Hrpg :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser