naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Problème Empty
MessageSujet: Problème   Problème Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:43

Je crois qu'il y a beaucoup trop d'Admins et Modo .Je crois qu'Il devrais avoir seulement 3 Admins et 2 Modo.Seulement les personnes actif pourrais l'être parce-que il y a des admins qu'il sont pas actif -_-.Je ses que c'est le temps des fête mes il pourrais quand même venir dire un petit bonjour .

Exemple il y a seulement Minato et Sai qu'il mon dit salut sur se forum ou sont passé les autre admins et modo ?.Si vous voulez avoir plus de membres sur votres forum je crois que vous devriez changer cela .J'ai administrer beaucoup de forum et je feut faire mon possible pour que se forum est la première place ^^

Merci Beaucoup

Cordialement
l'Otokage Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Problème Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:57

T'arrache pas Sasuke....Les admins et Modérateurs ont un vie privée...Ils peuvent pas etre tous "NoLife"

Et en ce qui concerne la place de mon forum,tu devrais voter plus souvent pour voir qu'on est deja premier....Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
 
Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme !
» Gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Hrpg :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser