naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gros probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Gros probleme Empty
MessageSujet: Gros probleme   Gros probleme Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:52

Je voudrait savoir pourquoi tous le monde en a contre moi, on critique mes post, on fait tout pour me faire bannir, moi je suis la pour m'amuser, alors j'aimerai que l'on prenne un nouveau depart, ce serai dommage, je trouve ce forum super, les membres aussi, on va pas gacher cela, alors s'il vous pait, on tourne la page et on recommence tout, vous etes d'accord ( les concerner ce reconaitrons enfin j'espere). Je toruve par exemple dommage que certains membre veulement prendre ma place en tant que Chef de Hebi juste par ce qu'il ne m'aime pas, si il veule prendre ma place, nous devons faire sa dans les regles, un comabt par exemple, mais on ne peu pas tout planifier tout en Hrp, juste aps que j'enerve peu etre certaines personne, masi el Hrp et diferent du Rp, on ne peu pas changer le garde d'un perso juste car il ne sentent pas avec d'aurets personnages, on a pas le droit par exemple de me distubuer des avertissemtn pas gogos ou a me bannir du caht alors que je ne suis pasq suel, generalement on parle ou on se dispute a plusieur mais etant donné que l'autre personne est plus aprecier on fer me les yeux ? non je suis pas d'accord avec cette facon de faire.... enfin pour moi mais bon c'est a vous de choisir, si vous voulez tournez la page OUI ou NON ....
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme   Gros probleme Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:11

aaa la non desoler moi je tourne pas la page parce-que aujourd'hui tu ma dit a plusieur reprises que je te fesais pitier et qu'il fallais que je me taise (sur la tchat box) parce-que j'allais menfoncer , mais desoler pour toi au moment ou tu ma dit que je te fesait pitier et qu'il falait que je me taise parce-que je menfoncer ya ishida qui est arriver et qui ta dit de te calmer tu a refuser donc hop banni du tchat donc te plein pas tu la chercher .. et tu dit que tu veut t'amuser mais moi tu me sit a chaque fois " je ne peut pas travailler avec quelqu'un avec qui je ne mentent pas " tu parle de travail alors que tu veut t'amuser ... c'est pas logique et le combat contre aiko tu fait nimporte quoid alors stop te pleindre tu la chercher ....
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme   Gros probleme Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:37

Oki pas de probleme, beinsur moi je garderais pour moi tous se que toi tu as dit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme   Gros probleme Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:40

tout se que j'ai dit tu la montrer sur la tchat box et comme dit sasori en prenant les moment les plus favorisant pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme   Gros probleme Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:41

euh sasuke arete de lock les probleme stp .. si on post dans 'probleme" c'est pas pour le lock stp c'est pour parler des probleme 'dsl du double post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme   Gros probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS RP VENEZ VOIR
» probleme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Hrpg :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser