naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GROS RP VENEZ VOIR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

GROS RP VENEZ VOIR Empty
MessageSujet: GROS RP VENEZ VOIR   GROS RP VENEZ VOIR Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:50

Voici un mission pour Sasuke Uchiwa de Rang S

Ta mission consiste a tué 2 espions qui nous ont espionné pendant, ils savent notre plan contre l'akatsuki, ll faut vite les tués il se dirige en se moment dans le village de la pluis, pour dire les informations concernant notre plan....il marche tranquillement donc avec votre vitesse vous allez les rattrapés ensuites les tués....je veux leurs tête sur mon bureaux......

Sasuke lit ce message est commençea a avoir une sort d'exitation, il veut vraiment tués ces ninjas espions, sa lui redonne le sourire...

Sasuke commençe a courir vite afin d'attrapé les espions mais tout d'habord il faut qu'il mange un bout car il a faim, et il veut mangé s'il veut devenir trés forts et en bonne forme pour pouvoir combatre contre ces ninjas espions qui essaye de faire foiré le village de Oto, mais Sasuke est là pour en empeché.....

Sasuke marche jusqu'au Taverne de la forêt, il entre et serveur lui demande avec le sourire grand :

- Bonjour, monsieur, vous voulez quoi comme boissons ?? -

Sasuke lui repondit d'un air mechant :

- Je veux pas de boissons mais plutôt eux ou troix bols de ramens s'il vous plaît.....

- Nous n'avons pas de bols de ramens ici, monsieur, même de la nourriture, nous avons que a boire ou bien des cacahouettes, ou encore des chips fait en pomme de terre c'est tout nouveau, elle sont trés bonne ces chips.....

- Ohhh nonn, je veux des bols de ramens, j'ai trop faim bon donnez moi deux verres de saké et plein de cacahouette et aussi des chips, je veux goutez un peu de votre fameux chips et je vous direz ce que j'en pense....

- Ok chef, a tout de suite, je vais vous ramené tout ça en temps rapide.

Sasuke attendit sa commande pui il aperçoit beaucoup de ninjas dans ce taverne..il été assis a coté d'un autre ninja qui lui demande:

- he ben, la vie est trés moche, moche , moche, je fais que de boire pour oubliéce que je viens d'entendre, c'est vraiment moche moche moche...hic..hic SERVEURRRRR encore un verre sisouplaît, j'ai soifs, j'ai envie d'oublié ce que je viens d'entendre tout a l'heure c'est moche moche moche.....et vous ninjas vous aussi vous avez des choses a dire moche moche moche.....hic..hic J'AI SOIFFF.... Vite SERVEUR sinon il y a le village de Oto qui va mourir....hic..hic....d'ailleurs je connais pas ce village mais tout ce queje sais c'est qu'il aime pas l'akatsuki et ça j'aime beaucoup.....hic...hic......

- Tenez monsieurs votre cinq verres de saké comme d'habitude et vous monsieurs, deux verres de saké avec des cacaouhette et des chips, goûtez leschips et dites moi ce que vous en pensez maintenant...vous allez voir ils sont super bon....

Le Uchiwa commençe a gouté ce fameux chips il ne le trouvé super bon, d'ailleurs il adore ce chips, Sasuke mangea tous les chips et dit au serveur avec un sourire :

- Merci, elles sont trés bonne ces chips, vraiment tu vas avoir du succés....mais si tu avais des bols de ramens, tu fers encore plus succés dans ta taverne, tous le monde a faim ici, il y a pas que la soif...

Sasuke se retourna sur le ninjas saoul et lui dit :

- Comment tu connais l'existence de ce village de Oto et pourquoi tu dit que ils vont tué tous les membres de l'hebi, dit moi tout ce que tu sait, raconte ton histoire elle a l'air trés passionnante.

Le ninjas saoule surpris des questions lui pose Sasuke lui dit :

- hic...hic....hic j'ai entendu parlez de tout ça par deux ninjas, qui soit dissant aurez espionnez le plan de Oto et que dés que il donne ce rapport au chef, les membres de l'akatsuki vont tous faire pour tué les ninjas de Oto.Je connais les membres de l'akatsuki, ils sont trés mechants...hic..hic...hic mais je ne connais pas les membres de l'Hebi mais une chose est sûr c'est que eux il vont attaqué l'akatsuki donc sa voudrais dire qu'ils sont gentil.....et pourquoi vous me demander des informations sur eux, vous savez des choses vous sur eux, si c'est le cas il me faut le dire tout de suite pour completé mes mystere cr je connais pas le but de Oto enfin a moitié.
je sais juste qu'il veulent détruire l'akatsuki et ça j'aime beaucoup allez je vous offre un verre monsieurs, je vus trouve sympathique....
-

Merci, ninjas, mais je voudrais savoir où sont t-ils passé ces ninjas, car je vais leure rendre visite ???

- heuu, ils sont passé par la droite en sortant de la Taverne, et puis ils ont l'air trés fort ces ninjas faite attention......

Sasuke boit ces 3 verres de saké en meme temps, pour lui remonté le moral ensuite il commençea a mangé tout ces cacahouettes, pui il part en remerciant le ninjas saoul et le serveur.Il part en direction que le ninjs saoule lui a indiqué, puis Sasuke court de plus en plus vite afin de les rattrappés.......

Le Uchiwa courut trés vite pour rattrapé les autres ninjas et au moment de son chemin il voit un restaurent, il se dit qu'il éspere que cette fois si il y a de quoi mangé car Sasuke a trés faim, il partit au restaurant pour absolument mangé sinon il est prêt a tous cassé dans son chemin.......

Sasuke entra dans ce restaurent et voit encore baucoup de ninjas mais cette fois si il y a de la nourriture car il voient plusieurs ninjas en train de mangé, le ventre de Sasuke gargouillé en ésperant qu'il y a de la nourriture, puis le serveur lui dit:

- Nous avons que des côtes de Porc, et elle ont super bonne !!!

Sasuke qui ne mangeait pas de porc car c'est un ninjas musulman^^ qui respecte sa religion et la pratique avec honeur, Sasuke lui dit d'un ton désagréable :

- Vous avez que du Porc !!!? vous avez de dinde, du serpent, ou autre chose, tou quoi mais sauf du Porc......

- Non,non, non, nous avons que cela comme plat, je suis désolé mais allez voir l'autre restaurent qu'il se trouve 100 pas d'ici, il ont peut-etre encore de la nourriture......

Sasuke trés enervé car dans ce coin la, il ne trouve point de nourriture et cela lui énerve car il a vraiment faim, mais il doit concentré sur sa mission afin d'accomplir de plus ces espion pourrons faire echoué le plan deOto et Sasuke qui était Otokage ne veut pas ça donc il repond au serveur :

- Vraiment vous servez a rien, vous vendez que du plat en Porc et vous avez que ça.....bon serveur amateur je vais allé voir l'autre restaurent....

- Bonne journée, Monsieur......

- Ouai, ouai, c'est ça......pourvu que je trouve de la nourriture.....car j'ai faim et j'en peux plus, j'ai trop mal au ventre......

Sasuke commence a marché et continue son chemin mais il remarque une chose depuis bien lontemps il se fait guidé par la faim et ce qui est bizarre c'est que apparement mes enemies sont passés par là, comment ça se fait, eux aussi il chercher de la nourriture enfin brefff, je vais d'abord mangé en rapide ensuite je vais les rattrapé car si je ne mange pas il vont me battre et j'aurez echoué ma mission et c'est j'ai jamais echoué une mission et c'est pas aujourd'hui et de plus a cause de la nourriture.....
Sasuke voit un autre restaurent qui s'apellle " Forêt Kebabo", Sasuke se dit que c'est la premiere fois qu'il voit un restaurent comme cela et il entra dans ce restaurent avec un sourire mais aussi avec un rage de faim impressionnant; il est prêt a mangé n'importe quoi sauf du Porc....

Le serveur lui demande gentillement avec une voix assez bizarre qu'on entend rarement, une voix bien étrangére:

- Bonjour monsieur, bienvenue dans notre restaurent "forêt kebabo", nous sommme ravie de voous voir cher ninjas de la forêt.......

Sasuke pour la premiere fois, il eu un petit sourire, c'est qu'il est rare dans ce coté, c'est la premiere fois qu'il voit un restaurent acceuillant et de plus leurs endroit sent une odeur qui donne envie de mangé et magnifique pour le nez de Sasuke, puis Sasuke lui demande avec le sourire:

- Vous avez quoi comme plat, monsieur le serveur....et c'est la premiere fois que je vois un restaurant comme la vôtre, et votre language n'est pas connue vous venez d'ou mes chers serviteurs....

Avec toutes ces questions, le serveur se met mal a l'aise, il y a l'impression de se faire interrogé par la police de ninjas ou autre chose et lui repond tout en gardant son calme :

- Je suis d'origine Turc, et je pense que je suis le premier restaurant qui ouvre dans un endroit comme ici....et comme plat nous vous servons des de la viande de boeuf avec des frites et de salades, tomate......sinon si vous voulez nous avons des sandwich en forme de rond mais la moitié.....et nous mettons dans ce sandwich de la viande de Boeuf, des frites, salade, oignon, tomate....

Puis, Sasuke se dit dans sa tête que tous ce qu'il a dit c'est un peu de charabia et qu'il comprend pas c'est quoi exactement c'est plats et c'est quoi ce sandwich là.....puis le serveur lui reparle ensuite :

- Alors vous voulez quoi, un sandwich qui s'apelle un kebab ou un plat......

Sasuke hesitea, il se dit dans sa tête qu'il mange souvent des plats donc il va prendre un sandwich et lui repond :

- Bon je vais prendre votre Kebab, le sandwich quoi....je vais gouté votre nouveau nourriture ça va me changé un peu.....

- Ok chef !!, dans quelque minutes sa va être prêt, vous voulez quoi comme sauce ???? mayonnaise, Ketchup, Harissa, bairnese,hamburger, algerien,turc.....

Le Uchiwa qui ne connait pas tous ces sauces dit pour pas se prendre pour un bête avec un sourire de nul :

- OOhhh, vous en disiez un peu trop comme sauce, bon mettez moi tout ça comme sauce je pense que ça seras une bonne idée.....

Le serveur trés surpris de ce qu'il vient de dire lui repond a Sasuke :

- Oui mais, il faut un maximum 2 sauces pas plus c'est trop et il y'aura pas de place pour mettre tout ces sauces dans ce Kebab....

Puis Sasuke lui repond et pense dans sa tête, il me saoule avec le Kebab, c'est trop compliqué de choisir son plat ici :

- Bon mettez moi, les deux premiers que vous m'avez dit donc c'est mayonnaise c'est ça j'ai bien dit et donc le Ketchup si j'ai une bonne memoire.....

- Ok chef, pas de souci, il arrive votre Kebab.....
Quelque minutes plus tards, le serveur arrive dans la table de Avinco en lui servant le Kebab dans une petite paniére, Sasuke surpris de ce kebab, il se demande par où commençé ou comment mangé et Sasuke lui dit :

- ça se mange avec les baguettes chinois ou avec la mains, heuuu je crois que avec la main serait plus pratique.....

Sasuke commece a mordre dans ce Kebab et au moment qu'il le mort, il dit d'un ton qu'il a jamais fait de sa vie :

- Hummmmmm, Ma..ais c'est trop bonnnn, dit moi que c'est pas vrai.....comment vous faites pour faire ce Kebab.... et cette viande d'où vient-il, il est trop bon, savoureux, gouteux et fondant dans la bouche....apprenez moi faire un Kebab et je vous apprendrez a vous defendre contre des ninjas qui vous embeterons.....

Le serveur Turc sourit car il a bien son Kebab et non seulement que son premier clients et satisfait de son Kebab, le serveur Turc lui repond avec un sourir et lui dit :

- Bon je suis Ok a votre marché, de plus je vous offre ce Kebab, comment vous vous appellez, mon cher monsieur ??.....

Sasuke va lui repondre mais avec un faux nom, car il n'a pas encore confiance a cette personne là et lui dit :

- Moi je m'apelle foued, et vous chér monsieur le serveur, comment vous vous appelez....

- Moi je m'apellle Momo, je suis ravi de vous connnaître foued, en ésperant que nous allons nous revoir le plus rapidement possible....

Sasuke lui sourit et lui commençea a partir, il dit a Momo, que il viendra quand il aura le temps et que le marché qu'il a proposé Sasuke tiens toujours et que il imppatient d'apprendre une nouvellle recette avec Momo, le fameux Kebab, il en bave rien qu'en disant ce nom là.....
Momo lui salue aussi et lui passe une bonne une journée...

Sasuke qu'il avait le ventre plein car il a mangé de plus, il a rien payé et il se dit dans sa tête qu'il va reussire ce mission ave succés et qu'il est impatient de retourné chez Momo, dans son nouveau restaurant.....Sasuke court de plus en plus vite, d'une vitesse incroyable, il était plus que prêt au combats et qu'il va massacré ces espions sans pitié....

Sasuke apercût au loin les deux espions et il se dit dans sa tête qu'il vont tous les deux mourir et que il va vite en finir pour retourné dans ce nouveaux restaurant turc, il avait que ça dans sa tête......
Puis Sasuke reflechit, s'il utilise son épée legendaire Kusanagi empoisonné, dans leurs coeurs et que ils vont mourir.....

Ensuite Sasuke reflechit encore, il se dit que son plan ne marcheras pas car son plan était de prendre la tête de ces deux espions....et que s'il l'empoisonnent tous les deux sa ne marcheras pas.....Donc il trouvea une autre idée, il decida donc de leurs coupés la tête a tous les deux et de le mettre dans son sac.....

Donc Sasuke approche de ces deux espions, avec une prudence maximum, il commençea a s'approché d'eux et ensuite il saute et utilisa son épée legendaire Kusanagi, Sasuke coupe les deux têtes de ces espions avec une envie de les tués encore......Sasuke cri de joie en voyant giclés le sang de ces espions qui depassé dans leurs coups, comme un jet d'eau tout chaud....
Sasuke a eux une excitations et continue de coupé le corps de ces espions avec une exitations phenomenale.....on dirais un tueur qui aime tué et voir le sang de partout autour de lui.....
Sasuke adore voir le sang de partout de son enemies......aprés avoir coupé les deux têtes de ces espions et de cles coupés leurs corps encore et encore....Sasuke commençea a rangé les deux tête d'espions dans le sac plastique ensuite dans son grand sac.....

La suite après ^^...


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

GROS RP VENEZ VOIR Empty
MessageSujet: Re: GROS RP VENEZ VOIR   GROS RP VENEZ VOIR Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:53

Un vent légé se fit sentir dans les montagnes. L'esprit protecteur qui entourait Sasukk était encore et toujours présent. Même si l'être était encore dans son monde, il était toujours présent, il guettait a ce que le temps se deroule comme il le fallait et que la terre tournait toujours. Il commençait a asumer tout ce pouvoir. Il maitrisait maintenant entièrement tout son pouvoir. Mais, il tenait a ce que ces protégé SOIT protégé. Une simple lueur, un ombre de lumière, un holograme en temps que tel commençait a apparaitre. Devant ces deux etre entrelassé. L'holograme avait les bras entrecroisé, On ne pouvait que voir sa forme, aucun détail. Quand soudain, on entendit un bruit. Aussi légé que le vent mais, portant. On pouvait bien le comprendre, car on aurait dit que ce bruit, cette parole, venait de notre tête. On aurait dit des rimes...

Attention à vous deux,
Car seul le Destin choisi.
Si il en venait a mourir,
Encore une fois,
Vous tomberez par deux.
Mais cette fois-ci,
Je ne le direz qu'une seule fois...

Cette prophétie avait été lancé, par un dieu lui même. Espèrons que rien n'arrive. Car, quand IL reviendra, plus rien ne sera pareille... Puis l'ombre disparu, d'un coup. Comme si le vent s'était arrêter, mais, un être, matériel cette fois-ci,

- Tu as peut-être changer de personnalité, mais, tes souvenir reste les même. Comprend bien mes paroles, car ceux-ci te feront penser. Tu devra changer si tu veut continuer a la cotoyé. Seulement si je te le permet. Vient me voir quand je serai de retour. Dans exactement 7 jours, vient a Oto, tu en sera le bienvenu, Monsieur Momo...

Sasuke retourne dans le restaurent de Momo, car il a envie d'apprendre le nouveau Kebab et de les mangés......Sasuke retourne dans ce restaurant, il ouvre et voit Momo tout seul qui attent ces clients qui en a pas encore, puis Sasuke dit a Momo :

- Bon je vois que tu n'a pas beaucoup de clients donc j'ai une idés pour toi, si tu viens avec moi dans mon village et que tu nous sert des Kebab, nous te protegerons et nous te payerons 30 000 Ryos par mois....

Sasuke proposea exceptionnellement a ce serveur kebab, car il ne connait personne de plus il pourras être trés utile dans notre organisations quand nous aurons faim et je il pense aussi dans sa tête que il va accepté cette offre car si il continue de resté ici il ne gagneras pas un Ryos car personne ne connait ce restaurant.....Momo lui repond avec le sourir :

- Avec plaisir, foued, je viens avec toi, je prépare mes affaires pour partir....

Puis Sasuke lui repond :

- Enfaite, je m'apelle pas foued, mais Sasuke , désolé de te dire mon faux prenom mais je me mefie car je mon village est en dangé, donc voila la raison........

Puis Sasuke lui reparle car il y a envie encore de mangé un Kebab mais faite par lui il dit a Momo :

- Bon Momo, je voudrais avant de partir faire mon propre Kebab, car j'ai un faim de loup mai aussi d'apprendre le plus rapidement possible....

- Ok mais bon on va commençé, mais tout d'abord ce tablier de cuisine ( Sasuke porte pour la premiere fois un tablier, lui qui aimé tué des ninjas, que maintenant il apprend a faire un Kebab de Momo...)Ensuite tu dois prendre le pain rond, tu coupe en deux a deux part egale, ensuite tu ouvre la moitié du pain et en premier tu met la sauce de ton choix regarde comme ça....ensuite tu met ta salade dans a l'interieur de ton pain, puis il tu va met de la viande effillé chaud a l'interrieur du Kebab et puis tu prend le pain et tu fait grillé sur le coté afin que quand tu mange le pain, il sera croustiillant et trés bon, ensuite tu chauffe les frites dans une petite marmitte qui est remplie d'huile et puis dés que tu vois que c'est cuits, tu les sorts et tu met dans une assiette et puis tu mets les frites dans ton Kebab et puis le tour est joué.....

Sasuke en voyant tous ces explications pense que sa seras trés difficile de le faire ce fameux Kebab, mais il va commençé a essayé donc il dit a voix haute :

- Donc si j'ai bien compris, je coupe le pain rond en deux, puis je prend l'autre moitié et puis je met les sauces a mon choix ensuite je met tous ces salades que je veux, ensuite je mets les morceaux de viandes de Boeuf a l'interieur du Kebab et puis je fais grillé le Kekab dans chaque coté et puis je fais frire les frites dans une petite marmite remplis d'huile, et dés que je vois qu'elle sont cuites, je les mets dans une assiettes et puis je le mets a l'interieur du Kebab et puis c'est finie.....oohh Bon on va commençé a partir et en meme temps je mange ce Kebab qui est fait par moi même c'est extraordinaire.....

- Oui c'est comme ça, tu fais bien ton Kebab mais tu es un peu lent la prochaine fois tu seras rapide et efficace.......

Momo, lui sourit et lui fait signe de sa tête pour lui faire comprendre qu'il a compris..Puis Sasuke et Momo marche tous les deux en directions du village de Oto no Kuni .Sasuke entra dans son bureau de et Il déposea les deux têtes de ces espions et un message en disant que la mission a été reussit....


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Gobi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

GROS RP VENEZ VOIR Empty
MessageSujet: Re: GROS RP VENEZ VOIR   GROS RP VENEZ VOIR Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:23

hrp : sympa ton rp sasuke jai kiffé le kebab^^ va donc voir le mien dans le topic du dessou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS RP VENEZ VOIR Empty
MessageSujet: Re: GROS RP VENEZ VOIR   GROS RP VENEZ VOIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS RP VENEZ VOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme
» Qui veux voir le vrai visage de Minato ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Autres lieux :: La vallée de la fin et Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser