naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suigetsu Empty
MessageSujet: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:42

Nom: Hyûga

Prénom: Neji

Description physique:
Neji a 17ans il mesure 1m78,5 pour 64,3kg il a des cheveux longs et noirs, il est vétu d'une sorte de parka beige et d'un short noir permettant d'accrocher une sacoche de ninja contenant armes, et autres.. ses membres droits sont bandés on ne sait pas trop pourquoi..Son signe particulier son ses yeux, possesseur du Byakugan


Description mental:
Neji a une façon de penser très dogmatique, conduit par son éducation au sein de la famille parallele, il pense que la vie est faite de deux camps: l'élite et les perdants. Etant lui-même considéré comme un génie, mais néanmoins privé de toute sa liberté à cause de son allegance à la famille principale, Neji méprise toutes personnes qu'il juge comme un "raté" tel que Naruto comme on a put le voir pendant le combat de l'examen chunin, combat qui lui ouvrira l'esprit et qui le rendra plus tolérant envers ses camarades au point de se dévouer à combattre Kidoumaru seul pour permettre à ses compagnons d'avancer..


HISTOIRE:
Neji est né dans la branche parallèle du clan Hyuga, l´une des familles nobles les plus importantes de Konoha, il est donc marqué du sceau maudit de l´oiseau en cage et est contraint de servir la branche principale du clan à l'image de son père qui fut tristement tué pour sauvé le secret du Byakugan. En effet, dans l'enfance de Neji, son père, petit frère jumeau d'Izashi le représentant de la famille principale grâce à l'ordre de naissance, va être sacrifier car un groupe de ninja ayant pris d'assaut la maison Hyûga, impose un corps d'une personne de la famille principale pour pouvoir découvrir le secret. A ce moment là le père de Neji est obligé de se sacrifier, étant la copie conforme d'Izashi à un détail près: étant de la famille secondaire, il porte le sceau de l'oiseau en cage, ce sceau permet de sceller les capacités du ninja après sa mort, sauvant ainsi Izashi et le Byakugan. Neji fut énormément marqué par cet événement qu'il relate lors de son combat contre Naruto en arborant son propre sceau.. De plus, ce jeune ninja est considéré comme le génie de sa génération et il est en effet maitre en Taijutsu et à quelque chose de plus, qui le différencie des autres ninjas, son histoire est très connu car jamais un shinobi de la famille secondaire avait surpassé quelqu'un de la famille principale or Neji va maitriser des techniques très complexes souvent réservé à l'élite même de la famille principale au plus grand étonnement d'Izashi qui depuis va décider de prendre Neji, après réconciliation, sous son aile pour l'entrainer dur sans distinction aucune avec quelqu'un du Bunke. On peut aussi noter que Neji est souvent mis en concurrence avec Hinata, sa cousine qui elle est née dans la famille principale mais qui n'est pas talentueuse comme son cousin, une relation de jalousie et de concurrence s'installe donc car Neji est très haineux envers toute la famille principale. Néanmoins on peut voir par la suite que dans la nouvelle saison, il est beaucoup plus ouvert et beaucoup plus au service des autres, un peu à l'image du Neji que l'on voit combattre Kidoumaru pendant la poursuite de Sasuke, d'ailleurs il change de look, il passe d'une parka confinée qui lui donne un air renfermé à un léger habit de toile très ample reflétant très bien ses mouvements souple et élégant si particulier qu'il maitrise: le jyuken. Art qu'il va notament sublimer lors de la saison Shippuden à l'image de son combat contre "lui-même". On attend la suite car je crois que le fanclub de ce perso est grand Smile j'espere que je me suis pas trop gouré sur son histoire et pour ce qui est du grade j'espere être jounin comme dans la série dans un village actif mais qui n'est pas non plus en surpopulation ^^ merci en tout cas car ce forum m'a l'air simpa, bon rp à tous!


peut tu me changer de pseudo s'il te plais?


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:05

Suigetsu est prit,et si tu veux pas etre aspirant ninja,allonge tes descriptions et ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:09

ah mince oui j'avais pas vu désolé... Est ce que Neji est pris?
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:11

Non neji n'est pas pris
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:20

OUUUUH chouette je le prends Very Happy je refait tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:24

Je te changerai ton pseudo quand t'auras fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:35

ayé j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:39

Je le change en quoi ton  pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:40

Hyûga Neji s'ilte plais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:40

Ok quel village?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:41

suna me parait pas mal car Konoha est bien plein, sinon Kiri à ton aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:43

C'est patit pour Kiri...tu sera chunnin fais ta fiche de Ninja et commence le rp Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:46

merci cool, c'est parti pour du rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu
» Suigetsu Hozuki
» absence de Suigetsu
» Suigetsu Hozuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Règles :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser