naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Suigetsu Empty
MessageSujet: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:43

A l'aube du petit matin,alors que la rosé était encore présente dans la végétation abondante du pays du feu, Suigetsu arriva aux portes du village caché de la feuille: Konoha no kuni. Il avait voyagé toute la nuit a travers le pays, et était fatigué, sa lourde épée le ralentissant et pesant sur son dos.
Il balaya l'entrée du village de son regard bleu.

*un bien beau village...dommage que mes intentons ne soit pas d'en devenir un membre...*

Il n'avait pas envie d'attirer l'attention, et encore moins d'avoir des ennuis. Il franchit donc silencieusement les portes du village alors que le jour n'était pas encore totalement présent.
La fatigue pesait vraiment après une telle nuit de voyage. On lui avait dit d'aller aux commerces... La il y rencontrerait Sasori, la personne qu'il était venu rencontrer.

"Les commerces... ou vais-je trouver sa? je m'arreterait boire une fois arrivé la bas, tout vas bien tant qu'aucun combat n'as lieu..."

*Au fond, mes intentions ne sont pas si pacifiques que sa...*

Il fut étonné de constater que peu de monde était levé, meme si il était encore trè tot.

*C'est un village caché tout de meme...*

Il n'y fit pas attention et continua son chemin a l'intérieur du village.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu   Suigetsu Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:46

Suigetsu revint aux portes du village de Konoha, il était désormais membre de l'organisation de l'akatsuki. Un honneur pour lui. Il y avait un plan en marche, mais il décida de se concentrer sur sa tache de réunir les épées des 7 épéistes de la brume. Il allait commencer par s'occuper d'un certain Kisame, possesseur de la Samehada, l'épée a peau de requin. Suigetsu ce retourna pour regarder Konoha.

*Ou vais-je aller maintenant ? Je devrais avoir un partenaire dans l'akatsuki normalement...*

Il senti un vents remuer ses cheveux, le vent du départ, il allait partir vers le QG, mais il allait tuer Kisame, c'était son but principal. Tuer Kisame, il partit donc, marchant lentement avec sa lourde épée sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu
» Suigetsu Hozuki
» absence de Suigetsu
» Suigetsu Hozuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser