naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation de Neji au Kage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Neji au Kage Empty
MessageSujet: présentation de Neji au Kage   présentation de Neji au Kage Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:32

Après avoir ouvert les immenses portes de la ville cachée, Neji se dirigea prudemment vers le bureau du Mizukage qui était indiqué sur un panneau en bois, le village se présentait de façon assez particulière, dans la gigantesque enceinte, la forêt brumeuse continuait de sétendre. En effet, les shinobis avait élu domicile dans les arbres, les maisons étaient en bois, de forme conoïdale, suspensdues de part et d'autre par des énormes lianes qui étaient rattachées aux arbres. Cette vie arboricole était judicieuse car le sol du village était tout comme le marais qui l'entourait, le sol était spongieux ce qui empéchait toute progression efficace, ceci était une des défenses naturelles les plus efficaces que l'on puisse trouver contre des assaillants. Le jeune ninja progressait donc lentement mais surement à travers les arbres, il passait devant de nombreuses maison, certaines était vide, d'autre non, il avait pu distinguer des présences de ninja, plus ou moins puissant.. Tout à coup il arriva devant un cone titanesque qui était relié à énormément de maison autour, dessus il y avait un grand timpan où le signe de Kiri était inscrit, le bureau du Mizukage, l'un des ninjas les plus puissants qui existent.. Il n'hésita pas longtemps et pénétra dans cette demeure. Etrangement, elle était très claire, neuve, et les bureaus étaient bien indiqué, ceci lui permit de trouver aisément le bureau du chef du village qu'il fallait qu'il rencontre pour se présenter et demander son poste..


..toc toc toc..


Aucun son ne retentit il n'entendit aucune parole..il ouvrit la porte doucement sans bruit et découvrit un grand ninja vétu de la même veste que le sandaime Hokage portait à Konoha à la seule distinction qu'elle était bleu au lieu de rouge.. Ce ninja imposait un grand respect, Neji s'agenouilla pour le saluer et se présenter:


"Bonjour Mizukage-sama, je suis maintenant un ninja errant à la recherche d'un poste fixe de Jounin ou Anbu dans un village, je me suis donc dirigé vers le votre et j'aimerai être à votre service monsieur, je m'appelle Hyûga Neji, j'appartiens au clan Hyûga possesseur du Byakugan, ce Byakugan est à votre service et celle du village monsieur."


Il attendit avec impatience la réponse du puissant chef qui se tenait assis devant lui..


edit
*pourquoi ne me répond-il paas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Neji au Kage Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neji au Kage   présentation de Neji au Kage Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:34

Etant donné que le mizukage n'était pas là Neji décida de rédiger un mot signalant son passage et ses convictions:

"Bonjour mizukage-sama, je m'intitule Neji Hyûga, ninja errant ancien jounin de Konoha, je n'ai néanmoins pas déserté je suis parti m'épanouir dans une ville plus rude, moins à l'abri que dans le paisible village caché de la feuille. Je postule donc ici également pour un grade de jounin, je suis près à effectuer les missions que vous me donnerez ainsi que de former une équipe de genin et de la mener le plus loin possible, je vous remercie de votre attention, et j'espere uen réponse rapide, a bientôt."

Le jeune shinobi avait décidé de ne pas attendre son kage car une lumière très forte était venu du village et il décida donc d'aller jeter un coup d'oeil rapidement, il sorti rapidement du bureau, une fois sur l'un des balcons du batîment il s'accroupit discrétement fit un signe... Byakugan... il scruta aux alentours jusqu'à ce qu'il aperçu un ninja qui projetait cette lumière, celui ci portait un masque d'Anbu mais grâce à son byakugan, Neji put voir le visage du shinobi... Sasuke-kun, il fut énormément surpris de voir son ancien collègue de Konoha ici, il décida donc d'aller à sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Neji au Kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Neji
» Neji Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Kiri no Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser