naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrainement Kenon

Aller en bas 
AuteurMessage





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

entrainement Kenon Empty
MessageSujet: entrainement Kenon   entrainement Kenon Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:42

[ bien j'ai fais mes technique hier alors je vous post les 5 que je peux apprendre cette semaine ^^ ]

Kenon décida de passé au chose sérieuxe et de s'entraîné pour pouvoir venger ces parents donc décida de maitrisé une nouvelle technique le gen'kotsu Hi no jutsu(point de feu ) c'est un jutsu que Kenon tenait a apprendre pour les attaques du corps car cette techniques avait pour particularité d'augmenté la force physique !

* Bon pour commençé je doit mémporisé les signes qui sont :Chien, Singe, dragon , sanglier ,boeuf *


Kenon commença a composé les signes Chien, Singe, dragon , sanglier ,boeuf
Il metta 15 minutes pour les apprendres par coeur et les effetué a une vitesse fulgurante !


* bien maintenant je vais composé les signes en utilisant mon chakra et frapper contre se mur a chakra qui se rétablie a chaque fois qu'on le case ! *

Kenon composa les signes : Chien, Singe, dragon , sanglier ,boeuf puis les poing droit de Kenon commença a s'enflammé un tous petit peu il commença a frapper et fit un minuscule trou dans le mur ! Il recommenca et recommença mais sans succès !


* ques qui cloche je maîtrise pourtant le chakra a la perfection a j'ai compris je n'y pas assez de puissance il faut mélangé contrôle et puissance ! *

Kenon réessaya et frappa contre le mur l'impacte était beaucoup plus lourd il devait encore s'entrainné 4 jour pour maitrisé la technique !



détail de la technique :

gen'kotsu Hi no jutsu(point de feu )
Lutilisateur crée autour de son poing du feu qui renforce sa force donc inflige des dégâts considérable a l'adversaire !
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

entrainement Kenon Empty
MessageSujet: Re: entrainement Kenon   entrainement Kenon Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:46

Kenon arriva dans la salle d'entrainement bien décidé a devenir plus fort il avait ammené avec le livre des techniques du clan akato qu'il avait trouvé dans la cave ( eh oui il a quand même était élevé par les Akato ^^) puis en cherchant il en trouva une intéressante et qui semblait pas trop dur a apprendre
Citation :

Citation:
fun'shutsu no jutsu (éruption)
L’utilisateur crée un cercle emprisonnant l’adversaire et une éruption sort du sol qui lui inflige des dégâts importants
!

* C'est technique est très simplé de plus il est innévitable alors tous d'abord les signes qui sont : chien,serpent,singe,sanglier,boeuf,coq,singe,boeuf *


kenon commençais a composé les signes il lui fallut 30 minutes pour pouvoir les mémorisers et les composaient rapidement, Kenon commença a composé les signes en y mettant du chakra il finit de composé les signes mais aucun auucn cercle de chakra emprisonat le cible que Kenon avait posé !

* pourquoi sa a pas marché c'est vraiment étrange je n'ai peut être pas mit assez de chakra *

kenon recomposa les signes et retenta mais rien ne se passa a nouveau !

* Finalement cette techniques est vraiment dur a apprendre de plus après il faidra faire sortir le feu du centre de la terre, en vérité cette techniques est vraiment très dur a apprendre *

kenon essaya a nouveau mais cette fois un chakra formait un cercle mais la puissance du cercle était vraiment faible n'importe qui aurait pu s'échappé. Au bout d'une journée kenon réussi a maitrisé le technique pour emprisonné l'adversaire !
Après sa il s'entraina a faire venu le feu a la surface Kenon essaya et chaque fois une ptite dose de feu sortit du sol et plus Kenon essayé plus il réussisait !Mais a un sade Kenon ne progersser stictement plus il ne savait vraiment pas pourquoiet puis rajouter a sa Kenon était vraiment a cour de chakra, mais grace a sa volonté hors du commun trouva encore de la force réessaya mais cela ne changea pas le feu était toujours aussi faible il tomba au sol épuisé ! Il se réveilla le lendemin dans la salle d'entrainement et réesaya mais toujour aucun progret ! Kenon pensait qu'il n'était pas a la hauteur de cette technique !



* Sa ne sert plus a rien je fairait mieux d'abandonné je ne maitriserai jamais cette technique *


Quand soudain la voix de son frère retentissais dans la salle d'entrainement cette voix lui disait que seul les faible abandonné, Kenon ne supporté pas commen so frère le traita puis il le vut apparaitre derrère lui et composa les signes et utilisa la technique sur lui une garde uruption entrainant son frère c'est la que Kenon compris qu'il fallait qu'il soit mis sous une émotion pour l'utilisé donc il s'entrainna avec des sentiments puis après sans
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

entrainement Kenon Empty
MessageSujet: Re: entrainement Kenon   entrainement Kenon Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:48

Kenon revenu de son entraînement et constata qu'il était encore faible il devait donc encore s'entrainner d'avantage il décida donc de créer son propre jutsu, il l'avait mit au point la veille il l'avait batisé "sen'puu hi no jutsu(tornade de feu), Kenon avait regardé dans le grand livre des des classements des technique et constata que cette technique était de rang A, mais cela ne découragea pas le nouveau kazekage, qui se mit des le lendemin a l'apprentisage de sa technique. Il arriva donc a la salle d'entrainnement, il réfléchissa au signe qu'il devrait employé pour apprendre cette technique, Au bout d'une demis heure il arriva enfin a déduire les signes qu'il devrai employé il s'agisait de " boeuf,belier,dragon,singe,serpent,singe,coq,serpent,bélier,dragon,boeuf,singe,chien,rat,boeuf . " Kenon constata alors que sa serait pas de la tarte de tous les mémoriser mais il n'avait pas le choix si il voulait apprendre cette technique, il commença a apprendre les signes les uns après les autres en rajoutant a chaque fois un signe, Au bout de 1 quart d'heure il avait appris tous les signes maintenant il devait les enchainé assez vite pour éviter que son jutsu soit interrompus, Et encore une fois au bout de 15 minutes il maitriser parfaitement l'achainement des signes, maintenant il devait passais a la partit pratique se qui n'annoncer beaucoup plus difficile commencer a composer les signes et a crier " sen'puu hi no jutsu(tornade de feu)" Une toute petit tornade de 1 voir deux cm apparut, Kenon fut soulagé et il y avait de quoi... cela prouvais que Kenon ne s'était pas tromper dans les signes sinon sa aurait était la déceptions si il s'était tromper mais c'était pas le cas maintenant il devais trouvers ou était le problème pourquoi le jutsu n'avait il pas agit a sa puissance max, et comme pour chaque problème il y a une solution mais laquelle. Kenon réfléchissa a la méthode employé, Le chakra sort du corps de l'utilisateur et tourne puis le chakra se transforme en feu, alors la seul explication et que Kenon ne mettait pas asser de chakra dans sa technique mais pourtant Kenon avait mit tous le chakra qu'il pouvait dans cette action alors qu'elle était la solution, puis Kenon eut une révélation le problème ne venait pas de la quantité de chakra mais de la rotation du chakra, Kenon devait s'entrainé a faire tourné le chakra et au bout de 5 jour il réussi
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

entrainement Kenon Empty
MessageSujet: Re: entrainement Kenon   entrainement Kenon Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:11

Et maintenant les deux qui me reste je vais les faire, fleme donc petit mais au moins 15 lignes !^^

Aujourd’hui Kenon devait un peu plus s’entraîner sur les jutsus, car il avait beaux maîtrisé quelques jutsus assez puissant il doit absolument devenir très fort pour battre son frère qui à manipulé ces parents d’accueil juste par ce qu’il a sentit que Kenon pourrait le surpassé dans un avenir proche ! Il fallait lui montré qu’il avait raison d’avoir peur de Kenon, car son l’homme augmente son niveau de chakra très très vite ! Donc il arriva à la salle d’entraînement il allait apprendre un jutsu de base ! Il consulta le livre sacré des Akato et fouilla un peu qu’es qu’il pourrait trouver d’intéressent et il opta pour un Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) Il lisait ce que disait le livre a propos de cette technique !


Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.
Pour l’apprendre il suffit de composé les signes : « coq, chien, bélier, » Ensuite mettez une dose suffisante de chakra dans vos poumons et enfin craché le tous pour créer une boule de feu géante !


Vu comme ça sa avait l’air simple les signes n’avait rien de monstrueux en 5 minutes il les maîtrisa sans problème et avec une rapidité étonnante, mais ces après que ça se corse ! A présent qu’il avait les signes il devait utiliser son chakra pour l’utilisé il composa les signes et cria « Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) » et une mini boule de feu ce créa ! Kenon fut très étonné la technique aurait du marché pour cela ne marchait il pas ? Dans ce cas si il fallait du chakra dans les poumons, ça allait être servi Kenon se concentra et mit tous son chakra dans ces poumons ! Il cria a nouveau « Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) » Mais malgré la dose incroyable de chakra, La boule ne fit pas aussi grosse que ce que espérait Kenon ! Il ferma les poings et recomposa les signes avant de créer une énorme boule de feu, en réalité il fallait mettre le chakra dans un endroit précis des poumons sinon la technique ne marchait pas !
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

entrainement Kenon Empty
MessageSujet: Re: entrainement Kenon   entrainement Kenon Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:38

Kenon entra dans la plaine d’entraînement aujourd’hui il connaissait 4 technique Katon pour un chunin c’est déjà pas mal, mais au goût de Kenon pas assez, il veut devenir le meilleur des ninja de Konoha et ce venger des Akato ! Bien maintenant que Kenon sait comment utilisé les jutsu Katon par la bouche pourquoi ne pas apprendre l’un des plus grand jutsu du type Katon le Karyuu Endan (katon : le grand souffle du dragon) mais cela ne sera pas facile car contrairement à la technique de la boule de feu suprême sur cette technique il faut que le chakra sois expulsé en continue ! Ce qui n’est point facile de faire expulser du chakra tous en visant son adversaire ! Il fallait s’entraîner très durement pour pouvoir la maîtrisé ! Il fallait donc commencer par être à l’aise quand il expulse le chakra après il verra pour viser ! Bien il devait quand même d’abord retenir les 7 signes qui composé le jutsu : « chien, signe, rat, sanglier, bœuf, oiseaux, bélier » Kenon mit du temps a tous les mémorisés et ce ne fut pas du gâteau non plus de les composé suffisamment rapide pour que aucun des adversaires n’ai le temps de d’empêcher Kenon de composer les signes ! Ensuite Kenon prit 10 minutes de pose pour boire un jus de fruit spécial remonteur de chakra ! Il vit que dehors tous le monde s’amuser a croire que personne s’entraîné aujourd’hui ! Bref il se remit à son entraînement, allez c’est partit cette fois il devait s’entraîné au jutsu sans visé pour l’instant ! Il composa les signes et cria : « Karyuu Endan (katon : le grand souffle du dragon) » Kenon n’en croyait pas ces yeux il avait réussi du premier coup ! Lui qui d’habitude échoue tous le temps au premier coup il lui en fallait deux fois que les autres c’était vraiment étonnant et il n’allait pas s’en plaindre ! Maintenant il créa avec un caillou un shinobi qui avait pour objectif de ne pas se prendre le jutsu de Kenon, Le jeune chunin coura sur le shinobi adversaire et à 1 mètre il sauta en hauteur, composa les 7 signes et cria : « Karyuu Endan (katon : le grand souffle du dragon) » Le caillou transformé esquiva la flamme en plongeant sur le côté Mais D’un coup Kenon disparu et des flammes toucha le shinobi qui ce retransforma en caillou ! Maintenant Kenon arriva à viser tous en faisant son tire c’était super maintenant il pouvait utilisé ce jutsu a sa guise !
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

entrainement Kenon Empty
MessageSujet: Re: entrainement Kenon   entrainement Kenon Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:52

légende :
orange : moi
bleu : Nibi
blanc italique : action

Par un beau jour d’hiver alors que toutes les personnes normales s’amusent dans la neige qui était tombé la nuit dernière ou à faire les boutiques ! Les ninjas eux sont en mission ou monte la garde seul L’unité Sai était en repos ! Après tous le but de cette équipe est de protéger Konoha mais pas besoin de le protégé si il y a pas de danger ! Alors Kenon devait se perfectionner ! Car c’est bien de pouvoir contrôlé les morts mais quand il n’y a pas de cadavre comment faire ? Mais cette pensé n’était pas la principal de Kenon, non ce qu’il voulait faire absolument c’était tous bêtement contrôlé Nibi à la perfection ! Pour cela il devait tous d’abord rentrer en contact avec le bijju alors Kenon se concentra et ce fut qu’une question de temps avant qu’il se retrouve devant une énorme cage où était enfermé le démon chat à deux queues !

* Nibi… Je veux te contrôler ! *
* Vu que tu es un porteur d’un dojutsu très spécial cela ne sera pas comme tous les autre bijju ! *
* Que veux tu dires ?*
* Je veux dire que un jinchuriki normal n’aura pas le même contrôle que toi avec moi ! *
* Je ne comprends toujours pas ! Es que le faîte de maîtriser le katame ishikyo (les yeux de la mort !) Font que je ne pourrais pas te contrôler ? *
* Je ne veux pas dire ça ! Je vais t’expliquer ! Quand un jinchuriki est en situation difficile et qu’il est en colère, le chakra de son bijju apparaît ! Mais quand on contrôle son bijju on utilise dirictement la puissance de son bijju ! Mais pour toi tu n’utiliseras pas mon chakra comme les autre ! Car pour toi il te sera inutile d’utiliser ma force ! Non toi mon chakra ira dans ton dojutsu, ainsi tu pourra maîtriser encore mieux cette technique. Car pour ton prochain entraînement, je t’apprendrais le saise ishikyo ( réincarnation des morts !) Et donc cette technique te permet d’invoquer ceux qui sont mort dans le lieux ou tu trouves ! Si par exemple tu te bats dans la forêt et que tu utilise se jutsu et qu’il y a eu 30 shinobi mort dans ce lieux tu en invoquera 30 ! Mais avec la puissance de t’es deux dojutsu tu ne pourra en contrôlé seulement 10 ! Alors que si tu utilise mon chakra tu en contrôlera autant que tu voudras ! Me comprends tu ? *
* Oui je comprends, il faut donc que j’arrive à influencer ton chakra pour qu’il aille dans mes pupilles et ceux 24h/24 ! Merci beaucoup Nibi ! A la prochaine !*

Kenon ouvrit les yeux il se trouva dans la salle d’entraînement, Prêt pour faire ceux que Nibi lui avait dit de faire ! Kenon ferma les yeux et ce concentra sur son flux de chakra ! Kenon resta concentré pour faire venir le chakra de Nibi en lui ! D’un coup Kenon ouvra les yeux et cria aussi fort qu’il le pouvait pour libérer le chakra de Nibi ! Mais seulement une petite étincelle de chakra se créa dans le corps de Kenon. Kenon fut déçut mais ne se découragea pas pour autant, il était un peu habitué au échec d’un côté mais il ne devait plus être faible, car son nouveau but est tous simplement détruire l’Akatsuki et devenir le meilleur ninja au monde ! Bon d’accord c’est mal barré mais alors ? Bref Kenon referma les yeux et chercha au plus profond de lui le chakra de Nibi. Soudain Kenon sentit une puissance qui lui était étrangère donc aussitôt il cria pour libérer tous le chakra qu’il avait en lui. Mais seulement un peu de chakra du démon sortit du corps de Kenon ! Mais décidément très têtu il décida de continué cette effort ! En fin de journée il était complètement à sec de chakra mais ce n’est pas se qui l’arrêteras ! Il essaya une et dernière fois ! Il ferma les yeux ! Rechercha au plus profond de lui le chakra de Nibi. Il ressentit le chakra étrange en lui mais cette fois il était en plus grande quantité ! Il cria le plus fort possible quand un chakra rouge se libéra du corps de Kenon, il allait pas tous ces tuyaux pour chakra maintenant il se concentra pour ne pas perdre se chakra. Il diminua son chakra de partout sauf celui qui était dans les yeux ! Mais il n’arrivait pas à faire disparaître le chakra de Nibi tous en le gardant dans ces pupilles ! Donc Kenon eut une idée assez étrange ! Tous le chakra qu’il avait il mit tous dans ces yeux ! Kenon s’entraîna encore et réussi finalement a toujours garder la puissances de Nibi dans ces yeux ! Il contrôlé à présent le démon chat a deux queues Nibi !

Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

entrainement Kenon Empty
MessageSujet: Re: entrainement Kenon   entrainement Kenon Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:26

légende :
orange ; moi
bleu : Nibi
blanc italique : action

Le lendemain de son entraînement assez particulier avec Nibi… Maintenant qu’il contrôlé son bijju à travers ces yeux ! Mais maintenant Kenon était en contact permanent avec son bijju ! Cela était assez énervant surtout quand en pleine nuit, le démon s’amuser a réveillé Kenon ! Mais Kenon ne dormait pas beaucoup alors le soir il se taper la causette avec son monstre ! C’est une façon pour s’endormir XD ! Kenon devait continuer son entraînement mais cette fois il voulait connaître un jutsu en particulier le saise ishikyo (réincarnation des morts !) Nibi lui en avait parlé lors de son premier entraînement avec lui ! Donc un soir vers 3 heures du matin une discussion débuta entre Nibi et Kenon !

* Dis moi Nibi tu peux m’apprendre le saise ishikyo (réincarnation des morts !) ?*
* Tu es vraiment quelqu’un de presser ! Tu as a peine finis de me contrôlé que tu veux déjà passer la vitesse supérieure mais si tu veux on peux commencer tous de suite ! *
* Très bien je m’habille et je suis partit pour la salle d’entraînement ! *
* Pas besoin de bouger ! Je vais créer un lieu et tu t’entraîneras là-bas !*

Tous devint noir avant que se noir se transforme a une magnifique forêt !

* Ici 85 esprits de ninjas sont morts ! Donc tu auras pour mission de les invoquer ! Voici l’incantation : « J’en appelle au ancien ninja qui sont mort dans se lieux ! Aider moi dans mon combat ! » N’oublie pas que cette exercice est purement mental ! *
* Sa va être régler en moins deux ^^*

Kenon se leva et ferma les yeux lève c’est deux main de sorte a se qu’elle sois perpendiculaire avec son corps ! Puis Kenon prononça l’incantation « J’en appelle au ancien ninja qui sont mort dans se lieux ! Aider moi dans mon combat ! » Aussitôt 85 boules bleus apparurent ! C’était les esprits des ninja ! Sans que Nibi lui dise comment Kenon savait ce qu’il devait faire il prononça ! « Transformez vous en squelettes » Aussitôt de la fumée se créa comme pour les kage bushin no jutsu ! Puis un vent dégagea la fumé et laissa apparaître 85 squelettes ! Kenon avait réussi ! Il ouvra les yeux ! Et une lumière rouge s’alluma dans les yeux des squelettes avant de s’éteindre c’était le signe que Kenon les contrôlés !

* Avant que tu partes sache une dernière chose ! Les squelettes sont t’es armes ! Car toutes les techniques a par celle héréditaire ! T’es squelettes peuvent l’utilisé si tu leur en donne l’ordre ! Exemple si tu a vu quelqu’un se déplacé très vite ! Et bien t’es squelettes en seront capable ! Tu me comprends donc là tu devrais faire un combat pour avoir des techniques pour t’es squelettes*
* Très bien demain je me battrais ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Kenon Empty
MessageSujet: Re: entrainement Kenon   entrainement Kenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement Kenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kenon ^^
» Kenon ^^
» Kenon contre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Plaine d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser