| Kenon contre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bijuu possédé : Nibi Date d'inscription : 01/01/1970
Techniques Techniques:
| Sujet: Kenon contre... Mer 9 Jan - 20:35 | |
| Légende : Orange : moi Bleu : Nibi Blanc italique : Action
Kenon avait besoin d'un petit match amical pour pouvoir progresser ! Alors il se leva de bonne heure, il but 1 L de lait ! Il entra dans la salle de bain, il se déshabilla et commença à se laver ! Au bout de 10 minutes il sortit de la salle de bain, attrapa une serviette et s’essuya ! Kenon s’habilla et mit c’est lunette de soleil pour pas que l’on voit c’est yeux ! Aux yeux de tous il avait l’air normal mais il était très dangereux, en tous cas pas pour l’instant ! Il avait besoin d’un combat pour progresser et à chaque combat il augmenterait son potentiel ! Kenon sortit de chez lui et marcha jusqu'à l’arène ! Il y entra mais il n’y avait personne ! Alors Kenon commença quelque échauffement pour être ne forme pour que des que quelqu’un arrive il soit prêt à se battre !
* Alors on affronte qui ?* * je ne sais pas ! Tous se que je peux dire que personne n’est au courant que je possède un bijju… Seul un byakugan pourrait voir ton chakra mais il me semble qu’il n’y a en a pas a Konoha des personnes de ce clans ! * * Très bien j’ai hâte de commencer ! *
hrp : petit rp je sais mais je suis pas inspiré quand c'est moi qui commence -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenon contre... Mer 9 Jan - 21:26 | |
| Naruto arriva dans l'arene pour s'entrainer quand il apparu au jardin il sentit un chakra meme deux chakra alors il entra dans l'arene alors il vut Kenon an train de parler tout seul il parler de combat.Justement je voulais m'entrainer avec quequ'un d'autre,kenon regarda a la fenetre je pense qu'il m'avais vu tout en pensant:
*Lui aussi je peux l'attaquer de front sa augmentera mon avantage*
Alors il disa:
Kage bunshin no jutsu
Les quatres clones arriva sur lui,il doit avoir vu que je faisais une attaque mais pourquoi se défent-il pas,mais je vais continuer il commenca et dit:
U.ZU.MA.KI RENDAN
Tous les clones faisa l'atttaque jusqu'a qu'il tomba par terre avec un"Argh"il finissa avec un*Oodoma rasengan alors il fonca sur lui et kenon se releva il devat etre en colere,alors je disa:
Mmh tu vas voir s'est quoi une force
Il fonca sur lui avec un"GooooooooooooooooaaaaaaaaaaaAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!naruto aussi etais serieux mais pas vraiment kenon |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Kenon contre... Mer 9 Jan - 21:43 | |
| hrp ; normalement un genin c'est 1 technique par post Xd mais c'est pas grave ^^ Ah oui je ne parle pas tous seul je pense Donc tu ne peux pas savoir se que je dit quand je parle avec Nibi !
Kenon se laissa frapper sauf au moment de l'odama rasengan ! une main avait attrapé le bras du jeune homme le stoppant a quelque centimètre de Kenon ! Kenon se releva souriant !
*Naruto uzumaki, ninja le plus imprévisible de tous Konoha réputé pour ces attaques de front et ces Kages bushin no jutsu ! * * Dommage qu'il attaque de front alors...* * Je n'ai pas grand chose a craindre de lui ! Surtout maintenant vut qu'il ma montré beaucoup de jutsu il va en faire les frais ! *
Kenon tourna la tête vers naruto ! Et puis dit :
" Quand on commence un combat on se présente ! Et on attaque pas comme ça ! Je m'appelle donc Kenon Saru ! Et toi c'est Uzumaki naruto ! Maintenant on peut commencer le combat ! "
Kenon enleva ces lunettes ! Puis on put voir les deux katame ishikyo (les yeux de la mort !) de Kenon ! Aussitôt Naruto semblait avoir peur comme si il sentait le pouvoir extraordinaire de Kenon ! Il voyait dans les yeux de Kenon " la mort" Après ceci kenon devait utilisé son nouveau jutsu !
" Ancien ninja mort au combat en ce lieux ! Aidez moi pour ce combat ! "
Soudain 35 boules bleus apparurent ! Puis Kenon cria :
" TRANSFORMATION SQUELETTE ! "
de la fumée se créa comme pour le kage bushin no jutsu quand un vent fit disparaître cette fumée laissant apparaître 35 squelette qui était au tour de naruto ! Kenon ouvra les yeux et une lueur rouge apparut dans les yeux des 35 squelettes avant de disparaître ! C’était le signe que Kenon les contrôlé ! Soudain un squelette attaqua par derrière avec un odama rasengan !
jutsu utilisé :
katame ishikyo ( les yeux de la mort ! ) un dojutsu très spécial qui permet de contôlé les morts, il ne peut s'activé que quand on voit la mort ! De plus il permet de faire utilisé au mort qu'il contrôle toute les techniques qu'il a déja vu ! exemple Kenon a vut le rasengan avec son dojutsu ! Les mort seront capable de l'utilisé ( ce jutsu a était activé depuis le 1 er post car il est toujours activé)
*saise ishikyo (réincarnation des morts !) techniques qui consiste a faire sortir du sol les ninja qui ont péri sur le lieux du combat ! pour les contrôlé il faut maitrisé le Katame ishikyo !
odama rasengan : rasengan beaucoup plus puissant ! | |
|
| |
Bijuu possédé : Hatsubi Date d'inscription : 01/01/1970
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Kenon contre... Mer 9 Jan - 23:40 | |
| HRPG : Naruto t'aurais pas copié mon GoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAH par hasard ? Voici celui que j'ai mi dans mon combat avec Lee : GoooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAH ! Voici le tiens : GooooooooooooooooaaaaaaaaaaaAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
A quelque 'A' près, c'est le même... Tu devrais plutôt essayer de trouver ton propre cris (surtout que Naruto ne pousse pas ce genre de Kiai)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenon contre... Jeu 10 Jan - 19:19 | |
| Naruto etait entouré de 35 squelettes,il disparut après avoir fait le katame ishiyko sinon je ne pouvais plus bouger je senti une peur au ventre quand un squelette apparut derriere lui il savait qu'il ne pouvait rien faire contre lui mais c'est pas comme sa que je vais devenir hokage alors naruto attrapa la main du squelette,et disa:
Kenon Saru,moi aussi j'ai un dojutsu......Le Dojutsu des Uzumaki!!
Puis naruto faisa un "argh" il pensa que c'etait un bijuu,mais ca pouvait pas etre un bijuu,il vut une lueur rouge ca devait etre^pire qu'un monstre peut-etre,mais ce monstre et géant et le monstre dit:
¤Je m'appelle Fujima,le dieu des shinogamis¤
Naruto pensa:
*Quoi qu'est ce qu'un shinigami ferait en moi*
Alors naruto bouga tout seul,grace a son dojutsu il pouvait voir tout les squelettes alors il disa: "Fuuton RasenShuriken
Une vague de vent arriva sur eux,naruto faisa le rasengan et plein de shuriken arriva,naruto fut plein de coup de poing et de coup de pied,se que fera un vrai combattant,naruto se plaisa pas il voulais juste se combattre *point barre*mais naruto ne vut pas Kenon a cause des squelettes |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Kenon contre... Ven 11 Jan - 17:45 | |
| hrp: tu dois pas faire 300 lignes normalement pour un bijju ??? Bon passons !
* Il se débrouille bien il a éclaté tous mes squelette mais l'erreur vent d'être comise ! *
La fumé disparu laissant apparaît un nombre incroyable d'os au sol mais cela ne choqué pas Kenon au contraire il souriait !
" Tu n'es vraiment pas doué ! Alors que toi tu as un chakra nouveau et même assez puissant tu viens de complétement le vidé a quelque détail près ! Il doit te rester suffisament de chakra pour faire un dernier rasengan ! Tu as attaqué trop bêtement on utilise pas un odama rasengan suivit d'un futon rasengan sinon tu sèche tous ton chakre ! Bien de toute façon se combat et terminer car moi contrairement a toi je n'ai utilisé moins de 10% de mon chakra ! et mon chakra ne diminura pas temps que je bats avec mes squelettes !( a cause de Nibi mais tu n'es pas sensé le savoir dans le rp ^^) Donc tu es fichu ! "
Soudain au pieds de naruto deux mains de squelettes lui attrapèrent ces deux jambes l'imobilisant ainsi ! Puis tous les squelette se reforma mise a pars deux ! ( ceux dont les mains tienne t'es jambes ! ) Puis soudain 4 squelettes arrivèrent sur le champs de combat ! Kenon comprenait se qu'il disait !
" Bien maintenant que je sais que tu n'es pas un clones puisque mes squelette cherchait le bon mais comme aucun chakra ni signe de vie est présent dans les alentours j'en déduit que tu es le bon ! Deux squelette se dirigea donc à présent vers Naruto pour lui imobilisé les bras pour ne pas qu'il esquive la prochaine attaque ! "
Puis un squellete se plaça a 3 mètre en face de naruto et créa un futon ransengan shuriken ! Puis il coura vers Naruto lui infligea de plein fouet le technique puis Kenon composa des signes et cria :
"Karyuu Endan (katon : le grand souffle du dragon) "
Après le rasengan Naruto fut bruler sur place il n'était surement pas mort mais dans un états critique !
technique utilisé (2) Karyuu Endan (katon : le grand souffle du dragon) : Tres puissante techniques, seuls quelques Ninjas peuvent la manier. Dont le Sandaime qui l’a utilisé contre Orochimaru
futon rasengan shurihen : technique en forme de shuriken qui très dévastateur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenon contre... Sam 12 Jan - 16:46 | |
| Naruto arreta d'attaquer au sol alla en l'air et jeta son kunai,c'etait bien facile de le rejeter par le conseil de kenon il n'utilisa plus son chakra que ses poing et ses pieds il lui donna un coup dans le vent,kenon réapparu dérriere lui en le frappant et disa:
*Je vais me battre*
Naruto fonca sur kenon il voya que ce serait éfficace alors il attaqua kenon en disant:
Tu aurais pas du me parlerquand tu m'as dit que je comsomme mon chakra
Naruto ne voulut pas faire de bêtises il voulais juste se combattre,alors il attaqua kenon sans répis en disant:
shuriken multiclonage
un shuriken arriva sur kenon mais ce shuriken se cloner se qui faisait super plein de kunai alors il dit:
Tu vas voir qu'est ce qu'un ninja,un genin
Alors naruto résista a sa douleur et lui donna un coup de poing dans face |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Kenon contre... Sam 12 Jan - 17:14 | |
| hrp : avant de posté comme ça dis moi comment t'esquive mes technique que je t'ai faîte | |
|
| |
Minato Hokage le second
Nombre de messages : 863 Localisation : Konoha no Kuni! Bijuu possédé : Kyuuby Date d'inscription : 21/11/2007
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Kenon contre... Sam 12 Jan - 20:40 | |
| Bon desolé Kenon,mais je vais bannir Naruto Desolé vieu.... | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Kenon contre... Sam 12 Jan - 20:42 | |
| pas grave ^^ je vais dire que j'ai gagné donc maintenant je peux me battre avec tales ^^ | |
|
| |
Minato Hokage le second
Nombre de messages : 863 Localisation : Konoha no Kuni! Bijuu possédé : Kyuuby Date d'inscription : 21/11/2007
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Kenon contre... Sam 12 Jan - 20:45 | |
| Oui je lock le sujet et encore desolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenon contre... | |
| |
|
| |
| Kenon contre... | |
|