| Tales Hyuka contre Kenon Saru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bijuu possédé : d Date d'inscription : 01/01/1970
Techniques Techniques:
| Sujet: Tales Hyuka contre Kenon Saru Mar 15 Jan - 18:54 | |
| Tales entra dans l'arene décidait a prendre sa revenche. * héhé je vais lui montrer mes nouvelles techniques j'éspère qu'il sera fiere de moi , se disait il fièrement , non non ...il ne doit pas etre fière c'est mon enemi ! * Tales se mit en tailleur et se concentra.Il demanda conseil aux Anciens : *" boujour , avez vous remarquez quelques chose sur Kénon sa manière de bouger ? -Pourquoi fair endouille ? -pour le battre ! - pourquoi te le dirion nous alors que tu a jeté un de nos parchemins sacré ? - je l'ai récupés ! - et alors ils sont important mon petit ! dedans est scélé le pouvoir de ton père de ta mère de tes soeur et de nous ainsi que pépé. - pépé ? -oui pépé tu l'appele bien comme sa toi ?Et bien tu as raison c'est bien ton vrai grand père. Tales réstas bouche bouche et repris en bégéyant * mon vrai grand père est encore en vie ?! il na donc pas été tué ?! * " Incroyable !! je vais lui prouver que je suis le digne héritier !" | |
|
| |
Bijuu possédé : Nibi Date d'inscription : 01/01/1970
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Tales Hyuka contre Kenon Saru Mar 15 Jan - 19:12 | |
| Kenon avait reçu une lettre disant que Tales voulait sa revanche. Kenon trouva ça extrémement rapide mais si Tales voulait se battre c'est qu'il devait surement être sur de gagner ou au moins avoir fait beaucoup de progrès Kenon allait il devoir utilisé le maximum de ces possibilité !
* J'arrive pas a la croire je n'ai même pas eu le temps d'apprendre un nouveau jutsu que lui il me provoque déjà en combat le bon cotès des choses c'est que au prochain combat c'est moi qui décidera quand es qu'il aura lieux ainsi j'aurais le temps de m'entraîner enfin j'espère par ce que la si il progrèsse aussi vite ca falloir que je m'amèliore a ça vitesse * * Peut être qu'il est juste inconcient du véritable pouvoir de ton dojutsu. * * Cela m'étonerais beaucoup de Tales, il est certe très imprévisible au niveau de ces progrès.* * Si tu le dis*
Kenon arriva dans les lieux ou le match allait avoir lieu, un terrain banal 3 ou 4 arbre et de la terre pour sol. Le ciel était dégagé il n'avait pas plus c'est dernier jour donc aucune bous était dans les éparages. Kenon arriva avec ces nouvelle lunettes qu'il venait d'acheter puis regarda Tales, D'un signe il enleva ces lunettes. Les yeux de Kenon était fermé, il mit ces lunettes dans la poche de son manteau puis enleva son manteau avant de le jeté sur les gradin. Kenon se retourna et ouvrit les yeux, on put appercevoir les yeux de Kenon plus la puissance de Nibi qui pétrifia Tales aussitôt Kenon prononça la formule :
" Au ancien esprit mort en ce lieu... Aidez moi a gagner ce combat ! "
35 boules bleu apparurent puis Kenon cria : "TRANSFORMATION"
Aussitôt de la fumé se dégagea comme pour le kage bushin no jutsu puis un vent fit volé toutes la fumé laissant apparaître les .35 squelettes qui était devant Kenon !
" A nous deux Tales "
technique utilisé:
katame ishikyo ( les yeux de la mort ! ) un dojutsu très spécial qui permet de contôlé les morts, il ne peut s'activé que quand on voit la mort ! De plus il permet de faire utilisé au mort qu'il contrôle toute les techniques qu'il a déja vu ! exemple Kenon a vut le rasengan avec son dojutsu ! Les mort seront capable de l’utiliser !
*saise ishikyo (réincarnation des morts !) techniques qui consiste a faire sortir du sol les ninja qui ont péri sur le lieux du combat ! Pour les contrôler il faut maîtrisé le Katame ishikyo ! | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: ansta Mar 15 Jan - 19:36 | |
| Tales ricanat quelques instant tout seul avan de reprendre :
" héhé...hé..hé , toussote , kof ! kof ! Tu ne connait que cette techniques.Loin de moi de t'offenser mais bon...Je ne suis pas telement la pour gagner.Je suis la pour essayer mes nouvelle techniques et tenter de savoir ta faiblesse. Mais bon passons je veux me battre ! "
Tales plia ses genoux , prit une longue inspirations.SE concentra , il se concentra , telement fort qu'il en plissa les yeux...
* gnnnn gnnn allez allez !! *
Mais rien ne se passa
* o non ... je recommence ! gnnnnnnn...gnnniiiiiiiiiiiiiiaaaa !
Un arc apparut dans la main droite de tales.
" Ouais ! "
Tales sortit 7 flèches de son carquois et tira sur les squellettes , puis il en ressortit 7 et rettira...
" Yhea ! ji croit pas ! ... | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Tales Hyuka contre Kenon Saru Mar 15 Jan - 20:16 | |
| Kenon regarda l'arc assez surprit de voir qu'il allait juste lui tirer des flèches. Les squelettes évita dans problème et même si ils étaient touchaient sa leur aurait rien fait...
" Eh bé Tales, a cour d'imagination ou quoi ? par ce que là tu n'es pas près de gagner avec ça ! "
Soudain un flèches tranperça l'épaul droite de Tales ou plutôt égratina l'époul de Tales ( tu sais comme Itachi contre sasuke au moment ou il a décimé son clan) Puis Kenon souria.
" Tu n'es pas le seul a maîtriser ce jutsu. Crois moi c'est un des jutsu les plus simples que je connaisse, je comprends maintenant pourquoi tu m'as attaqué si vite."
* Bien maintenant, il ne doit pas découvrir que si chaque technique qu'il utilise je peux les copier pour que mes squelettes l'utilisent. Mais tous ça je dois bien faire attention a ce qu'il ne remarque rien...*
soudain 4 squelettes glissa sur le sol et envoya Tales en l'air et réalisa un naruto rendan Tales s'écrasa au sol il espérait qu'il n'avait pas bloké le coup a un moment pour recevoir moins de dégât !
* L'as-t'il parait a un moment peut probable mais il a très bien put sauté pour faire croire et prendre une position pour faire croire qu'il avait était touché... Je le connais trop bien...*
Technique utilise : Jutsu de Tales : invoquer un arc et tirer et tirer des flèches XD naruto rendan https://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto+rendan/video/x2fyt_96907620uzumakinarutorendan(liens de la technique) | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Tales Hyuka contre Kenon Saru Mer 16 Jan - 15:11 | |
| Tales se relevit au millieu des squellettes imaculé de sang... " et merde... t'es une brute Kénon... " Tales fit un salto arrière pour etre hors de portée des squellettes... * réfléchissons un peut...je dirais une dizaines de squellettes a ma gauche et un quinzaine a ma droite... Si je passe au milieu ils vont se refermés sur moi comme un piège...comment fair ? * Tales se mit en tailleur ferma les yeux et réfléchissa.Quelques minutes plus tard tales se relevit confiant en sois meme " la seul manière de te battre...je l'ai trouvé...enfin ! , un rire sadique s'en suivit puis tales se mit a courire " le seul moyent étant...DE FONCER DANS LE TAT !!!!!! " tales entra en plein millieu des squelletes il en eclata 1 , puis 2 et 3 ! mais ils étaient trop il le renvoyèrent en dehors avec un coup de poing dans le nez , tales fut éjécté en l'air...Il s'écrasa au sol et résta imobile quelques minutes avant de se levé en titubant...Du sang dégoulinait de partout , mais la plus étrange partie de tales fut découverte sans interet pour les uns mais important pour d'autres... Quand tales se relevit il laissa derrière sois une queux de loup apparaitre , des orreiles de loup ainsi que des ongles longs... " et merde...mes émotions mon...mon dépassés...comment ais je pu ?...tu va payer , oui payer... TU VAS PAYER !!!! , s'écria tales en défoncant , et défoncant les squelletes un a un d'une rapidité exemplair puis il sauta en avant se retrouvant nez a nez de kénon.Tales n'avait pas de poil partout il ressemblai comme a son habitude mais juste un queux et des oreilles on poussé laissant place a sa vrai nature... " On va se marré... Une épée apparut au creux de sa main , elle flambé non de l'eau coulé et une lumière éblouissante surgissait de la lame... - Citation :
- Ganex :
Tales invoque au creux de sa main soit une épée magique aux élément de feux , de foudre et du chaos.Soit un arc magique ainsi qu'un gant rendant l'arc et les flèches invisible ( 3 post invisibilitée ) | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Tales Hyuka contre Kenon Saru Mer 16 Jan - 15:25 | |
| Kenon n'attaqua pas Tales pendant son moment de réflexion puis il fonça dans le tas sans succès. Mais c'est après qu'un phénomen étrange se produisit. Tales se transforma en loup enfin quelque détail de son corps se transformais en loup. Il défonça tous les squelettes avant de se retrouver nez à nez avec Kenon. Celui-ci créa une technique un peu étrange. Mais que Kenon analysa avec son dojutsu.
* C'est impossible... Sa rapidité a triplé. Sa force surpassa la mienne maintenant et pour couronné le tous il ne semble pas a avoir le contrôle de ce jutsu. Cette technique serait capable de me tuer si il l'avait correctement utilisé ce qui veut donc dire qu'il est devenu sérieux dans ce cas je vais devoir me battra aussi sérieusement que lui. Vais-je devoir employer toute la puissance de mes squelettes je préferé l'éviter c'est encore trop tôt. Je dois donc trouver son point faible... *
Kenon n'eut pas le temps de réfléchir que l'épée de Tales se planta dans le ventre de Kenon. Puis Kenon s'éloigna hors de porter de Tales.Kenon avait bouger de sorte a ce que l'épée ne lui fasse pas trop mal ainsi il put commençer a courire autour de Tales pour éviter qu'il l'attaque et pour lui faire perdre sa concentration.
* Bien alors. Que c'est il passé Tous d'abord une queus est apparut ensuite des oreilles et des griffes. La sources doit certainement venir d'une chose qui n'es pas dans le corps humain. Donc je dirais la queus donc si je détruis ça queues peut être qu'il se calmera. *
Soudain une main volante attrapa la queues de loup de Tales et le fit tourner comme un lasso avant de le jeté mais avant qu'il attérisse des squelettes reformé et 4 squelettes immobilisa Tales, une pour le bras droit, un pour le gauche, une pour la jambe droite et un autre pour la gauche. Puis un cinquième squelettes utilisa le Ganex de Tales pour couper sa queues en espérant qu'il redeviendrait normal.
technique utilisé :
Ganex : Tales invoque au creux de sa main soit une épée magique aux élément de feux , de foudre et du chaos.Soit un arc magique ainsi qu'un gant rendant l'arc et les flèches invisible ( 3 post invisibilitée ) | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Tales Hyuka contre Kenon Saru Mer 16 Jan - 15:55 | |
| Tales se retrouvai au sol dans un bain de sang...Il se releva doucement autour des squellettes qui pour l'instant étaient innofensifs.
* gnnn enfoiré , mes souvenir , ma puissance... " SE TROUVAIT DANS CETTE QUEUX !! , le seul souvenir de mon pére tu va...tu va mou... tales n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il ne peut s'empécher de vomir le sang qu'il lui résté.Pourtant tales était encore debout les bras balant et la tete basse
" gnhéhé , j'ai compris , tes squellettes...mes copis jutsu , tales jetas un coup d'oeil a sa queux qui disparut dans une brume noir...lorsque tout a coup une voie retentit a l'intérieur de tales.Celle des Anciens
" Hé ben.Tu as fini par craqué -... -t'inquiète pas elle va repoussé mais cette queux a bien plus d'inportance que tu ne le pensse pour plus tard...a plus ! " La voix disparut et tales se releva et marmomna :
" je préfère crever que de voir mes jutsu entre les mains de tes jouet !! "
s'écria tales en pliant les genoux
" je t'attend enfoiré ! | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Tales Hyuka contre Kenon Saru Mer 16 Jan - 16:08 | |
| * Il a percé le secret de mon jutsu.*
" Je ne copie pas t'es jutsu Tales... Mes squelettes ont maitrisé cette technique bien avant que tu sois née. La ganex est un jutsu qui permet de créer une épée utilisant le feu, la foudre et les ténébres. A aussi c'est ave cette technique que tu as pus utilisé ton arc qui tu as utilisé quelque minutes auparvant. "
Kenon avait pu remarqué la similitude entre l'arc et l'épée grâce a son dojutsu mais pour les éléments de l'épée Kenon s'étais servit de se qu'il avait ressentit et de ce qu'il avait vu.
" C'est fini Tales ton chakra est complétement a sec maintenant en temps normal si tu étais un véritable adversaire je t'aurais achevé mais là sa n'en vaut pas la peine. Car comme je les dis a notre dernier combat je ne t'achéverai pas temps que je ne ménerai pas au score. cela fait donc 8 à 10. "
Puis Kenon regarda Tales. Il avait envit qu'il progresse.
" Tales une place c'est libérer dans l'unité contre l'akatsuki. Je vais essayé de voir si tu peux les rejoindres. Une dernière choses Tales je vais bientôt demander une permission spécial pour quitter le villages temporairement. Si tu viens avec moi tu progresseras énormément mais l'exercice que je vais suivre est très risqué. Peut de gens y arrive. De plus une fois que l'entraînement sera terminé toi tu rentreras au villages moi j'aurais encore des choses a faire las-bas. Alors ça te dis ? " | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Tales Hyuka contre Kenon Saru Mer 16 Jan - 16:23 | |
| HRP: désoler sa ne fait pas 10 lignes mais c'est dificile de terminer en faisant dix lignes encore uen fois désoler. *...encore perdu ...? comment ais je pu ?... une douleur affreuse prit soudain tales...Sa queux repoussé... " gnaaa aaaaa !!! gnn... , la queux finit par s'arreter et tales se calma , il se releva et reprit la parole d'un hair fatigué : " Si cela me permettra de te battre...j'accepte...Et puis , pourquoi pas dévasté l'akatsuki ? Mais un jour...je te battrai et se jours nous deviendrons amis...a moin que cela sois déja fait..." Puis tales se releva et repartit en direction des habitations pour fair son activité préféré...le repos ! | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Tales Hyuka contre Kenon Saru Mer 16 Jan - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales Hyuka contre Kenon Saru | |
| |
|