Sujet: Fiche techniques de Tales Hyuka. Ven 11 Jan - 9:23
Nom: Hyuka
Prenom: Tales
Surnom:
Affinitées désirées: Katon
Techniques de Naruto :
_
Techniques inventéés:
Aisaèn : Tales concentre son chakra chakra dans sa main.Une fois la charge accomplite il poura soit lancé un rayon de chakra causant des dégat élevé soit se créé une épée de chakra causant un peut moins de dégats que le rayon mais plus précis. ( pendant 4 posts )
Visakun : Tales créé une pluie noir aveugant sa cible , lui perméttant de prendre la fuite. Ou bien de modifier quelques éléments du décor.
Ganex : Tales invoque au creux de sa main soit une épée magique aux élément de feux , de foudre et du chaos.Soit un arc magique ainsi qu'un gant rendant l'arc et les flèches invisible ( 3 post invisibilitée )
jutsu hériditaire: _
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 12:22, édité 1 fois
Bijuu possédé : Hachibi Date d'inscription : 01/01/1970
Sujet: Re: Fiche techniques de Tales Hyuka. Sam 12 Jan - 17:56
Merci j'ai juste une question ( je ne veut pas vous donner d'ordre mais je préférerié que vous répondiez par mp sa éviterait de flooder sur un topic ^^ )
La j'avais mon imagination qui ne marchait pas au maximum sera t'il possible de rajouté quelques techniques ?
Minato Hokage le second
Nombre de messages : 863 Localisation : Konoha no Kuni! Bijuu possédé : Kyuuby Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Fiche techniques de Tales Hyuka. Ven 25 Jan - 20:57
Désoler du double post. Je voudrais ajouter deux techniques si possible :
"Nigami : Tales invoque auprés de sois deux ninjas , armés de katana et d'une armure.Il sont rapide et agiles.La légende dit que se sont des frère de Tales...
et
Ablitos : Tales se transforme en loups Garoup , sa force et sa vitesse sont doublé le seul problèe est qu'il devien incontrolable , il ne distingue pas ses ennemis de ses amis.
Voila merci de répondre le plus vite possible.
Bijuu possédé : Hachibi Date d'inscription : 01/01/1970