Tales déja dansser comme un fou.
" Ouais ouais !! jsuis trop fort ! "
Mais il se stopa a la vu du dernier parchemin...
*
et si jamais il été piégé...une épreuve ? pour voir mes compétences ? il doit etre surement piégé !... *
Tales s'approcha d'un pas lent et silencieu vers le parchemin puis il se jeta dessus
"
Hop ! " , il l'attrapa et le jeta dans la rivière...
"
Haha pauvre ancien , vous m'aurez jamais comme sa ! , cria t'il en tirant la langue en direction du ciel.Lorsque tout a coup le vieu papi réaparut derrière tales et lui donna un coup de batont sur la tete
"
BOUGRE D 'ANE !! Tu me reveil dans ma sieste du dimanche et en plus tu jete un parchemin magique ?!
-
Aie ! mais ... je croyais que c'était un piege... disait il en se frottant la tete.
-
Idiot va le retrouver imédiatement !
-
Bien pépé ! "
Tales sauta dans la rivère et nagea a contre courant
"
Pas par la béta-
Ah ! oui bien sur...
-
aie aie aie...et dire qu'il sera l'élu des hyuka , marmoner t-il dans sa barbe avant de disparaitre dans un nuage de fumée.
Aprés un jour de nage tales retrouva le parchemin.Il l'ouvrit avec précaution.Rien ne se passa...
"
jvais tué l'pépé , quand tout a coup un orage pourfendit le ciel et une pluie noir s'ensuivie.Le décor changea d'apprencee
.Il passait de la rivière avec une verdure éblouissante a un volcan en fusion.En quelques temps l'endroit redevin normal et tales venait d'apprndre cette techniques sans le savoir.
- Citation :
- Visakun : Tales créé une pluie noir aveugant sa cible , lui perméttant de prendre la fuite. Ou bien de modifier quelques éléments du décor.