naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Lee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:09

Aprés s'etre légèrement reposé, Lee prit l'initiative de commencer l'entrainement: il mit ses poids extrenement lourds, et chrecha un arbre robuste, grand et qui pourrait encaisser ses coups.
Aprés quelques secondes, Lee le trouva: un grand chêne, trés haut, et dont le tronc faisait 4 fois les tours de bras de Lee.

Le jeune ninja se mis alors à frapper le plus vite possible, en enchainant des coups les plus imprévisibles qu'ils soient, et en bougeant à une folle allure.
Par moments, il concentrait son chakra pour frapper plus fort, et plus vite.
C'était un entrainement au taijustu.

Entrainement au taijustu: 12 heures.

Resultat de l'entrainement: +50 au taijustu - +50 en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:11

Y a pas encore de stats!><
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:06

Aprés s'etre reposé tout un aprés-midi, Lee regretta. "Le repos nuit à la santé, pensa-t-il. De plus, Adelën veut se mesurer à moi. Soit... j'agirais en conséquences."

Il retira alors ses poids d'entrainements, extrenement lourds. Il ne s'agissait pas seulement de simples poids: différents sceau ont été gravé dessus, de sorte à ce que le poids n'influencie pas la taille de ceux-ci. Ceux qu'il portait à long terme sont seulement des poids "moyen", selon Lee.

Il rentra chez lui, et sortit les "speciaux". *Les poids les plus lours du monde de l'entrainement*, se réjouissa-t-il.

"C'est partit!" Il se mit alors à courir, avec des poids 100 fois plus lours que ses anciens poids. Il était content, mais se déplaçait beaucoup plus lentement. "Si je n'arrive pas à m'habiter à ses poids avant ce soir, je ferais 2000 pompes avec les "speciaux" sur le dos"

Il retourna alors à son terrain d'entrainement. Il réfléchit un instant, puis se dit *Un petit échauffement*. Il créa un clones (sans poids), et se batit avec lui. C'était plus dur que prévu, car Lee avait 100 fois plus de mal à se déplacer que son clone...

...............................................................

Aprés ce petit échauffement, Lee fit des séries de 1000 pompes, 1000 abdo, 1000 tractions, le tout avec ses poids.

"Si... j'échoue... je ferais... 100 fois... le tour de la forêt... en sprintant... humph... prépares-toi... Adalën..."

Aprés avoir fais 1000 pompes, 1000 abdos et 992 tractions, Lee fit 100 fois le tour de la foret en courant. Il s'était presque habitué à ses poids.

"Bon... serieux maintenant. Omote Renge (La fleur du Lotus Recto)"

Il créa un clone, et s'entraina à cette technique, déja apprise par le passé, mais qu'il avait désormais délaissée.
Lee courut en direction de son clone (avec des poids cette fois ci. Il est beaucoup plus difficile de le soulever.), tourna autour de lui et lui donna un violent coup de pied sous le menton. Il tenta de sauter et le soulever, mais c'était trop lourd...

"J'ai toute ma vie pour le faire... j'y arriverais!"

Il continua son entrainement secret que personne ne devait savoir, car la technique Omote Renge est une technique interdite...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:59

Lee avait maintenant presque une trés bonne maitrise de sa nouvelle technique, mais décida de s'entrainer à son taijustu plutot qu'autre chose. Il attacha un tronc d'arbre sur son dos, et se mit à l'entrainement. En plus de ses poids, Lee portait une grosse masse sur le dos.

"Parfais, pensa-t-il"

Il se mit alors à son habituel échauffement: pompes, tractions, abdo, course... le tout par centaines de séries de 200.

Aprés, il décida de maitriser ses coups sur un corp prévu à cet effet. C'était une poutre parsemée de branche ici et là. Lee se mit à frapper, le plus vite possible, et à bouger d'une façon indescriptible.

Entrainement au taijustu: 24h

+24 en taijustu
+24 en vitesse
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:24

"Yaaaah!"

Lee avait fini son entrainement et s'était reposé tout un aprés midi. *L'entrainement! ><*

Il remit ses poids, et courut à travers Konoha en direction de la zone d'entrainement.

"Go!"

Il se remit alors à son entrainement frénétique et acharné dans le but de devenir un grand ninja, mais avant tout de prouver sa veleur à son rival de toujours....

"On se revera, Adalën..."


Entrainement au taijustu: 48h

+48 en taijustu
+48 en vitesse
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:57

Lee avait déja finit son entrainement au taijustu. Il était au bord de l'épuisement, et décida donc de se reposer un peu pour mieux s'entrainer par la suite. Il alla donc manger des rammens, passa vite fait aux sources chaudes, mais ne pouvvait pas s'empecher de faire le tout en s'entrainant.

"Si je ne fais pas 100 longueurs en moins de 2min, je porterais tout le bois du bucheron à destination, sans me faire payer."

Il réussit à faire les 100 longueurs en 1min20

"Pff, trop facile. Pareil, mais avez mes poids!"

Cette fois-ci, Lee était condamné à faire les 100 longueurs sous l'eau car il n'avait pas la force nécessaire pour soutenir ce poid en plus à la surface.

Epuisé plus qu'autre chose, il s'habilla, puis sortit en direction de l'aire d'entrainement.

"L'ouverture des portes celestes!"

Lee décida de s'entrainer à controler l'ouverture des verrous psychique. Gaï sensei lui avait déja montré comment faire.
Il fallait laisser s'échapper une trés forte quantité de chakra sans la faire partir, mais l'absorber dans les muscles.

"RhhhAAAAAAAAAAA" Il avait ouvert la première porte.

"HOOOooOOO..."
Puis il enchaina avec la deuxième. C'était tout ce qu'il était capable de faire pour le moment. son objectif était la 4eme porte. Il fallait relacher instantanément 2 fois plus de chakra que la 2eme porte.

"OUVERTURE DE LA TROISIEME POOOOORTE!!" Il lacha tout le chakra qu'il lui restait, et commençait à ressentir les effets des ouvertures psychique. Il saignait, et avait mal aux muscles.
"SuhOOOOOO..." Il avait réussi à ouvrir la troisième porte et à se stabiliser quelques secondes. Il savait qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps avant de ne plus avoir de chakra, alors pour tester sa force, il frappa le sol, d'un coup de poing.

"LEE'S PUUUUUUNCH!"

Sa force était comparable à la 5eme: un gros cratère s'était formé suite à l'attaque de Lee, et plusieurs arbres furent destabilisés et tombèrent à terre.
Avant même d'avoir constaté les dégats, Lee sortit de son état de transe, et se reposat un peu. Il dut marcher plusieurs secondes avant de trouver un arbre qui n'avait pas été déracinné. Il s'appuya contre celui-ci.

"Adalën... bien que je ne sois pas encore apte à la maitriser totalement, ce n'est que la 3eme porte. J'irai jusqu'a la 6eme juste pour toi!!"

Il se releva, et se remit à libérer des flux de chakra. "OUVERTURE DE LA 3EMEEEEE!"

Cette fois-ci, il réussit à se stabiliser et à rester dans l'état "3eme porte".

"Bien, continuons: la 4eme porte!"

"RhAAAAAAAAAAAAAA"


Entrainement aux ouvertures des verrous psychique: 24h pour les portes 3 et 4
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:38

Lee avait finit son entrainement, et il maitrisait dorénavant totalement les ouvertures des portes psychique 3 et 4. Etant donné qu'il avait vidé tout son chakra dans l'entrainement de la veuille, Lee avait dormi plus de 12h.

Cependant, par force et volonté de devenir plus fort que Adalën, Lee s'était levé, et alla directement au même lieu d'entrainement. Un gros cratère y était formé, et Lee pria pour que personne ne sache que c'était lui, car il allait sans doutes, sur odre du kage, devoir tout réparer.

"Bien, je vais commencer par ouvrir les 4 première portes, et tenter d'ouvrir la cinquiième"

Swiiii... Il avait ouvert la première porte. FhhFF..... la 2eme... BRRRRRRRR... la 3eme. Le chakra était maintenant visible autour de lui, tel une aura puissante. Le sol tremblait légèrement.

"La quatrième porte!" Maintenant, le chakra qui émanait de Lee était moitié rouge, moitié bleu... Cela dépend de l'angle que l'on prend. Les caillous s'élevaient du sol, et celui-ci commençait à trembler plus serieusement.

"Ouverture de la 5eme porte!!!" Au final, Lee avait eu beaucoup plus de facilité à ouvrir la 5eme porte que ce qu'il attendait. C'est ce qu'il pensait.

"Mais... je n'ai pas réussi... je suis toujours sous l'état de la 5eme... OUVERTUUUUUURE!!!"

Cette fois-ci, il avait concentré tout son chakra dans l'ouverture,. Lee saignait, ses muscles se déchiraient petit à petit. Le sol tremblait, des pierres volaient çi et là. Un bruit sourd se faisait entendre jusqu'aux portes du village, un énorme nuage de poussière volaient par là.

Crk, crk, crak... Les muscles de Lee commençaient à se déchirer. Son teint était devenu rouge. Lee ne pu suporter la douleur d'avantage et mit fin à la l'ouverture de la 5eme porte.

"Peuf, peuf... il faut... peuf... que je continue... jusqu'a la 6eme!"

Entrainement aux ouverture des portes 5 et 6
(juste pour Adalën ^^) 48h
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:41

Complètement épuisé et vidé de son chakra, Lee avait dû se reposer plus d'une journée entière pour reprendre des forces... ce qui était plus qu' inhabituel puisq'uon avait tendance à le voir sur le terain d'entrainement 23h/24h...

"Keuf, j'ai réussi... les 6 portes... tu vas manger un jour ou l'autre Adalën... cependant, je dos devenir toujours plus fort... ouille."

Lee ressentait encore les effets de l'ouverture de la 6eme porte. A l'hopital, on lui avait interdit de s'entrainer, mais la volonté de Lee était bien plus puissante que les préscriptions des infirmiers...

Lee arriva tant bien que mal sur le terrain d'entrainement habituel. Et pour cause, le sol était ravagé, et plusieurs arbres étaient déracinés. C'était le résultat de son entrainement aux ouvertures des 6 portes de chakra.

"Laissons cette technique de coté. Pour l'instant, je vais m'entrainer au taijustu. Je viens d'intégrer l'un des groupes les plus importants de Konoha... je m'en doit d'être à la hauteur. Mh... les ninjas adverses seront toujours plus fort et de moins en moins affectés par mes coups... Il me faut donc un taijustu de haut niveau auquel je combinerai l'ouverture des portes de chakra..."


Lee avait jeté un coup d'oeil sur le sol, et vit tous les dégats. Avec un peu de recul, on pouvait constater qu'une multitude de petits impacts partaient du même point. Cela donnait l'impression de regarder un paon.

"Hin hin... le paon matinal. J'ai déja vu maitre Gaï l'effectuer. Il est temps pour moi de passer à la pratique."

Lee ouvrit la 1ere porte... puis la seconde... la 3eme... la 4eme... on commençait à ressentir les effets de cette technique su le physique de Lee. Aprés avoir ouvert la 6eme porte, Lee, par hypothèse, avait constaté qu'il fallait comprimer son chakra et l'envoyer par la force des bras, comme si on tapait à distance. C'était donc une sorte de katon version taijustu, puisque le chakra qui en sortait devait prendre la forme de flammes.

"Bien... Suhoooooooo...." Lee avait concentré la moitié de son chakra dans la malaxion de celui-ci, avant de l'envoyer dans une zone particulière. La pression fut telle que Lee se retrouva à terre.
"Merde... j'ai pas réussit à sortir une seule flamme... bah, je reprend. Suhoooooo...."

"Kyaaa!"

Lee entendit un bruit sourd de la force d'une petite bombe retentir non loin de là. Il décida d'aller voir. Aprés quelques mètres, Lee constata qu'il y avait un énorme trou, de la taille d'une petite maison, tout prés des portes de Konoha.

"On nous attaque!" hurla un garde!

Lee réfléchit quelque peu. Il regarda sa peau, toujours le teint rouge. Puis...

"Arrêtez, ne criez pas s'il vous plait. Lee s'excusa, puis s'inclina devant les gardes et la dame. En fait, c'est moi qui a provoqué tout cela... c'est le fruit d'un entrainement non approfondit. Je réparerais les dégats et en assumerais les conséquences. Désolé..."

Puis il quitta les gardes de la porte de Konoha, déconcertés, puis retourna à l'entrainement.

"Incroyable... quelle puissance... il faut que je parvienne à maitriser cette technique!! Un peu de patience, et nous verrons qui sera le plus fort cher Adalën... Bien, Suhoooooooooooo!!!"

Puis il se remit à malaxer son chakra.

Entrainement au Paon matinal: 48 heures d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:17

Lors de son combat contre Adalën, Lee avait failli perdre la vie. Il dut se reposer quelques jours avant de reprendre l'entrainement.

*Bordel... j'ai eu de la chance sur ce coup... la prochaine fois, son... monstre... me tuera! Il faut impérativement que je progresse.*

Pendant son petit séjour dans son lit, Lee avait réfléchit à différentes tactiques, différents enchainements, visant à être prêt lors du prochain combat.

Il avait déja tout imaginé, tout organisé, c'est comme s'il avait déja pratiqué cette technique. La théorie était assimilée à 100%, restait plus qu la pratique.

*C'est une technique qui, selon moi, sera assez puissante, contre quelqu'un de taille humaine. Mais si Adalën se transforme comme la dernière fois , j'aurais beaucoup plus de mal à pratiquer cette technique... Il y aura donc deux versions de cette même technique: la première consistera à la pratiquer, tout simplement, et la deuxième à la coupler avec l'ouverture d'un certain nombre de portes de chakra, qui variera selon le niveau de l'adversaire.*

Cette attaque ainsi nommée Ecrasement du fauve de Konoha consiste à enfoncer la tête de l'adversaire dans le sol à une distance assez profonde (juste assez pour le déstabiliser), puis l'utilisateur saute le plus haut possible afin d'attaquer l'ennemi avec un puissant coup de pied grace à sa vitesse de descente. Et pour achever l'ennemi, l'utilisateur de " l'ecrasement du fauve de Konoha" reprend la tête de l'adversaire, envoie celui-ci en l'air, puis saute à la même hauteur que celui-ci, avant de l'enchainer avec une série trés puissante de coups, tout le long de la chute. Pour finir, juste avant de toucher le sol, l'utilisateur de cette technique prend une dernière fois la tête de l'ennemi et l'enfonce profondément dans le sol, grace à sa vitesse de descente.


Pour résumer (ouais, c'est pas trés clair au final^^)
-Lee enfonca la tête de l'adversaire dans le sol
-Il saute trés haut en l'air, et attaque son ennemi avec un puissant coup de pied, grace à sa vitesse de descente.
-Lee reprend son ennemi et le lance haut en l'air, puis saute à la même hauteur que celui-ci
-Pendant toute la durée de la chute, Lee enchaine son adversaire avec de puissants coups rapides.
-Pour finir, il enfonce la tête de son adversaire profondément dans le sol, puis s'échappe de la chute.

Entrainement à la technique "L'écrasement du fauve de Konoha": 72h
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:38

Lee avait décidé, par cette belle journée, de s'entrainer à une nouvelle technique. Cette fois-ci, il aurait aimé une attaque à distance, au cas exceptionnel ou il aurait fallu éviter le corp à corp.

"Je suis nul en ninjustu, et encore plus en genjustu... Les seuls choses que je suis capable de faire correctement, c'est le combat au corp à corp, ainsi que malaxer mon chakra..."

Quelques heures plus tard, Lee tentais d'envoyer de grosses impulsions de chakra dans le sol, pour ensuite le faire ressortir à un endroit précis.
Cette technique qu'il avait nommé "Le Geyser de Konoha", consistait trés précisément à envoyer un gros flux de chakra dans le sol, le diriger, puis le faire ressortir d'une certaine manière à l'endroit voulu.

Par exemple, si Lee arrive à modeler correctement son chakra, il peut le faire sortir sous les pieds de son adversaire, sous forme d'une main, pour l'immobiliser. Mais la forme de base est celle "d'eau": Lee envoie une grosse quantité de Chakra dans le sol, et le fait resortir sous l'adversaire, un peu sous la forme d'un geyser.

Cela a pour conséquences de déstabiliser l'ennemi, et selon le chakra disposé, blessé l'ennemi.

Ensuite, il y a une multitude de formes que peux prendre le chakra, mais un entrainement supplémentaire est necessaire.


Entrainement au "geyser de chakra", forme 1 (forme geyser): 48h
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:33

Apres son détour fait a l'arène pour trouver Lee, Fukiro le trouva dans les plaines, c'est ici que les ninjas de Konoha doivent s'entraîner, Fukiro vu lee, il était a quelques mètres de lui, mais il était tellement concentrer qu'il n'avait même pas fait attention a sa présence, fukiro l'observa quelques minutes, il activa son "Hitomi kiiro", il pouvait grâce a cela voir si le jeune ninja était blessé ou si il avait un de ces os plus fragile, il observa bien tous les os et muscles de Lee, puis il désactiva son Dojustu et s'avança du ninja de Konoha, et lui dit vaut haute...

"Je me nomme Fukiro, je suppose que tu es Rock Lee, je suis enchanter de te rencontrer enfin, j'ai marcher trois jours pour te rencontrer, je veux que nous combattons, ne me dema,nda pas la raison, car moi même n'en suis pas sur, c'est comme sa je devait t'affronter, alors si tu le veux bien, je propose que nous commencions des maintenant le combat, je n'ai pas de temsp a perdre, et je veux savoir si je mérite d'être se que je suis, si je perd non, mais si je gagne oui, mais nous n'en somme pas encore la, alors es tu près ???"

Fukiro était toujours devant le jeune ninja de konoha qui c'était arrêter pour écouter Fukiro, mais avant même qu'il puisse répondre, Fukiro reprit...

"Je c'est d'hors et déjà que tu va accepter, je t'ai observer pendant ton entraînement, tu as une rage de vaincre incroyable, donc je sait que tu acceptera le combat, je te laisse le temps de te préparer, je vais a l'arène ou j'espère t’y retrouver dans moins d'une heure, sinon cela voudra dire, que tu ne veut pas je repartirai alors, mais j'espère et j'ai vraiment envie que se combat se déroule..."

Fukiro reparti alors en direction de l'arène, elle ne se trouvait qu'a une dizaine de minutes de là, Fukiro espérait vraiment pouvoir le combattre, car pour lui Lee était un des meilleur expert en Taijutsu de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:05

Lee avait finit son entrainement. Il prit quelques secondes pour se relever, puis se craqua les doigt, se redressa et fixa Fukiro dans les yeux.

*Mh... ces yeux... C'est bien la première fois que je les vois. Ce ninja aussi. Que me veut-il? Ma renommée n'est pas aussi grande, pour parcourir 3 jours de marche...*

"Que me veux-tu, et pourquoi as tu fais 3 jours de marche pour combattre un ninja que tu ne connais pas? La seule affirmation que tu as de moi, c'est le fait que je ne recule jamais devant un combat...
Dis m'en plus sur toi, et sur ce "pourquoi" tu es venu jusqu'ici, et alors nous combattrons"


En effet, Lee était pris au dépourvu: il venait à peine de finir son entrainement, et un ninja jusqu'à lors inconnu apparaissait et le défiait en duel...
D'un part, il avait dépensé beaucoup d'énergie dans l'entrainement, mais ce n'était pas vraiment le problème.

Ces yeux... il ne les avait jamais vu. Un ninja qui apparait comme ça, il ne vient pas pour vous faire la bise. Il n'était pas de Konoha, mais Lee ne savait pas d'où ce jeune ninja venait: en effet il ne portait pas de bandeau.

*Mh... j'aimerais en savoir plus à son sujet. Qui a -t-il de mieux, pour connaitre un ninja, que de combattre avec lui?! Cependant, son impertinence m'agace... il ose venir me déranger pendant mon entrainement, et malgré qu'il connaisse mon taijustu, il me défie librement, et calmement...*

Lee s'assit à nouveau, et dit: "Tu sais quoi? Prépares des pansements, commence à avertir les ninjas medecins, et attends moi à l'arène de Konoha... si tu en as le courage..."

Sur ce, Lee se releva, craqua les os de sa tête, puis disparut dans un nuage de fumée, en laissant virvoleter quelques feuilles.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:27

Konoha...village paisible et majestueux du pays de feu, endroit qui attirait les convoitises, la jalousie et qui avait subit de nombreuses guerres. Un endroit qui respirait la sérénité, bordé de dizaines de maisons et commerces en tout genre attirant les touristes, un batiment imposant tronant au centre du village, une magnifique montagne où les têtes des précedents Hokage du village du feu, gravé dans la roche, dominait de toute sa majesté le lieu, oui c'était un tres bel endroit. Enfin c'est ce que pensait la majorité des personnes qui avaient vu ou vivaient ici, seulement ce n'était pas le cas de tous. Une jeune fille n'aimait pas cet endroit, peut-être était-elle la seule à répugner ainsi ce lieu, mais peu lui importait. Tout les villages lui inspiraient dégout et haine depuis bientôt dix années et cela n'était pas prêt de changer, même le plus magnifique village au monde l'a dégouterait c'est pour dire. Une seule chose était admiré par la demoiselle dans ce village ou grouillait nombres d'insectes qu'elle avait envie d'écraser, une seule...la forêt. Oui, Aiko était toujours irrémédiablement attirée par cette étendue boisée qui respirait la douceur et la paix, un endroit où elle était née, où elle avait vécue la plus grande partie de son enfance. Elle se souvenait encore de ces majestueux chênes et autres végétations qui surplombaient son village situé bien loin de ce pays de feu, un village aujourd'hui détruit par ledit pays, acte dont il allait immanquablement payé.

La mine sombre, la demoiselle chassa bien vite les pensées amères et douloureuses qui envahissaient son esprit, il fallait garder la tête froide si elle voulait rester en vie. Aiko se demandait encore pourquoi elle s'était rendue ici en premier, pourtant elle avait traversée bien d'autres villages avant d'arriver à celui-ci, mais bizarrement elle avait sentie l'envie d'y aller à nouveau. Pas besoin d'être grand clere pour deviner la véritable raison...Minato.
Elle ne pouvait s'attarder en ces lieux, beaucoup trop dangereux pour une deserteuse telle qu'elle, mais cette envie irrepressible de le voir l'avait tiraillé avec force, si bien qu'elle se trouvait en cet instant sur la plaine d'entraînement, assise sur une branche d'un des nombreux arbres qui vivaient ici.

En y pensant, cela n'avait était guere difficile de s'introduire ici, la sécurité bien que suffisante, n'était guère efficace face à la tres bonne dissimulation de la demoiselle. Alors qu'elle en était là dans son esprit, une voix masculine attira son attention. Son regard améthyste se posa alors sur un jeune garcon, qui semblait avoir son age, vétu d'une étrange combinaison verte et doté d'une coupe en bol et de sourcils volumineux.


* Etrange personnage...* pensa la kunoichi

Etrange peut-être mais fort, cela ne faisait aucuns doutes vu la puissance qui émanait de la personne. Tandis que celui-ci commencait ce qui semblait être un entrainement, Aiko se mit à le contempler, les paupières mis-closes, toujours assise sur l'une des branches d'un arbre, sa cape noire qu'elle avait enfilé, la troquant contre celle de l'Akatsuki qu'elle avait rendue depuis peu, bougeant légerement par le vent soufflant avec douceur sur la plaine de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:45

Lee s'entrainait encore, dans l'idée de battre ce nouveau venu, dit Furiko. Cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas dormit, car les yeux de l'étranger l'avaient perturbé.
Il était encore tôt, le soleil se levait à peine. La brise du matin était, selon Lee, bon pour l'entrainement: le chant des oiseaux, le calme du village, l'air frais qui parcourt son terrain d'entrainement...

Lee n'avait toujours pas remarqué la présence d'Aiko, trop absorbé dans son "travail". Il voulait enchainer une série de coup quasi-impossible à effectuer, contre un tronc d'arbre.

"Suhoo!"

...

*Etrange... ce tronc ne résonne pas comme tout à l'heure... cela ne peut pas être un oiseau, ou même un chat. Je sent quelque chose.*


Lee s'aprêtait à lever les yeux, lorsqu'il se résigna, et reprit une pose de combat, les yeux bien fixés sur le tronc d'arbre.

*Si je regarde en l'air, il saura alors que je l'ai repêré... je vais le faire flancher!*

Lee courut vers l'arbre, et donna un coup de poing, mais en concentrant sa force sur une vaste partie, pour répandre les vibrations tout le long de l'arbre.
En effet, il sentit quelque chose, sur la branche la plus haut, à gauche, prés du nid d'oiseaux.

*Cet endroit là, je le connais par coeur... personne n'a pour habitude de venir ici aussi tôt! Apparament, on m'espionne... Il faut que je le surprene avant qu'il ne m'attaque!"

Lee prit alors un peu de recul, puis lanca un kunai d'un geste vif, vers l'endroit ou il avait sentit les vibrations de son coup s'arrêter.

...

Une silouhette chuta vers le sol.

"Si tu es là pour m'ennuyer, alors en garde!"
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:05

La jeune fille continuait d'examiner avec attention le ninja, qui s'était mis à faire des coups de taijutsu remarquables, essayant apparement d'inventer une nouvelle technique. Alors que celui-ci poursuivait toujours avec ardeur ses enchainements, la demoiselle se mit à reflechir. Elle connaissait cette determination pour l'avoir déja ressentie mais pas pour les mêmes raisons. Cette force et cette rage de vaincre qui animait cet étrange personnage visaient un but précis, probablement destiné à une personne en conclut Aiko. La fatigue, présente dans les yeux du jeune homme se sentait également chez la demoiselle qui n'avait pas dormie que tres peu en plusieurs jours de marche. En chemin elle avait fait halte à nombres de villages pour des victuailles et des objets destinant à la soigner, mais elle n'était jamais rester plus d'une heure, preferant le calme de la forêt ou elle se refugiait pour se reposer quelques instants avant de reprendre la route. Elle se sentait tellement bien ainsi, l'odeur de l'écorce lui chatouillant les narines, le gazouillement d'un oiseau non loin de là. Innéluctablement ses paupieres se mirent à se baisser petit à petit, son corps cherchant le refuge apaisant dans un sommeil plus que réparateur. Mais alors qu'elle allait s'assoupir, un coup apparement porté au tronc de l'arbre qui le fit vibrer, l'éveilla en sursaut, les oiseaux pres d'elle fuyant à tire d'aile dans un gazouillement de mécontentement.

Les sourcils froncées la demoiselle se demanda qui pouvait bien avoir fait ça, la réponse ne tarda pas lorsqu'elle sentit cette même sensation de puissance qui émanait du ninja de tout à l'heure. Aiko se mit alors debout, sa paume posée contre l'écorce, l'autre sur sa hanche, attendant manifestement le contre coup qui suivrait, et qui ne tarda pas. Celui-ci plus violent fit perdre l'equilibre à Aiko qui chuta, mais qui avec agilité atterit sur ses jambes sans égratignures.

La kunoichi se tenait maintenant face au ninja, son regard dissimulé par des mèches de cheveux qui s'étaient déplacé dans sa chute. Ses mains dissimulées dans sa cape d'ébène, la jeune fille fixait le ninja sans que celui-ci ne puisse distinguer l'expression de ses prunelles mauves, qui s'il les aurait vu, refletait une froideur tranchante. Tout en elle d'ailleurs refletait ce côté glacial et dangereux qu'elle dégageait sans cesse. Le vent souffla de nouveau dans la plaine, jouant avec les cheveux et la rose écarlate accroché dans la masse argentée. Et c'est avec cette légère brise que Lee put enfin distinguer le regard de la demoiselle. Deux prunelles améthystes le fixait de façon pénétrante et glacial, tout son corps ne bougeant pas d'un millimètres tandis qu'elle attendait la réaction du garçon. C'est alors que le silence opressant, qui s'était installé après les paroles que Lee lui avait adressé, fut brisé par une voix à la fois douce et glaciale, aux intonations riches:


" Je me fiche totalement de ta petite personne ninja, t'ennuyer est le dernier de mes soucis...alors remballe ce petit air combattant..."
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:22

Lee, qui était auparavent impassible et calme, s'énerva. Une once de chakra était visible tout autour de lui. Les quelques oiseaux qui étaient encore dans les environs s'envolèrent.

"Kk...k... comment oses-tu?! Tu débarques, tu interrompt mon entrainement, et tu a l'audace de me parler ainsi?! Pisseuse! [hrph: lol] Tu m'agaaaaace!!
Mochetée va! T..."


Lee se tût. Les yeux de Aiko étaient désormais visible. Une étrange sensation lui parcourut l'échine, puis tout le corp. L'ambiance était maintenant si froide...

*Ces yeux... j'en suis sûr, je ne peux oublier ces yeux! Akatsuki...? Je me souviens les avoir vu lorsqu' ils ont attaqué Konoha! Aucun doutes!*

Lee reprit son air calme. Il se redressa, puis fixa Aiko dans les yeux.

" Souviens toi de ce jour... c'est le jour de ta chute... MEMBRE DE L'AKATSUKI!!!"

*Elle me dérange lors de mon entrainement... 10. Elle me parle mal....20. Elle est membre de l'akatsuki! 50!*

Lee se concentra quelques secondes. Swiiiitch Il venaitt d'ouvrir la première porte de chakra: la porte de guérison.

"Prépares toi à recevoir 80 coups de poings, par séries de 20, tous dans ta joue droite. Que viens tu faire ici?! Pisseuse!" [hrp: j'ai pas pû résister ^^']

Lee bondit alors sur son ennemi, et sans même annoncer son arrivée, frappa Aiko au visage.

1 fois, 2 fois, 3 fois... 10 fois!

"Vois tu, ça c'est pour m'avoir dérangé pendant mon entrainement"

Il courut encore vers Aiko, se préparant à attaquer de front. Mais alors que celle-ci était se préparait à l'attaque, Lee apparut quelques mètres en l'air, et frappa Aiko, toujours dans la joue droite.

1 fois, 2,3,4... 20!

"Ce n'est pas finit!"

Lee avanca, contrairement aux autres fois, doucement vers Aiko. Doucement, regarda à gacuhe, à droite, et...

BAAAM

Aiko vola quelques mètres plus loin, puis Lee lui sauta dessus, alors qu'elle était encore à terre

"Heu... les 50 poings du lotus!"

1 fois, 2 fois... 50 fois dans la joue droite.

Lee se releva. La joue d'Aiko était plutot moche à voir. *Membre de l'akatsuki hein... pff... du gateau!*

"Défends toi! pisseuse..."

[hrp: ce post n'est pas dans l'basolu du combat, il l'engage juste, je me suis donc permis d'exagérer un peu^^ prochain post, le combat commencera vraiment! RDV à l'arène... ]
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:40

Un léger sourire sarcastique fleurit sur les lèvres vermeilles de la jeune fille, ce garçon était décidement tres vite susceptible. Un défaut qui avait le don d'amuser au plus haut point notre kunoichi. Le surnom donné à la volée par le ninja en colère fit élargir encore plus le sourire qu'elle gradait sur son visage, sans pourtant que son regard de glace n'en soit touché pour autant. Ah ce garçon était décidement amusant...

Pourtant lorsque celui-ci évoqua l'organisation qu'Aiko venait de quitter depuis quelques jours maintenant, l'eétirement de ses lèvres auparavant sarcastique se firent prédatrice et mauvaise. Comme ce Lee faisait fausse route mais après tout, autant lui faire croire ce qu'il voulait, trop de questions seraient mise à jour si on saurait qu'elle l'avait quitté. Or la demoiselle voulait garder le motif de sa désertion bien enfouie en elle. Personne ne devait savoir qu'elle avait une faiblesse, une chose ou plutôt quelqu'un qui lui faisait perdre tout ses moyens.

Un phénomène étrange suivit peu apres les paroles du ninja, une grande dose de chakra venait de se déployer autour de son corps, développant ainsi ses enchainements en rapidité et en force.


* Interessant*
pensa Aiko

Une menace lancé avec force puis le shinobi s'élanca vers Aiko, poing en avant. Avant qu'il n'ait pu voir quoi que soit, la jeune fille avait executer un signe discret d'une main, puis paf le coup partit, l'atteignant au visage. Mmm douloureux certe mais cela ne faisait que commencer, et ce fut 80 coups de poing qu'Aiko se prit sur la joue droite. Lordque ce fut fait, Lee fixa la kunoichi bien amochée qui pourtant arborait toujours un sourire ironique et carnassier. Une voix résonna non loin de là, au niveau d'un des nombreux arbres. En levant le visage Lee put apercevoir Aiko, debout sur uen branche avec le même sourire que son clône tandis qu'elle lui lanca:


"Mmmm pas mal petit cloporte....apparement tu es bien décidé à me combattre. Si tu veux encore te défouler sur moi, elle désigna son clône du doigt, va y, en attendant je t'attendrai à l'arène pour te donner une petite leçon de savoir vivre..."

Puis sur ces mots elle disparut dans un tourbillon de pétales écarlates qui tomberent avec grace sur le sol. Le clone toujours présent quand à lui, se changea soudainement en bois, une petite croix à la place des yeux, un sourire ironique présent sur son visage de bois.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:02

Lee regarda le jeune fille disparaitre dans un envol de pétales. Une sensation bizare demeurait toujours dans l'air. Il faisait froid. Mais d'un coup, le vent se mit à souffler, et une vague de chaleur parcourut l'aire d'entrainement.
Quelques bouts de pierre s'élevèrent alors du sol, et un vent beaucoup plus intense se mit à souffler.

"K...kkk.... Rhaaaaaaaaaaaa!!!! Cloporte moi?! Petite pisseuse! La prochaine fois, ça ne sera pas un clone sur qui je m'acharnerais! Grr...."

Suite à la provocation d'Aiko, la colère de Lee fût telle qu'il ouvrit, sans s'en rendre compte, la 2eme porte de chakra. On le voyait, tout autour de lui: un chakra bleu absolu, presque violet, émanait de son corp.

"Saletée!!! Un membre de l'Akatsuki se pointe devant moi et ose me ridiculiser!! Elle va subir mon couroux.... RHAAAAAAAA!"

Lee frappa le sol de ses poings, et une grosse fissure se forma le long de son terrain d'entrainement. C'était le 3eme lieu qu'il détruisait ainsi.

*Bien sur, à l'arène...*
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:01

Lee venait de sortir de l'hopital. Malgré quelques membres relativement douloureux, Lee ne pouvait se permettre de délaisser son entrainement.
De plus, il venait de recevoir une annonce, et un tournoi était organisé. Si Lee arrivait à passer le 1er tour, il pourrait avoir sa revanche contre Aiko.
Raison de plus pour s'entrainer deux fois plus dur.

"Il est temps de sortir les poids speciaux!"

Lee se précipita de rentrer chez lui, puis enfila ses poids d'entrainement, spécialement adaptés pour ce genre de situations. Chacun faisait 70Kg, il avait donc un surplus de poids de 280 sur lui, soit 4 fois son poid.

Malgré une situation d'entrainement critique, Lee était encore nourri d'ambition.

"Commençons. La dernière fois, j'ai failli mourir car je n'ai pas su enchainer mes techniques avec assez de puissance... j'utiliserais donc ce justu seulement lorsque j'aurais plus de la moitié de mon chakra, pour une efficassité maximale"

Le ravage de Konoha: Lee inflige une multitude de coups de poings d'une vitesse hallucinante à son adversaire, puis lui donne un violent coup de poing de sorte à l'envoyer dans les air.
Lee saute ensuite à la même hauteur que celui-ci, puis effectue un violent coup de pied retourné, pour projeter son adversaire dans le sol.
Pour finir, il lance un "Paon Matinal" sur son adversaire au sol, dans l'incapacité d'éviter l'attaque finale.

Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:56

Bon vu le nombre de tes postes..Je t'autorise à avoir le Phaon de Feu et je vais te passer Jounnin...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:32

Aprés quelques jours de repos, Lee songeait de plus en plus à son futur combat. Il y avait de fortes chances pour qu'il combatte à nouveau contre Aiko. Lee avait tiré des leçons de son combat précédent, et avait compris qu'il y a un autre moyen de battre son adversaire, en l'inçitant à se rendre, ou tout simplement en le blessant de sorte à ce qu'il soit infirme.
Une multitude d'enchainements au Taijustu était possible pour Lee, mais ce n'était pas exactement ce qu'il recherchait. Cela faisait longtemps que le jeune ninja avait acquit la compétence d'infliger de lourds dégats physiques, tout en connaissant les parties les plus sensibles du corp.
De ce fait, il était de plus en plus inutile de s'entrainer à une nouvelle technique de corp à corp, puisque déja assimilées par celui-ci.
Or, des justu de tactique seraient plus favorable à Lee qu'autre chose. Et pour cause, sa future enemie, Aiko, maitrise à la perfection le doton, suiton, et par conséquents Mokuton.
Il était donc primordial pour Lee d'aquérir une technique tout aussi défensive qu'offensive.

*J'ai remarqué son chakra l'envellopper... je ne pouvais alors plus la toucher. Ca sera parfait, elle ne pensera surement pas à ce que je retourne une de ses techniques contre elle. De ce fait, en plus d'une technique en plus dans mon arsenal, j'aurais l'effet de surprise à mes cotés... parfait.*

L'envelloppe de chakra: Lee concentre son chakra de sorte à ce que celui-ci émane de lui, tout en le protégant. Il peut créer une "bulle" de chakra plus ou moins grande, mais la quantité de chakra utilisée est proportionelle avec sa taille.
En plus de pouvoir se défendre contre les ninjustu, "l'envelloppe de chakra" permet aussi de destabiliser l'ennemi, puisqu'en tant que chakra pur, celui-ci peut bruler ce qui le touche, et notament le corp adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lee   Entrainement de Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement Kenon
» Entrainement de Naruto
» Entrainement de tales
» Entrainement de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Plaine d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser