naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:55

Naruto arriva au plaines d'entrainement le soleil brillait haut dans le ciel une chaleur intense émanait de lui ,il sortit un de ses deux kunai et fit un clone en face de lui qui dégaina lui aussi un de ses deux kunai qu'il portait dans son dos ,le genin fonça sur son clone qui avait a peu près la mème puissance que lui et il sauta en l'air pour lui lancer une vingtaines de shurikens et de kunaïs qui se firent arréter par le kunai du clone il fit une feinte de côter et le frappa d'un coup de genoux après étre retombé au sol ,le clone partit contre un arbre et disparut dans un nuage de fumée ,Naruto croisa quatres de ses doigts (deux par mains)pour faire le signe incantatoire pour faire .

Tajyuu Kage Bunshin

Une centaines de clones qui avaient tous a peu près la moitié de la puissance de Naruto apparurent et dégainèrent tous deux kunai le genin dégaina son deuxième kunai prèt a se défendre contre ses clones qui lui foncèrent dessus sans perdre une seconde après avoir compris le but de leurs invocation , Naruto en frappa deux de ses kunai et sauta en l'air pas trop haut mais juste assé pour éviter aux clones et pour pouvoir les frapper de coups de pieds dans le visage ou dans le ventre des petits nuages de fumée apparaissaient quand des clones mourraient Naruto retomba a terre encerclé par des clones qui lui courrèrent dans sa direction armes pointés sur lui il fit plusieurs signes incantatoires et se décida a faire sa technique quand les clones furent plus qu'a un ou deux mètres de lui il dit .

Rasengan

Naruto l'envoya sur plein de clones en ligne ,la technique s'arréta après avoir détruit une petite vingtaine de clones il n'en restait désormais plus que soixante-dix en comptant ceux que Naruto avait tué avec ses pieds ,celui-ci fonça kunai prèt a pourfandre les clones et a les trancher en deux il fonça sur ceux-ci et leur donna de grands coup de kunai qui les fit exploser dans de multiples nuages de fumée il en frappait aussi de ses pieds et de ses genoux ainsi que de ses coudes il fit sortir du sol des petites aiguilles de métal et les lança sur ses clones qui explosèrent mais d'autres c'étaient protégés en créant des murs de métal ,Naruto décida de passer a la vitesse supèrieur et dit:

U.ZU.MA.KI RENDAN

Il alla sur les clones a toutes vitesse il fonça ensuite vers les clones restant après que la technique se soit dissipé il leur fit un combo de plusieurs coups de kunai et de coups de pieds de genous et de coudes il lança ensuite des shurikens et tua ainsi les dix derniers clones restant .
Le genin éssouflé repartit en direction de sa maison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:21

naruto voulait s'entrainer dans les plaines d'entrainement¸. il venait de konoha et il s'entrainais car il n'avait rien a faire. autour de lui des arbres des buches et le ciel bleu et les héros qui sont morts en protégeant konoha. leurs noms sont gravés sur leurs tombe. il trouva un papier avec deux techniques le multi clonage et la transformation en premier il essaie le multi clonage.


il cria''multi clonage''
content de lui il avait réussi naruto était content de l'effet de la technique.


il se dit*bon hmmm maintenant la transformation* il cria ''transformation''

''bon je vais créér un jutsu maintenant.''

il cria ''multi transformation'' il se transforma en version sexy jutsu et il y'avais ses clones de la méme facon comme ca.





techniques aquises' multi clonage'transformation'multi transformation'

il dit bon comment je vais faire pour attaquer si un méchant m'attaque bon je vais essayer lui et ses clones foncérent sur un arbre et l'attaquérent mais ils disparurent en fumée car il manquait de chakra.

il se dit bon jai fait pas mal de progres je vais retourner m'entrainer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:28

Au milieu de l'aire d'entraînement, Naruto se concentre et tente une nouvelle fois de controller le pouvoir qu'il a développé...
Ce la fait déjà trois ans qu'il tente de maîtriser cet étrange Jutsu qui transforme le Chakra en une énergie qui envahit son corps. Cinq poteaux en acier, alignés les uns derrière les autres, se dressent, trois mètres devant lui. Il se concentre, il vide son esprit et ne pense qu'à cette énergie. Il malaxe son Chakra à travers son corps et le fait circuler de plus en plus vite. Cette vitesse finit par faire jaillir le Chakra à travers la peau et Adalën se retrouve entouré d'une aura ondulente et bleutée.

* Maintenant !! *

Il frappe l'air de sa main et une boule de Chakra part se fracasser sur le premier poteau en faisant sa nouvelle technique*Oodoma Rasengan*. Ce dernier se brise sous la puissance de l'attaque et l'onde poursuit sa course en direction du deuxième poteau qu'elle explose avec la même facilité que le premier. Les troisième et quatrième poteaux subissent le même sort que les deux premiers. Mais l'attaque ayant perdu en puissance et en vitesse, s'affaiblit et ne détruit pas la moitié de la largeur du cinquième tronc d'acier.

Naruto : "Kkk... Merde ! Pourquoi je n'y arrive pas ?! Ca fait déjà deux mois que je stagne au cinquième obstacle !!"

* Pfff... Il n'y a rien à faire ! Je ne suis pas assez fort ! Je dois encore m'entraîner ! Un simple Genin ne peut pas maîtriser un tel Jutsu... Hmmm... Je me demande si Lee a quelques fois des moments où il ne maîtrise plus rien... *

Alors qu'il s'apprette à partir, une personne, qui devait l'observer mais que Naruto n'avait pas remarqué tant il était concentré, se montre...

Mystérieux homme : "Tu ne vas tout de même pas abandonner si vite ? Cette technique est plus qu'époustouflante et tu aurais tord de ne pas continuer l'entraînement !"
Naruto : "Vous n'avez pas à me dire ce que j'ai à faire ! Et d'abord qui êtes-vous ? Je ne vous ai jamais vu."
Mystérieux homme : "Du calme jeune homme. Moi, je ne suis personne, en revanche toi tu risque fort d'être quelqu'un ! Je t'observe et tes techniques sont rudement efficaces."
Naruto : "... Je vais m'entraîner pour pouvoir développer cette technique ! Et je n'ai nul besoin de quelqu'un pour m'aider !"
Mystérieux homme (il rit) : "Certes. Certes. En revanche, tu peux avoir besoin de conseils ! D'ailleurs, prend celui-ci comme tu le souhaites : Si tu veux réussir à maîtriser cette technique, un entraînement physique ne sert à rien. Il te faut plutôt apprendre à malaxer ton Chakra plus vite que cela et lui donner plus de force et de vitesse lorsque tu le projettes. Si tu écoutes ce que je te dis, dans une semaine tu pourras détruire une dizaine de poteaux !"

Sur ces mots, le mystérieux homme laisse Naruto à son entraînement. Le jeune Ninja, bien qu'il eu parut rétissant à l'idée d'être aidé, décide de suivre son conseil car il n'a rien à y perdre...

S'étant entraîné avec acharnement, sous les conseils de l'étrange homme, Naruto parvient au bout d'une semaine à détruire onze poteaux, ce qui représente un véritable exploit pour lui...

*Waaaaaaaaaahou !! Quels progrés impressionnants ! Cet homme avait dit vrai ! En privilégiant vitesse de circulation du chakra et puissance d'expulsion, je suis parvenu à détruire facilement onze poteaux ! Hmmm... L'entraînement est fini pour aujourd'hui, je ferais bien d'aller manger quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:37

Naruto arrive dans son terrain d'entaînement préféré. Là il constate qu'un des grand chêne qui borde la clairière, est a moitié ravagé par des impact qui semblent être des traces de coups de poing et de pied.

Naruto : LEEEEEEEEEEEE !! Grrrrrrrrr ! Il vient empiéter sur mon terrain d'entraînement maintenant !! C'est décidé, cet après-midi, je le provoque en duel et le perdant devra aller s'entraîner ailleurs !! Mais pour l'instant... Entraînons nous !

Il commence par s'échauffer en faisant cent tours de terrain, dans la clairière ayant 100 mètres de circonférence. Ensuite il fait 10 séries de 50 pompes, 10 séries de 50 fléxions et, en se coinçant les pieds entre deux branches de chênes (il est donc suspendu en l'air), il effectue 10 séries de 100 abdominaux.

Naruto : Pfiouuuu... Voilà un bon échauffement ! Maintenant analysons la situation : Lee est beaucoup plus fort que moi niveau force physique, c'est indéniable ! Il me bat au bras de fer, à la course, aux pompes, aux abdos, aux flexions et j'en passe ! Il me bat même au bras de fer chinois !! Bon, moi, je le bat niveau maîtrise du Chakra, maiiiis, en même temps il ne peut ni utiliser le Ninjutsu, ni le Genjutsu... Pourtant j'aimerais bien le battre en n'utilisant que le Taijutsu !

Il réflechi...

Naruto : J'ai souvent privilégié mon Ninjutsu au Taijutsu... Il est désormais temps, d'inverser la cadence ! Je le battrait de par la force de mes poings !!!

Il part alors dans le centre ville et revient une demi heure plus tard... Il porte au cheville, au poignets et à la taille, des poids de 20 kilogrammes chacun. Il marche difficilement et est assez essouflé.

Naruto : Dur de trouver un marchant à cette heure-ci ! Heureusement que mon fournisseur officiel est ouvert pratiquement toute la journée. Ca m'a couté bonbon, mais je sens que les résultats vous être concluant. Je dois au moins porter 100 kilos sur mon corps ! Et c'est partit !!

Il se met à faire des tours de terrains à une vitesse d'environ 5 kilomètres heures... Il s'arrête au bout de 200 mètre...

Naruto (essouflé comme jamais) : Ah.. Ah... Ah... Pfiou... Glup... Ah... Ah... C'est... C'est pas possible... C'est... Glourp... Ah... Mais... Mais comment... Mais comment est-ce que Lee fait ?... Ah... Glourp ! Ah... Ah...

Il reprend son souffle.

Naruto : Ah... Ah... Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu ! C'est très fatiguant ! Lee est un véritable taré !! Mais j'y arriverais ! Je le battrais au Taijutsu ! Car mon rêve ! C'est d'être le plus puissant des Ninjas !! Je les battrais tous ! En Ninjutsu, en Taijutsu et même en Genjutsu !! J'y arriverais ! Grâce à mon nouveau pouvoir !! Et ce ne sont pas 100 misérables petits kilos qui se mettront en travers de ma route !!

Il reprends l'entraînement et effectue 10 tours de terrains, soit 1 kilomètre avant de s'effondrer par terre, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:45

Naruto se reveille vers 10h00, il a trop forcé la nuit-même et décide alors de s'habituer à ses poids. Il commence par se lever, ce qui représente un immense effort. Ensuite, il décide de marcher. Il marche lentement, aussi, au bout d'un quar d'heure il commence à fatiguer, mais il ne s'arêtte pas. Il doit continuer !Puis il retrouve Shikamaru et Choji,mais il fait comme si rien ne c'etit passé

Naruto : Argh ! C'est bien plus dur que ce que je croyais ! Je dois... Je... Je dois y... arrivé ! Allez ! Encore 5 tours et je fais uen petite pause...

Trois tours plus tard, Naruto s'effondre à nouveau à terre...Et choji lui donna son goûter

*Grrr... Mais... Mais pourquoi ?! Pourquoi est-ce que ce corps si faible m'empêche de m'entraîner !!*Merci CHoji

Choji:De rien

Et là ! C'est le déclic !

Naruto : Je ! J'ai trouvé ! Je sais ce que je vais faire ! Je vais disparaître quelque temps afin de me consâcrer uniquement à mon entraînement !! Je dois aller voir l'Hokage ! Mais avant, je vais finir cet entraînement !

Il décide alors d'effectuer encore cinq tours et, par une volonté de faire combiné à un effort surhumain, il parvient à faire ses cinq tours.
Il part alors à l'encontre de l'Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto   Entrainement de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto
» Entrainement de Lee
» Mini naruto.
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Plaine d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser