naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Empty
MessageSujet: Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru   Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:36

Le matin se lève dans Konoha. Tous les ninja semblent préoccupé. Surtout un garçon pas très âgé de Konoha qui se nomme Kenon. Ninja peut puissant mais c'est un jinchuriki. Il ne faut pas sous estimer sa puissance. Kenon n'arrivait pas à dormir son adversaire avait était nommé et dans quelques heures il se battrait contre lui. Kenon avait essayé de rassemblé des informations sur son adversaire Ishida Uchiwa mais mise a par c'est affinité et son sharingan Kenon n'a rien pu trouver d'intéressent. Le réveil sonna à sept heures du matin. Kenon était déjà éveillé alors de sa main droite éteignit le réveil qui commencer à devenir légèrement énervent. Kenon se leva habillé d'un caleçon et un tee-shirt et se dirigea vers la cuisine pour se préparer un bon petit déjeuné. La fatigue et le stress commencer à envahir Kenon. Mais pour se réveiller rien de tel qu'une bonne douche assez froide. Kenon passait beaucoup sous l'eau a pensé à des stratégies de combat. Mais rien...Il sortit de la douche et s'essuya. Il mit sa serviette autour de sa taille. Et alla dans sa chambre. Il prit c'est habit ordinaire et s'habilla. Puis il se dirigea vers le miroir où il mit le bandeau de Konoha sur son front. Il était prêt il était temps pour lui de partir en direction de l'arène de glace lieu du 1er tour du tournoi. Quand Kenon sortit il vit que le village était calme beaucoup de ninja était partit assisté a ces combats seul quelques jounin et chunin montait la garde a Konoha. Il marcha dans les rues de Konoha déserte puis arriva au porte de Konoha qu'il franchi sans hésitation pour partir en direction de l'arène dans laquelle il allait devoir se battre. Kenon traversa la forêt de Konoha sans problème avant d'arriver devant une immense architecture où les cris des personnes venues assisté au combat étaient forts. Pourtant le combat n'était pas le plus beau qu'il y avait a voir. Il y a des match où l'hokage se bat alors que font-ils tous ici Kenon l'ignoré. Quand il entra dans l'arène le froid dominé mais Kenon ne le sentait pas a cause de son chakra qui le réchauffe. Le terrain était constitué de beaucoup de bosse se qui pourrait servir en défense. Puis Kenon aperçut son adversaire. Puis il se dit dans sa tête.

*Le sharingan je dois me rappeler de ce que mon grand père m'a apprit dessus. Sharingan dojutsu du clan uchiwa c'est pupilles permettent de copier les jutsu de savoir le quelle des clones et le vrais et analysé les jutsu pour percé leur secret et trouvait leur point faible seul les jutsu héréditaire ne peuvent être copier. Voilà la définition du sharingan quesque je peux faire contre ça. Mon combo Saru rendan même pas la peine d'y penser son sharingan percera le secret. Je suis bête. Même si le sharingan peut anticipé le mouvement il ne pourra rien contre ça... *

Kenon regarda son adversaire puis il cria.

" Tu ne peux rien face à mon taininjutsu... Kage bushin no jutsu (clone de l'ombre) "

Une trentaine de clone apparurent puis avec Kenon bougèrent dans tous les sens leur rapidité était rapide mais le sharingan permet toujours de les voir mais aucune offensif n'est porté par Kenon et c'est clone que mijote il ?

Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru   Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:33

La pluisfesait rage.Ishida quittait le Qg de Akatsuki pour se rendre à ce tournoi.Il c'était inscri pour tester sa capacitée..Mais il avait aprit qu'il allait combattre contre un petit chunnin de rien du tout du nom de Kenon Saru..Ishida était décut..Pour un tel membre comme lui,sous chef de l'akatsuki,la défaite serait impardonnable..
Il c'était enfaite inscrit dans ce tournoi pour tuer Minato et Sasuke..Ils étaient avec Sasori les seuls shinobis qui pouvaient resister face à lui..
Il était à présent dans une foret enfoui dans la pénombre..Des vipères et des anacondas jongeait le sol.Ishida ne les captait meme pas..Toute les betes avaient peur de lui..Toute les souffrances qu'elles avaient subies avec lui...
Il était maintenant en dehors de la sortie.Devant lui,une vaste mer qui s'emblait ne jamais s'arréter...Ishida la contempla quelques minutes,puis s'approcha du bord.Comme par mirable il commenca à marcher sur l'eau comme si marcher sur l'eau n'était rien pour lui.
Les soleil commencait à se lever haut dans le ciel.Ishida continuait de marcher.Peu à peu,des petits blocs de glaces fesaient formes sur la mer.Ils devenaient de plus en plus solide a chaque pas.Ishida arriva alors devant un iceberg.Il le regarda puis le contourna.Ishida continua son chemin.Il sefait maintenant très froids sur la mer.Des tempettes de glaces fesaient rages.Ishida ne fit rien aussi à ce phénomène.Il contiua de marcher avec ardeurs.
Soudain,un énorme bloc de glace,comportant une gigantesque arène et un grand port fit place.Ishida monta sur le bloc de glace puis arriva à la porte.Elle était en acier et était remplie de neige.Ishida y donna un violent coup de pied puis entra dans l'arène.Il y avait seulement une centaine de spectateur.Ishida ne leur adressa aucun regard.Les spectateurs se chachaient.Ils avaient peur de l'akatsuki.Devant Ishida il y avait kenon.Il s'avanca vers lui mais Kenon le stoppa avec ses paroles:

" Tu ne peux rien face à mon taininjutsu... Kage bushin no jutsu (clone de l'ombre) "

10 clones de kenon firent faces à Ishida.Ishida fut surpris qu'un simple chunnin connaisait cette technique..
Il le regarda puis activa directement le sharingan puis il fit lui aussi:


Taijuu,kage bunshin no jutsu......

15 clones apparurent.Puis Ishida fit directement

Bakuretsu Kage Bunshin!

Les clones de Ishida explosèrent entrainant dans l'explosion tout les clones de Kenon.kenon avait du sauté pour esquivé.Ishida le regardant dans haut puis fit:

Mangekyou Sharingan!

Les yeux de Ishida devinrent eclairs.C'était l'unique Mangekyou..Ishida voulait vite terminer ce combat.Il Pointa son soit vers Kenon puis utilisa l'ilusion tactile.Kenon dans le gentjutsu,subissait des atroceseries


HRPG:Dans ton prochain poste,dit que les effets de mon gentjutsu déchirent peu à peu ton corps
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru   Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:53

hrp : je suis désolé mais ton piège n'a aucun effet sur Kenon... je vais t'expliquer vite fais... en moi sommeil nibi j'ai un contrôle parfait sur lui... le chakra de Nibi sort en permanence de mon corps car mon chakra et mélanger a celui de Nibi et pour éviter de me tuer moi même le chakra sors en permanence. Pour ce libérer d'un genjutsu il faut expulser de son corps du chakra. Hors c'est ce que fait en permanence Kenon donc les genjutsu n'ont même pas le temps d'arrivait jusqu'a cerveau qu'ils sont déjà repoussé. Voilà pourquoi ton MS n'aura aucun effet sur moi désolé ^^. J’aurais aimait faire simple avec Kenon mais Haku a essayé de te prévenir… Tu ne gagneras pas ce combat aussi facilement… Toutes les personnes qui m’ont un jour sous estimer ils ont tous perdu contre moi. Je n’ai pas envis de surprendre mon adversaire alors bat toi comme si j’étais Minato. Bref maintenant rp

Tous les spectateurs se turent des que l’homme entra dans l’arène. Son chakra était aussi démoniaque que celui de Kenon quand il utilise le 2ème niveaux de Nibi. Kenon ne fut pas tellement impressionné par cette adversaire. Il semblait calme comme si tous son stress était partit des l’arrivait de son adversaire. Kenon remarqua ces habits de l’Akatsuki mais fit semblant de ne pas avoir remarquer. Le ninja ne semblait pas avoir peur de Kenon il semblait même le sous estimer. L’erreur qui a coûté a beaucoup de gens la mort. Tales en a fait l’expérience plus d’une fois maintenant c’est a sont tour de goûté au potentiel de Kenon. Le combat commença et l’homme utilisa comme Kenon une technique de multi clonage. Mais ceux-ci était en faîte des clones explosif pour l’esquiver Kenon dû sauté puis ne regarda pas les yeux de Ishida. L'ouis et l'odora de Kenon sont dévellopé par rapport a la normal et il a put attendre le moindre bruit par exemple du chakra en quantité supérieur dans les yeux. mais Kenon tomba dans le piège du genjutsu. Des kunai de partout détruisé Kenon.... Kenon tomba au sol puis a genoux et cria


« AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH »


[i]Soudain Kenon eut un sourire puis il composa des signes ninja puis cria


« Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) »


Une boule de feu sortit de la bouche de Kenon mais elle rata sa cible et passa au dessus mais quand la boule fut parfaitement au dessus du ninja adversaire. Un clone de Kenon sortit du sol et mit un coup de poing au menton de Ishida l’envoyant dans la boule de feu. Puis le clone disparut et Kenon n’était pas décidé a en rester la. Il composa des signes et cria.


« Tu vas voir mon combo. Karyuu Endan (katon : le grand souffle du dragon) »


Le feu heurta la boule de feu provoquant un doublement de la boule qui finit pas exploser sous le choc. L’homme tomba la tête en avant vers le sol. Kenon coura puis quand Ishida était a quelque centimètre du sol Kenon saute et se mit parallèle au sol et heurta la tête de Ishida avec ces deux pieds. La tête en avant Ishida se heurta a un bloc de glace ou sa tête rentra. La douleur de l’homme devait être grande passait du chaud au froid si vite... Soudain Kenon cracha du sang de sa bouche. Il s'était mordu se qui l'avait libéré du genjutsu


* J’ai eu de la veine de tomber sur un terrain comme ça. Au moment où j’ai créé les clones un a était dans la glace malgré le froid il a tenu jusqu'à que j’ai besoin de lui. Ce terrain est idéal finalement.*


Technique utilisée :

Karyuu Endan (katon : le grand souffle du dragon) :
Très puissante techniques, seuls quelques Ninjas peuvent la manier. Dont le Sandaime qui l’a utilisé contre Orochimaru

Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu) : Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru   Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:04

Hrpg:Non mais desolé mais depuis quand tu as nibi?
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru   Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:19

Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru   Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:23

Hrpg:Donc deja normalement, tu as pas le droit d'avoir un bijuu niveau chunnin...Tu as peu etre fait le teste mais a t-on dit oui?
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru   Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:27

sasuke m'a dit oui .... pourquoi je peux pas l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru   Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:29

Hrpg:Non car au début tu pouvais avoir l'autre...Mai après tu as voulus changé en Nibi alors que les bijuus étaient fermés...Puis meme,c'est moi qui décide si le tu as le bijuu ou pas..Et aussi arrete de dire des conneries car le mangekyou explose Kyuby..C'est dit dans me manga..Donc il explose encore plus Nibi tu vois?....Donc quand on c'est pas on parle pas Wink donc je te pri d'éditer ton messages
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru   Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:30

si tu veux j'édite no problème par contre j'ai toujours voulu avoir Nibi et je les eu deux jours avant que se soit fermé... de plus j'ai pas dit que je l'utilisé c'est son chakra qui est mélangé a mon corps et qui sors en permanence telle l'effet du Kai mais bon...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru   Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:36

Hrpg:Désolé mais tu pourras bientot avoir Nibi sans refaire le teste...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru   Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:42

oué j'ai aussi fait un rp de 60 lignes pour le contrôlé je suis légérement vénère en plus sa sère plus a rien que je me batte car toute mes stratégie repose sur lui... Mais bon j'ai l'habitude tous le monde contexte quand je fais un combat alors...

sinon j'ai édité..
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru   Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:47

Tu dois encore édité vu qu'a la fin de mon poste javais marqué cela:

Mangekyou Sharingan!

Les yeux de Ishida devinrent eclairs.C'était l'unique Mangekyou..Ishida voulait vite terminer ce combat.Il Pointa son soit vers Kenon puis utilisa l'ilusion tactile.Kenon dans le gentjutsu,subissait des atroceseries


HRPG:Dans ton prochain poste,dit que les effets de mon gentjutsu déchirent peu à peu ton corps
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru   Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:06

heu j'ai édité... Et ensuite la magekyou controle Kuybi c'est dit dans les chapitre sur caiptai naruto mais bon c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru   Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:10

Hrpg:Oui comme il control facilement Kyubu il control encore plus Nibi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru   Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:19

je pense pas... vu que le dojutsu controle que Kuybi mais bon... je m'en fous maintenant temps que le combat se termine vite.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru   Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:37

désolé de cet incrust mais Ishida il a raison, le mangekyou ne contrôle que Kyuubi dut au fait de cette liaison qu'à la famille Uchiwa avec Kyuubi, les autres bijuus n'entrant donc pas en ligne de compte. Donc tu ne peux controler Nibi mais bon la difference de niveau entre les deux combattants laissait tout de même présager l'issue du combat Kenon...donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru   Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:01

tu réponds quand ishida ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Empty
MessageSujet: Re: Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru   Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishida Uchiwa Contre Kenon Saru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales Hyuka contre Kenon Saru
» Ishida Uchiwa
» Kenon contre...
» Sasuke Uchiwa contre Katsuko
» clan saru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Autres lieux :: Duels et Tournois :: Arène de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser