| Sasuke Uchiwa contre Katsuko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bijuu possédé : Hachibi Date d'inscription : 01/01/1970
Techniques Techniques:
| Sujet: Sasuke Uchiwa contre Katsuko Sam 26 Jan - 22:35 | |
| Le jour faisait déjà règne cette journée là, éclairé par la pleine lune, elle dégageait une grande envie de dormir et de se reposer, et pourtant, au-dessus d’une statue, plutôt grande, se faisait voir une silhouette, très petite par rapport à la statue, elle semblait se détendre à s’asseoir et admirer la vue, tout en restant immobile. Mais qui était-il dont ? Pour mieux reconnaître cette silhouette, faudrait encore savoir l’origine de sa place.
Enfaîte, un sol représentant des grandes sources d’eau se faisaient entendre de loin, et deux immenses statues en étaient la cause, chaque une contrait l’horizon de l’autre…ce n’était point d’autre que la vallée de la fin. Mais qui était dont le maître de cette fameuse silhouette ? Chose entreprenant bien des curieux, mais à sa façon de s’asseoir et à de rester immobile en plus de sa robe, on pouvait bien voir que c’était le Otokage, souvent appelé sous le pseudo de Uchiwa……Mais que faisait-il là-bas ? Chose que très peu de personne on perce le secret, enfaîte, à chaque fin de journée ou par un temps libre et vide, le Otokage se dirigeait a l'arène de combat celui-ci allais combbatre Katsuko un ancien ninjas de Oto no Kuni .
De loin on apercevait la froideur de son œil rouge, représentant un cercle entouré de trois pupilles noires, méprisant bien des vies… Ses pensées se limités bien au pouvoir de Oto,
Semblant avoir repéré quelque chose, Sasuke se leva et disparut aussitôt ne laissant aucune trace de vie provenant de sa texturitée, un vrai travail de pro quoi … Et se dirigea ainsi vers l'arène .Il marcha pendant des heures quand tout a coup il arriva devant une arène celle si était la que Sasuke Allais combattre.Le UChiwa entra a l'intérieur et attendit son adversaire des cri de villagois se fit entendre au loin ..... | |
|
| |
Bijuu possédé : aucun Date d'inscription : 01/01/1970
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa contre Katsuko Dim 27 Jan - 21:25 | |
| la veile du tournois ou katsuko allez afronter son ancien kage , il avait decider de quitter oto no kuni , pour aller a l'hebi . non pas pour se procurer le fameux sceau de fukiro , mais pour des resons personelles, katsuko était deçu de devoir partir de se village mais il n'avait pas le choix , il esperait que sasuke , son ancien kage n'allait pas le haïr tout le restant de sa vie.... le lendemain de sa decision katsuko preparat ses affaire soigneusement et attention. il pencer a se que sasuke aller dir de lui au tournois , et la façon dont il allaer regarder katsuko...
**j'espere qu'il ne va pas me haïr pour le restant de mes jour aprés tout il ma aceuillit avec bras ouvert quand j'ai deserter kumo no kuni ...**
katsuko ferma la porte de chez lui saretta cinq minute pour admirer une derniere fois oto no kuni ...il ne voulait pas que sasuke le sache avant que la rencontre se face a se fameux tournoi. il partit du village en sautant de maison en maison , puis il monta tout en haut des rempart de oto no kuni pour ne pas se faire remarquer.. car si katsuko se fesait remarquer il serait dans l'obliguation d'enguager un combat avec une personne d'oto pour qu'il ne disent rien a sasuke ... mais un des 3 gardes de l'entrée vit katsuko sauter des rempart :
"HEP monsieur katsuko ou allez vous ?"
katsuko se retournat l'air géné :
"ne vous inquieter pas pour moi monssieur le garde je part pour toujours ADIEU ! "
aprés avoir dit cette phrase au gardes katsuko repartit sur le chemin du tournoi...
enfin arriver prés de l'arene ou allez se derouler le tournois il y avait de grande statues qui surplomber l'arene . la pleinne lune était entre ses deux statues de chaque coter de l'arene , katsuko vit une silouhette qui se cacher dans la penombre tout a coup il vit deux yeux rouge avec trois pupilles qui illuminer l'arene , on aurait dit des yeux du diable ... katsuko était perché en haut sur une des deux statues qui surplomber l'arene de la il voyer qui était cette fameuse silouhette...
"sasuke uchiwa..."
katsuko avait directement compris qui cela était quand il avait vue ces yeux...meme sans activer son byakugan . il descendit alors de la statue en sautant , la sombre silouhette s'avança devant katsuko qui n'était pas encore prés pour la rencontre ... katsuko enlevat sa cape qui le masquer pendant son trajet a l'arene... il la jeta a meme le sol comme un vieux sac de patattes, on pouvait alors apercevoir tout l'equipement a katsuko , la poche de ses kunay se tenait droit sur sa jambe gauche . katsuko murmura :
"byakugan !"
alors les yeux de katsuko tournerent au blanc , et des épaisses veinnes venait s'incruster dans la peau autour de l'oeuil a katsuko ... | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa contre Katsuko Dim 27 Jan - 21:48 | |
| Après que Sasuke Uchiwa est fait son apparition dans l'Arène, son adversaire arriva.Celui-ci était Katsuko.Celui-ci avait déserter le village de Oto no kuni pour rejoindre l'hebi.Le Uchiwa était très furieux a l'idée que son sannin est déserter son village.Sasuke allait pas lui laisser la moindre chance pour le vaincre.On apperçut rapidement la Haine dans les yeux du Uchiwa ,en appercevant l'ancien Sannin de Oto no Kuni.Sasuke était très calme a l'idée de combattre Katsuko,il savait rapidement qui allaiat être le vainqueur.Il regarda Katsuko et lui dit.. '.Tu a fait une grosse erreur en désertant le village de Oto no Kuni et maintenant tu va en payer les conséquence.' Le Uchiwa avait pas du tout l'air a plaisanter.Le Uchiowa avait dit c'est paroles sur un tons tellement froid .Sasuke regarda Katsuko avec ses yeux rouge qui était le Sharingan avec ses trois pupilles.Tout à coup Sasuke fit seulement bouger son pied droit pendant 1 seconde et BOUMM!!!! il était déjà arriver a coter de Katsuko celui-ci avait la lame du Kusunagi sous la gorge.Sasuke avait fait se mouvement a une rapiditer incroyable.Le Uchiwa lui dit a l'oreille. '.Je vais te tué avec la lame de mon épée.'Après ses quelques mot il regarda toujour Katsuko... Par la suite, Sasuke prit son Kusunagi qui était sous la gorge de Katsuko et le remit dans son Kimono.Il recula de environ quelques pied et dit ... '. Je vais en finir le plus vite avec toi .'Sasuke fit.. Katana Bokumetsu Rokuten'ki no Jutsu ( La Lame Destructice des 6 elements )-Descriptif :C'est l'un des premiere technique de combat asser puissante de Sasuke dès qu'il as apprit a se servir du Sharingan, elle entoure Sasuke et le katana qu'il possède d'une aura destructrice et effrayante qui projete des ondes aux alentours jusqu'a 50 mètre autours de lui , ses ondes sont faite de plusieurs lame de fuuton qui tranche tres finement chaque point viteux de l'adversaire et le paralyse , puis lorsque Sasuke lance un assault a l'aide de son katana meme si il rate de quelques centimetre de cible l'aura est tellement forte autour du katana qu'elle tranche la cible comme si que Sasuke l'avait touché avec une deflagration destructrice qui se produit apres le coup de quoi en tuer plus d'un meme si cette technique ne consomme pas enormement de chakra elle est neanmoins destructrice ! Une aura destructif entoure Sasuke et son Katana.Celui-ci fonça rapidement en direction de Katsuko avec son Kusunagi.Sasuke venait en 1 seconde reprendre son épée qui était dans son kimono personne eu le temps de voir Sasuke sortir son Kusunagi.Il avait sortit son Kusunagi a une vitesse inscroyable.puis lorsque Sasuke lance un assault a l'aide de son Kusunagi meme si il allais raté de quelques centimetre de cible l'aura est tellement forte autour du katana qu'elle tranche la cible comme si que Sasuke l'avait touché avec une deflagration destructrice. | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: katsuko vs sasuke Dim 27 Jan - 22:12 | |
| katsuko sentit le kusunagui de sasuke sous sa gorge... katsuko néanmoint garda son calme malgrait sasuke qui le menacer avec son katana quand sasuke retirat le kusunagui de la gorge de katsuko il sentit un leger soulagement ,mais avec la patience que katsuko avait il garda son calme legendaire . sasuke s'eloigna et fit :
Katana Bokumetsu Rokuten'ki no Jutsu ( La Lame Destructice des 6 elements ) -Descriptif :C'est l'un des premiere technique de combat asser puissante de Sasuke dès qu'il as apprit a se servir du Sharingan, elle entoure Sasuke et le katana qu'il possède d'une aura destructrice et effrayante qui projete des ondes aux alentours jusqu'a 50 mètre autours de lui , ses ondes sont faite de plusieurs lame de fuuton qui tranche tres finement chaque point viteux de l'adversaire et le paralyse , puis lorsque Sasuke lance un assault a l'aide de son katana meme si il rate de quelques centimetre de cible l'aura est tellement forte autour du katana qu'elle tranche la cible comme si que Sasuke l'avait touché avec une deflagration destructrice qui se produit apres le coup de quoi en tuer plus d'un meme si cette technique ne consomme pas enormement de chakra elle est neanmoins destructrice !
katsuko ne connaissez pas cette technique de sasuke. katsuko sauta en l'air pour esquivez l'attaque mais il fallait que katsuko retombe un jour ou un autre il restat cinquente seconde en l'air il ne pouvait pas plus car il avait bondit aussi haut que possible .. katsuko avait encore soin byakugan activer , il pouvait voir tout les point vitaux de sasuke et les meridient de shakra . katsuko se trouvait au dessus de la tete a sasuke et lui bloqua un meridient de shakra en frapant dessut grace a deux doigt se qui deconcentra sasuke en le vident un peut de son shakra ....katsuko retombatderiere sasuke et sauta en l'air , en l'air katsuko sorta un kunay explosif de sa pocheet le jeta a coter de sasuke , l'explosion efrolat sasuke et fit un giguantesque nuage de poussiere . katsuko retomber et fit :
"katon ryuuka no justu !"
un dragon de feu sortit du nuage de fumer qua pu provoquer katsuko et encercla sasuke uchiwa qui ne pouvais plus bougez ,aussi vite que la lumiere comme il la fait au debut du combat
**je te tien mintenent **
le dragon de feu encerclait sasuke qui ne pouvait plus bougez alors katsuko profita de cette auportunitter pour enchenez
"katon HOUSENKA NO JUTSU !"
une enorme boule de feu se ruat sur sasuke uchiwa ... | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa contre Katsuko Dim 27 Jan - 22:54 | |
| Après que Sasuke est lancé sa technique celui-ci réussi a l'esquiver.Tout à coup , Sasuke apperçut Katsuko faire la technique suivante
"katon ryuuka no justu !"
un dragon de feu sortit du nuage de fumer qua pu provoquer katsuko et encercla sasuke uchiwa qui ne pouvais plus bougez ,aussi vite que la lumiere comme il la fait au debut du combat.
Sasuke qui était maintenant prit au piège et apperçut une enorme boule de feu foncé dans sa direction.Sasuke regardant Katsuko avant que la boule de feu arriva sur lui et fit un petit sourire.le Uchiwa se dit dans sa tête.
'. Tu croit vraiment m'avoir avec cette technique? tu est vraiment un minable.'
Par la suite Sasuke vit rapidement la boule de feu fonçé dans sa direction alors celui-ci fit ..
Kuchiyose Manda no jutsu -Crée un immense serpents qui mange Sasuke pour le protéger pendant un combat quand le combat est terminer Sasuke sort dela bouche du serpent.
Sasuke crée le Serpents Manda celui-ci manga Le Uchiwa .Katsuko ne conprenais absolument rien ,Pourquoi Sasuke ce fait t-il manger par son serpents?Par la suite, la boule de feu fonça sur le serpents.Le Manda reçut la boule de feu sur lui mais celui-ci avait ressentit aucune douleur.La grosseur du serpents était beaucoup plus supérieur que la boule de feu de Katsuko.Par la suite,le serpents fit un immense trou pour aller sous la terre .Le Manda resortit de sous le sol a quelques mêtres plus loin et le Uchiwa sortit de la bouche du Manda.et dit a Katsuko....
'. Crois tu vraiment me battre avec tes techniques de gennin .'
Sasuke qui était maintenant sur son Manda fit la technique suivante
Keneita Jashu No Jutsu - Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.
Des millier de serpents furent cracher sur le sol de l'arène.Sasuke regarda ses serpents et tout a coup les serpents allais sous le sol .Le Uchiwa avait un plan. Après que touts les serpents de Sasuke sont entrée sous le sol Le Uchiwa fit la technique suivante..
Sanjuu Rashoumon No Jutsu (Les 5 portes) -Les cinq portes des guerriers démons. Sasuke invoque cinq gigantesques portes qui se dressent = en haut, devant ,en arrière, en dessous, sur les coter, de l'adversaire. Prison immpossible a détruire Quand Sasuke dit le nom de votre personnage cette prison peut exploser qui cause votre mort.
Des gigantesques portes se dressent autour de Katsuko celui-ci ne pouvais plus en resortir, Sasuke attendit le bon moment pour faire sortir les millier de serpents qui était sous le sol.Cela allais peut-être causer la mort de Katsuko.Le Uchiwa qui était toujour sur son Manda, attendit voir comment Katsuko allais se libèrer (si il est capable ^_^)des gigantesques portes Sanjuu Rashoumon qui était autour de lui et en dessous de lui. | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa contre Katsuko Lun 28 Jan - 20:13 | |
| katsuko était dans une situation critique il ne savait plus quoid faire il était entouré des 4 portes de sasuke , il ne pouvais pas sortir ... il n'avait plus qua attendre que sasuke lance son attaque des millier de serpent sous terre .. mais katsuko n'allait pas rester dedans sans rien faire meme si il était pris au piege il decida de crée 10 clonne flamboyant qui lui resembler vraiment , c'est se quond appeler des clonnes ... katsuko cria entre les 4 portes qui l'entourer:
"katon clonnes flamboyant !"
quatre clonne de feu , avec exactement la meme resemblemce que katsuko de dressa devant sasuke uchwa , ces clonnes essayer de lui porter de multiple coup de point , tout les clonnes était fait de feu et quand sasuke taper dedans il se bruler a chaque fois ... il pris son kusunagui pour porter plusieur coup au clonnes de katsuko ...
**aller lance cet maudite attaque de tes serpent cher uchiwa ...**
katsuko regardat ces clonne ajir en dehoors des quatres portes grace a son byakugan . katsuko prevoyer cette attaque de sasuke uchiwa ..
hrpg : desoler de ce rp mais comme tu na pas dit a tes serpent d'attaquer je nen dit pas plus car j'attend que tu leur dise dattaquer ^^ | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa contre Katsuko Mar 29 Jan - 0:40 | |
| Katsuko qui était toujour enfermer dans les porte de Sasuke celui-ci créa crée 10 clonne flamboyant qui lui resembler vraiment,les clones était composer de feu.Sasuke.TOut à coup les 10 clones que Katsuko avait crée fonç dans la direction de Sasuke.Celui-ci fit son possible pour les tué ou éviter les coup mes cela était difficle.Sasuke était vraiment impatient .Alors tout à coup , Katsuko dit quelque paroles .
**aller lance cet maudite attaque de tes serpent cher uchiwa ...**
Sasuke regarda en direction des 5 portes et s'avait très bien que Katsuko le regardais grâce a son Byakugam.ALors sasuke lui dit...
'. Je vais en finir le plus vite possible avec toi.'
Sasuke dit a voix forte.....
'. KATSUKO!!!!.'
Après que Sasuke dit le nom de Katsuko les 5 portes démons de Sasuke explosa .Katsuko qui était a l'intérieur explosa avec les 5 porte.Pour Sasuke le combat était terminer.Le vainqueur était Le Uchiwa celui-ci penssais que le combat allais être beaucoup plus difficile que cela.Mais bon Katsuko était seulement un simple membre de l'hebi.
HRP:VOILA J'AI GAGNER ^^
Vainqueur Sasuke Uchiwa | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa contre Katsuko Mar 29 Jan - 19:27 | |
| hrpg : euh non desoler ^^ comme les porte explose je peut faire ma sphere flamboyante -__- ...se qui veut dire que katsuko rentre dans un sphere de feu et il resort intakte de l'exlosion desoler ^^ | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa contre Katsuko Mar 29 Jan - 20:20 | |
| Hrp: Oui mais tu aurais du crée ta sphère avant que fait exploser les portes.J'ai fait exploser les portes avant même que tu crée ta sphère alors le combat est terminer pour toi. | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa contre Katsuko Mar 29 Jan - 20:29 | |
| hrpg : mdr ok ok comme tu veut ^^ tu c'est je mais ma sphere pendant longtemp jusqua que tu face exploser les portes ^^ | |
|
| |
Techniques Techniques:
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa contre Katsuko Mar 29 Jan - 20:31 | |
| Hrp: Trop tard^^ tu aurais du activer ta shère en début de combat mais tu la pas fait alors boum! tu a exploser p =).Je suis quand même content d,avoir fait un combat avec toi je Lock no Jutsu...
VAINQUEUR SASUKE UCHIWA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke Uchiwa contre Katsuko | |
| |
|
| |
| Sasuke Uchiwa contre Katsuko | |
|