naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le byakugan de katsuko ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

le byakugan de katsuko ... Empty
MessageSujet: le byakugan de katsuko ...   le byakugan de katsuko ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:25

katsuko partit de chez lui a l'aube ,les oiseaux chanter ,les garde aller se reléyer la garde...
katsuko allez partir pour l'arene pour y apprendre a maitriser le fameux byakugan....
sur son chemin il croisat un veil homme,un sage et comme katsuko devait se renseigner sur cette technique il pencer qu'il pouvait le renseigner ...
katsuko s'avança devant le veil homme

"salut! pouvais vous me renseigner ,...."

le veil homme se retourna et regardat katsuko d'un air surpris ...
puis il aucha la tete ..


"oui je t'écoute quel est ta question , je connais tout sur l'art ninja..."

katsuko u un grand sourire au levre !

**j'espere qu'il conner le byakugan ,jai vraiment trés envie de l'appendre ...**

puis katsuko regarda l'homme lui souria jentiment pour lui poser la question par raport au byakugan .

"comment pui'je posséde le byakugan ?"

le veil homme u l'air trés surprit !
il regarda katsuko puis rigola....


"tu est un hyuga jeunne garçon ?"

katsuko bessa les yeux au sol , l'air triste .

"non enfin ...oui ...ou non je ne c'est pas je n'ai pas connu ma famille ..."

le veil homme regarda katsuko avec le meme regard ,puis il lui repondit ...

"le byakugan ... bon je vais t'explique se que c'est meme si tu doit le savoir a moitier ..."

katsuko avait l'air satisfait ....

"Le Byagukan
Le Byakugan est la technique héréditaire du clan Hyuuga. Tous les membres de cette famille le possèdent, qu’ils fassent partie de la branche principale, , ou de la branche secondaire, . Il ne possède pas de niveaux d’évolution et est très caractérisé. Le Byakugan donne à l'utilisateur la capacité unique et dévastatrice de pouvoir voir à travers n'importe quoi, de savoir ce qu'une personne pense juste par les mouvements de ses yeux, d'avoir une vision à 360°... S'ajoute à ça, la capacité mortelle de pouvoir voir la circulation du chakra dans le corps. Il n'y a plus qu'à bloquer les Tensketsu (points de chakra) pour rendre son adversaire complètement impuissant. Ceux qui l’utilisent ont les yeux qui sont blancs et des veines apparaissent de chaque côté de leur visage quand ils l'utilisent. C’est un Doujutsu ou l’art d’utiliser les pupilles."


**woaw ! sa a l'ert surtout utile ...**

l'homme regardat katsuko et eclatat de rirre a son nez ...
et prononça d'un vois moquante.


"mais si tu n'est pas un hyuga sa ne sert a rien ... ecoute moi va t'entrainer et si tu ne la pas au bout 2 4 h d'entrainement intensif c'est que tu n'est pas un hyuga ...."

sur ces mot l'homme partit de pied ferme chez lui ...
katsuko continua son chemin pour allez a l'arene de Oto pour un entrainement intensif , il avait emporter le nessécaire pour sa .
katsuko arriva sur le chemin qui menait a l'arene ,il n'était vraiment pas loin , au bout du chemin il voyait l'arene .
katsuko n'était pas presser d'y aller il marcher lentement ...


**cela de sert arien de se perssé il faut avant tout se preparer mentalement**

disa katsuko eb rigolant tout doucement ,puis il continua sa route ...
enfin katsuko arrive a l'arene ou il pouvait commencer son entrainement ,il posa ces affaire a meme le sol.
puis il commenca a s'échauffer , pour ne pas se faire mal .
mais a la fin de son echauffement , un drole de type arriva a l'arene lui aussi ...


**serieux on ne peut pas etre seule 5 minute ici ; ques qu'il veut ?**

le drole de type en question s'avança dans l'arene comme si katsuko n'exister pas ...

"euh salut tu voit pas que je suis ici dans l'arene ? pour mentrainer et toi pourquoid tes la ?"

**quel drole de type ..**

l'homme ne regarder katsuko mechament et lui dit :

"toi tu est venut t'entrainer ici et moi aussi alors on a cas se battre ici meme ? ben quoid aprés tout ces une arene ..."

katsuko surpris le regardere bizarement ..

"pourquoid vetu te battre ?"

l'homme rigolat :

"ben je veut juste etre tout seul ici pour pouvoir m'entrainer alors on va se battre ..."

**je crois que je n'ai pas trop le choix ..**

katsuko regarda le drole de type :

"ok mais en co...m.b...."

katsuko n'u meme pas le temp de finir sa phrase que l'homme se jetta sur lui comme un lion affamer...
katsuko u la chance d'avoir u un reflexe eclair..sinon le drole de type lui aurais porter son coup de pied tout droit en pleinne tete ..


"mais tu ne pas laisser te repondre pour le combat ...donc ok vient te battre "

katsuko se diriga droit vert l'homme lui portant une serie de coup ..
l'homme fit une permutation pour se retrouver derriere katsuko , mais se drole de type était loin d'étre nul il maitriser les technique de doton ...
le drole de type se trouvant derriere katsuko u le temp de faire une technique:


"DOTON ! tremblement de terre ."

la terre s'effondra sous les pied de katsuko ..laissant place a un trout gigantesque ,d'ont on ne voyais pas la fin ...

**merde faut vite que je me rattrape !**

katsuko sauta de rocher en rocher pour se retrouver tout en bas de la crevasse crée a cause de la technique au drole de type ..
puis katsuko vit l'homme dessendre lui aussi pour continuer se fameux combat ..
katsuko rigola l'air de se moquer du type ..


"ici ces mon élement merci d'avoir crée cette crevasse ..."

effectivement il y avait l'element a katsuko ... de la lave !..
katsuko frappa sa main au sol ! et du groufe de la sortit 5 personnage former a partir de lave ...
les 5 forme de lave de diriga tout droit sur le ninja ,le frappant a 3 reprise , les 2 autre il a put les eviter en fesant une permutation ...
katsuko avait vraiment peur de mourir ici car c'étaitr peut tetre son élement mais c'était de la lave il pouvait y rester ...
l'homme fesa une technique doton ...
il fit ecrouler toute la surface de la crevasse , katsuko vit tout les rocher se diriger sur lui ..mais l'homme avait u le temp de sauter de paroi en paroi pour sortir ...


*merde ... c'est la fin , je me suis fait battre ....**

puis une masse enorme de rocher s'ecroula sur katsuko...
l'homme en haut se rejouisser de la defaite de katsuko ...


"hahaaHAAA ,personne ne peut resister a la terre ....ma...m...m.ai..mais QUESE QU4IL BOUGE COMME SA ! ...vite je vais me cacher ! "

katsuko était en vit ... il poussa tout les rocher qui se trouvait sur lui et chercha l'homme autour de lui ...

**aaa..a.a...aaaa r...i...rien .ou est il ?**

katsuko était essoufler mais il avait quelque chose de pas normale ... ces yeux avait tourner a la couleur blanche .. comme les

byakugan .....

katsuko se concentra pour reprendre de la force mais en meme temp il ne s'avait pas qu'il se servait de ces nouveau yeux ... il vit comme une sorte de viion dans sa tete.. en fet c'était les alentour du paysage mais il ne le s"avez pas ...

**qu..es que cette vision ? je vois tout autour de moi ! .... MAis mais le drole de type la .. pourquoid il est cacgher derriere un arbre dans ma vision ...**

kasuko se precipita tout droit ou il pencer voir l'homme dans se qu'il appeler lui "sa vison" ..
il sauta de paroia en paroi pour monter tout en haut de la crevasse puis il vit encore cette homme cacher .. deriere son arbre ...


"quesque cette vision ! ? "

katsuko s'inquieter il devenait peut tetre fous !
mais au bout de 5 min de trajet il vit l'homme se achant derriere cet arbre minuscule
katsuko se precipita tout droit vert lui lui portant un coup dans la machoire ! ....


"co...o....coment ma tu retrouver ! et tes ye....eu...yeux on tourner au blanc !"

mais katsuko ne repondit pas ...
l'homme fesa une permutation derriere katsuko et s'enfuya sans que katsuko ne le vit ...
mais grace au byakugan katsuko le vit courir comme un fou , katsuko le rattrapa et le fit tomber a terre :


"KATON ryuuka no jutsu !"

le dragon de feu tout droit sortit de la bouche de katsuko brula vif le drole de type .....
katsuko epuiser s'ecroula ...


**ques qu'il m'arrive ? je pence s'avoir ... ces le byakugan ... je l'ai u en ayant peur de mourir ...**

le lendemain matin katsuko se reveya pour rentrée chez lui avec sa nouvelle technique le byakugan ....
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

le byakugan de katsuko ... Empty
MessageSujet: Re: le byakugan de katsuko ...   le byakugan de katsuko ... Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:58

Validé Inscrit le dans ta Signature que tu possède maintenant le byakugan ^^

Je Lock No jutsu
Revenir en haut Aller en bas
 
le byakugan de katsuko ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sai veut le byakugan
» Sasuke Uchiwa contre Katsuko
» suiton de katsuko
» entrainement de katsuko
» katsuko et suiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Oto no Kuni :: Aréne de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser