naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entrainement de katsuko

Aller en bas 
AuteurMessage





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

entrainement de katsuko Empty
MessageSujet: entrainement de katsuko   entrainement de katsuko Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:56

c'était le soir a coter d'une foret sombre et humide que katsuko aller commencer son entrainement ...
Avant de partir de chez lui ,il pris une bouteille d'eau et quelque kunays pour son entrainement.
il partit de chez lui a 22h36 , quelque heure plus tard il arriva a la sombre entrée de la foret, katsuko ignorer completement se qui avait planquer dans cette foret sombre et lugubre.


"je ne m'avanturer pas seul dans cette foret , je pense pouvoir faire mon entrainenement a coter , je ne sais se qui peut sortir de la ..."

katsuko avança pour trouver son coin d'entrainement .
quelque minute aprés katsuko trouva enfin son coin parfait...


**parfait des arbres disposer de maniere a parfaire mon lancer de kunay**

katsuko pris ses quelques kunays de sa poche , les posa a meme le sol mouiller et alla placer des rondins de bois qui servirait comme cible.
katsuko recula en fesant des bonds de maniere permanente , arriver a son sac par terre , il pris ses kunays qui était par terre .
katsuko s'élança dans les airs pour sauter de branche en branche comme un singe , il lanca le premier kunay sur la cible , le kunay alla tout droit au centre de la cible
"en voila un de fait..."

katsuko continua de sauter de branche en branche mais en voulant aller trop vite il se trouva nez a nez avec une branche d'arbre, il n'u pas le temp de l'esquiver ...
il enchenna avec un :


"katon ryuuka no jutsu"

a se moment la un trait de feu brula la branche ,katsuko en l'air se rattrapa sur le tron de l'arbre d'ici il toucha la deuxieme cible...
quelque minute aprés katsuko avait fini de toucher toute les cible en leur millieu .
katsuko s'alonga dans l'herbe encore humide de la brumes de la veille, mais il enttendit un bruit dans le buisson voisin .
katsuko se retournna et vit se qui avait fait peur a katsuko ... c'était un lapin .


**je me demande si je le prend pour se soir...**

katsuko se presipitta sur le lapin en question , mais trop rapide pour lui le lapin s'en alla...
katsuko aller commencer a s'entrainer a concentrer son shakra , mais la vue du lapin lui avait donner fin ... il s'en alla bredouille.


"pff toute façcon je crois qu'il me reste des nouille ..."

katsuko pris ses affaires et parti chez lui pour le diner...

**sa serait bien si la prochaine fois quellquun macompagner pour un entrainement...**
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de katsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de katsuko de ces nouvelle technique ...
» Sasuke Uchiwa contre Katsuko
» le byakugan de katsuko ...
» suiton de katsuko
» katsuko et suiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Oto no Kuni :: Plaine d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser