naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 katsuko et suiton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

katsuko et suiton Empty
MessageSujet: katsuko et suiton   katsuko et suiton Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:04

katsuko qui était mintenent menbre de ce quond appeler la team hebi , decida d'aller s'entrainner pour apprendre une autre affiniter suiton ....
il partit du repaire de la team hebi assez tard , la nuit était deja tomber et il y avait beaucoup d'étoiles katuko était emerveiller par cette belle nuit étoiler.il pris de quoid se nourrir comme a chaque entrainnement et de quoid maitriser sa nouvelle affiniter.katsuko avait quelque notion de suiton car quand il était petit son pere , un grand ninja de kumo no kuni posséder cette affiniter, il avait apris les bases de suiton a katsuko .
en allant dans la salles d'entrainement katsuko ramassas de l'eau dans une grande riviere ..
enfin arriver a la salles d'entrainement de l'hebi katsuko était essoufler car il a porter 4 sceau d'eau pour pouvoir s'entrainer.
katsuko commenca a s'echauffer .
il commenca a concentré son shakra et a marcher sur les murs et le plafond de la salles d'entrainement , au bout de 5 tour de plafond de la salle d'entrainement il sauta du plafond et fit une vrille en l'air puis pris 1 kunay a chaque doigt et les jeta tout en continuent cette vrille ..
les kunay se plentaire dans les murs tout autour de katsuko .
puis il murmurat :


"trés bien mintenent je peut commencer ..."

katsuko concentra son shakra , on pouvait apercevoir une lueur de shakra bleu volant autour de la shilouette de katsuko.
il avait l'idée de crée des clonnes de feu puis d'essayer de les éteindre avec des technique de suiton ...
il commenca par crée des clonnes de lui en feu :


"katon clonnes flamboyant !"


dix clonnes de feu de dresserent devant katsuko , pour lui ils était inofensif, il fit un bond en arriere et recomenca a concentrer son shakra en lui, en concentrant son shakra katsuko activa son byakugan

"byakugan!"

il était enfin prés a s'entrainner , les dix clonnes de feu dressait devant katsuko était immobile comme des statues ...
katsuko se souvenut que son pere lui avait appris plus d'une technique de suiton ...


**souvien toi ..souvien toi bordel ! ...**


il essaya de se souvenir mais rien n'y fait il avait bot essaya mais ..

"VOILA !"

tout a coup katsuko fit plusieur geste avec ses doigt puis il cria :

"suiton!Suiryudan no jutsu "

"l'attaque du dragon aqueux"
ce dragon d'eau se projette sur l'adeversaire l'écrasant sous des tonnes de litres d'eau, l'adversaire fini soit noyé soit très fortement affaiblit. mais il est possible que un adversaire le contre cela dpend de son affiniter...


un enorme dragon d'eau sortit de la bouche de katsuko comme la technique ryuuka no jutsu de katon que maitrise parfaitement katsuko
puis katsuko le fit d'isparaitre car il voulait encore se souvenir des autre technique que lui avait montrer son pere..cela lui revenue dans a memoire comme un enorme flash back , comme si cela lui était destinnée..katsuko sortit de son flash back et prononça :


"suiton !Suijinheki no jutsu "

"Barrière aqueuse".
(ce jutsu très puissant est exécuté la 1ère fois par Nidaïme Hokage)c'est une technique qui est , destinée principalement à la défense .l'invocateur de cette technique expulse un puissant flot liquide de la bouche qui peut contrer les attaques Katon et par extension peu noyer l'adversaire sous des tonnes de litres d'eau.


un tout petit typhon sortit de la bouche de katsuko , mais lui il était trés content de maitriser suiton , enfin pas entierment ...
il essaya aprés cetre reposer un peut car comme c'était une nouvelle affiniter il était extenuer et katsuko reussit enfin au bout de la 5 eme fois..


**enfin ..j'ai reussi...**

katsuko sorit trés fier de lui de la salle d'entrainement de la team hebi ...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

katsuko et suiton Empty
MessageSujet: Re: katsuko et suiton   katsuko et suiton Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:26

Hrpg:Je vois que tu apprends des techniques suiton c'est bien mais:

Comme tu as le byakugan,tu peux apprendre maintenant des techniques comme:Le tourbillon divin,les 64 points du hakes etc..

ps:Aussi remet ton avatar en bleu sa fait mieu nan?XD
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

katsuko et suiton Empty
MessageSujet: Re: katsuko et suiton   katsuko et suiton Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:17

hrpg : uip uip ^^ mais je s'avez pas si j'avais le droit ^^ donc je vais faire sa plus tard ^^ et je peut editer ma fiche ninja comme quoid je maitrise suiton mintenent ?
et ui att je vais le remmettre xD
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

katsuko et suiton Empty
MessageSujet: Re: katsuko et suiton   katsuko et suiton Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:36

Ui XD
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

katsuko et suiton Empty
MessageSujet: Re: katsuko et suiton   katsuko et suiton Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:40

meeerci c'est fait jai editer ma fiche ninja et par contre je galere a mettre une signature que j'ai fait moi meme ma 2eme xD go tchat box plz pour mexpliker si tu veut bien stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





katsuko et suiton Empty
MessageSujet: Re: katsuko et suiton   katsuko et suiton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
katsuko et suiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suiton de katsuko
» le byakugan de katsuko ...
» entrainement de katsuko
» retour de katsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Hebi :: Salle entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser