naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainemen t de Yachi avec Kisame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entrainemen t de Yachi avec Kisame Empty
MessageSujet: Entrainemen t de Yachi avec Kisame   Entrainemen t de Yachi avec Kisame Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:57

Yachi et son sensei était partit de l'académie,il avait rencontrer sur leur chemin,un ninja fou,il les avait attaquer,mais Kisame lui a tranché la tête avec son immense épée,dont Yachi ne connaît pas le nom.Ils étaient arriver devant une arène,qui était destinée pour les tournois.Yachi se demandait,pourquoi ici et pas à la pleine d'entrainement.Il se demandait aussi,ce que son sensei aller lui apprendre...

"Sensei,pourquoi venir ici ? Nous aurions pu aller à la plaine d'entrainement...Bon et bien par quoi allons nous commencer ? J'aimerais que vous m'appreniez...à manier l'épée !Je veux être comme vous et possédez ma propre épée...Par la suite apprennez moi des techniques suiton,vous êtes de Kiri,vous devez vous y connaitre en Suiton".

Yachi attendit alors une réponse pour commencer l'entrainement,en espérant que son sensei soit d'accord...

"Alors sensei ? On commence maintenant ? Si on commence maintenant on aura le temps de mange du ramen ! Et pour vous du whisky...Comme vous avez l'avez l'habitude de ça...

Yachi n'avait pas vraiment d'argent pour payer les ramens et le whisky,mais c'était surtout pour que son sensei se depeche de lui apprendre...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Entrainemen t de Yachi avec Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrainemen t de Yachi avec Kisame   Entrainemen t de Yachi avec Kisame Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:24

Yashi et Kisame étaient arrivés dans l'arène de combat.Malgre la puis de dehors,l'arène était à l'intérieur d'un grand batiment.Il y avait beaucoup de gradins.Quelques spectateurs se levèrent quand il virent Kisame.Tous retirent leurs soufle.Kisame était une personne très respecté à Oto.Il avait deja réussit à battre Sasuke.Enfaite,Kisame et Sasuke ont la meme puissance.Mais leurs jutsus son vraiment différent...
Kisame s'enfonca dans l'arène.Il apercut alors quelque chose qui le dérangait.Il vit alors un chauffage bouillant.Kisame n'aimait pas cela.Aussitot,il fonca vers le chauffage avec sa rapiditée et prit sa samaheda pour détruire le chauffage.Le chauffage avait explosé et Kisame avait été prit dans l'explosion
Les gens criaient de ce spectacle.Ils se levèrent et descendèrent des gradins pour voir si Kisame n'était pas mort.La fumée se dégagea pour laisser le corps Humain de Kisame.Il était couché,les gens affollaient

criaient.Soudain,Kisame se leva tant bien que mal.Il n'avait presque rien.


*Merde....quelle merde que je fais..*


Il se retourna et apercut Yashi qui rigolait il marcha vers lui en fesant mine de rigoler.Il était maintenant près de Yashi.Maintenant Kisame ne rigolait plus.Il prit Yashi par le col le plaqua contre le mur et lui donna un coup de tete.


Eh gros con....Ta pas finis de te foutre de ma geule?Tu veux que je t'entraine ou non putin?

Il lacha brusquement et maladroitement Yashi.Celui ci saignait abondament sur la tete.Kisame avait un regard neutre.

Montre moi ta tete..Je vais la néttoyer...

Yashi mit sa tete à découvert de Kisame.Celui ci se consentra.Un énorme chakra bleu état apparut.

Suiton!Suryuudan no jutsu!


Rien ne se produit.Mais quelques secondes après un énorme dragon d'eau aparut quelques mètres plus loin.Il fonca vers Yashi.Kisame se mit alors en travers du dragon.Il fit mine de se protéger,puis le dragon se percuta contre lui.L'impacte provoqua des éclabousements d'eau qui allèrent sur la tete de Yashi.L'eau néttoya le sang.Kisame le regarda et sourit

Elle est bonne hein?

Kisame se mit à rire.Puis il sortit de son sac quelque chose et le montra à Yashi.S'était une feuille.Yashi attendait,car il croyait que Kisame allait lui donné autres choses,mais il fut supris de Voir Kisame ne pas bougeait.I lui expliqua alors:

Je ne peux pas t'apprendre le suiton comme cela.:Il claqua des mains.Il faut dabors voir quelle est ton affinitée!Pour cela,tu vas consentré une énorme quantitée de chakra dans cette feuille.Si elle se brule,ton affinitée sera Katon,si elle se coupe,ton affinitée sera futon,si elle se mouille,ton affinitée sera Suiton et si elle se foudroit,tu aura l'affinitée Raiton.Pour creer une autre affinitée,il faut en détenir deux,puis les mélanger parfaitement pour en créer une autre.Maintenant nous allons savoir quelle est ton affinitée...


Il donna le parchemin à Yashi.Celui ci se consentra.

Hap!

La feuille se mouilla.Kisame sourit.Le véritable entrainement allait commencé.Soudainement,et Yashi ne comprit pas pourquoi,Kisame alla vers le chauffoir.Quand il revint,il avait dans ses mains des cendres.


Grace à cela,tu pourras utilisé le suiton.Je veux que tu porte ses cendres.Attention,c'est extrèmement chaud.

Kisame lui donna les cendres.Yashi se brula les mains.

*Voyons voir comment il va s'en sortir....*
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Entrainemen t de Yachi avec Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrainemen t de Yachi avec Kisame   Entrainemen t de Yachi avec Kisame Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:43

Yachi était à l'intérieur de l'arène avec son sensei,Kisame.Il y avait des spectateurs,savait-il que Kisame viendrait ? Ils se sont tous lever quand Kisame est rentré dans la salle...surement parce ce que c'était un des grands sannin de Oto no Kuni.Kisame avait détruit le chauffage.Yachi avait rigoler,mais redevint sérieux quand son sensei l'avait attraper,et balançait contre le mur.Kisame lui donna alors une feuille pour vérifier son affinité,Yachi avait concentré son chakra dans la feuille...la feuille se mouilla...à ce moment la,l'affinité de Yachi était Suiton.Son sensei lui donna alors des cendres pour que Yachi les portes,les cendres brulées encore,Yachi les pris...

"Aie ! Ouch ! C'est chaud ! Sensei ces cendres sont bouillantes ! Comment je pourrais porter ça !"

Yachi réfléchissa alors à une solution...Il fallait qu'il utilise une technique suiton,le problème...il n'en connait pas.Mais il repensa à une technique qu'il avait vu,son sensei l'avait fait devant lui,il se souvint alors...

"SUITON,SUIRON !"

Yachi forma une prison autour des cendres,il pouvait les déplacer quand bon lui semblé.

Entrainemen t de Yachi avec Kisame 60

"OUAIS ! Sensei vous avez vu ! J'ai réussi à faire une prison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainemen t de Yachi avec Kisame Empty
MessageSujet: Re: Entrainemen t de Yachi avec Kisame   Entrainemen t de Yachi avec Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainemen t de Yachi avec Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame
» Yachi Nakun
» Yachi Nakun
» Kisame le requin
» Kisame/Minato,Minato/Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Oto no Kuni :: Aréne de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser