naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yachi Nakun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Yachi Nakun Empty
MessageSujet: Yachi Nakun   Yachi Nakun Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:21

Nom : Nakun

Prénom : Yachi

Description physique : Il a les cheveux long qui se rabattent sur sa tête et caches ses yeux,ses yeux mystérieux,d'une couleur étrange,il a en faite 2 couleur,un des ses yeux et rouge l'autre bleu,comme si il représenter le bien et le mal,il a les cheveux blancs.Il est habiller tout le temps de la même façon,vêtu d'un ensemble noir.

Description mental : C'est un garçon timide qui n'aime pas se dévoiler au grand public,il n'aime pas qu'on lui pose des questions,Yachi s'énerve très vite et pour rien.Bien qu'il soit méchant a l'extérieur,il a un grand coeur sensible,il est capable d'aimer.

Histoire :

Yachi est un jeune garçon de 12 ans,son père Oruma et sa mère Ukia sont décédés quand il avait 5 ans,depuis il traîne dans les rues,comme un pauvre mendiant.Il tue,vole,raquette pour pouvoir se nourrir et rester en vie.Yachi qui marchait dans les rues,entra dans un bar,il avait besoin de manger et n'avais pas d'argent,il attendit alors que quelqu'un prenne une commande pour lui voler.Quand une personne reçu alors sa commande,il lui vola,mais Yachi ne savait pas que l'homme a qui il avait volait la commande était un ninja.Le ninja le rattrapa donc facilement,c'était un ninja gentil,il ne lui dit rien,Yachi fit ses excuses au ninjas.Quelques jours après le jeune garçon marchait dans les rues,quand tout à coup,un groupe de jeune,l'emmenna dans un ruelle pour le tabasser...Quand tout à coup,un homme arriva de part les airs et envoya les jeunes raquetteurs au tapis.L'homme se retourna et lui tendit la main.Yachi le reconnu,c'était l'homme de la dernière fois.

Le ninja : "Est-ce que sa va ? Les rues ne sont pas sur pour un gamin de ton âge,qui plus est,tu ne c'est pas de battre."

Yachi : "...Eu...Oui sa va,je vous remercie,sans vous je ne serais plus vivant."

Ninja : "Ce n'est rien,je m'appelle Kuji Maryuma,je suis un ninja d'un autre village,Konoha.Comme t'appelles-tu ?"

Yachi : "Un ninja de Konoha !Je m'appelle Yachi...Yachi Nakun."

Yachi se mit à genoux

Yachi : "S'il vous plaît,apprennez moi à me battre comme un vrai Ninja !"

Le ninja réfléchissa

Ninja : "Très bien,viens avec moi,nous prenons dès maintenant la route pour aller a Konoha,c'est là-bas que je t'apprendrais."

Yachi : "Bien...Sensei !"

Le ninja pris Yachi sur son dos et tous les deux se dirigèrent vers Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yachi Nakun Empty
MessageSujet: maltorio   Yachi Nakun Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:25

c'est pas mal on verra ce que dira l'admin santa rendeer joyeux noel a tous afro
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d ( Sanbi)
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Yachi Nakun Empty
MessageSujet: Re: Yachi Nakun   Yachi Nakun Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:26

Fait au moin 10 lignes d' histoire pas dialogues ok ?
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Yachi Nakun Empty
MessageSujet: Re: Yachi Nakun   Yachi Nakun Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:42

Pour moi les 10 lignes y sont! Je compte le dialogue comme histoire, donc je valide!
Bienvenu à toi Yachi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Yachi Nakun Empty
MessageSujet: Re: Yachi Nakun   Yachi Nakun Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:08

Ok ben d'apres l'histoire tes gennins =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Contenu sponsorisé





Yachi Nakun Empty
MessageSujet: Re: Yachi Nakun   Yachi Nakun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yachi Nakun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yachi Nakun
» Yachi,le nouveau
» Yachi,a la recherche de son sensei
» Entrainemen t de Yachi avec Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Règles :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser