naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yachi,le nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Yachi,le nouveau Empty
MessageSujet: Yachi,le nouveau   Yachi,le nouveau Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:34

Yachi après avoir visité un peu la ville,alla à l'académie pour devenir un bon ninja.A l'entrée de l'académie,il y avait un chuunin,le rang après genin.Il s'approcha du chuunin et lui demanda

"Eu...Euh excusez moi,c'est bien ici l'académie des ninjas.Je me présente je m'appelle Yachi Nakun et je suis venu ici pour devenir ninja."

Le ninja lui répondit

"Oui c'est ici,mais il te faut t'inscrire a l'académie puis tu iras t'asseoir dans la classe en attendant un ninja de niveau chuunin ou jounin qui deviendra ton sensei."


"Ok,je vais aller m'inscrire !"

Yachi pénétra dans l'académie,il avança dans le couloir et regarda les portes une par une pour trouver celle pour s'inscrire,quand il voie une porte avec inscrit dessus "Inscription".Il frappa à la porte et entra.

"Euh...Bonjour c'est bien ici pour s'inscrire.

"Oui c'est ici,remplis ce formulaire et rend le moi quand tu as finis"

Yachi pris le formulaire et alla s'asseoir pour le remplir...Il a enfin fini de remplir le formulaire et le rend.

"Très bien,va t'asseoir dans la classe,c'est la porte juste avant celle ci,tu attendras qu'un sensei vienne te chercher."

"Très bien...merci."

Il sortit de la salle et alla dans la classe juste avant,il s'assied à une place et attendit son sensei.



[HRP : Un sensei de niveau chuunin ou plus (Hokage)est attendu ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Yachi,le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Yachi,le nouveau   Yachi,le nouveau Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:32

Kisame était très en retard.Il avait oublié que c'était le jour de l'entrainement de Yashi.Il était encore chez lui entrain de se préparer.Il était encore dans son lit.Devant lui,un grand aquarium peuplé de nombreux poissons.Le parqué était en bois,et les murs en cyan.Il y avait que des meubles de la couleur noir et marron.Il y avait deux fenètres dans sa chambre.Elle était assez grande et était blanche.Son lint était en bois d'hébaine.
Kisame bailla et se leva.Il sortit de sa chambre et arriva dans la salle de bain.Il prit sa brosse à dent et se brossa les dents.Il doucha et enfila quelques vêtements.Il descendit dans sa cuisine.Il se prépara le café et le mit dans un plateau pour le boire dans la salle à manger.Après avoir finit il prit sa Samaheda.Ilr ptit ses clefs et ferma la porte de chez lui.


*Bon merde...Je dois allé à l'academie maintenant....Fais chié..Faus que je bouge mon cul*


Il regarde les alentours puis commenca à courir.Les gens le regardaient courir.Il s'éloignèrent à chaque passage de lui meme.Ils avaient encore très peur de lui.Normale,un homme qui resemblait à un requin on en voyait pas touts les jours.Enfin,il n'est pas très humain.Il scruta les alentours.Aucune trace de l'academie.Il vit alors un Pub.Il s'arréta.

*Ma fois,un ptit whisky me ferai pas de mal....*

Kisame entra dans le bar.il y avait beaucoup de bruits.Mais quand les villageois l'apercurent.Il se turent de leurs voix.Ils l'observèrent de la tete aux pieds.Kisame se sentait un peu mal.

Eu...N'ayait pas peur de moi...Je suis inofensif...


Il s'aprocha du bar man.

Un whisky sil vous plait.

Le Barman ne répondit pas.Il était encore tétanisé.Il le regarda.


Bouh!!!Allé!Un whisky!

Le barman cligna des yeux bêtement puis s'éxecuta.Il lui tendit un verre avec dedans la boisson que voulait Kisame.

Ben voila!!On s'améliore!

Il but d'un coup sec puis partit du bar aussitot à la recherche de l'academie.Cette fois ci,Kisame était vraiment très en retard.

Bon merde elle est ou cette academie de merde?

Il la vit alors et accourut aussitot vers elle.Il y entra et chercha Yashi.Il le vit dans la salle 205.On voyait bien qu'il attendait depuis longtemps.

Heh!Yashi!Désolé!Quelle merde que je fais...je suis encore arrivé en retard sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yachi,le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Yachi,le nouveau   Yachi,le nouveau Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:16

Kazuki venait de sortir du bureau du maître Hokage, il se demander se qui se passait au village... Le jeune Uchiwa parcoura le village et ne trouva aucun jounin... c'était étrange, beaucoup de ninja manqué à l'appelle, il étaient sans doute tous en train de réaliser des missions en dehors du village... mais tout de même... l'Hokage prenait de gros risque en se déplaçant seul, même s'il était trés fort il n'avait aucune chance s'il tomber dans une embuscade.

Notre jeune héros décida de continuer ces recherches au villages. Mais tout le résau d'information semblait avoir était toucher... il n'y avait aucun garde a l'extérieur de Konoha... aucun ninja au porte de la ville... etrange... cela avait bien changer depuis la dernière fois. Pourtant il y avait toujours autant de civil autour de lui... mais pas la moindre trace d'un jounin... il fallait pourtant qu'il se renseigne sur ce qui se passait ici. Le seul endroit ou il était sur de trouver au moin un chunin était l'académie.

Kazuki se pressa alors pour voir si il pouvait avoir quelque information... a l'extérieur il n'y avait personne, pas la trace d'un seul étudien... il étai certainement en cour. Le jounin pénétra dans l'accadémie et se mit a marcher tranquillement pour ne pas déranger les cours. Soudain il entendit une voix assez grave et imposante, il décida d'y jetter un oeil... il vu un homme qui ressembler à... à un requin... il était assez surprenant, mais se qui étonner le plus Kazuki c'est qu'il porter un bandeau de Konoha, ce qui signifier qu'il fesait partie de l'élite du village.

Kazuki s'avança alors vers lui et put appercevoir qu'un jeune étudien était prés de lui, peut-etre était-ce l'un des disciple de cet homme ?... tenant sa puissante épée derrière son dos avec sa main droite il s'adressa à Kisame...


" Il semblerai que beuacoup de chose se soit passer durant mon absence, je m'apelle Kazuki. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Yachi,le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Yachi,le nouveau   Yachi,le nouveau Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:06

Yachi qui était dans la salle de classe vide...et seul.Il attendait impatiement son sensei,Kisame.Il était entrain de lire un livre,quand enfin...son sensei arriva,avec plus d'une heure de retard.

Ah !Vous voila enfin sensei!Vous auriez pu vous dépéchez tout de meme !Une heure de retard...Evitez la prochaine fois.

Son sensei qui s'était approcher de lui pour lui parler,Yachi coupa sa respiration...Kisame avait bu de l'alcool et avait une haleine putride...Yachi lui fit remarquer.

Sensei !Vous avez bu de l'alcool !J'espère pour vous que sa ne va pas vous empêcher de m'entrainer...Je veux devenir un grand ninja.

Yachi voulait vite commencer l'entrainement et apprendre de nouvelle technique,il en connaissait que quelque une,c'est pour cela qui souhaite vraiment que son sensei l'entraine.

Bon sensei,vous devez m'entrainer...S'il vous plait...

Yachi attendit alors une répon se de son sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yachi,le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Yachi,le nouveau   Yachi,le nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yachi,le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yachi Nakun
» Yachi Nakun
» Yachi,a la recherche de son sensei
» Entrainemen t de Yachi avec Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser