naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naruto le cancre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto le cancre Empty
MessageSujet: Naruto le cancre   Naruto le cancre Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:09

Naruto nouveau genin de Konoha le pire cancre de KOnoha est la mais il a beacoup murit depuis ces 3 ans il a toujours le meme buts devenie Hokage et sa prommesse ramener Sasuke au village de Konoha,bref...Il arriva dans la salle pret a s'entrainer on lui a dit que un Jounin aller arriver pour l'entrainer il ne ces pas trop qui mais il presser de devoiler tous ses talent.


*Bon au retard comme sa je parie que c'est Kakashi-Sensei mais sa sera pas lui a mon avis vite,bon heureusement que j'ai toujours sa avec moi...UN
PAQUET DE RAMEN,HIIHH*


Tous exité il ouvrit ce paquet de ramen prit ces baguete en manga doucement car il devait se battre surment juste apres.Naruto cria d'un seule coup.


"COMMENT C'EST BON C'EST RAMEN"


*Il se depeche mon sempai la je m'ennui maintenant que j'ai finis mon plat............................................*


Il s'endroma sur les pupitres.


"ZZZZ....ZZZZzzzz.ZZZZZZZZzzz"
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto le cancre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto
» Mini naruto.
» Entrainement de Naruto
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser