naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demande de création de clan .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de création de clan . Empty
MessageSujet: demande de création de clan .   demande de création de clan . Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:31

Alors voila j'aimerais créer mon clan .

Information sur le clan :

Nom du clan : Kinzoku (signifie métal)

Histoire :

Le clan Kinzoku a péri il y a 6 ans de cela ,l'un d'eux était Katan Kinzoku fils du chef du clan Kinzoku et grand héritier du pouvoir de controle du métal ,le clan Kinzoku a été décimé par un homme ...Cet homme s'appellait Orochimaru ,seul une personne savait pourquoi il attaquait le village ou régnait le clan ,et cet homme n'était autre que le chef du clan , le père de Katan , Orochimaru a surgit un jour de pluie alors que la joie et la bonne humeur règnait lui a approté la mort et la destruction ,il a détruit le village avec l'aide de ses sbires et ont tués le chef du clan après un combat acharné entre Orochimaru et le père de Katan ,le sang coulait a flos dans les ruelles étroites du village ce jour était un jour de pleine lune ,depuis ce jour les survivant du clan Kinzoku pense que quand la pleine lune apparait une destruction est proche et ils font tout pour éssayer d'empécher ce massacre c'est ainsi que une centaine de survivant du massacre du village périre dans la gloire de l'anonymas par les hommes sauvés ,plusieurs personne survécurent parmis eux était Katan le fils du chef du clan mais enlevé par Orochimaru il aurat été soumis a des expériences avec son pouvoir héréditaire :Le controle des métaux .Tous les chef de clan connaissent ce clan et disent tous qu'il est maudit ,mais ce clan ne fut jamais maudit mais plus bénit après son massacre les quelques survivant du massacre connurent la gloire soit dans leur mort soit dans leur exploit en tant que vivant ,le clan Kinzoku est un clan très intélligent et très puissant leur pouvoir héréditaire du controle du métal peuvent keur servir de protection comme d'attaque ,ils peuvent matérialisés des armes a partir de simple petits bouts de métal .

Leurs PH :

-Controle du métal .

Pupille héréditaire :

-Nom:Trigan .
Description : les kinzoku ont une pupille qu'ils peuvent activer appelé trigan ,car le niv1 l'oeil de la personne devient noir et un trait gris avec un rond au milieu se forme .niv2 l'oeil de la personne devient noir et un cercle gris avec une croit a l'intérieur se forme.niv3 l'oeil de la perosnne devient noir et un triangle avec un cercle a l'intérieur se forme .cette pupille permet, de voir les gestes de l'adversaire ,de copier les techniques ,de voir la quantité et le flux de chakra d'un adversaire, de voir les métaux mème sous terre a une distance de 1 km ,de faire des genjutsu plus puissant.
Il existe comme pour les Uchiwa une dernière forme de la pupille appelé le trigan ultime soit T.U ,cette pupille détache entièrement le trigan niv 3 et forme quatre petits triangles : Un en haut ,un en bas a droite ,un en bas a gauche et le dernier au milieu ,le trigan ultime augmente tous les caractéristique du trigan niv 3 ,fois 3.

[J'ai finit ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de création de clan . Empty
MessageSujet: Re: demande de création de clan .   demande de création de clan . Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:57

Sa serait sympa de me dire si mon clan est valide .
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

demande de création de clan . Empty
MessageSujet: Re: demande de création de clan .   demande de création de clan . Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:05

D'accord mes tu va devoir changer ton pseudo pour Katan Kinzoku.Pour signifier que tu est dans ce clan .Aussi tout les membes de ton clan devrons avoir comme nom:

Exemple :

Pierre Kinzoku
Itachi Kinzoku
Kotan Kinzoku

Tu comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de création de clan . Empty
MessageSujet: Re: demande de création de clan .   demande de création de clan . Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:12

OK mais je peut pas changer mon pseudo vous pouvez pas mettre dans panneau d'administration :profil pseudo changeable .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

demande de création de clan . Empty
MessageSujet: Re: demande de création de clan .   demande de création de clan . Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:16

Je vais aller rajouter Kinzoku a ton prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de création de clan . Empty
MessageSujet: Re: demande de création de clan .   demande de création de clan . Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:50

désolé d'etre franc mais c'est du vilain spoil pour la pupille... c'est franchement ridicule je trouve qu'on autorise des pouvoir héréditaire ok mais pas des nouvelles pupilles surtout qui ont les mêmes capacités que le sharingan ou byakugan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de création de clan . Empty
MessageSujet: Re: demande de création de clan .   demande de création de clan . Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:54

Oui mais en mème temp le Sharingan et le byakugan ont piqués les meillleurs idées des pupilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de création de clan . Empty
MessageSujet: Re: demande de création de clan .   demande de création de clan . Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:04

soyez inventif les gars sérieux c'est vrai que c'est bien mais il y a plein d'autre truc en plus t'es pas obligé d'avoir une pupille si t'as déja le kinton! enfin je sais pas...c'est un peu gros
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

demande de création de clan . Empty
MessageSujet: Re: demande de création de clan .   demande de création de clan . Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:30

Je suis tout a fait d'accord avec Pein POurquoi avoir un clan si tu peut quand même avoir des technique de kinton ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

demande de création de clan . Empty
MessageSujet: Re: demande de création de clan .   demande de création de clan . Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:09

Moi j'accepte et Pein, arretes de faire des commentaires inutiles ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Invité
Invité




demande de création de clan . Empty
MessageSujet: Re: demande de création de clan .   demande de création de clan . Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:18

Ce ne sont pas des commentaires inutiles..
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

demande de création de clan . Empty
MessageSujet: Re: demande de création de clan .   demande de création de clan . Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:33

Bon là,tu viens juste d'en faire un,donc tu as un averto pour:

-M'avoir contredis
-Avoir mentis

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Contenu sponsorisé





demande de création de clan . Empty
MessageSujet: Re: demande de création de clan .   demande de création de clan . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de création de clan .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan saru
» Le clan Keisen
» demande...
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Clans et PH :: Clan valide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser