naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Kabuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:45

Nom:Yakushi

Prénom:Kabuto

Description physique:Kabuto est un jeune garçon de 19ans. Il a les cheveux gris. Il posséde des lunettes rondes, et fine. Sa voix est plutot grave, et le teint de sa peau, ni trop claire, ni trop fonçé. Ses yeux sont de couleurs noirs. Il possède un grand talent au niveau du ninjutsu médical. D'après Orochimaru, Kabuto est du même niveau que Kakashi Hatake. Son visage est affiné au niveau du menton, le rendant légéremlent pointu. Le cas échéant, son visage est particulièrement expressif. Lorsqu'il montre sa colère, cela se voit. Lorsqu'il réfléchit, cela se voit moin cela dit. Sa capacité d'analyse est assez élevé pour son âge, ainsi que son quotient intellectuel. On dit qu'il peut égaliser celui de Shikamaru Nara. Sa tenue vestimentaire est banale : il a des gants, sur lequel il y a une petite plaque de métal, un pull bleu, et un pantalon noir. Ses cheveux retombe légérement sur son visage, et derrière, il a de long cheveux qui arrive au niveau de ses omoplates. Il peut se concentrer assez rapidement pour trouver une solution assez vite.

Description mental:Le caractère de Kabuto est pas très compliqué. Il cache bien son jeu. Il peut faire croire à n'importe qui que c'est une personne sur laquelle on peut compter, et faire confiance. Il peut aussi se faire passer pour un ennemie redoutable, alors qu'en fait, il fait ça pour rendre service. Il reste impassible et calme en toute situation, mais sait prendre conscience du dangers. Il vénére Orochimaru comme un Dieu, et, est son bras droit, et son espion. Il aime lui rendre service, et se bat à sa place lorsqu'il est en difficulté. Si quelqu'un ose lever la main sur Maître Orochimaru, il peut être très énervé, et traquer son ennemie jusqu'à ce que celui-ci perde la vie. La seconde particularité du caractère de Kabuto, et qu'il a un talent caché au niveau du Genjutsu. Il arrive à faire de nombreux sort. Lors de l'examen des selections des chunins, il apparut comme ninja de Konoha. Il prêta main forte à Naruto, en lui faisant croire qu'il était gentil, alors qu'en fait, il receuillait de nombreux informations à son sujet : voilà là force, que Kabuto a. Il peut faire croire ce qu'il veut à n'importe qui, même dans les pires moment.


HISTOIRE(10 lignes minimum):Kabuto apparait lors de l'examen des séléction des chunins. Il fit la connaissance de Naruto, Sasuke et Sakura, une équipe de genin, faisant tout pour réussir l'examen. A ce moment, Kabuto faisait parti de l'équipe de Yoroi, et Misumi. Avant d'être un espion d'Orochimaru, Kabuto était l'homme de main d'Akasuna No Sasori, qui venait de lui faire un puissant Jutsu. Quand Orochimaru prit sa démission de l'organisation Akatsuki, Sasori l'envoyant comme espion. Cependant, Orochimaru vit que Kabuto était sous l'emprise de Sasori, et décida de trancher ce lien qui lié Kabuto à Sasori. Après l'attaque contre Konoha, Kabuto était le seul allié d'Orochimaru. Il l'aida par ailleur à trouver la princesse Tsunade, pour que celle-ci guérisse les bras d'Orochimaru, blessé lors du combat contre le troisième Hokage. Alors qu'un jour le Quartet d'Oto partit rechercher Sasuke, Kabuto eut une conversation avec Kimimaro Kaguya. Après une discussion subtile, celui-ci partit faire son dernier combat, pour Orochimaru, son maître. Kimimaro échioua, et se fit battre par Gaara, un shinobi venant de Suna No Kuni.

Histoire en détail.


Kabuto faisait partie de l'équipe de Yoroi Akado, et Misumi. Ils étaient tout trois, à l'examen de séléction des chunins. Kabuto et son équipe venait de réunir les parchemins qu'il fallait pour passer la seconde épreuve de l'examen. Il partit en quête, et trouva Sasuke, Sakura, ainsi que Naruto. Ce dernier s'apprêtait à ouvrir le parchemin, alors que Kabuto apparut et mit sa main sur celle de Naruto.

- Si tu veux continuer l'épreuve, n'ouvre pas ce parchemin !

- Et pourquoi d'abord ? Et pis t'es qui ?

- Je m'appelle Kabuto ! Cela fait desormais la sixième fois que je participe à l'examen de selection des chunins !

- Pourquoi ne faut-il pas que j'ouvre ce parchemin ? Hein ?

- Très bien, je vais te l'expliquer. En fait, si tu l'ouvres, il y aura un rituel d'invocation. Un ninja de classe moyenne apparaitra devant toi, et fera en sorte que tu ne puisse plus continuer l'examen. En principes, il fait un sort de Genjutsu, qui te fait dormir assez longtemps pour que tu puisses ne pas finir... Donc je te conseille de ne plus faire de sotises pareil !

- Il nous faut l'autre parchemin, et nous l'avons pas ! Nous n'avons pas le choix que d'ouvrir celui-ci, pour que je reproduise le même avec les nombreux que j'ai en ma possession !

- Bien, je vais vous donner un tuyau en or alors ! A votre avis, où faut-il aller pour être sur de trouver les parchemins qu'il vous manque ? C'est simple, il s'agit de la tour ! Si vous allez là bas, vous pouvez prendre en embuscade une équipe, et lui prendre le parchemin qu'il vous manque. Cependant, il faut faire très attention, car de nombreuses équipes se trouvent déjà là bas, par conséquent, il se peut qu'il vous tente une embuscade à votre place...

Kabuto donna des idées à Naruto, Sakura, et Sasuke. C'est alors qu'ils arrivèrent tous à la troisième et dernière épreuves. Gekkô Hayate, un chunins de Konoha, venait de demander qui voulait abandonner, car la troisième épreuve serait rude. Kabuto leva sa main, et s'exclama.

- Moi je m'arrête là ! Je n'en peux plus, franchement !

KABUTOOOOO !!! POURQUOIIII ???

- Désolé Naruto, se serait dur de continuer dans l'état où je suis actuellement. Mais nous nous retrouverons pour un combat, ne t'inquiète pas !


Village désiré: Oto svp ( grade a voir avec admin ou modérateur...)
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:02

Tu seras jounnin...Fais ta fiche de ninja,vote et soit actif!

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:22

Présentation validé ^^
Ps:Va faire ta fiche de ninja et après va faire le Rp de ton Habitation a Oto ^^

Je Lock no Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kabuto
» yuhiko presentation
» Presentation de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Règles :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser