naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infiltration a Kiri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:29

Sasuke avait un masque et des habits d'ANBU sur lui. Personne ne pouvait deviner ou savoir qu'il venait d'Otogakure no Satô ou même qu'il était un Uchiwa. Son masque cachait son visage mais laissait quand même des fentes pour qu'il puisse voir ou utiliser un Gengutsu sur son ennemi. Il arriva devant le village de Kirigakure no Satô. Il cacha son Chakra et se cacha derrière un arbre, regardant les personnes gardant les portes pour rentrer dans le village. Il y en avait deux devant... des Chuunin vu leur veste et ceux-ci étaient en train de se parler. Ils devaient seulement être là pour demander aux gens ce qu'ils faisaient devant Kiri et pour protéger un peu aussi. Sasuke regarda ensuite autour de lui... il ne voyait personne avec des yeux normaux alors activa son Sharingan, cherchant un flux de Chakra.

Il trouva un petit groupe de personne sur le côté droit de la porte avec un flux de Chakra assez puissant, des ANBU surement et pas qu'un peu il devait y en avoir une petite dizaine. Il ne pourrait pas passer sans blessures alors il regarda le côté gauche. Il y avait ici à peine deux ANBU dont un à terre, blessé et l'autre en train de le soigner. C'était sa chance !! Il pourrait rentrer facilement de ce côté mais il ne fallait pas qu'il soit découvert. Il passa derrière les arbres à sa gauche pour arriver derrière un arbre en diagonale du côté gauche de la porte. Sasuke allait passer en vitesse et discrètement quand la brume se leva. Il ne voyait plus rien alors chercha les ANBU avec son Sharingan et les trouva un peu plus loin. Il regarda à sa drotie et vit les ANBU ainsi que les Chuunin qui regardaient plus loin alors il alla rapidement jusqu'au bas des portes. Il utilisa ensuite son Chakra pour grimper sur les portes avec ses pieds et une fois arrivé en haut il s'arrêta. Les deux ANBU n'avaient rien remarquer alors Sasuke s'accroupit en sortant Kusanagi avant de transercer un des ANBU qui tomba sur son ami mais qui n'était pas mort.

Il envoya ensuite un Gengutsu pour les enfermer et continua sa route rentrant dans le village de Kiri en cachant son Chakra. Il avança dans l'ombre et dans la brume jusqu'à arriver dans le centre ville. Il resta caché et chercha le bureau du Mizukage des yeux. La lumière y était allumé et une personne se déplaçait dedans, surement le Mizukage. Sasuke composa des signes sans faire de bruit et en cachant toujours son Chakra, puis il déclencha un Chidori et alla vers le milieu du Centre Ville pour planter son Chidori par terre. Cela eût pour effet de produire une explosion ainsi qu'une décharge d'éléctrique qui fit entendre un "Boum" auditible d'assez loin comme le bureau du Mizukage. Mais ce dernier ne saurait peut-être pas où s'était déclenché la technique alors Sasuke utilisa le Katon karyû Endan dans la brume ce qui fit de la fumée au dessus du trou, qui était gigantesque.

Le chidori avait servit pour que le Mizukage regarde dans le centre ville, vers où il aurait entendu le bruit, et que la fumée l'attire pour voir si un Civil avait blessé mais Sasuke avait bien attendu qu'il n'y est personne. Sasuke rentra dans un hangar vide en cachant son Chakra et le transforma en quartier d'ANBU avec un gengutsu puis créa des clones qu'il transforma en ANBU différent avant de se cacher dans la mélée, attendant le Mizukage qui ne saurait pas lequel serait le vrai et n'attaquerait surement pas au hasard car il aurait peur de blesser un de ses ANBU.

HRP:Je veux seulement mettre un peu d'action sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:12

HRPG:Neji jes suprimer ton message parce-que je crois pas que a a lu mon message j'ai dit que j'était déguiser en anbu parmis plusieur .Alors je te demande de editer .TU peut pas me reconnaitre seulement en regardant .

Merci .


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:12

Il faisait un temps comme tous les jours dans Kiri No Kuni, Shinji qui était très occupé a signer de nombreux papier, qui déborder sur son magnifique bureau de bois qu’’i n’apparaissez même plus a cause des nombreuses pile de papier, il n’arrêtez pas de faire les cent pas car il venait de savoirs qu’un ninja qui était encore Genin mais très expérimentez venait de déserté et en plus c’est que Shinji le Mizukage, était son sensei, tout sa nuirez a son grade de Mizukage, surtout que le conseil de Kiri venait de sortir de son bureau, il lui avait posé de nombreuses questions sur ce qui allait arrivé au village ,car on venait d’apprendre par Konoha que l’akatsuki allait attaqué un des village connut, et comme Kiri venait d’envoyer tout c’est ninjas expérimenté pour des mission très important, il restait que une dizaine d’anbu, Enfin le conseil était partit et Shinji recommença a signer des papier.

Lorsque on entendit une techniques très bruyantes, Shinji qui connaissait beaucoup les technique grâce a ses nombreux livre, reconnut le bruit d’un chidori, il se leva brutalement regarda par la fente et ce concentra pour trouver la direction d’où venait ce bruit qui éclata au sol, même pas une minute plus tard on vit une fumée gigantesque sortir de la brume, Shinji en constata que ce ninja devait être assez fort pour enchainé des techniques aussi facilement et a une tel vitesse, il décida donc d’aller voir l’endroit ou il y avait eu une fumée, il se retourna et prit la direction de son armoir,ou il y avait pendu son épée, qu’il prit, et courut en direction de cet fumée.

Enfin arrivé, il regarda qui pourrait bien avoir fait sa, il regarda tout les gens qui était la était des marchand, mais une personne n’en était pas une, cette personne était vêtu d’une cape noir et d’un masque d’anbu, ce masque Shinji ne le connaissait pas car c’était a cette manière qui les reconnaissait et justement il se tromper jamais, il s’en approcha en prenant beaucoup de risque car il ne savait pas qui pouvait bien ce cacher derrière ce masque, enfin en face ,il sera son épée et dit

« Qui est-tu ?et que veut tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:26

il sert à quoi le byakugan?

SASUKE:Il sert a avoir une vision de 360 degré
(exemple si une personne attack de dos tu va le voir venir )
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:40

Sasuke venait de causer une grose explosion quand tout à coup une personne arrivait dans sa direction elle lui dit

« Qui est-tu ?et que veut tu ? »

-Crois tu vraiment que je vais te dire mon nom?-

Sasuke activa son Sharingan pour un futur combat il regarda a coté de lui et il entendit dire par un homme le mot Mizukage .Le Uchiwa le fit un petit rire.Sasuke s'avait très bien que meme si osn adversaire était mizukage il deviendrait mort sans meme qu'il sans aperçois.Sasuke le regarda avec son Sharingan et se prépara a activer a analyser la technique du mizukage.

Il avait dans le passé entendu parler que le Mizukage était le maitre dans les techniques de Suiton et que personne l'avait vaincu depuis maintenant.Après 2 minutes a se regarder les nuages couvrit le soleil et de la brume commença a arriver .A peine quelques secondes plus tards une brume très épaisse était dans le village de Kiri ce qui allais avantager Sasuke .Le Uchiwa prit la parole

-Je suis venu ici pour connaitre tes capaciters a combattre.J'ai entendu du dire que tu était le plus fort de ce village alors on va bien voir sa maintenant -

Tout a coup Sasuke fit

Keneita Jashu No jutsu
(Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)

Des milliers de serpents sortits de la bouche de Sasuke pour aller su le muzukage celui-ci fit immobiliser par les serpents.Les serpents lui retenait les pien les mains cela l'enpêchait de bouger.par la suite Sasuke fit des signes avec ses maint celui-ci fit

Katon : Goukakyû no jutsu
(Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)

Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.

Une grose boule de feu fonça en direction du Mizukage qui était immobiliser par les serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:19

Alors qu'il se dirigeait prudemment vers son ancien camarade Sasuke-kun dont l
e chakra était devenu démoniaque avec les années lorsqu'une énorme boule de feu jaillit en direction d'un autre ninja...le mizukage!! il était en très mauvaise posture...Neji ne savait pas non plus trop quoi faire car il ne savait pas si s'engager de le combat était la bonne solution...en meme temps il voulait savoir ce que faisait son ancien camarade ici à attaquer son kage... après maintes hésitations il décida de passer à l'action toujours avec le Byakugan activé lui permettant de voir les flux de chakra de son adversaire ainsi que ses tenkentsu il courut furtivement entre les lianes qui descendait du bureau du kage au lieu de combat...il se posta derriere une maison et surgit au coté de Sasuke...

"Que fait tu Sasuke-kun, cela fait longtemps, j'ai entendu dire que tu es Otokage mais pourquoi es-tu ici à attaquer mon kage?" n'étant pas agressif le jeune hyûga ne s'attendait pas à uen réponse violente mais il resta tout de meme sur ses gardes au cas où l'uchiwa décidait de l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:23

Hyoshi Qui N'était Pas Encore Parti Vers La Plaine D'entraînement Entendit Un Bruit Soudainement, Il Se Retourna Et Vit Des Hommes Faces A Faces L'un Avait Déja Utilisé Un Puissant Jutsu De Feu Et Il Lui Avait Semblé Entendre Des Serpents. Il Se Rapprocha Tout En Restant Discret Et Se Cacha Derrière Un Arbre, Il Regarda Les Hommes Qui Etait Sûrement Sur Le Point De S'affronter... N'étant Pas Assez Fort Bien Au Contraire Pour Leurs Tenir Il Tacha De Rester Discret Pour Eviter De Se Faire Tuer. Toujours Derrière Son Arbre Il Attendit De Voir Comment Les Combattants Allaient Se Battrent Et En Prendre Des Notes.Etant Très Penseur Il Pouvait Là Récupérer Un Bon Nombre De Notes Pour Se Renforcer.

***Si Je Me Fais Repérer Je Risque Une Mort Bête Et Inutile Mais Je Pourrais En Apprendre Beaucoup Sur Leurs Styles De Combat Le 1er A L'air De Manier Le Ninjutsu Avec Un Térrible Katon. Je Me Demande Comment L'autre Va Réagir Face A Sa. En Tout Cas Le 1er Est Loin De Plaisanter Je Me Demande Bien Qui Est-Ce Et D'où Vient-Il Surtout...Il N'a Pas L'air De Venir D'ici En Tout Cas***

Ayant Peur De Se Faire Repérer Il Essaya De Rester Dans Cette Même Position Fixe Appuyer Contre L'arbre Sans Trop Bouger Pour Eviter De Faire Du Bruit, Il Pensait Surtout Que Ces Shinobis Seraieant Capable D'entendre De Très Loin Ou Même Posséder Un Très Bon Odorat, Celui Qui Avait Lancer L'attaque N'etait Pas Très Grand Mais Semblait Possèder Une Grande Force Mentale Et Physique, C'était Surtout Lui Que Hyoshi Craignait. Mais Il Vit Que Le 1er Parla Il Essaya D'écouter Pour Voir De Quoi Il Parlait. Hyoshi Avait Peut Etre Peur Mais Son Audace Etait Toujours Là Et Il Ne Semblait Pas Tellement Hésiter A Aller Provoquer Son Adversaire Mais Préfèra Tout De Même Se Retenir.

[HRP: J'me Permet D'intervenir Dites Moi Si Vous Voulez Pas Et Désolé Pour Mes Postes Ils Sont Courts Mais Sa Fait 1an Que J'ai Pas Fait Du Rp]
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:33

Après que Sasuke est utiliser la techniques de katon et que une boule de feu fonça endirection du Mizukage un personne lui parla derrière lui et lui dit

"Que fait tu Sasuke-kun, cela fait longtemps, j'ai entendu dire que tu es Otokage mais pourquoi es-tu ici à attaquer mon kage?" n'étant pas agressif le jeune hyûga ne s'attendait pas à uen réponse violente mais il resta tout de meme sur ses gardes au cas où l'uchiwa décidait de l'attaquer...

Il s'apperçut que celui-ci était Neji.Sasuke s'avait que neji était capable de voir mes tenkentsus.Alors pour se protéger de toute attack Sasuke fit

Kuchiyose Manda no jutsu
(La bouche du serpents)

-Crée un immense serpents qui mange Sasuke pour le protéger pendant un combat .Quand le combat est terminer Sasuke sort dela bouche du serpent.Le serpents se nomme Manda.Personne peut entrée dans la bouhe sauf Sasuke

Arriver dans la bouche de Son Manda il dit a Neji

-Me voila protéger de toi.Je suis venu ici pour faire un duel a votre kage pour connaitre ses capaciter a combattres.Maintenant tu ménerve vraiment

Par la suite le Uchhiwa fit.

Doton Dochuu no Eigyo
(Assimilation sous le sol)

-Assimilation du sol, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.Mes aussis peut utiliser cette technique pour emprisonier un ninjas dans le sol.

Neji fit donc capturé sous la terre et il remarqua qu'ils y avaient des serpents sous le sol qui se sont enfilé autours de ses mains pour l'empêcher de faire des techniques.Il laissa Neji a coter de la petite maison au il était situé et regarda par la suite la boule de feu foncé en direction du Mizukage.

HRP: Syusuke Hyoshi---OUI TU A LE DROIT DE VENIR ICI FAIRE DU RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:46

*et meerde il a été plus rapide que je ne le pensait...bon bah il n'y a plus qu'à attendre que le mizukage ou quelqu'un d'autre me sorte d'ici...*

Neji prit son mal en patience étant donné que Sasuke ne venait pas tout mettre à feu et à sang il ne se faisait pas trop de soucis, de plus ceci lui permettrait de voir les capacités de son kage qu'il avait hate de découvrir...

*au pire je me libérerai avec un kaiten plus tard ou avec l'aide du chunin qui est derriere l'arbre plus loin...*

"Sasuke-kun tu me revaudras ça enfoiré! Mizukage-sama! c'est Sasuke-kun un uchiwa utilisateur du sharingan! prenez garde s'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:01

Hyoshi Etait Stupéfait De Une Il Entendit Que Cette Homme S'appelait Uchiwa Sasuke Et Qu'il Etait Otokage, Ensuite Qu'il Voulait Affronter Le Mizukage Lui Même. D'ailleurs Sasuke Venait D'enchaîner Un Terrible Enchaînement Qui Metta Neji Dans Un Assez Pitieu Etat. Hyoshi Etait Tout De Même Tentait De Se Rapprocher Pour Se Mêler A Cette Bataille Qu'il Soit Fort Ou Pas Mais Juste Pour Le Bien De Son Village, Il Ne Pouvait Accepter Qu'un Autre Kage Apparaissent Et Térrassa Tout Son Village. Mais Il Se Retenait Toujours Pas Par Peur Mais Plutôt Pour Eviter D'être Sûrement Un Poid Lourd Pour Se Pauvre Neji Qui Subissait Déja Beaucoup. Il Etait Surtout Impressionait Par Le Serpent Que Sasuke Avait Invoqué Il Etait Loin D'être Petit Bien Au Contraire.

*** Si Je Devais Faire Face A Ce Genre D'adversaire Je Ne Me Remettrais Jamais Des Blessures, Invocations, Ninjutsu Il Manie Tout Sans Trop Avoir De Difficulé Franchement Je Dois Admettre Que Peu De Gens Pourrait Le Battre Avec Facilité Mais Pourtant J'ai Envie De Me Battre Avec Lui Mais Juste Amicalement Pour Evoluer...Malheursement Cela Me Semble Presque Impossible, Il Est Venu Pour Tuer Notre Kage Sûrement Et Je Ne Peux Pas M'entraîner Avec Quelqu'un Qui Veut Nuïr A Notre Village. Mais Ce Genre De Techniques J'aimerais Les Avoir, Me Défendre Avec, Les Améliorées Même Et Pourquoi Pas En Créer De Nouvelles Je Vois Maintenant Ce Qu'est La Vie D'un Shinobi, Ce Type De Combats, D'aventures Qui Ne Rêverait Pas De Vivre Sa.Serte Il Ne Faut Pas Avoir Peur De La Mort Mais Il Faut Quand Même Rester Sur Ses Gardes. Qui Sais Je Suis Peut Etre Deja Repérer Mais Ils Ne Prêtent Pas Attention A Moi Ou Bien Ils Attendent La Fin Pour Venir S'occuper De Moi. Je Ne Sais Pas Mais En Faisant Demi-Tour Je Les Ai Laissé Devant La Porte Et Si Je Passe Je Risque Sûrement De Goutter A Ses Jutsu Moi Aussi.***

Hyoshi Observa Toujours Sasuke Dans Le Silence En Espérant Une Fin Rapide De Ce Combat Pour Eviter De Se Faire Repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:52

Kabuto arriva en courant aux portes du village, il grimpa au murs grace a son chakkra
*Je sent le chakkra de l'otokage, je ne savais pas qu'il était aussi puissant.Son chakkra est noir, il sent la haine.J'espère qu'il ne lui est rien arriver.*
Kabuto descendit du mur
*Quelle brume, je ne voit presque plus rien.*
Kabuto commenca a marcher quand il vit un énorme serpent au loin, derrière quelques habitations.
*L'Otokage n'est pas loin. Ne vous en faites pas kage j'arrive.*
Kabuto se mit a courir en direction du serpent géant quand tous a coup, il vit un homme caché derrière un arbre.
*Que regarde t il celui ... Kabuto regarda a son tour, l'homme regardé en direction du combat que mené le kage... vu son bandeau frontale c'est un ennemi, il doit etre entrain d'analyser le combat, je ne vais pas le laissez faire.*
Kabuto sortit ses kunai et les lanca dans les jambes du ninja de kiri.Le ninja tomba a terre en sang ne pouvant plus bouger.Puis Kabuto lui lanca sa technique favorite.
"Nehan Shoja no Jutsu, le Temple du Nirvana"
Le ninja blesser s'endormit d'un coup.
*Bon déja un de moins.*
Kabuto se rapprocha du combat et dit:
"Je crois que j'arrive au bon moment.Que dois je faire monsieur Sasuke ?"


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:13

Neji vit arriver un autre ninja qu'il avait déjà vu à l'examen chunin, quand il remarque la marque de son bandeau et qu'il avait blessé le ninja de kiri qui se cachait il décida d'intervenir car le combat concernait seulement les deux kages...

Neji coupa les serpents qui le retenait grâce à des flux de chakra qui sortait de ses bras comme il l'avait fait contre kidoumaru puis pour sortir de terre il lança sa technique Hakkeshō Kaiten, le Hyûga tournoya sur lui même en libérant du chakra de tous ses tenkentsus, une sphère se forma et il explosa la terre qui était autour de lui et se libéra de sous terre, il ne retourna pas vers sasuke mais se dirigea directement vers l'autre ninja qui semblait tout de même bien moins puissant...


"Ne vient pas interrompre leur combat s'il te plais je ne veux pas de combat inutile..."


*Byakugan* Neji resta cependant en position de combat pour parer toutes attaques car il ne se fera pas avoir deux fois...

A coté la boule de feu c'était écrasé sur le mizukage, il esperait qu'il est put contrer l'attaque de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:21

[HRP: xD Tu T Trompé Ta Mis Kankuro Et Tu Profites Toi Aussi Lol]

Hyoshi Vit Un Etrange Personnage Arriver Sur Lui Avec Un Kunai A La Main, Pris Au Dépourvus Il Ne Trouva Rien A Faire Que D'arracher Une Branche Et Lui Lancer...Evidemment Le Ninja La Contra Sans Grandes Difficultés.Il Se Demanda Qui Etait-Ce Et Que Lui Voulait-Il Bien Sûr. Il Se Prit Le Coup De Kunai De Plein Fouet Et Tombit.

***Shibata Mais C'est Qui Lui ?!***

"Eh Enfoiré...Je Ne Permet Personne...J'ai Bien Dit Personne De Me Frappé Quelque Soit La Manière, Je Ne Sais Pas Si Tu Le Sais Mais...Tu T'adresse Au Futur Ninja Protecteur De Ce Village, Je Ne Me Permettrais Pas De Mourir Ici,(Keuf) Ton Coup Ne M'a Rien Fait,(keuf,...keuf) Car Je L'ai Toujours Dit Mourir En Tant Que Shinobi Noble N'est Rien A Coté De Ce Que J'ai Vécu, T'as Compris Enflure ?!"

[i]Enervé De Ses Propos Le Shinobi Composa Des Signes Et Attaqua Hyoshi, Sur Le Coup Hyoshi Fit Propulsait Au Sol Sans Pouvoir Rien Faire Il Semblait Immobilisé Et Ne Pouvait Rien Faire Même Pas Bouger Ces Mains. Pris Par La Faiblesse Il S'évanouit.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:42

Kabuto arriva prés du combat et vit Neji qui lui disez:
Neji:"Ne vient pas interrompre leur combat s'il te plais je ne veux pas de combat inutile..."
Kabuto:"Ecoute petit tu va partir gentillement, Ok ?"
Neji fit un signe de tête négatif.
Kabuto:Alors dans ce cas là je vais employer la force pour aider mon kage."
Kabuto remonta ses manches puis il dit:
Kabuto: "Allez petit attaque moi. Mais avant tous je te rappelle que je suis un jounin d'Oto alors je serai je partirai."
*Bon si j'analyse bien mon adversaire,il possède le byakugan.Si je me rappelle de ce que j'ai lu dans mes livres, le byakugan possèdent un champs de vision de 360°. Donc je sais ce que je vais faire...*
Pendant ce temps le combat entre les kages continué avec toujours autant d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:45

Après que Sasuke est lancer une boule de feu sur le mizukage il remarqua que Kabuto arriva en courant aux portes du village, il grimpa au murs grace a son chakra.Le Uchiwa très contret de voir son ami arriver il dit

-Bon je vais en finir le plus vite possible de se combat-

Il regarda Syusuke Hyoshi qui s'était endormit grace a la technique Nehan Shoja no Jutsu de Kabuto et il s'apperçut que Neiji avait réussi a sortir du sol.Sasuke le regarda et activa son sharingan tout à coup le chakra de Sasuke changa de couleur il devenu mauve.C'est la première fois que le Mizukage qui était étendu sur le sol vit cela.Quand tout à coup on apperçut le Manda exploser(Serpents) ou était Sasuke .

La colère de Sasuke laisser sa place à celui de Hachibi La colère de Sasuke ne fait qu'augmenter et son physique se rapproche de plus en plus d'un mélange entre Hachibi et lui, un visage monstrueux. Le Mizukage , lui, doit faire face mentalement à Hachibi qui l'éjectera par un rugissement puissant pendant que Sasuke fini sa transformation et trois queues apparut de Hachibi.Son cri de colère est accompagné d'un rugissement bestial..Sa peau blanche a été arraché partiellement et un autre visage apparait en dessous, voyant le pouvoir de Sasuke.

Sasuke était devenu beaucoup plus fort.il fit donc la technique suivante.

Souja sausai no jutsu
(la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.
-Après avoir exécuter les movement avec une rapiditer impréssionante il fit

Sanjuu Rashoumon
(Les 5 portes des Démons)

-Les cinq portes des guerriers démons. Sasuke invoque cinq gigantesques portes qui se dressent = en haut, devant ,en arrière, en dessous, sur les coter, de l'adversaire. Prison immpossible a détruire Quand Sasuke dit le nom de votre personnage cette prison peut exploser qui cause votre mort

C'est porte se format sur le Mizukage qui était sur le sol.Sasuke voulais enfermé le Mizukage pendant quelques temps.Le Uchiwa regarda par la suite les Gennin et Chunnins qui avais intervenue dans le combat il regarda Neji qui était debout et il fit.(lorsque neji le regarda)

Kanashibari no Jutsu
(Technique d'immobilisation).

-D'un regard, Sasuke peut paralyser un adversaire faible mentalement

Sasuke lui fit voir les pire images que un ninjas peut voir. (la mort de sont clan et de c'est parents) .Il regarda le Hyuga qui était pétrifié et sans deffence maintenant. Le chakra de Sasuke devint a chaque secondes de plus en plus noir et une 4ième queues apparut sur Sasuke qui se transformais en Hachibi .Par la suite il regarda l'endroit ou était le mizukage et dit.

-tu est plus faible que je le penssais-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:01

Kanashibari no Jutsu


Neji eu un temps d'arrêt une vision d'horreur lui traversa l'esprit il fut comme paralysé pendant un cours instant mais reprit vite ses esprits grâce à sa force mentale qu'il avait acquis grâce à l'entrainement de son oncle Izashi... Quand il vit la puissance de Sasuke il décida de ne pas se frotter à lui plus longtemps et comme Kabuto l'avait provoqué il ne pouvait plus le laisser comme cela où son adversaire passerait à l'attaque...


"Eh toi tu es peut etre jounin d'Oto mais je suis un ancien jounin de Konoha!!"


Il prit 5 Kunai dans ses mains et chargea Kabuto à une très grande vitesse, une fois arriver à portée il le contourna et lança un kaiten à bout portant en même temps qu'il lançait les kunais sur lui. Il ne chercha pas à voir s'il l'avait atteint et s'éloigna de la zone de combat il prit avec lui le jeune chunin de Kiri et sauta dans les arbres puis s'arréta quelques metres plus loin légèrement en retrait... Quand il vit ce que Sasuke envoyait au mizukage il fut inquiet...mais le mizukage possédait surement des techniques dévastatrices également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:21

Kabuto se prit de plein fouet les 5 kunai.
"Aie, pas mal dit il avec un grand sourire.Mais tu ne peux pas me battre."

Kabuto fit des signes et dit: "In'Yu Shometsu, Technique de Régénération Secrète ".
Puis en concentrant son chakra à l'endroit ou les kunais l'on blesser ,Kabuto se régénére instantanément, sauf que cette technique utilise beaucoup de son énergie.Alors il décida de ne plus faire le malin et de finir sa mission.Il se mit a courir puis lanca une nouvelle technique.
"Kuchiyose, Invocation "
L'invocation de Kabuto fit apparaitre des serpents qui s'entoure autour de Neji et l'imobilise.Il se tourna vers l'Otokage et dit:

"Je pense que c'est bon vous pouvez combattre en paix"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:44

hrp: svp évitez de me faire intéragir contre mon gré je suis déjà dans les arbres le temps que tu fasses ta régénération je suis loin...mais bon je joue le jeu..

rp: Quand Neji vit les serpents le chargé il utilisa sa technique de taijutsu si au point... Jyuken...il coupa les serpents grâce à sa technique de point souple et cria à Kabuto:

"Je ne compte pas intervenir laisse moi rester en arriere avec ce chunnin, tu pourrais au moins venir le soigner tu sais très bien que ni toi ni moi ne pouvons intervenir dans ce combat!"


sur ce il recula fit face à Kabuto et rajouta:

"Si tu compte vraiment te battre nous nous blesserions gravement tous les deux et aucun de nous n'aurait une victoire assurée alors que choisit tu sachant que Sasuke n'a aucunement besoin de toi??"


Pour prouver sa démotivation de se battre et d'aider son compagnon Neji enleva son Byakugan et attendit la réponse du jounin d'Oto...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:47

Hyoshi Qui Avait L'impression De Faire Un Cauchemar Se Réveilla Brusquement Et Se Retrouvit A Coté D'un Serpent Qui Entourait Neji Le Plus Fou Ils Etaient En Haut D'un Arbre ! Il Se Leva Avec Un Peu De Mal Mais Réussi, Il Avait Compris Que Neji L'avait Sûrement Aidé Et Donc Allez En Faire De Même. Il Prit Un Kunai Dans La Poche De Neji Et L'enfonça Dans Le Serpent Qui Disparùt Aussitôt, Par La Suite Il Lança Le Kunai En Direction De Kabuto.

"Et T'sais, T'es Un Enfoiré Mais J't'aime Bien Mais Seulement...Je Déteste Les Binoclard Surtout Ceux Comme Toi, Je Ne Sais Ce Que Tu Nous Veux Ce Que Tu Es Venu Cherché Avec L'autre Misérable Mais Une Chose Est Sûre, Tu Ne Repartiras Pas Entier Ici !!!"

Le Kunai Qu'avait Lancé Hyoshi S'éclata Sur Un Verre Des Lunettes De Kabuto, Les Bouts De Verres Eclatèrent Dans Son Oeuil Et Le Kunai Avait Sûrement Aussi Toucher Son Oeuil.Kabuto Poussant Un Hurlement Qui Exprima Sa Douleur.

"Sa C'était Pour Le Coup De Kunai...Hé Hé Hé"

Il Sauta De L'arbre Et Plaça Un Coup De Poing En Pleine Face Sur Kabuto Et Récupéra Le Kunai. Il Le Fit Tournoyer Autour De Son Index Et Indiqua Un Sourir Narqua Comme Preuve D'arrogance Ce Qui N'allait Pas Laisser Kabuto Sans Voix.

"Et Le Coup De Poing C'était Pour Neji...Imbécile Croire Que Parce Que Tu Es Chunin Ou Bien Ninja Médecin Que Tu Allais Battre De Shinobis, T'sais C'est Pour ça Que J'aime Pas Les Binoclards Ton Intélligence Ne Mène A Rien Bat Toi Un Peu Pour Voir Ce Que Tu Sais Faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:57

*bon le gars il a tout compris je le sauve on est près à se barrer mais il veut quand même combattre...*

Désopilé, Neji s'assit sur la branche et attendit de voir la réaction de Kabuto qui ne risquait pas d'etre de bonne augure...

"Et tu sais qu'il a surement un niveau supérieur au tiens ce mec et que tu as peu de chance de t'en sortir indemne ici...franchement c'est pas forcément malin hein en plus tu ne sais même pas comment il se bat..."

Attentif à toutes réactions Neji se posta assis, la scène qu'il contemplait était assez colossale...à dix mètres devant lui se tenait les deux ninjas cote à cote tandis que plus loin Sasuke avait enfermé le mizukage dans une prison énorme, la chose qui le dérangeait était l'abscence de réaction de son kage ainsi que la vaillance du jeune chunin... Il patienta alors pour voir le déroulement des combats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:02

Kabuto réfléchit a la proposition de Neji.
*Bon réfléchissons, si je le soigne, ils vont peut etre contre attaquer et me battre.Mais en y repensant je n'avait pas pour mission de tuer des ninjas alors... *
D'un coup, Kabuto se prit un kunai dans le visage.Puis arriva le deuxième ninja de kiri qui lui donna un coup de poing dans le visage.Alors Kabuto dit a Neji ,en se baisant pour ramasser ces lunettes cassée:
"Bon écoute je te propose quelque chose je te laisse partir sans rien te faire mais lui il ne repartira pas en bonne état, Ok ?"
Puis aprés avoir fait des signes il dit:
"Shosen no Jutsu, Paume Mystique "
Kabuto créa un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but offensif.
"Tu n'aurai pas du me chercher petit chunin "dit il avec un sourire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:05

Neji venait de se remettre les esprits de la technique que a utiliser Sasuke.Mes La colère de Sasuke ne fait qu'augmenter et son physique se rapproche de plus en plus d'un mélange entre Hachibi et lui.Mes tout à coup il entendit

-Je Ne Sais Ce Que Tu Nous Veux Ce Que Tu Es Venu Cherché Avec L'autre Misérable Mais Une Chose Est Sûre, Tu Ne Repartiras Pas Entier Ici !!!"

Tout a coup Sasuke qui était mi-homme mi-hachibi regarda Syusuke Hyoshi.Il était très faché.il corrut dans sa direction pour lui donner un violent coup de pied dans la figure qui le fit disparaitre a 10 kilomêtre plus loin .Par la suite,il regarda neji qui lui semblait pas vouloir intervenir dans ce combat quand il apperçut Sasuke se transformer.

Sasuke Prit la parole

-VOUS ALLEZ ME LAISSER TERMINER SE COMBAT SEUL.!!!!

Le Uchiwa avait crié tellement fort se qui fit que tout les habitants du village de kiri partit en direction de leur maison le plus vite possible avant d'être tué pas se monstre.Après quelque minutes il regarda toujour le mizukage qui était enfermer dans la technique Sanjuu Rashoumon(Les 5 portes des Démons).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:10

"Non non noon! je savais qu'il avait pas de mauvaises intentions tu vois ce que t'as fait le chunin tu vas te faire amocher du coup! ça te dit pas tu reviens là tu te calmes et puis on laisse les kages se battre!!!"

Puis il s'adressa à Kabuto:

"C'est bon si tu acceptes de stopper le combat et de nous soigner on ne fera qu'attendre al fin de leur combat si le chunin t'attaque encore je l'assomerai avec une technique de bunken taijutsu, on n'a aucun intérêt à intervenir je suis là uniquement pour connaitre les desseins de Sasuke-kun or il ne veut que tester le mizukage...rien de grave..."


puis il se retourna de nouveau vers le ninja de Kiri:

"Eh chunin, c'est un ninja médecin il peut te soigner les jambes, au lieu de te faire blesser inutilement reposes toi donc on ne peux pas influer sur le match entre les kages de toute façon, de plus si tu te bats contre lui ou si je suis obligé de te blesser se seront des blessures internes, même si c'est un ennemi il n'est pas dangereux pour l'instant, le kage ne nous a pas donné d'ordre donc restons tranquille, non?"


Puis il attendit les réactions des ninjas en espérant qu'une effusion de sang ne sois pas nécessaire...

Tout à coup il vit le ninja de Kiri propulsé au loin par Sasuke et entendit l'Otokage demander d'etre seul...


"Pas de soucis Sasuke-kun je veux juste que personne n'intervienne dans votre combat maintenant à mon mizukage de montrer ce qu'il a dans le ventre ^^"


il se réadressa à Kabuto:

"Bon tu vois ce que dis ton Kage, on va chercher l'autre qui a volé et tu peux le soigner après on pourra revenir voir le combat si tu veux?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:31

Kabuto se tourna vers son kage

"D'accord, on vous laisse tranquille finissez votre combat, personne ne vous dérangera, en attendant je vais soigner le chunin."

Kabuto regarda Neji

"Laisse tomber tu peux partir, va te reposer, je vais le soigne seul.Je vais lui faire les premiers soins."

Kabuto arriva vers le chunin.

"Bon j'oubllie se que tu m'a fait vu que moi je t'ai gravement bléssés tous a l'heure.Alors je vais te soigner mais si l'Otokage ne serait pas venu tu serais deja mort ou trés gravement bléssé.""Shosen no Jutsu, Paume Mystique "

Kabuto soigne les blessures du chunin et dit:

"Tu as de la chance de tombr sur moi et que je sois un ninja médical parce que sinon vu tes blessures, tu serai mort.Il va falloir que tu te repose."

Kabuto repart voir son kage et s'assis a quelques mètre du combat. Puis il soigne ses blessures au visage avec le peu de chakkra qui lui reste.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:37

HRP:Bon il nous reste plus que a attendre le post du Mizukage ^^
merci de ne pas poster après le Mizukage ?Et kabuto je ses pas si tu a bien lu mes Rp mes j,ai présentement 4 queues alors je reconnais plus mes ami de mes ennemi et dans ton Rp tu vien me dire ....

Kabuto se tourna vers son kage

"D'accord, on vous laisse tranquille finissez votre combat, personne ne vous dérangera, en attendant je vais soigner le chunin."

je t'aurais tué meme si tu était de oto alors fait attention quand tu post .

Merci j'aimerais que personne post après se message .Le prochain a poster est le Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration a Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Kiri no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser