naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infiltration a Kiri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Infiltration a Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:39

Neji entendit Kabuto et le vit soigner le chuunin, il alla doucement en marchant s'asseoir à coté du ninja médecin et le remercia, puis il s'allongea et regarda le combat des kages:

"je trouve que le mizukage est très passif...cela m'inquiete un peu, Sasuke-kun est devenu très puissant depuis la dernière fois que je l'ai rencontré, et tu sais tu n'es pas un mauvais ninja non plus! là je pense qu'en vu du résultat du combat j'éssairai de prendre la place du kage lol on ne sais jamais, je cherche à développer de nouvelles techniques pour mon clan et rien de mieux qu'une place de kage fixe, tu ne bouge pas du village, et tu peux t'entrainer et consulter les plus vieilles archives...le pied ^^"


Le chakra de Sasuke augmentait de manière impressionante, Kabuto finit de soigner le ninja de Kiri et se posa à coté de Neji il regardèrent le combat se dérouler...


"il parait que la cote est à 10 contre 1 pour Sasuke quand même on prend les paris :p"

hrp: désolé je n'ai vu qu'après mais tu peux le laisser je pense pas que sa change?

hrp:Sasuke=Pas grave Neji ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Infiltration a Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:52

Hyoshi Qui Venait D'être propulser Assez Loin Vit Kabuto-kun Arrivait Vers Lui Et Le Soigna, Il Se Releva Indemne Et S'inclina Vers Kabuto Comme Signe De Remerciment Ensuite Il Rejoinit Neji En Haut De L'arbre Pour Regarder Les Combats Qui Se Présentaient Devant Lui, Il Etait Tout De Même Déçu De Ne Pas Avoir Poursuivis Son Combat Mais Ne Regrettait En Rien Ses Paroles Même Celles Vers L'otokage.

"Tsssss, C'est Pas Vraiment Ce Que J'imaginais Mais Bon, Je Suis Toujours Debout C'est L'important Regardons Le Combat A Présent Et Ns Verrons Bien Se Qui Se Passera Par La Suite. Tampis Même Si Je Considère Sa Comme Une Défaite J'ai Passé Une Etape De Plus Sa Devrait Allé."

Il Sortit Son Kunai Et Le Randit A Neji.

"Tien Je Te L'avais Pris Et Je Te Remercie Il M'a Etait Utile."

Il Regarda Toujours Kabuto Avec Regard Sombre Mais Essaya De L'ignorer Et Se Concentra Plus Sur L'otokage Qui Semblait Se Transformer Et Qui Etait Entouré D'un Chakra Assez Sombre. Ensuite Il Demanda A Tout Le Monde Qu'est-ce Qui Lui Arrivait, Car Tout Le Monde Semblait Savoir Sans Même Surpris Par La Force Déployer Par L'otokage Effectivement Dans L'histoire Seul Hyoshi Semblait Terriblement Surpris.

***Si Un Kage Possède Cette Force...Comment L'écart De Grade Peut Avoir Une Telle Différence De Niveau Impossible, Non Il Doit
Se Passer Autre Chose, Autre Chose Que Je Connais Pas.***


[HRP: DSL ]
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Infiltration a Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:12

Sasuke qui venait tout juste de propulser Syusuke Hyoshi a 10 kilomêtre plus loin le vit revenir avec Neji et Kabuto.Mes cette fois il était ensemble il avait stopé les attack , ils on choisi de regarder le combat entre le Mizukage et l'Otokage.Celui-ci se trasformait a vue d'oeuil.Son chakra devenut noir et il regarda l'otokage qui était toujour dans la technique (les 5 portes des démons voir post avant)

.Celui-ci semblait pas bouger et être inactif .La brume qui était dehord sépaissit de plus en plus .Ce qui allais avantager Sasuke Uchiwa.Le Uchiwa se demandais que peut bien faire le Mizukage.

-Mizukage tu est vraiment pathétique je te croyais plus fort que cela tu est enfermé dans les 5portes démons depuis 10 minutes et tu est toujour incapable de ressortir ce cette état.-

Le Uchiwa devenait a chaques minutes toujour plus violent personne l'avait déja vue dans cette état,Sasuke penssa toujour a itachi qui avait ambandoner sont combat contre lui dans le Qg de l'akatsuki ce qui lui fait perdre le controle d'avantage sur le combat.

Il regarda les 5 portes démons qu'il avait utiliser su Mizukage en espérent une contre attaque sinon il allais faire exploser cette prison et le Mizukage allait en resortir avec des très graves blessures.

HRP : arreter de poster on va attendre le message tu Mizuka .Tout les messages qui seront poster après celui-ci seront effacer.Il faut laisser le Mizukage poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration a Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:05

Shinji venait d’être enfermé par les 5 portes, que l’homme avait utilisé, Shinji eut était touché par une énorme boules de feu, mais il ce laissa faire, mais il ce laissa faire un bon moment pour voir ce que feront les ninjas de Kiri, il eut une idée et il constata que l’homme était occupé avec les ninjas il décida donc de sifflait, ce qui averti son loup qui vint a une très grande vitesse et qui était perché un arbre opposé, il semblait que personne ne l’avait remarqué appart Shinji, le loup se dépêcha de sortir Shinji de cette prison grâce a sa télékinésie, ce qu’il réussi après c’être grandement concentré, Shinji pouvait en fin allé sauver son village, il partit a une très grande vitesse vers l’infiltré en utilisant son kinton,il cria

KINTON ! Le sarcophage de métal

D métal apparut et enfermèrent le ninja jusqu’a son coup, Shinji redemanda

« Quel son tes but ? »

On entendit aucune réponse, alors Shinji décida de le faire souffrir pour en savoir plus mais avant sa, il envoya son loup allé voir aux alentour du village pour voir si il n’y avait aucun autre dégât, pendant ce temps la, Shinji fut chauffer le métal pour que l’inconnu est très chaud et réponde, après sa Shinji ordonna aux deux ninjas de son village de combattre kabuto, qui était la pour aider l’inconnu, il redemanda une dernière fois

« Dit nous quels son tes but ? »
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Infiltration a Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:26

Sasuke qui avait maintenant 4queue de Hachibi fit enfermer dans un sarcophage de metal de celui du Mizukage .Celui-ci fit augmenter la température du metal pour faire souffrir mes cela ne foncrtionna pas.Je lui dit.

-Je crois que tu a pas encore compris-

Quand tout a coup Le Uchiwa donna un furieux coup de pied dans le sarcophage qui le démolit automatiquement .Il regarda le mizukage et dit

-Tu crois vraiment me battre avec tes techniques de Kinton ? Tu est pathétique-

Sasuke qui étais hors de controle grace a hachibi fit la technique suivante en lui mettant la main sur l'épaule du Mizukage.

:Kubiwa Juuin no jutsu
(Le sceau maudit)

-Ce sceau est utilisé par Sasuke. Ce sceau diminue radicalement la puissance de l'adversaire sur laquelle il a été posé. Dans environ 2 tour si l'adversaire réussi pas a immobiliser sont adversaire celui-ci sera incapable de faire des techniques de ninjutsu et de genjutsu pendant le reste du combat.

Après que le sceau fit poser sur le Mizukage ou pur voir rapidement que sa puissance diminua constament.Apres cela Sasuke fit.

Kanashibari no Jutsu
(Technique d'immobilisation).

-D'un regard, Sasuke peut paralyser un adversaire faible mentalement.

Par la suite ,il regarda le mizukage qui fit paralyser et Sasuke fait la technique suivante.

Chidori (Les Milles Oiseaux) ou
Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) :

-Technique enseignée par Kakashi, qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux.

Sasuke fonça en direction de Shinji avec un Chidori de couleur noir qui était paralyser par la technique Kanashibari no Jutsu que Sasuke avait utiliser avant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration a Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:12

Vu que le combat s'éternisait, Pein décida de s'éclipser car son mizukage semblait avoir de la ressource. De plus il avait l'intention de partir se promener...

"He le jounin d'Oto, je m'en vais, essaye de ne pas retoucher au chunin et fuit si jamais Sasuke perd..."

Sur ce Pein se leva tranquillement et parti vers la sortie du village, en passant il supprima tous les clones que Sasuke avait formé avant son combat grâce à son absorption du chakra. Effectivement à ce moment là Pein utilisait sa forme qui lui permettait d'absorber le chakra puis plus loin Pein fit un signe de main...Kuchiyose no Jutsu...un autre Pein apparu l'espace d'un instant puis celui qui venait de faire l'invocation disparu... Le nouveau avait les cheveux longs et tout comme l'autre il possédait des percings un peu partout. Il reprit ensuite la direction de la sortie du village calmement comme si de rien n'était et fit quelque signe sans prononcer aucune paroles... Une chimère apparu qui ressemblait à un caméléon, Pein monta dessus, le caméléon qui possédait les mêmes pupilles que le jounin de Kiri sauta dans les arbres et fila vite et sans bruit, Pein quittait le village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration a Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:28

Kazuki avait pour mission de voir le Mizukage... le jeune jounin avait mit beaucoup de temps pour arriver au village Kiri... Mais il était enfin parvenue a trouver le bon chemin... Par ordre du 6ème Hokage il fallait rapidement demander de l'aide au Mizukage et l'avertir de ce qui se passait a Konoha. La forêt était calme... peut-etre même trop.

** Je n'aime pas ca... **

Aucun bruit d'animal ne se fesait ressentir, on entendait à peine le bruit de la nature quand soudain... un bruit famillier vint le perturber... un bruit qui ressembler comme deux goutte d'eau a celui de milliers d'oiseau... non ce n'était pas possible ? A kiri qui pouvait posséder une telle technique ?...

** Ce son... il n'y a aucun doute... Chidori... **

Kazuki se deplaça rapidement d'arbre en arbre a une grande vitesse, un combat semblait avoir lieu...

** Espérons que le Mizukage aille bien et que je n'arrive pas trop tard... **

A son arrivé percher sur la branche d'un arbre il put apercevoir un homme... non c'était plutôt un homme démon qui posséder 4 queues... qu'est-ce que cela signifier, qui était-il ? Ce qui le surprenait le plus c'est qu'il posséder le Chidori, le technique secrete des Uchiwa... Le jeune jounins regarda plus loin et apperçut le Mizukage !!! il y avait prés d'eux un autre homme avec des lunettes qui porter le bandeau D'oto... Le village du son serait-il en train d'attaquer celui de Kiri ?... il fallait agir rapidement, Kazuki ne pouvait pas rester la sans rien faire ! il fallait protéger les futur aliés de Konoha !

Le chidori était une attaque terrible... se lancer sur lui était risquer, personne ne peut arreter une tel attaque de front, Kazuki le savait trés bien car lui aussi maitrier cette attaque... il connaissait également le moyen de l'arreter... il fallait utiliser un genjutsu puissant pour tromper son adversaire... le Sharingan... mais il hésita un instant... il ne voulait pas utiliser ces pouvoirs maintenant... Le jounin de Konha descendit rapidement de l'arbre et utilisa a son tour une tecnique

Kage bunshin no jutsu

Deux clone fit leur apparition l'un d'eux resta la et les deux autres foncèrent vers le Chidori !
Le premier clone prit le Mizukage qui semblait paralysé par une attaque qu'il avait du subir... certainement un genjutsu de haut niveau, cela pouvait paraitre effrayant de pouvoir paralyser un homme du niveau d'un Kage. Cet homme-démon devait posseder de pouvoir immense. Le clone prit donc le Mizukage pour le sauver de l'attaque. Il ne fallait pas sous-estimer l'adversaire c'est pourquoi un second clone se mit devant cette créature et il fit comemença a faire des sceau de ninjutsu

Doton Doryuheki no jutsu
Un puissant mur de terre se dresse devant lui pour le protéger.

un puissant mur de terre fit son apparition, un petit seisme fit craquer le sol pour le rendre impraticable et ainsi freiner le Chidori...

Bakuretsu Kage Bunshin

Kazuki ou... du moin une personne arriva ensuite devant l'utilisateur du Chidori et se tenait devant lui pour recevoir l'attaque qui semblait malgré le Doton innarétable...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Infiltration a Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:54

Quand Sasuke partit en direction du Mizukage avec le Chidori une personne étrange captura le Mizukage pour le sauver de cette technique .Cette Homme portait le bandeau de Konoha .Il était très grand et maintrisais la technique du chidori .C<est celui ci qui créa un mur de pierre avec la technique Doton Doryuheki no jutsu Sasuke le regarda et dit.

-.....Si tu vien ici pour perturber le combat tu devra mourire -

Sasuke aimais pas que un autre personne intervient dans ce combat celui-ci semblais beaucoup plus fort que le Mizukage mes Sasuke avais pas peur rien ne pourrais l'Arrêter il avait maintenant 4 queue .MEs tout a coup on pu enttendre un cri qui vit du Otokage on pu appercevoir que une 5 ième queues apparut.Le chakra de Sasuke devint noir et c'est yeux laissa place a celui de Hachibi.Il regarda le jeune homme qui avait arriver dans le combat et sans même lui poser de question fonça dans sa direction il fit la technique suivante.....

Kyuukyoku Bougyo Rokuten'ki
( Ultime Défense des 6 Elements )

-Descriptif :C'est la plus puissante des défense de Sasuke une grosse et resistante sphère de chakra qui englobe le corp ou les corps de Sasuke, personne ne peux la percé car elle est former des 6 affinité de chakra et elle est proteger de tout element dans ce cas la et des coups ! Mais elle consomme une somme de chakra au départ et par la suite en consomme un peu a chaque tour durant le combat Elle inflige aussi des etincelle des 6 elements melanger pour les enemis qui s'approcheraient tout près de la sphère , cette technique dur 5 Tours. Pein peux combattre tout en gardant a sphere de defense .

Après avoir fait cette technique on vit apparaitre différente couleur qui se forma autour du chakra noir de Sasuke.Cela était une des excellentes techniques de Sasuke.Personne ne pourrais l'approcher ou le toucher parce-que celui-ci pourrais en mourire .Par la suite il fit...

Katana Bokumetsu Rokuten'ki no Jutsu
( La Lame Destructice des 6 elements )

-Descriptif : C'est l'un des premiere technique de combat asser puissante de Sasuke dès qu'il as apprit a se servir du Sharingan, elle entoure Pein et le katana qu'il possède d'une aura destructrice et effrayante qui projete des ondes aux alentours jusqu'a 50 mètre autours de lui , ses ondes sont faite de plusieurs lame de fuuton qui tranche tres finement chaque point viteux de l'adversaire et le paralyse , puis lorsque Sasuke lance un assault a l'aide de son katana meme si il rate de quelques centimetre de cible l'aura est tellement forte autour du katana qu'elle tranche la cible comme si que Sasuke l'avait touché avec une deflagration destructrice qui se produit apres le coup de quoi en tuer plus d'un meme si cette technique ne consomme pas enormement de chakra elle est neanmoins destructrice !.

Une aura destructrice fit repousser tout les personnes dans ce combat a 50mêtre plus loin et détruisit les clones fait par le jounnin de konoha. Par la suite, il regarda le nouveau venu dans ce combat et fonça sur lui avec son katana .Rien ne pourrais l'arrêter maintenant il était devenu tellement puissants...On put appercevoir les visages des personnes terrifié et celui du monstre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration a Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:20

*Tiens un arrivant de dernière minute.Il ne faudrait pas que Sasuke perd ce combat.Le problème, c'est qu'il use beaucoup trop de chakkra. Si ce combat s'éternise, il n'aura plus rien.Il faut que je l'aide.*

Kabuto voyant son kage qui commencer a faiblir decida de faire quelque chose.Il se leva et se rapprocha discrètement.

*Je vais essayer de transférer mon chakkra dans le corps de Sasuke.Mais le problème c'est que dans cette état je vais avoir du mal a lui donner, je sais, je vais lui donner a distance mais il faut avant tous que je netralise ce ninja.*

Kabuto s'approcha du ninja et dit:

"Kuchiyose, Invocation : L'invocation de Kabuto fait apparaître des serpents.

Les serpents s'entourent autour du ninja de konoha. Kabuto, en passant, lui dit:

"Je sais pas qui tu es,mais tu ne touchera pas a l'Otokage"

Puis Kabuto, tous en restant a une distance correcte de son kage ou plutot du bijuu de son kage, lui donne le reste de son chakkra.

"Shosen no Jutsu, Paume Mystique"

Le chakkra circule dans l'air pour arriver jusqu'a l'Otokage.Aprés avoir tous donner de son chakkra,Kabuto n'eu meme plus la force de tenir debout.Il renppat alors jusqu'a une distance convenable du combat pour ne pas etre toucher.

*Tenez kage faites en bonne usage.*

Et il tomba de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Infiltration a Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:24

HRP:Kazuki Tu est maintenant pris au piège par Kabuto grace a sa technique Kuchiyose, Invocation et je fonça dans ta direction grace a la technique Katana Bokumetsu Rokuten'ki no Jutsu^.Voila c'est a toi de te sortir de cette *****

C'est toi ou le Mizukage qui devra poster par la suite ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration a Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:34

Kazuki était rapidement intervenu pour sauver le Mizukage qui se trouver dans une mauvaise posture... il était tout de même étrange qu'aucun autre ninja de Kiri intervienne pour sauver le chef du village... Notre jeune héros avait rapidement créer une defense rapide et surtout efficace... Le mizukage fit sauver de justesse par le kage bushin qui l'enmena plus loin, à quelque mètre de l'affrontement... Kazuki se dépecha de rejoindre le Mizukage, mais quelque chose d'étrange semblait se passer... la créature était toujours vivante mais ce qui était étrange était que dorénavant elle posséder cinq queues... l'étrange homme bête commençer a dégager une onde extrêment dangereuse et terrifiante... du chakra s'échapper de son corp...

Il fonça sur le jeune jounin de Konoha en utilisant une technique inconnu...

Kyuukyoku Bougyo Rokuten'ki

Trop rapide à esquiver il ne bougea pas... mais lorsque Kazuki fut frapper il explosa... en effet ce n'était pas Kazuki mais le clone explosif qu'il avait créer auparavant... a sa grande surrise l'homme démon n'eu aucun dégats... il était rare de survivre a une tel explosion... ensuite ce démon déclencha a son tour une explosion qui ravagea tout le paysage et emporta Kazuki au loin !... il retomba au sol a environ 50 mètres...
il se releva ensuite rapidement...

** Incroyable... rien qu'avec son chakra... ce mec... il serait un...**

Le démon se déplacer réellement vite !!! impossible de le voir a l'oeil nu... le jeune jounin recula en se propulsant en arrière et essaya d'esquiver les coups de son adversaires... il semblait protéger par une sorte de menteau de chakra...

** Aucun doute... c'est un... jinchuuriki **

Mais alors que fixer sur cette créature le deuxième homme semblait également se dirigeait vers eux... il s'agissait certainement d'un jounin d'Oto... a deux contre un le combat allait etre difficile... surtout que de battre un jinchuuriki seul était quasiment impossible... mais son devoir était de réussir la mission assignée par le 6ème Hokage !

** Kussso... à deux contre un je suis desavantager... je n'ai pas le choix... il va falloir jouer serré... **

Infiltration a Kiri - Page 2 Yeuxpp8


Kazuki a son tour décida de passer au chose serieuse avec on sharingan... il fixa rapidement le binoclare qui semblait vouloir utiliser une technique...

** Ces signes... une invocation !!! **

Des serpents fit leurs apparitions comme l'avait présentit le jeune Uchiwa... il vinrent rapidement entouer le jounin de Konha pour le paralysé, mais celui-ci avait deja anticiper...

Kawarimi no Jutsu
Technique de substitution


Le corps de Kazuki fit remplacer par un bout de bois qui trainer dans cette fôret. CEtte homme semblait vouloir protéger la créature... et quelque chose étonna le jeune jounin c'est que le binoclard mentionna le nom d'Otokage... ce qui signifier que le porteur de ce Bijuu n'était autre que le chef du village du son... Il était donc venu ici pour détuire Kiri !!!
Kazuki prit son énorme épée derrière lui et frappa les serpents qui firent tuées... mais le plus important était certaineemnt de faire diversion... car plus loin le serviteur de l'Otokage tomba au sol aprés avoir éxécuter une technique étrange... il semblait épuisé aprés cela et s'écarta de cette créature... notre jeune héros regarda le démon qui semblait encore plus puissant qu'auparavant... il semblait posséder encore plus de chakra, ce qui voulait dire que le jounin d'Oto lui avait donner son chakra, ce qui expliquer pourquoi il était a bout de force...

Le combat s'avérer deja difficile en condition normal, mais la il allait etre impossible de vaincre le jinchuuriki... il fallait tout d'abord assuré la protéction du Mizukage...

Kage Bushin no jutsu...

5 nouveaux clones fient leurs apparitions... l'un d'entre eux se dirigea vers le Mizukage pour prendre de ces nouvelles... les 4 autres se mirent en position de combat...

" C'est partie... "

Kiri Gakure no jutsu...
Kazuki créer une épaisse couche de brouillard pour se rendre invisible... il sera introuvable a l'oeil...


Le jounin se mit ensuite a utiliser une autre technique dans la brume, ce qui signifier que le'Otokage n'était incapable de voir ce qu'il fesait...

[Dans la brume pour etre bon joueur faut pas regarder ce qui est en spoilier lol^^]
Spoiler:

Le jinchuuriki vit ensuite son jounin a lunette se jetter contre lui avec un kunai... il sentit ensuite une certaine humidité venir de derrière lui...

** Je ne peut pas m'enfuir avec le Mizukage, car si je le fesait je sauverai sans doute le chef du village, mais les habitants risque de courir un grand risque... je ne peut pas partir avant de l'avoir neutraliser !!! **

Suiton Daibakufu no jutsu
Kazuki créer un gigantesque torrent qui s'abat sur ces ennemis et qui les projettes au loin.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Infiltration a Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:25

Après avoir reçu une énorme quantité de chakra de la part de Kabuto il s'apperçut rapidement que labrume commenca a s'épaissir et il entendit.

** Je ne peut pas m'enfuir avec le Mizukage, car si je le fesait je sauverai sans doute le chef du village, mais les habitants risque de courir un grand risque... je ne peut pas partir avant de l'avoir neutraliser !!! **

Suiton Daibakufu no jutsu
Kazuki créer un gigantesque torrent qui s'abat sur ces ennemis et qui les projettes au loin.

Sasuke entendu l'endroit ou provenais les parole alors il esquiva la technique de l'adversaire avec faciliter.Par la suite , le uchiwa fit.....

Chimeishou Gen'kotsu Kaze Hi
( Coup Fatal du poing du Vent et du Feu )

-Descriptif : Sasuke donne un coup de poing , qui peut etre fatal a l'enemi une aura tranchante ( vent ) et de déflagration entourant son poing afin de presque " désintegré" son adversaire ou déchirer une partie du corp qui a était touché !

Sasuke fonça a une rapiditer etonante endirection du jounnin de Konoha et lui donna un violent coup de Poing.Mes celui-ci était un clone de la part du jounnin.Il regarda attentivement et tout a coup il apperçut un autre clone peut-être? qui parlais avec le mizukage qui était étendu sur le sol. le Uchiwa fit la technique suivante

Sanjuu Rashoumon
(Les 5 portes)

-Les cinq portes des guerriers démons. Sasuke invoque cinq gigantesques portes qui se dressent = en haut, devant ,en arrière, en dessous, sur les coter, de l'adversaire. Prison immpossible a détruire Quand Sasuke dit le nom de votre personnage cette prison peut exploser qui cause votre mort.

C'est porte se forma autour du jounnin et du Mizukae de kiri.Celui-ci fit de nouveau enfermer dans c'est porte il regarda autour de lui mes il apperçut rien il fit ...

Keru hi Ten'ki No Jutsu
( Coup de pied de Feu des Elements )

-Descriptif : Sasuke donne un coup de pied de l'affinité de Feu qui provoque une grosse déflagration quand la cible recoit le coup de pied ou le secteur .

Sasuke donna un violent coup de pied sur le sol qui détruit tout les clones du jounnin qui était dans kiri .Il détruit aussi quelque maisons.les secondes passèrent et le chakra du Uchiwa était toujour sombre et Sasuke n'apperçut toujour pas le vrai jounnin .Mais tout à coup un vruit se fit entendre derrière lui s'était le Jounnin de konoha.Sasuke fit donc la technique suivante...

Kubiwa Juuin no jutsu
(Le sceau maudit)

-Ce sceau est utilisé par Sasuke. Ce sceau diminue radicalement la puissance de l'adversaire sur laquelle il a été posé. Dans environ 2 tour si l'adversaire réussi pas a immobiliser sont adversaire celui-ci sera incapable de faire des techniques de ninjutsu et de genjutsu pendant le reste du combat.

Sasuke donna un violent coup avec la paume de sa main dans lestomac du Jounnin qui se trouva derrière lui se qui crée (le sceau maudit).On apperçut rapidement que le jounnin de konoha était de plus en plus faible .il le regarda et dit,,,

-tu réussira jamais a me tué.-

Sasuke fit...

Tamaten'ki No Jutsu
( Technique de la Sphère des Elements .)

-Descriptif : Sasuke invoque les 5 Affinité ( que tout le monde connais ) Et grace au 6eme ( l'esprit , l'ame) celui qui permet de lier et de faire vivre les elements , il assemble alors les 5 sphere des differente affinité et peut en faire ce qu'il veux , la forme etc et peux meme l'adapter a un objet / Arme , ex Katana : La sphere s'enroule autours du katana et penetre la lame qui la rend destructrice mais a un plus grand niveau , ce jutsu peut grandir et devenir completement une aura de chakra destructrice aux alentours de Sasuke et pour invoquer la sphere des different des Elements Pein pourra l'invoquer tout suite . Mais s'en servir plus de deux fois avec une intensité enorme peut nuir a Pein et l'affaiblir face a l'adversaire .

Une aura destructive entra a l'intérieur de sont katana.Sasuke prit son katana et apperçut Le jounnin de Konoha qui avait été touché par la technique (le sceau maudit) de Sasuke .Il prit l'option de fonçer sur Kazuki avec sont Katana entre c'est deux main .Rien ne pourrais l'arrêter ,il était devenu tellement fort même un mur de doton pourrais le stopé .Sasuke pourrais le détruire seulement en courant avec la vitesse a laquelle il courut .


Hrp:Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration a Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:55

L'attaque de Kazuki toucher a son but... il s'agissait d'une puissante technique de Suiton qui ne pouvait pas etre arreter... un clone était partie avec le Mizukage pour l'écarter du danger... les 4 clones restants se situer prés du démon mais avait laisser un espace conséquent entre eux. Ce regrouper face a un tel adversaire était sucidaire...
Alors que l'attaque était lancer celle-ci fit contré... le torrent d'eau s'écarta tout d'un coup ! incroyable ! une nouvelle fois l'Otokage contra l'attaque du jounin avec une attaque plus puissante. une onde de choc se dirigea vers notre jeune héros qui était transformer en Kabuto, il fut balayer et son clone disparaissa.

Le kage continua sur sa lancer et frappa d'un puissant coup de poing le ventre du jounin... mais une fois encore il s'agissait d'un Kage Bushin. l'Otokage semblait inarrétable et ces coups plus puissant que n'importe quoi était capable de déchiquetter Kazuki s'il ne fesait pas attention... Malgrés la brume, l'homme démon apperçut le Mizukage et un clone qui était à quelque mètre... il allait certainement s'en prendre a eux...

Sanjuu Rashoumon

Cinq portes se mirent a apparaitre devant le Mizukage et le clone de Kazuki... elle semblait plus solide que n'importe qu'elle matériaux... le jounin de Konoha était surpris de voir qu'un tel démon était encore capable d'utiliser du ninjutsu malgrés sa forme. Sasuke utilisa de nouveau une autre technique ! cette fois avec un coup de pied destructeur il créa une déflagration qui détruisa tout les clones du jounin... ce qui signifiait que le clone qui était prés du mizukage se mit à exploser... le mizukage également se mit a disparaitre, car en faite c'était un piège pour attiré le démon... le chef de Kiri n'était autre qu'un clone du jounin transformer en mizukage...
Il ne rester donc plus que Kazuki pour affronter l'Otokage.... notre jeune héros se précipita derrière lui avec un kunai... mais il s'arreta au dernier moment... il s'agissait d'un bijuu... l'attaque de front alors qu'il est entourer par un menteau de chakra était sucidaire...

Kage Bushin...

Un clone se dirigea derrière l'Otokage à grande vitesse pour le frapper... mais celui-ci fit frapper par la paume de sa main etun sceau fit son apparition... alors comme cela il était capable d'utliser de tel technique... c'était tout de même impressionant de voir un jinchuuriki capable de maîtriser des technique de ce niveau malgrés sa forme de démon...

tu réussira jamais a me tué.-

Le véritable jounin se mit devant le démon en le regardant avec le Sharingan.... son regard était sérieux...

" Ce n'est pas dans mes intentions... "

Katon Goukakyû no jutsu !!!


Une puissante boule de feu se dirigea vers L'otokage mais le menteau du démon le protégea... rien n'y fesait... les techniques de Kazuki n'avait aucun effet...

** Kusso... je ne l'aurai pas avec mais technique de ce niveau... **

L'otokage se mit a se concentrer et a rassembler toute ces forces... Sasuke semblait former une sphère...

Tamaten'ki No Jutsu
( Technique de la Sphère des Elements .)

Son Katana se mit a etre entourer par une aura... elle semblait posséder du chakra, l'Otokage prit son Katana et fixait le jeune jounin, le démon fonça sur Kazuki a toute vitesse!!!

** Chikushou... **

Kazuki a son tour prit sa grosse épée et se mit en opposition devant le démon qui frappa une son katana, l'arme du jounin fit complétement détruite par l'attaque, le Katana semlait exploser au contact de tout corps solide ! l'onde de choc et le vent coupant frappa Kazuki de plein fouet et toucher... il tomba a terre sans avoir put esquiver...

** Impensable... mais il me reste une solution pour l'égaler... **

Kazuki se releva a son tour et concentra son chakra dans sa paume droite....Cette fois le jounin allait passer au chose sérieuse !... des milliers d'éclaires fit leur apparition... mais ce n'était que le début... il prit avec son autre mains une partie de la puissance du Chidor puis la concentra de nouveau dans ces deux mains... il releva la tête en fixant le démon...

Raikiri Nirentotsu
Kazuki divise son Chidori en deux parties sur ces deux mains et inflige deux fois plus de dégâts

le jeune jounin se précipita vers l'Otokage et le frappa avec ces deux Chidori concenter... le démon fit toucher de plus belle et ne pouvait pas conter cette rapide attaque... Kazuki se retrouva plus loin... il avait sentit le menteau du démon heurter sa main et la puissance que dégager son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration a Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:10

Shinji qui avait était transporter par un ami de Konoha, il décida donc qu’il fallait un grand nombre de renfort, car celui contre qui il ce battait n’était pas un humain mais un démon, un monstres, il envoya donc son loup chercher des ninjas de konoha, il sortit de l’endroit ou il était il savait assez reposer, il pouvait à présent aider l’autre, au moment ou il sortit, il constats les dommages, la personne qui renfermait le démon était en train de mourir au fond, car il gaspillait une énorme quantité de chakra, qui lui brulait la peau.

Shinji vit le monstre qui voulait attaquer le ninja qui lui était venu en aide, Shinji utilisa donc


KINTON ! Sphère de métal

Une sphère de métal apparut pour couvrir les deux ninjas puis Shinji, réutillisa une sphère d’eau et une de feu, il fouilla dans sa pochette prit une pilule et l’avala, il se tourna vers l’autre personne et dit

« Depuis le début je cacher mais pouvoirs, mais maintenant je vais les lâchez »

Il s’avança doucement et colla ces mains contre les sphères et il leur distribué du chakra pour pas qu’il cède facilement, on entendit une grosse secousse sa devrait être le monstre qui fonça dans le mur, il se retourna et dit kazuki

« Prépare de nombreux clones de toute sortent aqueux, de katon ou autre, j’ai une idée »

**je sais qu’est ce que je vais faire les sphères vont céder dans pas longtemps et a la seconde ou ils céderont on attaquera tous nous et les clones**

Et Shinji attendit que les sphères cèdent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration a Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:18

Kazuki sentait l'aura terrifiante que dégager l'Otokage... ces mains qui était recouvert du Chidori qui diminua... il baissa l'intensité de son chakra jusqu'a faire disparaitre les éclaires... ces deux mains trembler dûe au contact avec le menteau de chakra du jinchuuriki. Il se mit à penser a l'Akatsuki, peut-etre était-il devenu assez fort pour pouvoir les vaincres ?... mais en tout cas face a ce démon il n'avait aucune chance...

** alors... c'est ca la force d'un bijuu... **

Kazuki regardait ces mains et se mit de nouveau en position d'attaque... lorsque soudain un autre homme fit son apparition il n'y avait plus de doute... c'était le Mizukage... il arriva prés de notre jeune héros pour le protéger de Sasuke. il utilisa ces mains et créa une sorte de sphère avec ces deux mains...

KINTON ! Sphère de métal


Sharingan...
Technique héréditaire du clan Uchiwa, il est capable de copier toutes les techniques de ninjutsu qu’utilisent ses adversaires, il est également capable d'analyser les techniques de Taijutsu.

** Je vois c'est un jutsu puissant... **

Kazuki se tourna vers l'homme démon qui était dorénavant coincé par la technique du Mizukage, celui-ci utilisa une autre technique et pris égaleemnt une pillule, étrange... le mizukage avait-il perdu autant de sang ?... ou cette pillule était-elle capable d'augmenter sa puissance ?...

« Depuis le début je cacher mais pouvoirs, mais maintenant je vais les lâchez »

Puis d'un léger sourire le jounin de Konoha lui répondit

" Hmmm... cela fait plaisir à entendre... "

Le puissant kage concentrer son chakra dans ces mains pour certaineemnt contenir la furie de l'Otokage qui allait certainement pas tarder a se libérer de la technique.

« Prépare de nombreux clones de toute sortent aqueux, de katon ou autre, j’ai une idée »

Kazuki se mit alors à pensait...

** Des clones... pourquoi faire ?... le combat au corps a corps est inutile face au menteau du démon... si on échoue on risque de s'en prendre plein la vue... eh bien... espérons qu'il ai réellement une bonne idée... **

Le jeune Uchiwa recula de quelque centimètre en arrière et exécuta les signes... pas tout a fait identique que tout à l'heure...

" Compris... "

Tajü Kage Bunshin no Jutsu

Infiltration a Kiri - Page 2 Tajyuukageip7


Cette fois-ci... il y avait un nombre incalculable de clones qui entouraient le démon... mais cela allait-il être suffisant ?... car Kazuki savait pertinament qu'il en fallait plus pour venir a bout d'un jinchuuriki
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Infiltration a Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:07

Après que Le monstre est tué une énorme quatité de clones.Une Shpère de metal l'entourais pour la 2ième fois .Sasuke avait déja détruit cette sphère au début du combat il conprenait toujour pas pourquoi le Mizukage refit cette technique.Dans la sphère le monstre dit.

-MIZUKAGE.....TU A TOUJOUR PAS COMPRIS-

Pour se sortir de la sphère cela allaist être très facile seulement en un coup de poing il était capable de la détruire sa force était devenue immense et on pu apperçevoir qu',il devenait de plus en plus grand son visage changais a chaque seconde.Sasuke donna un violent coup de poing qui détruit automatiquement la sphère de metal.il regarda autour de lui et des centaine de clone du jounnin de Konoha était la .Sans meme faire attention a la sécuriter des son ami de Oto il fit la technique suivante.

Keneita Jashu no jutsu
(Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.)

-Des milliers de serpents son cracher de la bouche de Sasuke.Tout les serpents on été lancer dans tout le village pour tué tout les clone.Me sil y a quelque chose que leur adversaire connaisais pas quand 1 serpents mort un clone celui-ci est maintenant controlé par Sasuke.Le jounnin et le Mizukage s'apperçut rapidement que les clone qu'il avait crée changais de forme.Leur yeux changais de couleur leur cheveux devenait très long ,il avaient les vêtement déchiré.On aurais dit des morts vivants.Après que Sasuke prit la possesion des millier de clones du Jounnin il dit..... au clones

-ATTACKÉ TOUT LES PERSONNES QUE VOUS ALLER VOIR DANS CE VILLAGE-

Les milliers de clones que le jounnin avais crée Sasuke les controlais maintenant.On apperçut rapidement tout les clones partir en groupe de 5 dans le villages pour tué tout les personnes qu'il apperçut même les habitants.Le monstre(sasuke) était en pleine révolte.Par la suite il fit...

Kuchiyose Manda no jutsu
(invocation Manda)

-Crée un immense serpents qui mange Sasuke pour le protéger pendant un combat quand le combat est terminer Sasuke sort dela bouche du serpent.(PAS CONSIDÉRER COMME UNE TECHNIQUE)

Il céra un immense serpents dans le villages qui lui allais s'occuper de détruire tout les maisons des habitants.Par la suite il fit.

Doton Dochuu no Eigyo:
(Assimilation du sol)

-Elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire ou assimiler une personnes ou des personnes sous-terre.

Il fit cette technique dans le villages.Tout les Ninjas qui était dans le combat s'enfoncais sous-le sol mes la choses qu'il s'avais pas c,est que il y avait aussi des milliers de serpents sous-terre qui attacha leur mains.Les ninjas était donc prisonier sous le village et un immense serpents commenca a détruire tout les maisons et batiments.Il y avaient aussi des clones qui était maintenant au controle de Sasuke qui partit détruire tout les habitants de kiri no kuni.Il commencais a faire nuit et les nuages cacha rapidement le soleil.des vent très fort apparurent.Quand le bijuu(sasuke) est en^prisonier tout les ninjas du village sous-terre il fit la technique suivante.....

Katana Bokumetsu Rokuten'ki no Jutsu
( La Lame Destructice des 6 elements )

-Descriptif : C'est l'un des premiere technique de combat asser puissante de Sasuke dès qu'il as apprit a se servir du Sharingan, elle entoure Sasuke et le katana qu'il possède d'une aura destructrice et effrayante qui projete des ondes aux alentours jusqu'a 50 mètre autours de lui , ses ondes sont faite de plusieurs lame de fuuton qui tranche tres finement chaque point viteux de l'adversaire et le paralyse , puis lorsque Sasuke lance un assault a l'aide de son katana meme si il rate de quelques centimetre de cible l'aura est tellement forte autour du katana qu'elle tranche la cible comme si que Sasuke l'avait touché avec une deflagration destructrice qui se produit apres le coup de quoi en tuer plus d'un meme si cette technique ne consomme pas enormement de chakra elle est neanmoins destructrice !

Après avoir fait cette technique Sasuke donna un violent coup de poing sur le sol qui allaient tué tout les personnes qui étaient prisonier sous le sol (Mizukage,Le Jounnin).Par la suite il fit..

Kyuukyoku Bougyo Rokuten'ki
( Ultime Défense des 6 Elements )

-Descriptif :C'est la plus puissante des défense de Sasuke une grosse et resistante sphère de chakra qui englobe le corp ou les corps de Sasuke, personne ne peux la percé car elle est former des 6 affinité de chakra et elle est proteger de tout element dans ce cas la et des coups ! Mais elle consomme une somme de chakra au départ et par la suite en consomme un peu a chaque tour durant le combat Elle inflige aussi des etincelle des 6 elements melanger pour les enemis qui s'approcheraient tout près de la sphère , cette technique dur 5 Tours. Sasuke peux combattre tout en gardant a sphere de defense .

Il fit donc protéger par toute les technique que les ninjas allais peut-être lui lancer si il sont pas mort.On peu voir une immense sphère noir qui créa un bouclier noir autour de Sasuke. Personne ne peux la percé car elle est former des 6 affinité de chakra et elle est proteger de tout les elements

Mais Sasuke qui étaient très intelligent décida de faire la technique suivante.....Il invoqua Les quatres ninjas avec la technique :

Porte : Ninpo, shishi ennn :
- bariérre de feu violette, à l'exterieur....
Kekkai : Barriére séparant les deux mondes, kekkai à l'exterieur et à l'interieur.....

Les quatres ninjas entouréres , Le villages de Kiri Personne ne peux entré du moment que la porte est activé, même un grand ninjas peut rien faire.....Les ninjas inconnu que a crée Sasuke ne peut ête détruit eux aussi .

HRP:Tout les personnes qui on poster après mon message .Leur messages on été automatiquement effacer,Je suis désolé de cette incovénient mes je vous avaient prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Infiltration a Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:08

Je lock sa devient nimporte quoi desolé......
de 1)aucun respect pour certain sur les regles des techniques par postes
de 2)Sasuke tu crois que tu controle directe HACHIBI!?
de 3)Tu crois que tu matte un Mizu et une Jounnin?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Contenu sponsorisé





Infiltration a Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration a Kiri   Infiltration a Kiri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration a Kiri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Kiri no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser