naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kabuto et la lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kabuto et la lettre Empty
MessageSujet: Kabuto et la lettre   Kabuto et la lettre Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:09

*Je vais voir a quoi ressemble ce cher Otokage. J'ai hate d'avoir ma première mission.*

Kabuto frappa a la porte de l'Otokage... Personne ne repondit.

*Tiens il doit être parti, je vais pas rentrer sans sa permission*

Kabuto croisa une femme avec des papiers et un stylo a la main. Elle commenca a frapper a la porte.
Kabuto:"Euh escusez moi mais je viens de frapper moi aussi et l'otokage n'a pas répondu.Il doit etre parti."
La femme:"Oui je sais, je suis sa secrétaire.Il est parti en mission a Kiri."

La femme prit ses clefs et ouvrit la porte.


La femme:"Au faites,il a laissé un mot pour un dénommée Kabuto, est ce que vous le connaissez ??"
Kabuto:"Bien sur que je le connais. C'EST MOI!!!! Pourriez vous me donnez cette lettre s'il vous plait ??"
La femme:"Qui me dit que c'est vous !!! Il m'a dit que je devais vous demander de me montrez la technique pour endormir quelqu'un."
Kabuto:"Bon d'accord je vous la fais tous de suite Nehan Shoja no Jutsu, le Temple du Nirvana"

Sur ces mots la jeune femme s'endormit d'un coup.Kabuto alla jusqu'au bureau et li:

*Cher Kabuto, je t'écris ce message pour la simple et bonne raison qu'il me faut un cooéquipier pour infiltrer le village de Kiri comme tu peux le voir, je suis déja parti alors dépeche toi de venir.*

A prés avoir fini de lire la lettre Kabuto partit pour le village de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto et la lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kabuto
» Arriver de Kabuto
» La grande maison de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Oto no Kuni :: Bureau du On'kyoukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser