Kabuto acheta une maison assez grande et avec un joli jardin japonais
des cerisiers en fleurs, un petit bassin décoré avec goût en entendant l'eau coulée en cascades, cela lui fit du bien dans tout son être...la zen attitude ! Cette maison avait de bonnes ondes, après la visite, elle l'acheta comptant.
On entrait dans un salon, salle de séjour de 40 m2
une cuisine qui se fermait et s'ouvrait pas des cloisons donnant l'intimité quand il le fallait...
une chambre donnant sur le jardin
une salle de bain avec jacuzi
des toilettes.Et la maison était baignée par le soleil du matin au soir avec en prime une terrasse qui faisait le tour de la maison.
Kabuto y entra , posa quelques cartons et repartit dans son camion en chercher d'autres.L'aprés midi se déroula bien, le déménagement aussi.Kabuto n'en pouvait plus, il avez un mal de dos.Kabuto se mit la main sur le dos et dit en faisant la grimace:
"Aie, je pense que je vais profiter de mon jacuzi plus tot que prévu."
Puis il fini par dire.
"Je sais ce que je vais faire, je vais mettre un peu de mon chakkra qui soigne dans l'eau de mon jacuzi.Grace a cela en une demi heure je n'aurais plus rien du tout."
Kabuto se déshabilla ( avec du mal) puis entra dans le jacuzy rempli d'eau chaude et de son chakkra. Kabuto s'endormit dans le jacuzi, la tête panchée en arrière.
Trois heures se passa, quand Kabuto se réveilla enfin...
"Ah, j'ai bien dormi et pis en plus je n'ai plus mal au d.... "Kabuto remit sa tête droite... "Aie mon cou, quel journée, j'ai meme réussi a me faire un torticolis."
Kabuto regarda l'heure et dit:
" 00H30,bon je n'ai pas le temps de me replonger dans mon bain alors"...Kabuto mit sa main sur son cou, une lumière bleu sortit de sa main..."Ah ca va mieux bon maintenant je vais me coucher parce que demain c'est mon premier jour dans ce village alors je ne veux pas paraitre pour un flémard.Je vais essayer mon nouveau lit."
Puis il partit dans sa chambre, pour finir sa nuit.