naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maison de Yuumi

AuteurMessage

Bijuu possédé : d

Maison de Yuumi Empty
MessageSujet: Maison de Yuumi   Maison de Yuumi Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:34

Yuumi traversa le village et arriva dans un quartier ou residait tout les ninjas d'Oto, il entra dans l'appartement a son nom.
L'appartement était gigantèsque, et de la fenêtre on pouvais voir tout Oto tellement le batiment était haut.
Yuumi posa ses affaires par terre, et se coucha, il était mort de fatigue apres le heures de marche qu'il avait fait. Mais il decida de se lever et de s'installe d'abord, il pris ses cartons et les ouvrit pour tout mettre en place.
Apres 2 heures, il finit d'installer ses affaires, heureusement pour lui tout était dejà meublé, il alla dans sa chambre et se coucha.

Plus tard, le jeune Uchiwa se leva et decida de manger un morceau pour sortir et s'entrainer ensuite.
Yuumi sortit dans son balcon et contempla le village,c'était magnifique, il apercut au milieu la tour de l'Otokage Sasuke Uchiwa, son palais était magnifique.

- J'irai faire un tour la bas plus tard, avant je vais m'entrainer.

Sur ces mots le détenteur du sharingan sortit de chez lui en direction du terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas

Maison de Yuumi
Page 1 sur 1