naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la fausse maison ...

Aller en bas 
AuteurMessage





Bijuu possédé : aucun
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

la fausse maison ... Empty
MessageSujet: la fausse maison ...   la fausse maison ... Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:59

la maison de katsuko était situé dans les rue etroite d'Oto .
il l'avait acheter des son depart de kumo no kuni ,comme il était raïkage il pouvait se le permettre...
katsuko avait toute ses affaire ,dans son sac a dos, il contennait une coupe d'un sport inconnu a Oto , cette coupe était celle de son frere ...mais malheuresement il ne s'avais pas ce qui lui était arriver .
a son arriver dans la rue ou se trouver sa maison katsuko c'était arreter de marcher comme l'air...deçu.
en effet katsuko était vraiment deçu ..:


"QUOID !? ma maison est en vente ! non mais je reve je l'ai acheter ..."

katsuko se precipita ou on acheter toute les maison d'Oto !
la dame a l'acceuille reçeva katsuko, puis d'une voie toute douce elle disa


"bonjour puis je vous aider ?"

katsuko rigola au nez de la femme, comme si il se moquer d'elle ...

"euh ma maison est en vente alors que je l'ai acheter ya 1 semaine ...."

la femme surprise de cette intervention consulta ces dossier chercha
le nom de katsuko ...


"je suis desoler vous n'avez pas acheter de maison meussieur..."

katsuko commencer a etre enerver

"je vous dit que si ..."

il essayer malgré tout de garder son calme pour ne pas faire peur au personne de son entourage.

"meussieur desoler mais non ..."

katsuko devennat furaxe il serra les point et aussa la voix !

"JE VOUS DIT QUE SII ! comment je vais faire si je n'ai pas de maison ? hein qui va m'éberger !..."

la femme orrifier de l'intervention de katsuko appella la securiter...
deux homme armée arriva pour bousculer katsuko et le virée de l'agence, mais katsuko n'avait pas envie de dormir dehors et resista ..
au fond de lui katsuko était un rebelle il pouvait etre jentil comme mechant , il ne fallait pas l'ernerver c'est aussi simple que sa ...
les gardes tenter d'attraper katsuko , mais trop rapide pour eux ils était vite essoufler..
katsuko en avait mare et partit ..


**je suis fichu je vais dormir dehors comme une personne pauvre , alors que je sui un ancien raïkage ...quel honte !...**

katsuko marcher tout seule sous la pluie batante d'Oto no kuni ,il trainer des pied comme l'air deseperer...
mais il était trop tard les hotel avait fermée depuis longtemp katsuko devait dormir dehors comme se qu'il appeler les pauvre ...


"une nuit dehors c'est rien je un ninja .. aprés tout ..."

aprés cette phrase katsuko se mis sous un pont pour passer la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
 
la fausse maison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Yuumi
» Maison de Shinji
» la maison de haku
» Maison de Yoshikata
» La grande maison de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Oto no Kuni :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser