naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maison de Yoshikata

Aller en bas 
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Maison de Yoshikata Empty
MessageSujet: Maison de Yoshikata   Maison de Yoshikata Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:15

Yoshitaka avait acheté une maison dans Oto,une maison asser isolée des autres et pas très grande avec une cour qui était elle très grande pour avoir de l'espace car Yoshitaka adoré l'espace pour s'entrainer,bon cette maison était composé d'une chambre,une salle de bain,un sallon asser grand et d'une cuisine de taille moyenne.Yoshitaka entra dans la maison,il avait déjà tout placer,il alla d'abord dans le sallon et prendre une tasse de thé,il regarda le ciel par la fenêtre,le ciel était bleu et il y avait du soleil et ensuite il alla dans sa chambre pour ce reposer,il s'allongea sur le lit et ferma les yeux pour ensuite s'endormir.

*Rêve*

Yoshitaka était dans un marécage sombre et lugubre,personne,pas un bruit a part des craquement de branche qui lui foutait les checôtes,il continuais a marché et s'enfoncer dans la boue,il avait dû mal a avancer,puis il entendit des buits,quelqu'un qui venait mais qui?Il avait peur et il demanda tout haut avec peut.

"Qui approche,vous étes,montré....vous...dépécher..je n'es pas peur de..v..vous,aller apprché,dépécher vous ne m'énerver pas,je vais vous tuer,je suis sûr que vous avez peur de vous montrez devant moi".

L'homme avança,cétait Suseki,avec un long katana il s'approchait de Yoshitaka jusqu'a arrivait devant lui et il s'appréta a le planté quand Yoshitaka bougea vers la droite et prit le bras de Suseki pour lui tordre mais Suseki fut trop vif et planta Yoshitaka en plein dans le ventre et Yshikata tomba a terre sans rien fait mais il disparut et réaparut juste devant Suseki pour lui décollé un coup de point dans la tronche se qui le fit vollé dans les air et Suseki se reprit en plein volle et lui lança un grand shuriken que Yoshitaka nu pas le temp d'esquiver et ce le prit dans le bras,Suseki suivit avec une attaque katon que Yochitaka contre avec une attaque Suiton,Suseki apparut juste devant Yoshitaka et l'acheva avec un kunai dans la gorge et lui dit.

"Tu es trop faible,Yoshitaka".

*Fin du rêve*.

Yoshitaka se réveilla en sir saut et en sueur,après ce rêve qui était un cauchemar il alla ce lavé,rempli de sueur de cette vision affreuse de son combat contre Suseki,Yoshitaka voyait casiment tout le temp cette vision mais il savait qu'il pouvait battre Suseki avec de l'entrainement,puis Sasuke pouvait l'aider en cas de danger,surtout façe aux autres mais Yshitaka redouté cette vision et voulait tuer Suseki.

*Pourquoi j'ai toujour ce rêve dans la tête,ce rêve affreux qui me fait peur,en plus je sais que je peux tuer Suseki juste comme sa,Sasuke peut m'aider mais il oudra peut être pas,je dois tenter ma chance*.

Yoshitaka eu finit de ce laver et s'habilla pour sortir de sa maison,il voulait aller a la forêt pour ce changer un peu les idée après ce rêve devenu cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Yoshikata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Yuumi
» la fausse maison ...
» Yoshikata vat il partir?
» La grande maison de Kabuto
» la maison de haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Oto no Kuni :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser