naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yoshikata vat il partir?

Aller en bas 
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Yoshikata vat il partir? Empty
MessageSujet: Yoshikata vat il partir?   Yoshikata vat il partir? Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:08

Yoshikata,qui depuis son arriver n'avait toujour roen fait,hésiter a partir ou a rester,sa haine augmenter chaque jour et sela le ronger,sachant que Suseki était mort,sa vie n'avait plus aucun sens maintenant.Qu'allait il fair maintenant,déserter surement mais peut être pas,quelqu'un pourrait peut être le raisonner mais pour le moment sa décision était penché sur le désertage,ce village était certe acceuillant mais cela ne server a rien qu'il reste ici,il voulait,soit devenir déserteut ou soit entrer a Hebi,cela allait il lui sevrir,il n'en savait rien pour le moment.Yoshikata regarda attentivement Oto et il dit:

"Je re-mercie ce village pour son acceuil mais je ne peux rien fair ici et bientôt j'irais a Konoha pour y voir une certaine personne,qui,pourra peut être m'aider mais pour le moment je dois fair ma destiner et éssayer d'apprendre une technqiue qui me permetera de connaitre a nouveau l'amour,mon rêve,est de réçuciter mes parents,adieu".


Sur ses mots Yoshikata disparut dans un nuage de rose noir,des roses mortes tout comme ke coeur de Yoshikata,qu'allait fair maintenant Yoshikata avant d'aller a Konoha et d'apprendre la technique,il re-cherché Akatsuki pour les suivres et cela pourrait peut être le mener a Hebi.
Yoshikata se mit en tête qu'il pouvait avoir une technique ultime de Orochimaru,une technique qui affecte les pouvoir des ninja et qui permet de les contrôles la fameuse technique "La marque Gedo",une technique qui permet de contrôler le mentale de la personne qui est toucher par cette technique et qui l'empeche d'utiliser une de ses technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshikata vat il partir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Yoshikata
» Yoshikata Uchiwa
» Fiche de Yoshikata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Oto no Kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser