naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation de Taikezo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Presentation de Taikezo Empty
MessageSujet: Presentation de Taikezo   Presentation de Taikezo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:58

Nom:Shimen

Prénom:Taikezo

Description physique:Taikezo est mince avec les cheveux noir asser long....
il porte souvent un Katana sur lui


Description mental:Taikezo et un samourai qui n'a de pitier pour personne il tuerai n'importa qui a par ses amis celui qui touche a ses amis il est dans une de se rage...^^

HISTOIRE(10 lignes minimum):Une certaine battaille a lieu la terrible bataille de Sekigahara, qui assied le pouvoir du shôgun Tokugawa.
Parmi les combattants Taikezo, fils d'un grand samurai, qui est prêt à tout pour survivre. Revenant à son village natal, il est pourchassé pour avoir déserté, et rejeté par les habitants. Il Etait tellement triste que son coeurs commence a plongé dans les tènébres...Mais un homme mintenan mort lui a tout apris...les combats l'experience tout....Mais il es mort...ainsi que tout le monde il rêve de retrouver le coupable et le venger c'est pour cela que mintenan il a un coeur mauvais et gentile quand il est trés énerver ses yeux devienne rouge et a a peux-prés la puissance de Rokubi comme bijjus mais si il s'entraine de plus en plus plus il se pourré bien...Qu'il devienne....Plus fort que Kyubi (quand il est énerver ou quand il est en position de mort
bien sur...^^)Mintenan son unique but....:Venger sa famille , devenir le meilleurs au sabre et au combat générale et son tout premier but
venger son maitre et lui faire homage....Mais a la mort de son maitre il s'était assit ou Un certain nommer Kenon Saru l'avait interpelé....
Ou il s'entendait trés bien avec lui ou il a su que cette homme est très puissant et peut l'apprendre beaucoup de chose C'est pour cela que son coeur et sa gentillesse est pur!
(J'espére que c'est bon^^)
Marché avec Minato Xd:
Taikezo Suivait Kenon en cachettte...Car il voulait rester avec lui c'était son seul amis dans ce monde tout ses amis tait mort sa famille...Tout!
C'est pour cela qu'ils le suivit mais d'un coup...Il le perdue,Etrange...!Mais ce n'est pas tout il était dans un endroit inconnue....Il ne savait pas pourquois il était la...Il arrivas dans un bar mais en plus de sa il se rencontre qu'ils se souvient de rien...Puis un homme demandé au bar an que apprament il le connaisé...
C'est qui lui..?
Arf c'est un jeune garçon Jeune garçcon et partit de son village a cause du meurtrier de ses parents pour s'entrainer surtout!Se village s'apelle Kashoing....
C'est alors qu'il s'asseya dans l'herbe....Et réfléchisa comment vas t-il faire pour choisir...alors...Ils e promena s'arréta dans un bar et demanda une boisson...

"10 ryos s.v.p...Merci"

Taikezo donna les 10 yos et alla s'aseoir dans un coin c'est alors qu'l entendus que un gars vent une carte des village cachés..5 ryos...
IL se précipita sur l'occsion donna les 5 ryos et parta sans méme de finir sa boisson...Il l'a regarda....Il trouva:

--Konoha le village cacher de la feuille au pays du feu
-Kiri le village cacher de la brume au pays de l'eau
-Suna le village cacher du sable au pays du vent
-Iwa le village cacher des rochers au pays de la terre
-Kumo le village des nuages au pays de la foudre
-Taki le village de la cascade
-Ame le village de la pluie
-Kusa le village de l'herbe
-Kiri le village cacher de la brume au pays de l'eau
-Suna le village cacher du sable au pays du vent
-Iwa le village cacher des rochers au pays de la terre
-Kumo le village des nuages au pays de la foudre
-Taki le village de la cascade
-Ame le village de la pluie
-Kusa le village de l'herbe

Taikezo regarda et réfléchissa...
Aprés 5 min de réfléchissade^^Il choisisa:

-Konoha le village cacher de la feuille au pays du feu

Mais le probléme c'est qu'il ne savit pas ou Konoha se placé....Mais Qu'il est bête^^IL a une carte...^^
Aprés 3 jours de marche il trouva enfin les porte de Konoah

2 Jounin m'interpella et disa...

"Que veut-tu..?

Taikezo repondit:

"je suis venus m'inscrire au village de konoha pays du feu"

"Ok ok rentre et attend le Hokage il est pas trés long généralement...."

Taikezo rentra enfin dans la porte de konoha et attendis Le Hokage...

*Ma quéte de puissance débutent mintenan!*


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Presentation de Taikezo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Taikezo   Presentation de Taikezo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:33

Bienvenue sur le forum

Rajoute+4 lignes description physique

Rajoute +3 lignes descrption mentale

Rajoute+2 lignes dans ton histoire parce-que tu a fait des lignes incomplète,

Konoha est fermé alors choisi un autre village ^^

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Presentation de Taikezo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Taikezo   Presentation de Taikezo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:48

Ba il est pas marqué 4 lignes etc....Sur mental et physique enfin pas grave c'est + pour Konoha j'aimerais tros y aller^^dernier membres et c'est moi s.v.p:s
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Presentation de Taikezo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Taikezo   Presentation de Taikezo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:50

Non rajoute des lignes dans ta présentation ! et KONOHA EST FERMÉ désolé choisi un autre village
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Presentation de Taikezo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Taikezo   Presentation de Taikezo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:47

okok ba alors je prend sun a et pourquois je dois rajouté 4 lignes...?C'est pas marqés....?
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Presentation de Taikezo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Taikezo   Presentation de Taikezo Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:25

1)je suis admins et je te le demande

2)Parce-que ta présentation est trop court

Merci de bien faire ce que je te demande
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Presentation de Taikezo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Taikezo   Presentation de Taikezo Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:45

Je le savais que t'était admins mais tu c'est c'est pas evident de trouver une histoire inventé mais bon^^Ok je le fait
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Presentation de Taikezo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Taikezo   Presentation de Taikezo Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:53

j'attend toujour -_-
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Presentation de Taikezo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Taikezo   Presentation de Taikezo Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:56

je les faite ais je c'est pas c'est invisibles...^^Xd dsl tu dois faire comme si tu fait un copier coller pour voir^^...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Presentation de Taikezo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Taikezo   Presentation de Taikezo Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:59

Ouais bon ok tu seras Chunnin de konoha alors....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net
Contenu sponsorisé





Presentation de Taikezo Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Taikezo   Presentation de Taikezo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Taikezo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ninori
» Presentation de Sai
» presentation de jiraiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Règles :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser