naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveau groupe : Konohamôjû !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : Hatsubi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Le nouveau groupe : Konohamôjû ! Empty
MessageSujet: Le nouveau groupe : Konohamôjû !   Le nouveau groupe : Konohamôjû ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:37

Salut tout le Monde !
Je vais vous faire la présentation du nouveau groupe du forum, dont je suis le Chef.

Nom du groupe : Konohamôjû (Les Fauves de Konoha)

Chef du groupe : Adalën

Membres du groupe : Personne pour l'instant...

Présentation de Konohamôjû : Konohamôjû est le premier groupe inventé par un membre du forum. Il a été créé par Adalën et seul les habitants de Konoha peuvent le rejoindre. Ce groupe est constitué d'expert en Taijutsu. Les critères demandés pour en faire parti sont les suivant :
- Etre assez actif sur le forum !
- VOTER TOUTES LES DEUX HEURES !! ^^ Non ça c'est plus pour le bien du forum, mais j'ai saisie une occasion de le rappeler donc pensez-y ! Minato y est présent tous les jours et il s'y investie beaucoup. Donc n'oubliez pas de voter !! Pour le bien de Naruto Shinobi !! Hip hip hip ?... hourra... Neutral Shocked Bon ok, revenons à la présentation... Laughing
- Faire des entraînements régulièrement (environ une fois par semaine sinon plus) !
- Etre un habitant de Konoha bien sûr (je l'ai déjà dis...) !
- Avoir commencé son RP avec un minimum de 20 message dans les sections "Le Monde Ninja" ou "Autres Lieux" !
Et voilà tout pour les critères ! Si besoin est, je mettrai cette liste à jour.


Présentation d'Adalën : Pour ceux qui ne me connaîssent pas (et je pense que vous devez être nombreux. A vrai dire j'ai plutôt tendance à faire mon RP dans mon coin, mais voici une occasion de sortir de mon terrier afin de vous montrer l'étendue de mon terrifiant pouvoir !!! Twisted Evil ), voici une brêve présentation de... moi :
Je me nomme Adalën et je suis un Ninja de Konoha. Je suis actuellement Chunnin, mais je vais bientôt participer à l'examen des Jûnins. J'ai longtemps été un expert en Ninjutsu, mais voici quelques années (à peu près 3 ans) que je favorise le Taijutsu aux autres matières. Je suis le plus grand rival de Lee Rock et j'ai d'ailleurs récement commencer un entraînement de Titan, consistant à perfectionner mon Taijutsu, pour le battre.
Je me suis aussi fait un ami Oonba qui se trouve être mon familier (je peux l'invoquer pendant les combats).
Maintenant je suis à Konoha et je m'apprête à passer le concours des Jûnins en m'entraînant !
pour ceux qui veulent en savoir plus sur mon passé, allez voir ma présentation ici.


Voilà ! Faites vos demandes d'inscription ici !
Si vous êtes acceptés, faîtes moi passer votre adresse msn par MP !


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau groupe : Konohamôjû ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe : Konohamôjû !   Le nouveau groupe : Konohamôjû ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:26

Présentation de naruto : Salut c'est moi naruto si vous voulez du taijutsu j'aimerais vous demendez dans votre groupe. Je suis nouveau dans le forum pour l'instat j'ai rien a faire mais je peux faire au moins 11 lignes ou plus de rp pour vous, ben jai rien de commun avec la force mais j'espere que ma force actuelle va vous épater, une petite présentation moi :
Je me nomme Uzumaki Naruto et je suis un Ninja de Konoha. Je suis actuellement Gennin, mais je vais bientôt participer à l'examen des Chunins. Je reve d'etre hokage et je veux toujours proteger suna et konoha s'il ne sont pas alliés ou non . J'ai appris une nouvelle technique l'Oodoma Rasengan et le Fuuton RasenShuriken, pendant 1 ans j'ai été genin et je vais me depassé pour sa.
Je me suis aussi fait une amie Aiko ,on s'est fait un petit peu connaissance.
Maintenant je vais etre plus fort et vous allez voir mes capacités et je m'apprête à passer le concours des chuunins en combattant tous les ennemis sur mon passage !


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hatsubi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Le nouveau groupe : Konohamôjû ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe : Konohamôjû !   Le nouveau groupe : Konohamôjû ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:10

Dans ce cas réédite ton message en présentant les critères demandés (si tu y es conforme bien sûr ^^).

Je rappelle à tout le monde que Konohamôjû est uniquement réservé à ceux possédant une affinité eu Taijutsu !
Ne l'oubliez pas !
De plus, quelqu'un m'a demandé qu'elle était le but de ce groupe.
Konohamôjû consiste dans un premier temps à constituer une assemblée de plusieurs maîtres en Taijutsu. Ensuite son objectif principal est de protéger Konoha contre d'éventuelles attaques ennemies.
Mais il est possible que nous ayions d'autres projets à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Le nouveau groupe : Konohamôjû ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe : Konohamôjû !   Le nouveau groupe : Konohamôjû ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:07

Je tiens à annoncer que je fais partie (j'ai même bien envie de dire "naturellement"^^') de ce groupe. Aprés quelques échanges, Adalën et moi même avons décider que je ferais partie des fauves de Konoha. En effet, je suis un expert en taijustu, et je remplit totalement les critères imposés.
Voila, voila, donc si vous voulez attaquer Konoha, reflechissez-y à deux fois avant tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Le nouveau groupe : Konohamôjû ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe : Konohamôjû !   Le nouveau groupe : Konohamôjû ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:26

Je suis d'accord mais demande a Adael si il accepte que tu soit dans le groupe .Adael va par la suite, m'envoyer un mp pour dire qu'il accepte .
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Le nouveau groupe : Konohamôjû ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe : Konohamôjû !   Le nouveau groupe : Konohamôjû ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:57

C'est fait, bien avant que tu le saches ^^' Avant même qu'Adalën ne post ici, il m'avait appris l'exstece de ce groupe et m'avais proposé d'être le 1er membre à le rejoindre^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Hachibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Le nouveau groupe : Konohamôjû ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe : Konohamôjû !   Le nouveau groupe : Konohamôjû ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:55

d'Accord je valide

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau groupe : Konohamôjû ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau groupe : Konohamôjû !   Le nouveau groupe : Konohamôjû ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau groupe : Konohamôjû !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sa va faire mal....
» Yachi,le nouveau
» Nouveau Partenaire
» le nouveau chunin de oto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Hrpg :: IMPORTANT POUR LE FORUM !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser