naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une des salles du repaire

Aller en bas 
+5
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Bijuu possédé : Gobi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:54

Itachi poussa la porte d'une salle, plongée dans le noir complet.
On voyait l'ombre d'itachi se répandre dans la seule et petite zone de lumière due à l'ouverture de la pièce sur le couloir.
Itachi alluma alors plusieurs torches, et balaya la salle du regard d'un air sinistre.
La salle était maintenant légèrement éclairée, de manière à ce qu'on puisse sans trop de difficultés repérer l'ensemble des choses qui s'y trouvait, soit une longue table, quelques chaises autour de celle-ci.
Itachi pénétra lentement dans la salle, puis s'arrêta soudain.
Il voyait à présent des gens debouts sur la table, qui hurlaient et se tenaient la tête.
Il plissa les yeux et secoua la tête, puis plus rien, il était à nouveau seul dans la pièce.
Il leva alors les yeux et vit un chakra fantômatique dans l'atmosphère, qui s'évapora alors sans trop de délai.
Itachi regarda ce chakra étrange pourtant familier pendant un instant, puis s'asseya sur une chaise et se mit la tête dans les mains

"C'est pas vrai....c'était..."
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:20

Le repaire de l'Akatsuki...lieu sinistre et froid dissimulé pour éviter les regards indiscrets. Un silence, pesant regnait en maitre dans les dédales sombres du repaire, silence qui fut interrompu par l'apparition d'un tourbillon de magnifiques pétales écarlates d'ou sorti une personne féminine. Son identité dissimulée par un chapeau de paille dont les bords étaient ornés de plusieurs tissus blancs, et elle portait la tenue caracteristique de chaque membre, l'éternelle cape noir bordé de nuages rouge sang. D'un pas rapide et silencieux, l'ombre se glissa dans les dédales sombres des couloirs, cherchant visiblement quelque chose. Personne n'avait l'air d'être là, une chance pour la jeune fille qui bien que n'éprouvant pas de peur à pénétrer dans ses lieux, n'esperait y rester longtemps pour faire une rencontre génante.

Alors qu'elle continuait sa traversée, une faible lueur à l'autre bout d'un des couloirs adjacent attira son attention. D'un pas lent, elle se dirigea vers la lumiere, mais s'arreta soudainement en cours de route. Un chakra à vous glacer le sang flottait dans l'air, un chakra apprement loin d'être humain...
Malheureusement pour elle, elle se savait déja reperée par la personne à l'interieur. De toute façon, elle ne pouvait rien y faire, de plus ils ne devaient sans doute pas être encore au courant compte tenu de la situation. C'est donc d'un pas résolu qu'elle pénétra dans la piece ou regnait une atmosphere lourde, glaciale, un sentiment que Aiko reconnaitrait entre mille...la mort.

Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle apercut, entre les bords de son chapeau dissimulant toujours son visage, un Itachi se tenant, résigné, le visage. La jeune fille sentit immediatement que quelque chose clochait en lui, elle était même prête à parier que cela avait un rapport avec ce qui flottait dans l'air. Debout, devant l'entrée de la piece, Aiko se contentait de fixer de son regard améthyste l'individu, aucunes émotions ne transparaissant dans son regard glacial.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:24

Suseki arriva a son tour dans la salle et vit Itachi,Suseki s'avança vers Itachi qui avait le tête dans les bras,Suseki se mit a rire puis un instant après il regarda Itachi et lui dit.

"Ô,Itachi,c'est bien toi,oui je te reconnais bien,c'est bien toi aui dit avoir tué le clan pout tester ta puissance,c'est vrai mais moi j'ai toujour pensé que tu avais fait sa juste comme sa mais bon aussi non il y a longtemp qu'on cétait vue toi et moi hein,tu en dis quoi".

Suseki,toujour les yeux fixé sur Itachi,se mit a regarder le plafond et ensuite il remit ces yeux sur Itachi,Suseki allait-il dire a Itachi qu'il avait inventé un tout nouveau sharingan,bah Suseki n'était pas sûr puis il ne savait pas si Itachi pourrait suporté une telle préssion sur ces yeux,déjà que Suseki avait perdu une grande parti de sa vue puis ce sharingan inversé le comportement a la désactivation du NECRO,mais bon Itachi devait être asser puissant pour accepter un léger changement de comportement.
Suseki se mit assi a côtes de Itachi et attendit une réponse de sa part,Itachi avait chengé,il y avait un truc de plus en lui,quelque chose qui n'était pas humain,qui cela pouvait être,Suseki ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Gobi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:23

itachi senti alors deux présences dans la pièce où il se trouvait.
Il leva les yeux, abaissant ses mains et alors le chakra fantomatique dispar d'un seul coup, comme il était venu.
itachi regarda alors les deux personnes qui étaient avec lui, deux membres de l'akatsuki.
Il y avait tout d'abord cette aiko enami, toujours aussi froide, et puis quelqu'un de familier, quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis des années.
Mais pour le moment ce n'était pas la priorité d'itachi, cette vision et ce chakra l'avait troublé, aussi il se concentra et ferma les yeux

[Dans l'esprit d'itachi]

Itachi regardait l'énorme cage où logeait Gobi, et l'appela immédiatement

"Gobi.
celui ci ouvrit alors les yeux, et daigna regarder itachi
-Que me veus-tu, jeune uchiwa ?
-C'était quoi ça?
-De quoi parles-tu?
-Tu sais très bien, sombre idiot. Le chakra qui a envahit la pièce, c'était le tien.
Et juste après cette....illusion.
-Hmmm...oui, sûrement as-tu subis les propriétés spéciales de mon chakra, cela est propable....
-Les quoi ?
-Et bien, sache que mon chakra a des aptitudes illusionelles particulièrement puissantes.
-Et ? quelles sont les conséquences ?
-Un individu en contact avec mon chakra est....enfin il a de fortes chances d'avoir des hallucinations.
-Ce que j'ai vu remonte à bien longtemps, mais cela ne m'a jamais perturbé, alors pourquoi cela ressort? et comment se fait-il que moi, je sois affecté par ton chakra?
-Tu n'y est pas encore habitué....et qu'as tu vu?
-Mes parents, avant que je ne les tue. Y a t-il un moyen de ne pas être affecté par ton chakra?
-...oui seul toi pourra y parvenir, en te familiarisant avec mon chakra. Mais ce dernier refait sortir des souvenirs disons mauvais, pas forcément pour la cilbe, mais un meurtre n'est pas considéré comme bon...
Et il est possible que des souvenirs caché, des troubles fassent surfaces, comme des sentiments particulièrement forts...mon chakra est "propagateur d'illusions"
-Je vois...comment je dois faire pour me familiariser a ton chakra?
-Mêle le au tien constament, apprends à l'avoir à tes cotés en permanence...et tu y arriveras.
-Bien, c'est tout, au revoir...

[Dans le repaire de l'Akatsuki]

itachi regarda la personne encapuchonée, et reconnu cette signature de froideur constante, et dit alors.

"Aiko....que fais-tu là...?

puis itachi se tourna vers l'autre personne, assis à coté de lui

"Toi..tu es...Suseki...mon cousin Suseki...c'est bien toi...cela fais très longtemps, nous avons sûrement des choses a nous dire....

il se tourna vers aiko

-Hmmm, réunion de famille, excuse moi, on parlera plus tard.
Suseki, pourquoi ne pas aller dans mes quartiers?"

et itachi sortit.

hrp : post et je te rep
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:51

Sasori arriva après Suseki dans le repaire qu’il avait fondé il respira un coup :toujours cette froideur qui rentre a chaque fois dans les poumons quand l’on respire.La caverne était vaste et était sombre cela ne dérengeait pas Sasori car il pouvait très bien se battre dans l’obscurité il s’en moquait il s’avanca et sentit la présence de Suseki et il y avait deux autres perssonnes il tourna la tete et vit la fine silhouettes de Aiko et quelqu’un d’autre il regarda et il trouva qu’il avait la meme allure que Suseki…..

*Qui est ce *

D’un coup Sasori se souvint a oui Itachi le cousin de Suseki il s’avanca et tout le monde remarqua sa presence il était dans Hiruko et dit :

Bonjour tout le monde comme vous l’avez vu notre repaire est assez grand et sombre…..Alors cela vous convient ?

Sasori en avait marre d’attendre et cela faisait depuis longtemps qu’il ne c’était pas battu Sasori s’ennuyait et dit :

Alor sa vous dit un petit comba ?

Sasori pensa

*Je pense que sa va me remetre en jambe *

Sasori attendit la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Gobi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:08

itachi, s'apprêtant à sortit, tomba sur sasori, chef de l'akatsuki.
le jeune homme roux qui le regardaitavec un air de "qui est-ce", semblait aimer le meurtre et le sang, mais affichait un très léger sourire innoçent.
aussi itachi se contenta de répondre

"Ah, bonjour sasori-sama....je viens juste de retrouver mon cousin suseki....dans cette sombre pièce..."

Sasori dit alors


Alors sa vous dit un petit combat ?

Itachi regarda son chef, et finit par dire, après réflexion

"Et bien, je suppose que la réunion de famille va devoir attendre..."

itachi regarda ensuite les autres, attendant de voir leur réactions
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:18

L'occasion était trop belle pour la jeune femme, grace à l'intervention de Suseki elle avait peut-être une chance d'accomplir ce qu'elle avait à faire puis à repartir en toute discretion. Ses prunelles glaciales parcourait la pièce du regard tandis qu'elle voyait Itachi partir en compagnie de son cousin, lui retorcant qu'ils discuteraient plus tard.

* Oui plus tard mais ce ne sera plus dans les mêmes circonstances crois-moi...* pensa sombrement Aiko.

Bizarrement à chaque fois qu'elle pénétrait dans le cercle très fermée de cette organisation, la kunoichi devenait plus froide, plus cruelle, comme si une seconde personnalité sommeillait en elle pour réapparaitre avec plus de force l'instant d'apres. Et en ce moment c'était cette Aiko glaciale qui se trouvait face aux deux Uchiwas. Pourtant l'un d'eux l'avait espionnée il y a peu, l'un d'eux avait découvert qui elle était véritablement derriere ce masque de froideur. Et si l'homme en question parlait de ce qu'il avait vu, s'en était fini d'elle...

Pour l'heure elle devait se contenter d'être soit même, surtout devant l'individu qui venait d'entrer dans la piece...le chef de l'Akatsuki. Celui-ci affichant un air angélique sur son visage, saluait ses membres, semblant ne pas connaitre Itachi. Puis tout aussi soudainement il proposa un combat entre les membres de l'Aka. Derriere cette innocente demande resonnait la soif de pouvoir et la démonstration de sa supériorté, cela se sentait. La jeune fille avait toujours eut un certain don en ressentant les sentiemnts, la véritable nature des gens, ce qui l'avait sauvé de nombreuses fois...

Elle ne pouvait refuser ce combat, il fallait l'accepter...


" Tres bien, un petit combat ne nous fera pas de mal" retorqua une voix glaciale appartenant à la jeune fille toujours dissimulée par son chapeau.

Sur ces paroles, elle enleva son couvre chef négligement d'une main, faisant cascader sous le geste sa longue chevelure argentée qui retombait soyeusement sur ses épaules, terminant leur course au niveau de ses reins. Après avoir lancé le chapeau sur la table non loin de la, elle se contenta de fixer Itachi et Sasori, attendant la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Gobi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:18

itachi s'arreta devant sasori, et regarda autour de lui, ayant toujours cet habituel air indifférent, se demandant si les autres membres finiraient par accepter le défi proposer par sasori.
Ou plutôt le défi imposé par sasori, car le chef des criminels de la lune rouge n'était pas du tout le genre d'homme à faire des propositions, il ne laissait qu'un seul choix, celui d'effectuer ce qui était dit, quand ce n'était pas la mort elle-même...
Itachi se mit donc dans un coin resté sombre de la salle, de manière à pouvoir tranquillement observer son cousin et la jeune Aiko.
Itachi remarqua que son cousin semblait hésité a lui faire part de quelques chose d'intéressant, ce qui donna envie à itachi de lui parler seul à seul sous peu, après ces combats sans intérêt.
Quand à Aiko, la seule présence féminine dans la pièce, elle affichait encore et toujours les mêmes traits froids et insensibles sur son visage et se demanda, si cette attitude froide n'était pas en fait un rapport avec un trouble intérieur ou bien une idée qui germait dans cet esprit semblable à un glacier.
Il fixa un instant la jeune femme, puis tourna son regard vers le chef qui regardait avec un léger sourire pour le moins diabolique aiko et suseki.
Il était clair qu'il ne leur laissait pas le choix de refuser, il voulait un combat, il l'aurait, de gré ou de force, voire de mort...
C'est alors qu'aiko dit

" Tres bien, un petit combat ne nous fera pas de mal"

itachi se dit alors qu'il ne restait plus que suseki, sur qui tous les regards étaient maintenant dirigés.

Mais itachi, plus que tout, avait hâte de parler à son cousin, pour enfin s'occuper de son....tracas.

*Je dois maitriser la propagation d'illusions...*
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:04

Tandis que tout le monde attendaient la réponse du dernier n'ayant encore prononcé aucunes paroles, Aiko sentit que quelqu'un l'observait avec attention. Pas be soins de se tourner pour savoir qui était la personne en question, la jeune fille avait tout de suite remarqué qu'Itachi soupconnait quelque chose. Remarque rien de tres étonnant de la part du porteur du sharingan, il pouvait voir les émotions sur les visages des gens comme s'ils n'étaient que des livres ouvert. Suzeki était certe froid et distant mais la colere qu'il gardait toujours en permanence laissait beaucoup transparaitre ce qu'il ressentait. Elle devait faire donc attention...De son côté aucunes chances que l'Uchiwa ne découvre ne serait-ce qu'une parcelle de gentillesse en elle tant son coeur était de glace en cet instant. Ses prunelles inexpressives scrutaient chacuns des protagonistes qui allaient participer au combat. Nul doute que celui-ci serait interessant pour la demoiselle pour beaucoup de choses que je ne développerai pas encore.

Attendant que le combat commence, la jeune fille se tourna enfin pour faire face au regard sans expression d'Itachi. Ne quittant pas ses prunelles sombres du regard, Aiko semblait comme lire dans son esprit tel un livre ouvert. Etrange d'ailleurs, ce n'était pas vraiment dans les habitudes de l'Uchiwa. Cette constatation renforca l'idée que ce cher nunkenin était tracassé, et le phénomène qu'Aiko avait ressentie ne devait pas y être étranger.

Le temps semblait beaucoup trop long à son gout, décidement les choses n'allaient pas comme elle l'avait souhaité. Certe elle ne s'attendait pas à la facilité mais là, tout devenait de plus en plus épineux à mesure que les secondes s'écoulaient, lentement. Détachant enfin ses prunelles améthystes du regard de l'Uchiwa, Aiko se mit alors à fixer Suzeki puis Sasori. Elle sentait que tout cela n'allait pas vraiment bien finir...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:16

Suseki regarda Sasori arriver puis Sasori se mit a dire.

"Alor sa vous dit un petit comba ?"

Suseki souria,encore un combat,la il pouvait montré a Itachi la nouvelle pupille qu'il avait inventé,une pupille qui fait perdre de la vue et qui change le comportement un moment mais ensuite Itachi se mit a répondre a Sasori.

"Et bien, je suppose que la réunion de famille va devoir attendre..."

Puis a la suite Aiko prit la parole mais Suseki ne préta pas attention a ces paroles car il était planté dans ses pensé,pendant cinq minute il était comme figé et après ces cinq minute il regarda Sasori,toujour le sourire au lèvre,les yeux fermé et il dit.

"Ok,un combat,je pense qu'il n'y a pas d'équipe et qu'on peut toucher les autres que toi,sa va être bien ce combat....Itachi ,je vais te montré un truc que tu ne connais pas encore,une pupille que j'ai inventé il n'y a pas longtemp mais elle peut fair perdre plus de vue que me mangekyu que nous possédons toi et moi...tu verras".

Suseki se plaça en ce méttant en garde et toujour les yeux fermé,il allait les ouvrire mais pas tout de suite car la il ce concentré sur ce qu'il allait fair contre des adversaires comme Itachi et Aiko puis il ne conaissait pas encore les techniques de Sasori et il allait enfin savoir comment Sasori ce battait,bon Suseki avait enfin trouvé une tactique,il ouvrit les yeux près pour le combat.

Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:31

Bien que Sojiro venez d'arriver avec une pommes dans la main, il avais déjà un rendez-vous.Il arriva dans la piece ou se trouver tout les ninja de l'akatsuki,qui était fraîche et le ciel était parfait, c'était calme ... Trop calme.C'etait le calme avant la tempétes. Sojiro avait ressu un message le matin méme et c'était preparer à un piége mais il tombas sur un défis de l'akatsuki .Il accepetas de se battre tout de suite et arriva au lieu dis.Il ce senter en pleine forme.Il n'avais était encore jamais défier depuis longtemps.Il esperait pouvoir ce tester contre des personne de taille.Le vent était faible il venait du sud, c'était un vents chaud et agréable, il ce senter bien et à l'aise. Il ne connaissait absolmuent rien de ses adversaires mais il était persuader, pour on ne saît quel raison, que ses adversaires serait fort.Ce serait le temps pour luis de voir sa force.
Il commenca à s'éffaufer et vérifias son équipement : Il possaidait sur lieu 15 kunais, 3 fumigénes, trois demi douzaines de churikens, une poigner de makibishi et 7 parchemins explosif.Il était suffisament confiant en lieu pour penser qu'il n'utiliserais meme pas la moitié de ces objets alors qu'il savait trés bien que ce n'etait rien d'autre que de futils apréenciens qui pouvais au contraire le mettre en périle.

"He bas je vois que les memebre de l'akatsuki ne rigole pas"

Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:40

Sasori ferma les yeux et essaya de ce concentrer il ouvrit les yeux et dit:

Aiko et moi contre Itachi et Toi ok Suseki?

Suseki baissa la tete enguise de oui.Sasori se recula et comme il était déja dans un pantin il dressa son grapin immense de son dos vers Itachi,Itachi évita et Hiruko le pantin dans lequel était Sasori courut vers Suseki et essaya de l'ataquer Suseki le trnasperca avec son couteau qu'il avait sortit.Hiruko disparut ce n'était qu'un clone de sable.Suseki tourna la tete et le vrai Hiruko avait déja brandi son grapin et l'envoya en l'air.

*Maintenant*

Sasori baissa son grapin sur Suseki et le projeta sur le sol violament.Il n'avait pas vu Itachi et Itachi envoya Hiruko en l'air et lui lanca un couteau.Hiruko se le pris et cela lui aracha le bras.Hiruko se stablisisa en l'air et envoya son grapin sur Itachi qui l'évita.Hiruko tomba a terre et montra son bras gauche.Suseki était rélevé depuis longtemps.Hiruko lacha son bras et des miliers de pic sortirent de tout les coin Suseki les évita tous mais Itachi s'en pris une a la jambe.Suseki bondit sur Hiruko et essaya de le touché mais il ne reussi pas.Hiruko le toucha au bras mais ce n'était qu'un clone.Hiruko tourna le tete et vit Suseki frapé violament sur Hiruko.....Hiruko se brisa et Sasori sortit de Hiruko et se remontra...Sasori dit:

Multiclonage

5 clones de Sasori sortirent leur sabre.

*A toi Aiko*
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:00

La jeune femme observait avec attention chaque membre de l'Akatsuki, une étrange sensation l'envahissait à chaque fois qu'elle les fixait. Itachi en premier lieu semblait...different, comme habité par une chose sombre qui semblait le destabiliser à son grand désaroi. Suzeki quand à lui contemplait son cousin, apparement impatient de montrer son sharingan. Quand à Sasori...oui cette sensation, cette sorte de malaise, ce tte petite alarme qui voulait dire danger hurlait dans son esprit à chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui. Jamais son intuition ne l'avait trompé jusque là...il valait mieux rester sur ses gardes, surtout dans sa position. Cependant rien ne transparut sur son visage aux traits fins, et c'est avec attention qu'elle se prépara au combat.

La plus grande concentration transpercait dans son regard énigmatique. Ne pas forcer, voila un choix auquel elle devait garder à l'esprit. Il n'était jamais judicieux de montrer toutes ses techniques à ses adversaires. Aiko en était là à sa reflexion lorsqu'une quatrieme personne entra à son tour dans la piece, heureusement assez spacieuse. Ses prunelles améthystes, aussi glacial que l'hiver le plus rude, vinrent détailler ce qui semblait être un membre fraichement arrivé dans l'organisation. Celui-ci semblait d'ailleurs content de voir mais surtout de pouvoir participer à un combat...Pfff et encore un problèm en plus, elle devra vraiment jouer de toute son intelligence pour sortir de ce guépier, enfin...

Le combat démarra avec l'attaque de Hiruko, pantin de Sasori. La jeune fille, en retrait, se contzntait simplement d'observer ses adversaires qui étaient encore loin de ce qu'ils vallaient vraiment, pour résumer ces quelques kunais lancés et autres n'était qu'un petit échauffement. Alors que l'affrontement commencait à vraiment devenir interessant, Aiko ressentit quelque chose de familier...cette ivresse qui impregnait son corps à l'idée de combattre s'éveillait peu à peu. Mais surotut ne pas oublier ce qu'elle s'était ordonné...qui sait ce qui pouvait arriver.

Une voix grave s'insinua soudainement dans son esprit, "A toi Aiko", paroles qui n'appartenaient qu'à Sasori bien sur. A son tour d'entrer en piste. Aiko sortit avec lenteur de sa retraite, ses longs cheveux argentés bougeant à chacuns de ses pas. Son regard améthyste se poserent sur Itachi puis sur Suzeki. Ce n'était pas vraiment le bon endroit pour un combat, enfin...

Une fraction de secondes plus tard, Aiko se tenait derriere Suzeki, un léger sourire aux lèvres. D'un geste précis elle sortit un kunai et trancha d'un cou sec la gorge de son adversaire qui s'évapora, un clone. Elle le savait...


"Hummm..." murmura t'elle.

Itachi s'était à présent lancé sur les clones de Sasori tandis que la jeune fille était aux prises avec Suzeki. Celui arriva d'ailleurs par derriere avec rapidité puis lui enfonca en plein coeur un kunai. Le corps encore chaud qu'il tenait pressé, le kunai bien enfoncé profondement dans son dos devint soudainement aussi dure que le bois? Un clone fait apr le mokuton...
Avant que Suzeki ne realisa quoi que ce soit, une rose vint errafler son visage, faisant apparaitre une entaille au niveau de la joue droite. Le projectile ayant fait son office, termina sa course dans le mur, sa pointe enfoncé dans la roche, ses pétales magnifiques tournées vers les adversaires. Cette fois-ci elle s'était assuré que la personne qu'elle avit touché était le vrai Suzeki, ce qui était loin d'être erronée en voyant le regard haineux qu'il lui jeta. Normal, elle venait de le toucher, de plus le poison se trouvant dans la rose devait surement faire tres mal à Suzeki...Un poison qui avancait lentement dans tout son organisme, lui infligeant une douleur certe supportable, Aiko n'y avait pas été fort, mais tout de même douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:06

Hrpg:Bon voilà,j'étais entrain de regarder votre combat......
Donc va falloir commencé parce que sa va faire bientot 4 messages ou vous disez:

"L'ambiance est totale,je regarde Sasori....."

Ca c'est du gros flood et puis vous vous faites chier pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:08

hrpg: si tu regardes Sasori et moi avons posté, le combat commence la
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:13

[b]Hrpg:oui certe....Mais il faut utiliser des techniques..C'est pas a toi de dire si il est empoisoné ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:15

Hrpg:
la rose l'est forcement donc il doit l'être empoisonné c'est logique apres libre a lui de guerir de je ne sais quelles manieres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:21

Hrpg:Tu n'as pas le droit de dire qu'il est touché par la rose...Tu as le droit de dire si il est touché que si ton enchainement est evitable...Wink Comme celui que je t'avais fait avec le "ShishiRenden" .....Faut reflechir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:32

Suseki se prit la rose de Aiko puis il sentit le poison se répendre lentement dans son corp,Suseki regarda Aiko avec un regard meurtrié,il savait que cette fois si personne n'intervené il allait la tué pour de bon,il était rempli de haine a ce moment la,le seul truc qui lui venait a l'esprit été "TUE CETTTE FILLE",Suseki ferma les yeux et posa sa main sur sa bléssure,il se mit a ouvrire a nouveau ces yeux et a regardé le plafond et il pens.

*Bon,le temp que le poison se répendre je vais peut être avoir le temp de la tué et si je ne la tue pas a temp je devrais tout dire a Sasori,je lui avais dis que je garderais sa pour moi mais elle ma touché donc elle va payé,soit elle se retrouve morte ou soit dénoncé par moi....par quoi je vais commencé,une attaque de ninjutsu,genjutsu ou taijutsu*

D'une vitesse fulgurante Suseki se déplaça vers Aiko,un kunai a la main il lui prononça quelque mot a l'oreil "Aiko,je t'avais averti des risque de me toucher",il jeta le kunai en l'air,il fit des signe et fit alors "Katon:Kiryu Emdan",il cracha une flamme sur Aiko qui la propulsa vers le mur,elle s'appuiya sur le mur pour éviter de ce fracasser le dos puis ensuite Suseki se retrouva derrière elle,il reprit le kunai qui été dans les air et le mit sous son coup et l'enfonça profondément,Aiko été morte mais ce ne fut que de courte duré quand elle se retrouva derrière Suseki avec un kunai qu'elle s'appréta a lui planté dans le dos,malgrès tout sa Suseki activa son sharingan,il se retourna et regarda avec un regard rouge sang,et il prit le kunai qu'elle avait dans les main et il lui lança en plein dans la cuisse droite puis il sortit cinq shuriken et lui lança dans chaque membre du corp,elle ne pouvait plus maintenant bouger correctement,aucun de ces getse pourra être rapide.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:51

Aiko l'avait ressentie comme si c'était elle qui l'avait pensé. Cet homme avait une telle envie de meurtre en lui que cela allait vite dégenerer, soit elle mourrait, soit il racontait tout ce qu'il avait vu. Elle devait fuir et vite avant qu'elle n'assiste à son propre meurtre. Ce n'était pas Suzeki à proprement parlé qui l'a génée, masi trop de membres de l'Aka étaient présent pour qu'elle puisse avoir une seule chance de s'en tirer, elle devait faire vite...

La douleur, cuisante, se fit sentir sur tout les membres de son corps tandis qu'un kunai puis plusieurs shuriken vinrent se loger profondément dans sa chair. Mais cela ne fit qu'accentuer sa rage. Tandis que les deux autres membres de l'Aka s'affairaient toujours à leur combat, et que le dernier arrivé continuait de fixer le spectacle, grignotant une pomme, Aiko se mit à fixer avec une haine froide et brute le responsable de sa douleur.


"Pauvre abruti, tu ne sais décidement pas qui je suis..." [i]mumura d'une voix lente et menacante la jeune fille à l'adresse de Suzeki.[/i]

Un à un, avec une rage non dissimulé, san montrer la moindre trace de douleur, Aiko enleva le kunai puis les shuriken, les plantant à chacuns de ses mouvements dans le mur non loin de là, son sang s'écoulant doucement sur les lames effilées de ces armes. Ses mains en sang, la kunoichi ne fixait plus qu'un point, Suzeki. Personne ne pouvait le remarquer sauf surement ceux possedant le sharingan, mais le niveau un de son tatouage venait de s'activer, la rendant encore plus dangereuse et instable. Après un regard mauvais à l'adresse de l'Uchiwa, elle passa sa langue sur l'un de ses doigts couvert de sang, tracant une ligne blanche sur sa main. Puis avec une rapidité bien supérieur à celle qu'elle possédait habituellement, elle lanca:


"Suiton - Suijinheki no jutsu"

Un puissant jet d'eau fonca sur Suzeki qui ne put l'éviter, même sharingan activé, Aiko était de celle qui pouvait le combattre, son tatouage étant un atout de taille. Comme celui-ci l'avait fait avec sa boule de feu, le puissant jet d'eau le propulasa sur le mur, lui essayant tant bien que mal d'amortir sa chute.

" Ca t'a refroidit tes ardeurs n'est ce pas..." lanca t'elle son sourire mauvais toujours profondement ancré sur son visage aux traits fins déformés par la fureur.

Puis avec la même dexterité Aiko planta comme il l'avait fait precedement, quatres roses rouges, deux aux epaules et deux aux jambes. Ensuite elle vint se materialiser derriere Suzeki pour lui murmurer ceci:


" Sache que tu ne me tueras pas, stupide cloporte des Uchiwas...je dois m'en aller car je sais que tu vas me dénoncer, rester ici serait trop dangereux...Mais ne t'inquiete pas, on se reverra et là...je n'hesiterai pas une seconde à te tuer..."

La voix qu'elle arborait en cet instant était totalement different d'habituellement. L'envie furieuse de tuer, la glace et la haine brute transpercait dans chacuns de ses mots. Il fallait dire qu'elle n'était plus tout à fait elle-même, le tatouage lui otant peu à peut toute idée lucide et tout sentiment humain.

Puis sur ces mots, elle disparut dans un nuage de pétales de fleur avec pour seuls mots à l'adresse des autres présent:


" Cette ordure vous expliquera tout...j'en suis certaine..."

La silhouette d'Aiko emporté par le tourbillon, seul gisait à terre une cape noire bordé de nuages rouges, la sienne...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:18

Sojiro qui mangeait sa pomme tranquillement se leva et regarda tout les ninjas de l'akatsuki

*Hum...je doit reussir a sortir sans me faire voir *

!!! Bunshin no jutsu !!!

un clone apparut

*avec sa je pourait faire divertion*

Sojiro poussa le clone vers les ninja

*Maintenant*

Sojiro ramasse ses pommes et disparu et reaparu devant la porte il regarda les ninja sans qu'il le voie

*Les imbeciles i mon pas vue*

Avant que sojiro sorta il lessa 10 pommes devant la porte . Soji sorta discretement de la salle sans se faire voir marchait en direction de la montagne

* Je ne suis pas un mechant *



Dernière édition par le Mer 16 Jan - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:56

Sasori qui n'avait pas tout compris sauta au milieu et Aiko partir il chercha qu'elle en pouvait etrer la cause.Il se rapella qu'elle était parti un long moment des égouts et qu'elle ne s'integrer pas a l'Akatsuki.Il vit Itachi qui ne bougé pas et alla vers Suseki.

*Que c'est il passé?*

Il se rappella aussi que quand Aiko était parti de plus en plus de monde conaissait leur repaire a Konoha et Aiko ne manifesté pas beaucoup d'entousiaste d'étre dans l'Akatsuki et regarder souvent Suseki qui semblait connaitre des choses qu'il ne savait pas...

*Ce doit etre elle qui a dit ou était notre repaire a tout le monde et a dut peut etre faire un marcher avec Konoha il fat que j'en sache plus je n'ai pas été assez prudent il vont bientot remonter jusqu'a notre repaire*

Sasori s'aprocha et dit a Suseki:

Il y a quelque chose que je ne sait pas concernant Aiko dit le moi

Sasori atendé la réponse de Suseki
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:31

Suseki le sourire au lèvre,vit Aiko disparaitre et ensuite Sasori vint le voir e lui posa une question,Suseki lui répondit.

"Bah rien de spéciale,notre chère Aiko a.....comment dire,hmm fait un combat contre Minato,elle la mit K.O mais quand je suis arriver a l'hopitale,j'aurais pudire qu'ils étaient ami mais le pire ces qu'elle doit avoir des sentiment envers lui ou l'inverse,en clair elle sais fait embrasser par Minato,sa ne la pas géner,donc maintenant elle va peut être se diriger vers Konoha et je comtes bien la retrouver et la tué".


Ensuite Suseki se dirigea vers Itachi,toujour son sharingan activé,il lança un sourir a Itachi,il ferma les yeux un bon moment pour ensuite lui dire.

"Bon Itachi tu viens,je vais enfin pouvoir te le montrer et ensuite,si Sasori n'est pas contre,j'irais chercher Aiko pour en finir et elle ne pourra rien dire mais restons sur nos garde,on peut être attaquer a n'importe quelle moment maintenant".

Suseki attendit une réponse de Itachi dans le silence totale.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Gobi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:26

Alors qu’aiko et suseki entamaient leur duel, itachi, lui, était en mauvaise posture.

En effet, il savait bien que toutes les armes employées par le marionnettiste qu’est son chef son empoisonnées.

En l’occurrence, il s’agissait d’une espèce de poison paralysant, car itachi commençait à s’engourdir, et avait les jambes tremblantes.

Alors qu’il vit aiko jeter une rose à suseki, qui le toucha à la joue, itachi tomba à genoux, le corps tremblant.

« Agh….le poison….

Il vit aussi suseki activer son sharingan, regarder aiko d’un air meurtrier, puis lui lancer une vague de projectiles ninjas.

Itachi se dit alors qu’il était temps de réagir, et de purger le poison.

Pour cela, il s’empara d’un kunai, et se le planta dans la jambe, à l’endroit précis où sasori l’avait atteint.

Le sang mêlé au poison coula alors avec abondance de la blessure.

Itachi regardait les deux substances couler de sa blessure, et eut soudain une sensation étrange.

En effet, il commençait à voir flou, et pourtant le poison était purgé et ne faisait donc plus d’effet.

Soudain, aiko suseki et sasori disparurent, et une femme et un homme apparurent alors, se tenant la tête en hurlant :

- Nooooooonnnn !! itachi, nooonnn !!!

puis ils s’effondrèrent dans une mare de sang, et tout redevint normal, aiko était en train d’arracher un à un les kunais de son corps, puis prépara un jutsu suiton.

Itachi ressenti alors un étrange chakra fantomatique qui coulait dans son corps, et ferma les yeux.

-Gobi…..

le chakra se concentra alors sur sa jambe, et sa blessure commençait à disparaître, comme si elle n’avait jamais existée.

La douleur disparut en même temps que l’entaille, qui ne laissa pas de cicatrice.

Quand itachi rouvrit les yeux, le chakra du bijuu avait disparut, et aiko disparaissait dans un tourbillon de pétales, adressant un dernier de son regard froid si particulier à sasori et itachi.

Itachi se releva et regarda un instant ses deux compagnons, puis prit la parole :

-Une trahison… ?

en faisant mine de ne pas comprendre, bien que cela ne se ressenti que dans sa voix, son visage étant de marbre, comme à l’accoutumée.

-Eh bien je pense que les combats sont finis…. »

Ce serait idiot de dévoiler mes jutsus ici…mieux vaut garder certaines choses dans le secret.

itachi regarda suseki, qui lui demandait de partir, et commença à quitter la salle...

"Faites ce que vous voulez de la fille...suseki, on est partis

Et itachi partit vers ses quartiers, sans accorder un seul regard aux deux membres de l’akatsuki…
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:13

Kimimaro arrivait enfin au Qg de l'Akatsuki, il avait du marcher longtemp pour arriver là, déjà que ce n'était pas la porte à côter, mais après il fallait encore déjouer les pièges tenduent sur le chemain... Mais rien de bien difficile pour Kimimaro, mais il avait quand même du activer le sceau au niveau 1 pour pouvoir passer certain piège. Mais il était tout de même arrivé, son rêve allait enfin se réaliser, il pourrait enfin se venger de ses ennemis, Gaara et Naruto... Mais déjà, allait-il être accepté si facilement par les autres membres de l'organisation? Peut lui importait...Si un seul le cherchait il devrait le tué, ou lui faire comprendre par la forçe que Kimimaro n'était pas là pour rigoler ou pour faire mumuse. Il arrivait enfin à la porte, après de long jours de marche... Il était enfin arrivé au bout!

-"Je suis Kimimaro Kaguya, ouvrez moi! Je n'ai pas envie d'attendre encore longtemp!"

Le voyage avait été long, et Kimimaro ne voulait pas attendre deux seconde de plus, il n'avait pas que ça à faire. Déjà que d'ordinaire il détestait attendre. Rien ne c'était encore passée, il en avait marre il s'assit et attendit... La pluie commeça à tomber, tout était fait pour rendre fou de rage Kimimaro... Personne ne venait... Kimimaro se leva et s'écria!

-"Si personne ne m'ouvre je défonce tout!Alors dépéchez-vous, ma patiente à des limites!"

Kimimaro ne savait pas comment il ferait pour tout défonçer, mais il trouverait bien... Mais il lui semblait que quelqu'un avait finalement entendu Kimimaro crié... Heureusement, car la patiente de Kimimaro était épuisée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une des salles du repaire Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une des salles du repaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Autres lieux :: Qg de akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser