naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une des salles du repaire

Aller en bas 
+5
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:30

Sasori avait tout compris désormais...Cela faisait2 fois qu'il entendé parler de Minato et Aiko qui tombe amoureuse de lui...Sasori rigola...Il pensa.

*C'est pathétique je savait qu'elle était faible et qu'elle allé nous trahir*

Sasori regarda les menbre...Heureusement il pouvait compter sur Suseki et Itachi...La caverne était sombre et dans quelque jours tout le monde saura ou elle est et Konoha viendra nous attaquer...Cette caverne est bien placée qu'elle domage mais Sasori ne voulait pas l'abandonner certe elle était découverte mais cela n'empeche pas de pouvoir l'occuper elle est bien défendable et seul de bon ninja peuvent s'y aventure...Sasori regarda Suseki et dit:

Pas besoin d'aller chercher Aiko a leur qu'il est elle a déja divulgué l'endroit de notre repaire.....Bon je vous laiise je crois qu'il y a quelqu'un a la porte rester sur vos gardes.


Sasori alla vers la porte et entendit des bruits d'un impatient qui voulait rentrer.Sasori ouvrit la porte.L'individu était seul et rentra..La porte se referma et l'individu ne put rien voir.Sasori fit un clone et le clone lui donna un coup l'envoyent en l'air...Sasori lui envoya 2 shuriken qui se planta dans ses bras..L'individu tomba au sol et se releva l-individu saigna de la bouche et Sasori venu devant lui et dit:


Sa c'était pour ton arrogance.. maintenant tu est seul a seul avec nous quel ton motif pour sortir vivant...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Une des salles du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:58

Enfin quelqu'un était venu lui ouvrir, la grand porte s'ouvrit mais il faisait très sombre à l'interieur... Kimimaro entra tout de même en hâte, la pluie avait le don de l'énèrver, à peine fut-il entré qu'il sentit qu'on allait le frapper, il se laissa donc faire, pour juger de la forçe de son adversaire... Il décola du sol, il était en l'air lorsqu'il ce reprit deux shuriken en plein vol... Le lançeur n'était pas mauvais... Plutôt bon même...Les shurikens c'était planté dans les bras de Kimimaro, car il l'avait bien voulu, en effet, si Kimimaro aurait voulu vraiment combattre jamais il ne se serait fait avoir ainsi. Kimimaro retomba au sol comme une plume, il se releva le sang au lèvre, normal il se l'était mordu pour ne pas exploser de colère! Kimimaro sourit à son adversaire lorsque celui-çi lui fit la moral... Il rigolait bien interrieurement.

-"Ainsi donc, je rencontre le chef de l'Akatsuki, quel honneur, c'est ainsi que vous aceuiller un nouveau membre? Mmh, très hospitalié... Mais je dois vous dire tout de même que vous frapper aussi mollement qu'Orochimaru!"

Ceçi aurait vexer plus d'un chef de l'Akatsuki, sachant qu'Orochimaru était l'un d'entre eux autre fois... Mais Kimimaro n'était pas là pour emmerder le chef, il était là car il voulait tué, et combattre ses anciens ennemis, c'est pour celà qu'il c'éclaircit la gorge et qu'il dit avec un ton de défi au chef...

-"Bon, y a t-il un rituel d'entrée? Dois-je combattre? Dois-je prouvrer ma valeur en tuant? Ca ne me dérange absolument pas!"

Kimimaro après avoir fini son "discours" ce mit en plaçe, il il sortit d'abbord de son avant bras son "katana" osseux, ensuite il fit ressortir les os de son corps, des pointes osseuses lui sortait de partout... Si quelqu'un voulait le toucher, il ce blesserait automatiquement! Comment allait réagir le chef?
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Une des salles du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:40

Ma pénombre avait envellopé toute la caverne.Il n'y avait presque aucune lumiere.Les membres de l'Aka venaient de se combattre.Leurs niveaux étaient vraiment haut.On n'arrivait presque pas à distinguer leurs mouvements.Ils avaient enfin arrétés pour des raisons techniques...Pour aucune raison,Sojiro et Aiko avaient quitté l'Akatsuki.....Sasori ne les avait pas suivis et était resté calme...Il se fichait de membres comme ceci..Il voulait des membres à qui il pouvait faire confiance...
Des cries résonèrent soudainement dans la salle..C'était des cries d'humain.


-"Ainsi donc, je rencontre le chef de l'Akatsuki, quel honneur, c'est ainsi que vous aceuiller un nouveau membre? Mmh, très hospitalié... Mais je dois vous dire tout de même que vous frapper aussi mollement qu'Orochimaru!"



La vois c'était arrété un moment puis avait repsi aussitot de la meme voix forte et Hautaine



-"Bon, y a t-il un rituel d'entrée? Dois-je combattre? Dois-je prouvrer ma valeur en tuant? Ca ne me dérange absolument pas!"

Tout les membres de l'Akatsuki était tourné vers la porte....Itachi accourut pour ouvrir la porte.
Un homme assez grand apparut alors.Il avait des os qui le gongaient le long des bras.Il avait un regard neutre et ne souriait pas.
Soudainement,il sortit son Katana avait un vitesse impresionnante.Il se mit en garde et attendit.
Une nouvelle fois,tout les membres le regaient mutuellement.Sasori s'approcha de Kimimaro pour préparer lui aussi son discours,mais une vois grave surgit de la pénombre de la salle.


Laisse Sasori.....

Derière la salle,des corbeaux apparurent dans la pénombre.On aurait dit qu'une forme humaine venait d'aparaitre..Celui ci resta dans son coin d'ombre.Il ne voulait pas revéler son identitée.Au bout d'un certain temps,il s'avanca vers ke milieu de la grotte d'un pas nonchalent.On l'apercut alors bien distinguement.Il avait des cheveux en batailles noirs,ses yeux étaient précédés par le sharingan.Il portait
la robe de l'akatsuki.Il ne sourait pas.Il ne maintenait aucune fissures et son acoutrement était propre.
Les membres de l'Akatsuki furent surpris par cette nouvelle aparition.L'Homme était enfaite Ishida,le créateur du mangekyou sharingan.Celui qui avait créé Kyuby et qui était le seul à l'avoir calliné...
Ishida était maintenant à coté de Sasori.Ils se regardèrent mutuellement.Sasori pousa alors un profond soupir et laissa la place à Ishida.Ishida était maintenant très pres de Kimimaro.Il lui dit tout simplement.


As tu peur de la peur elle même?



Celui ni répondit pas tout dessuite.Ishida s'attendait à cela puis continua de parler.



Nous allons maintenant voir tes capacitées...

Soudainement,Ishida baissa la tete et les yeux.Personne ne pouvait voir son visage.Mais Sasori s'avait deja se qui allait précéder.Ishida garda la tete baissé.Il ne bougeait plus.Le temps passait et la pénombre enfoussait encore plus la grotte dans la pénombre.Soudain,il leva la tete.Par contre ses yeux étaient toujours fermés.
Il les ouvrit alors avec rapiditée.On put alors l'apercevoir.Une pupille étoilée était aparut dans les yeux de Ishida.La seul pupille apte à controler Kyuby.Cette pupille n'était rien d'autres que le Mangekyou Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:18

Suigetsu arriva, et constata qu'il y avait eu bataille au sein de l'akatsuki. Il entendit un homme crier au chef de l'akatsuki, ainsi Sasori était ici... Il vit cet homme, il avait un katana composé d'os dans une main, alors qu'un autre levait la tete un peu plus loin. On voyait ses pupilles rouges, celles du clan Uchiwa, Suigetsu le savait pour en avoir deja vu, mais ne connaissait pas cette forme, elle était étoilée...
Enfin le regard de Suigetsu se porta sur Sasori, c'est a lui que l'homme au katan avait parlé. Cet homme était un membre du clan Kaguya, Suigetsu n'en savait pas plus, il savait deja cela car son ancien village avait du affronter ce clan ayant la particularité de manipuler leur squelette.
Voyant cette atmosphère tendue, Suigetsu déguéna son énorme épée, pret a réagir en cas d'attaque.


*Quoi qu'il se passe, en cas de combat je me range aux cotés de Sasori.Le corps de ce Kaguya est irrissé d'os, il est très difficile de s'en sortir sans dommages, mon corps composé d'eau n'en serait que très peu touché...*

Sasori était la raison de sa venue ici, si il devait y avoir combat, autant le protéger. Pour l'instant, personne ne semblait preter attention a Suigetsu, mais maintenant qu'il avait son épée en main, il ne passait plus inapercut...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Une des salles du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:24

Kimimaro était prêt à combattre le chef, il était même prêt à le tuer... Quoi que celà ne serait chose aisée, vu le monde autour de lui... Et d'ailleur en parlant de monde, un personne ce démarqua des autres, il s'approcha disant à Sasori de le laisser faire... Cet homme n'était autre qu'un Uchiwa, il l'avait remarqué à son sharingan... Kimimaro avait une vue très perçente, et même dans le noir il n'eu aucun mal à le distinguer! L'homme vint se plaçer très prêt de Kimimaro, aucune crainte dans ces pas... Ce qui était une bonne chose, Kimimaro avait horreur des peureux et des craintifs... L'homme était très prêt de Kimimaro, et à voix basse il lui dit:

-"As tu peur de la peur elle même?"

Kimimaro laissa un moment ce passer... L'homme voulait aussi tester les capaçitées de Kimimaro... Celui-ci ne dit toujours rien, car l'homme en question avait baissé la tête, chose très étrange et à ne pas faire devant Kimimaro en temps normal... Mais là c'était exceptionnel, il n'avait aucune volonté de tué... ou en tous cas pas tuer un sous-fifre... Mais lorsque l'homme releva la tête il ne fallut pas deux seconde à Kimimaro pour quitter son champ de vision. A toute vitesse il alla se plaçer derrière l'homme, car en effet... L'homme en question avait une technique que Kimimaro redoutait... Le Magekyou Sharingan. Orochimaru lui avait apprit beaucoup de chose, et l'une des choses essentiel qu'il lui avait apprit c'était pour le Magekyou, ne jamais rester dans le champs de vision de son posseceur, au risque de grooos ennuis, ou pire... La mort. Mais pourquoi Kimimaro était-il aller derrière cet homme alors? Lui qui recherchait la mort à tous prix. Il rengaina ses os, et prit la parole à l'intention de cet homme aux yeux "rouge"!

-"Peur de la peur? Heu c'est quoi? Je n'ai jamais ressenti cette émotion... Bref, pour ce qui est du test de capacitées je ne suis pas en forme, j'ai la grippe...!"

Kimimaro faisait le guignol, car il devait trouver un solution pour combattre son Magekyou, le tout est de pas regarder ces yeux, Orochimaru lui avait apprit à combattre en se fixant que sur les pieds de son adversaire... Kimimaro reprit donc son discours qui n'avait apparement fait rire personne...

b]-"Bon pour être serieux, je dois te combattre c'est ça le test? Et les autres n'interviendront pas? Pas comme l'homme juste derrière moi et qui a daigainé son épée?"[/b]

Kimimaro ce retourna et tira un de ses os au pied de l'homme en question... Cet homme avait une épée Gigantesque, Kimimaro était sur de déjà l'avoir vu à quelque part. Il commença à réfléchir, il l'avait vu mais ou? Ah oui, il venait de s'en rappeler... Il l'avait le jour ou son clan fut "détruit" il avait voulu attaquer l'homme qui avait cette épée, mais il s'averra qu'il nétait pas du village... Kimimaro regardait le jeune avec de la haine, d'ou avait-il eu l'épée de cet homme? D'ou avait-il l'épée du demon de Kiri? Kimimaro devait le savoir...

-"Toi qui ose dégainer ton épée dans le dos de ton adversaire, dit moi ou l'a tu eu? Cette épée? Initialement elle ne t'appartien pas! Dois-je croire que le Demon de Kiri est mort? L'as-tu tué?"

Kimimaro savait très bien que le moment pour parler était mal choisi, il devait faire son test d'apptitude, mais il devait savoir... Il ne savait pas pourquoi, mais il devait savoir. Mais son combat était tout aussi important, mais de savoir qu'un homme était derrière lui avec une aussi grosse lame prêt à attaquer au moindre faut pas de Kimimaro le gênait... Il voulait un combat loyal pour son test, il ne voulait pas devoir activer le sceau...Qu'allait-il se passer à présent?
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Une des salles du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:31

Ishida écoutait à peine les provoques de Kimimaro..Il en avait trop dit..C'était fini pour lui..
Maintenant le mangekyou activait,il allait agire....Il avait la haine qui monté en lui..Soudain,
il enleva sa robe de L'akatsuki.Ishida possédait une armure rouge contenant le symbole des Uchiwas..Ishida respectait beaucoup son clan...Mais un jour,il vit que des uchiwas devenaient trop fort....Il s'est donc servit de Itachi pour anéantire le clan..
Mais certains ont réussi à s'échapper...Ishida en connait quelque un comme:Suseki et Sasuke...Mais,il était le seul à posséder le Mangekyou Sharingan..C'était lui meme qui l'avait inventé..Le mangekyou possédait de nombreux pouvoirs...Il était spécialisé dans le Gentjutsu(Illusion).Ishida allait l'utiliser sur Kimimaro pour faire régner justice...
Il sourit.


Tu vas apprendre....

Soudain,Ishida se dématérialisa en corbeaux.Ils s'approchèrent de Kimaro en criant.
A porté,ils se rassemblèrent pour ne former que une seul personne..Ishida


A respecter Autruis!

La fureur de Ishida dépassait les limites..Aucune personne ne pouvait le battre apart quelques élus.Ishida les connaisait tous.Il y avait Sasori,qui ne craignait aucun Gentjutsu,Sasuke et le légendaire Minato...Ishida connésait le pouvoir de Minato.
Il était l'éclair jaune de Konoha pour sa rapiditée hors du commun..Cependant,Kimimaro
n'était aucune de ces personnes...Il allait donc..Soufrir..Ishida voulait umilier Kimimaro.


Tsukomy!

Tout devint noir.le ciel était à présent nacré d'un rouge sanguin.Kimimaro était là,sur un pilié comme crusifié...Ishida était juste devant lui avec une épée à la main.

Te voila dans le monde du Tsukomy...Tu vas passer plus de 24 heures dans ce monde et quand tu reviendras dans le monde normale,il ne se sera passé que 2 secondes...
Nous allons maintenant voir si ton esprit est assez entrainé..


Ishida pointa l'épee vers Kimimaro,et transperca son corps à plusieurs reprises..
Kimimaro criait...Il ne pouvait rien faire...Il était prit au piège.Quand Kimimaro ouvrit les yeux,il était devant des millions de Ishida et de Kimimaro..


Tu vas maintenant subir 1 000 000 de coups chaques secondes...

Ishida continua sa torture pendant 24 heures..La derniere seconde passa et Ishida et Kimimaro revinrent
dans le monde normale.Kimimaro était à terre..Il ne bougait plus.Son esprit était comme vide..On aurait dit une coquille vide,ou un corps sans âme..Peu à peu,il reprit sa respiration.Il se leva tant bien que mal..Kimimaro avait réussit à resister au Tsukomy...
Il regarda Ishida avec des yeux vides et avait peur maintenant..A sa grande surprise,
Ishida lui sourit et l'aida à se relever.Ils se regardèrent un moment puis Ishida ajouta:


Bienvenue dans Akatsuki...Soit sans pitié

Puis il disparut aussit en corbeaux.On les vut s'envoler dans l'air tel une feuille secouée par le vent..Ishida était partit...Il ne restait jamais beaucoup..Il aimait etre seul.


*Prfff j'ai était trop gentil..La prochaine fois je serai sans pitié...Prfff..Mais que m'arrive t-il?Je ne tue presque personne en ce moment...Bon..Je vais faire un tour à Konoha pour voir le jinchuuriki Minato...Je vais voir si il a vraiment progressait depuis le temps...AAA...ce cher Minato...Je ne l'ai pas vu depuis que j'ai tué ses parents...Il fesait une de ces tetes...AHAHAHAHAHAHHA...Prff...je vais l'éclater comme une vielle baudruche..Il subira mon courou une seconde fois..AHHAHAHAHA*
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:59

Suigetsu avait entendu parler du pouvoir de cette pupille encore plus rare que le sharingan lui meme. Lorsque Kimimaro fut a terre sans aucune raison visible, Suigetsu avait compris, mais le Kaguya était il en état de comprendre ce qu'on lui disait. Il s'avanca vers le corps de cet homme étendu par terre, et baissa son épée:

"Mon ancien sensei a été tué il y a quelques temps, par un autre que moi, car je n'en ais pas eu le temps... Cette épée, et la première de la collection que je fais, je veux les épées des 7 épéistes de la brume, ma prochaine victime sera un certain Hoshigaki Kisame. Mais en quoi tout cela te concerne t-il?"

Suigetsu avait déballé ses intentions dans un moment pas vraiment approprié pour cela, et il se demandait si Kimimaro avait compris ne serai-ce que l'une de ses paroles, étant donné l'état de choc dans lequel il sembalit etre.

*Le Mangekyou sharingan, quel pouvoir intéressant...*
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:17

Sasori était fier de l'Akatsuki il pensait:

*Un menbre de plus *

Sasori avait mal calculé son coup faire tomber Konoha avec seule l'Akatsuki était peu probable et Konoha avait beaucoup d'allié et beaucoup d'organisation c'était créer contre l'Akatsuki certe un menbre de l'Akatsuki était un shinobie trés puissant et avait une force hors du commun mais l'Akatsuki n'avait pas de trés forte chance il pouvait réussir mais il n'avait pas toute ses chances de cotés ce qu'enbarrasser Sasori,Sasori détestait mal calculé ses coups....

*Il nous faut un allié*

Nombreuses était les organisations qui avait essayer de faire tomber Konoha mais un seule arivait presque a la cheville de Akatsuki :une organisation du nom de Hebi...

*Si seulement il se rallié a nous on aurait toute nos chances de cotés*


Sasori devrait cherché a rencontrer son chef soit il alé a leur repaire ce qui serait dur de le trouver soit le chef viendrait a lui et la il attendrais que Aiko dise leur repaire et envoi leur meilleur shinobie nous attaquer nous les tuerons et sans leur meilleur shinobie Konoha sera sans defense...Bon je vais en parler.Sasori dit:

Cher menbres je vais en mission voir le chef d'Hebi pour une alliance aprés sa nous atendrons que Aiko la deserteuse dise notre position a Konoha et nous nous ferons attaquer avec leur meilleur shinobie ou des perssone assez puissantes pour nous metre en danger mais nous tiendrons car on l'Akatsuki et la,perssone ne sera la pour défendre Konoha et nous attaquerons avec l'aide de Hebi
Qui me suit pour aller a Hebi?


Sasori avait parler serieusement et il dit:

Une perssone m'acompagne qui veut??
Ishida reste au repaire pour defendre je pensais a quelqu'un comme Suigetsu,ou Suseki...


Sasori attendait la réponse des autres..
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Une des salles du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:07

Kimimaro c'était bien fait avoir par l'Uchiwa... Il avait littéralement rien pu faire... Kimimaro c'était relevé assez facilement, il avait eu bien pire torture quand il était avec Orochimaru. Kimimaro n'avait pas trouvé juste que Ishida Uchiwa l'attaque alors qu'il parlait à ce garçon à l'épée du Demon de Kiri... Celui-ci lui avait justement dit que Zabuza avait été tué par quelqu'un d'autre, cequi étonna un peu Kimimaro, lui qui croyait que Zabuza était très fort. Bref, Kimimaro venait d'être accepté au sein de l'Akatsuki... Mais il était déjà e colère, pour ce que Ishida lui avait fait... Il voulait déjà le tuer, alors il essaya de garder son calme et il dit d'une voix un peu crispé.

-"Merci de m'acceuillire au sein de votre puissante Organisation, vous verrez... Vous ne regretterez pas de m'avoir prit!"

Puis arriva Sasori le chef de l'Akatsuki, il ressemblait vraiment à rien aux yeux de Kimimaro, mais il était le chef, alors il l'écouterait... Mais les autres, il ne leur ferait jamais confience, il ne les écouterait jamais! Même Ishida, qui avait l'air d'être le bras droit, Kimimaro ne suiverait jamais ces indications.... Et lorsque Sasori prit la parole, Kimimaro écouta attentivement, car il avait l'air d'avoir des choses interressantes à dévoiler!

-"Cher menbres je vais en mission voir le chef d'Hebi pour une alliance aprés sa nous atendrons que Aiko la deserteuse dise notre position a Konoha et nous nous ferons attaquer avec leur meilleur shinobie ou des perssone assez puissantes pour nous metre en danger mais nous tiendrons car on l'Akatsuki et la,perssone ne sera la pour défendre Konoha et nous attaquerons avec l'aide de Hebi
Qui me suit pour aller a Hebi?"


Oh! Suivre le chef dans une mission un peu suicidaire... Interressant. Kimimaro réfléchit un instant, il venait d'arriver et il devait faire ces preuves, il ne pouvait supporter personne d'autre apart le chef... Voilà une idée interressante! Lorsque Sasori réittera sa demande, Kimimaro s'avança d'un pas... Et d'une voix sur et prête à tous il dit.

-"Je suis peut-être le nouveau, mais je suis prêt à vous suivre... Et qui sait peut-être allons-nous mourir, et celà me fait encore plus envie de vous suivre... Veuillez accepter ma requête Sasori-Sama"

Kimimaro voulait vraiment y aller, mais est-ce que Sasori accepterait de prendre le petit nouveau ? Avait-il assez confiance en lui?
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:22

Suigetsu regarda Kimimaro avec un certain dédain, peut etre le sous estimait-il... Ce nouveau n'avait pas été proposé et Suigetsu trouvait cela un peu trop audacieux a son gout de se proposer de la sorte, Suigetsu se méfiait du nouveau...

"Maitre Sasori, c'est un grand honneur que de penser a moi pour cette mission, aussi je l'accepte volontier !"

Suigetsu regarda Kimimaro, il n'apréciait pas que celui-ci marche sur ses plates bandes, de plus il n'avait jamais eu l'occasion de partir en mission avec le chef de l'Akatsuki, et voulait a tout prix faire cette mission. Il remit son épée sur son dos et se raprocha de Sasori:

"Par ou allons nous commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

Une des salles du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:55

Trés bien 2 sufise Sasori était content que Suigetsu se propose c'était l'un de ses meilleurs élément quand a Kimimaro il ne lui faisait pas confiance mais il allait lui laisser une chance au pire Kimimaro mourat si il fait un faux pas mais Sasori ne pensait pas qu'il avait de mauvaises intentions car il ne se serait pas proposer volontare...Sasori regarda l'Akatsuki au complet:

Trés bien 2 suffises Kimimaro et Suigetsu nosu partons pour Hebi nous ne devons etre hostile que si Hebi représente u danger pour nous....Ishida je te fais confiance bras droit,nous serons de retour pas trop tard

Sasori n'avait pas peur de la mort il regarda l'Akatsuki et était fier d'en etre le chef...Sasori pensa:

*En chemin il faut que je cherche un nouveau repaire....Bon allons y*

Sasori regarda la caverne et dit:

En avant

Sasori et les 2 menbres se mirent en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une des salles du repaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des salles du repaire   Une des salles du repaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une des salles du repaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Autres lieux :: Qg de akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser