naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entré de tales ( Pv Kénon )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

entré de tales ( Pv Kénon ) Empty
MessageSujet: entré de tales ( Pv Kénon )   entré de tales ( Pv Kénon ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:28

Aprés avoir marché pendant 77 heures tales s'arréta devant les portes de Konaha.

* Visiblement cette ville a était attaqué sous peut...Qui pourrait bien en vouloir a ces gens ? *

Tales marcha jusqua l'entré de la porte il vit deux gardes.Il s'approcha donc d'eux et leur adressa la parole :

" Heu bonjour.Je me présente tales Hyu... , il nut pas le temps de finir sa phrase que l'un des garde lui coupa la parole d'un ton surpris :

" Tu est Tales Hyuka ?! Le gamin sa prenant pour un Vagabons c'est bien sa ?! Qui est tu pour revenir mettre les pied dans cette ville ?! Je te signal que trés peut de ninja comme toi entre dans le village.

- Je suis venu ici pour continuer ma quete ...battre ce maudit Kenon.Et retrouver ma soeur , Alors sa ne sera en aucun cas vous qui m'en empécherait !

- Si tu le dit...Cependant pour passer tu doit avoir le papier démontrant l'otorisation de l'hokage. "

Tales tendit un bout de papier chifoné et le garde répliqua en murmurant

"- sale gosse...-" puis il disparut.

Tales attendit un long moment avant de voir le visage d'une vielle conaissance...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

entré de tales ( Pv Kénon ) Empty
MessageSujet: Re: entré de tales ( Pv Kénon )   entré de tales ( Pv Kénon ) Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:25

légende :
orange : moi
bleu : Nibi
blanc italique : action

Après son combat contre Naruto Kenon devait passé par les portes du villages pour rentrer chez lui ! Son combat ne l'avais pas beaucoup fatigué puisque c'était le chakra de Nibi qui faisait tous ! Il avait sur le chemin acheté des lunette car Naruto les avait détruite avec son futon rasengan ! Kenon gardait c'est lunette pour éviter que les gens voyent ces yeux car tous le monde en avait peur ! bref il passa donc vers les portes du villages quand soudain un garde m'interpella m'apprenant que tales était revenu au village de Konoha ! Sur ceux Kenon resta bouche bée mais le garde lui informa qu'il était juste a 20 mètre de Kenon ! Le jeune chunin cour aussi vite que possible pour rattraper son seul ami d'enfance ! Quand il arriva a quelque mètre de Tales il cria :

" TALES JE SUIS LA ! "

Aussitôt tales se retourna laissant apparaître le visage de Kenon ! Mais un voix se fit entendre dans la tête de Kenon


* C'est qui celui-la ? "
* Un copain d'enfance je te renconterai se soir ! *
* Pfff un débutant tous comme naruto !*
* Non, Quand on était petit on se battait pour être le meilleur ! Mais cette envis de gagner a souder une profonde amitier entre nous mais aucun de nous deux veux l'admettre ! *
* Oué du charabia quoi ! *
* On pourrait croire que tu n'as jamais eu d'ami ! *

Le discusion entre Nibi et Kenon s'acheva puis il commença a parler :

" Pourquoi étais-tu revenu ? "
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

entré de tales ( Pv Kénon ) Empty
MessageSujet: Re: entré de tales ( Pv Kénon )   entré de tales ( Pv Kénon ) Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:27

Tales se retournit en direction de la voix il vit Kenon saru.

* qu'il a changé...éspérons qu'il n'est pas encor plus fort que moi .... ce satané kenon je le tuerait bien.... ce qu'il m'agace avec ses airs de jeune homme fiers *

Un sourire intérieur tourmenta l'esprit de tales qui se leva de son rocher :

" mes plans ne te concèrne pas.A ce que je voix... Tu est devenu plus fort tu as surement appris de nouvelle techniques...Tu as bien changé toujours aussi fort.Sache que moi pendant tout ce temps j'ai vagabondai , mendiai , pleurai , les nuits froide mon durcie le coeur.Je ne connait aucune techniques juste de quoi me défendre les technique de base.Les déplacements , la rapiditées mais je suis revenu.J'ai changé. "

tales se mit en posotion de défense et cria d'un ton défiant :

" Il me tarde de te revoir combattre !! ...
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

entré de tales ( Pv Kénon ) Empty
MessageSujet: Re: entré de tales ( Pv Kénon )   entré de tales ( Pv Kénon ) Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:42

tales vida tous ce qu'il avait sur le coeur a Kenon et cela l'intéresser visiblement Tales avait priviligié sont physique et son endurcissement ! A parament cela risquerais d'être comme dans le passé Tales était beaucoup plus fort !

" Je ne suis pas d'accord dans le passé tu étais beaucoup plus fort que moi ! Tu te rappelles pas quand on faisait nos mini défis tu mené 10 à 6 ! "

Kenon baissa la tête ! Puis dit avec un peu d'intimidation !

" Tu te souviens de notre lieux de défi le 7ème immeuble du 6ème arrondissement que dis-tu qu'on y aille pour continué nos anciens défis ! Je te préviens j'ai changer je ne suis plus le même qu'avant, bien que tu est casiment sur de gagner je fairais de mon mieux pour te prouver que j'ai le mérite d'être ton ami ! "

Kenon attendais avec impatiente la réponse de son ami !
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

entré de tales ( Pv Kénon ) Empty
MessageSujet: Re: entré de tales ( Pv Kénon )   entré de tales ( Pv Kénon ) Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:56

Tales regardit Kenon quelques instant.

" ... ami ... .... je ne connais pas ce mot "

Tales continua son chemin dans les rues de Konoha qui visiblement avait changé...

" 7 éme immeuble et 6 émé arrondissement ... sa me conviens

* il me tarde de voir celui ci ce bouger de partout...haha qu'il me manque mon ancien temps ... *

Tales passa les portes du village partant dans une direction qu'il ne conaissait pas. Tales sembalit affaiblie par toute ses jours de traverse des villes , des routes , des foret.Des combat de brigans jusquaux betes mythique. Il tutibai , prononcant des parolens sans signification.Puis.Il s'arreta net se retourna et regardit une dernière fois Kenon

" un ami dit tu.... je dirait rival... ha ...ha ", fit t'il d'une voix affaiblie mais avec son courage il reprit la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entré de tales ( Pv Kénon ) Empty
MessageSujet: Re: entré de tales ( Pv Kénon )   entré de tales ( Pv Kénon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entré de tales ( Pv Kénon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD)
» Kenon ^^
» kenon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser