naruto shinobie V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto shinobie V3

Entrez dans naruto v3, un forum dédié à naruto.Entrez dans un monde magique et fantastique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Empty
MessageSujet: 1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD)   1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:33

Kenon et Tales marchèrent en direction du lieu de défis Kenon était impatient de voir ces progrès de son rival de toujours ! Il sourit ! Quelle atitude bizzard alors qu'un de ces plus important combat allait commençé il souriait parsequ'il était exité ! Exité de mettre un raclé a son rival ( me suis pas inspiré du manga XD) Ils montèrent les marches de l'immeuble et arrivèrent enfin au lieu de bataille ! Kenon sortit un bandeau de Konoha et le lança a Tales !

" C'est ton bandeau met le sur ton front ! Je les gardais après ton départ ! Pour le jour ou je te reverrais ! "


Maintenant que ceci était dit il ne devait plus avoir d'émotion !

*Près Nibi ?*
* Comme toujours et puis je n'ai pas trop le choix c'est toi qui influence mon chakra grâce a t'as concentration ! *
* Oui mais dans cette situation personne ne doit être mort ici c'est pour ça que je mettre le paquet en invoquant tous les esprits mort dans Konoha ! *
* je vois sa va pas être facile *
* oui Bien déja l'immobilisé ! *

Le combat allez commencé !

" Je vais ramené le score à 7-10 "

Kenon souria et puis enleva c'est lunette de soleil laissant apparaître les katame ishikyo aussitôt Tales fut appeuré par le puissance que dégagé se regard mais le problème avec tales c'est qu'il avait un mental assez impressionnant donc ce n'était qu'une question de seconde avant qu'il s'en remette c'est pour ça que Kenon devait se dépéché !

" J'en appelle au ancien ninja mort dans ce lieux et dans les 500 mètre au tour aidez moi pour ce combat ! "

Aussitôt plus de 200 esprit apparut un peu partout dans Konoha avant se tous venir autour du toit de l'immeuble Puis Kenon enchaîna

" TRANSFORMATION"

De la fumé se créa comme pour le kage bushin no jutsu quand soudain un vent fit disparaitre le fumé laissant apparaître les 200 squelettes !


" En garde Tales ! "
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Empty
MessageSujet: Re: 1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD)   1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:46

Tales observa le spectacle bouch bé.

* au la vache !! il n'était capable d'invoquait qu'un écureuil en papier auparavant... et merde ( désoler ) *

tales se précipita sur les centaines de squelette...Telle une fusée il tournoya comme une toupie éclatant les squelettes

" 1 , 2 , 3 ... 4 ... ... ... 17...23 , criai t'il a chaque squelette tué , mais a chaque fois qu'il en tué un un autre revené a la charge.

* la cause....la cause....FAUT QUE JE TOUCHE LA CAUSE !!!!! * tales sauta dans les airs sortit 5 kounais de sa poches et les éjéctas en direction de kenon...plus vite que la lumière il foncèrent droit sur lui.

Puis tales retombit face aux squellettes certains avaient des armes d'autre des poing métaliques imaculé de sang...celui de tales

* touché ?! j'ai était touché ?! * Tales regardit son épaules une petites plaie se déssina dessus

" merde...( redésoler. )

" L'enfoiré , il a bien changé...Il est devenu plus fort...mais jamais...jamais je ne baisserai les bras.Pas devant lui en tout cas..gnnnnAAAAAA " cria tales foncant droit sur kenon en meme temp que les kounais.

Il donna une série de coups de poing avant de reposer le pied au sol pour finir d'un coup de pied dans la machoir.

"Maintenant les kounais foncent sur lui impuissant...gnhéhé"
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Hokage le second
Hokage le second
Minato


Nombre de messages : 863
Localisation : Konoha no Kuni!
Bijuu possédé : Kyuuby
Date d'inscription : 21/11/2007

Techniques
Techniques:

1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Empty
MessageSujet: Re: 1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD)   1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:48

Roooooo......Vous avez pas le droit d'etre à plusieurs endroits différents.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobie-v3.keuf.net





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Empty
MessageSujet: Re: 1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD)   1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:01

Kenon regardait le spectacle avec attention mais quand les kunai arriva sur le lu, il fut surpris mais un squelette le protègea ! Tales fonça sur Kenon ( je pense pas que se soit possible vut le monde qu'il y a devant toi mais bon ^^) et lui mit une série de coup puis l'éjecta vers le haut et d'autre Kunai foncèrent sur Kenon mais encore une fois un squelette le protègea ! Kenon retomba au sol ! Cette fois tous les squelettes était devant Kenon donc pour frapper Kenon il faudrait battre les squelletes !

" Ton taijutsu est toujours aussi impressionnant ! Tales ! Mais... les coups que tu viens de porter était juste pour voir t'as nouvelle forces maintenant ! Et je vois que tu as beaucoup progresser *s'essuis les lèvre a cause du sang qui coule* mais maintenant on ne rigole plus ! "


D'un coup Nibi se manisfesta !


* Il se débrouille bien se gamin as-tu vraiment fait exprès ?*
* Oui et je ne le refairais pas parsequ'il fait mal !*
* Il est temps de lui montrer le pouvoir de ton dojutsu !*

les squelletes qu'avait détruit Tales se reforma sous son regard très surprit !

" Tu ne t'attendais pas a se qu'il se reforme maintenant des que tu les détruiras il se reformerons ! C'est bête hein Tales ! "

Soudain un des squelette qui avait était regénéré dans le dos de Tales utilisa un odama rasengan dans le dos de Tales créant de la fumé par l'explosion !

" Tu ne peux pas sentir leur présence Tales ils n'ont pas de chakra ni de vie ! "


technique utilisé :

Odama rasengan : Un rasengan encore plus puissant que le normal tellement puissant qu'une explosion est créer (petite explosion ^^)
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Empty
MessageSujet: Re: 1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD)   1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:55

hrp : Minato nous avons quittés les portes de konoha.

Lorsque le squellette se trouvant derrière tales assena un coup a celui ci , Il évita le coup de justesse et répliqua d'un coup de pied .

" pffff pitoyable , tu es si prévisible.Ne changeras tu jamais ? j'ai remarqué une chose éssentiel a tes squellettes en un seul combat.Oui je ne connais aucune techniques mais quand j'observe j'enticipe.Quand a tes squellettes ils mettent un temps a se reformé...

Tales regarda le corp du squellette se reformé pour redevenir ce qu'il était auparavant.

* héhé retourne au sol tas d'os ! *

Il assena un coup de pied au squellette et éclata en poussière...

* Maintenant ! *

Tales se dirigea vers les squellette qui protégeaient Kenon

" tu nas pas changé....toujours aussi lache. "
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Empty
MessageSujet: Re: 1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD)   1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:24

il parle de moi j'ai pas fini mon combat contre Naruto je répondrais quand cela sera finit alors ^^
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Empty
MessageSujet: Re: 1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD)   1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:13

hrp : désolé du double post mais si j'édite l'autre personne verra que j'ai posté^^

Tales détruisit tous les squelettes de Kenon les uns après les autres ! puis il fonça sur les derniers squelette Mais la il fut arreté par un squelettes qui lui tena les deux jambes puis un autre squelettes lui attrapa les deux bras pour l'imobilisé complétement ! Kenon regarda droit dans les yeux Tales !

" Même si mes squelettes mettent tu temps à se reproduire leurs nombres efface cette handicap ! Maintenant c'est la fin du combat "

Kenon composa des signes et cria :

"fun'shutsu (éruption)"

Un cercle de chakra emprisonna Tales et les deux squelettes puis de la lave sortit du sol avec une forte pression (comme un robinet qui coule a fond) Tales n'était pas mort puisque Kenon n'avait pas utilisé tous le potentiel de ce jutsu mais il devait être dans un états critique !


" Normalement c'est bon ou es que je vais devoir l'utilisé ? "
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Empty
MessageSujet: Re: 1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD)   1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:47

Hrp : mais heu jcomprend pas tout la , ta pas finit le combat avec naruto ?



Tales regardit avec stupéfacion la scene...

* Roo il a vraiment changé....pfou ste chaleur.il est devenu si fort , incroyable...mais de la a fair une fautes asser humiliant...pfrrrrr hahahahahah *

" Hey Kéké ! ( kenon ) je n'ai jamais vu de squelette se reproduire.Hahahaha , s'écria tales en riant a pleine voix.Mais tout d'un coup celui ci arretta de rigoler...pour un rien en plus et se reconcentra sur son cas , qui apparement n'allais pas fort .Il s'éssuya les larmes et reprit la parole :

" hum...tu es plutot fort.Sa va etre dure pour ce combat de te gagner surtout sortir de cette " sphère " qui en plus... , tales approcha sa main et la plongea dans la sphère de lave.Nous pouvions entendre un petit" chiiii " , brule et pas qu'un peut...Je vais donc te laisser finir ta technique.Tue moi ! , s'écria t'il en susan ( je sais pas l'écrir >_> )son doitg

* 7 a 10 ... et mince , comment j'ai pu me laisser avoir ?! Soyons réaliste a quoi bon passer a travers une énorme flaque de lave bouyante...juste a se tué, je ne pourrais jamais survivre. *

Tales s'asseya au sol la ou la lave ne l'atégnai pas puis il médita sur son cas , alla demander conseil a ses anciens et ils lui répondirent d'un ton rieur et moqueur :

" sa t'apprendra , sale rat , rejoins nous chez nous !! "

* encore devant un bar au paradis....ils me font hontes , en plus ils oses chantaient sous mon nez en faisans des rimes... sont pire que kenon ce la ! *

" Bon ba va s'y chu prét pour ma sentence ! "
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Empty
MessageSujet: Re: 1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD)   1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:24

Kenon était content de voir qu'il avait gagner ce combat ! Mais le prochain combat sera beaucoup plus dur puisqu'a présent Tales va surement s'entraîné dur pour battre Kenon et donc Kenon devrait faire de même ! Tales n'a pas trouver de point faible encore mais cela ne saurait tardé ! Kenon désactiva la sphére de chakra et les 3 squelettes fit sortir de Tales avant qu'il soit réduit en cendre !

" En situation réel je t'aurais achevé ! Mais ce n'est qu'un combat entre rivaux ! ça ne vaut pas la peine de te tuer ! "

Kenon souria il était content de voir son ami Tales mais il ne voulait pas lui montrer qu'il était son ami !

" Nous nous reverrons au mois de Février pour notre second combat et je rétablirai le score à 8 a 10 bon pour l'instant tu mènes de 3 points mais au prochain tu seras plus que à deux ! "

Soudain Kenon du rajouter quelque chose !

" Tu te souviens au moment du combat tu m'as traîté lache par ce que j'utilisé mes squelettes mais..."


début du flasback
Par une belle journée d'Autonne ! Tales et Kenon vont s'affronter pour la première fois ! Kenon fonça sur Tales mais celui-ci blocké toutes les attaques de Kenon

" Tu es aussi prévisible qu'un escargot Kenon ! "
" Ah oué...AAAAHHH"
" Kage bushin no jutsu"

5 clones apparurent et blockèrent Kenon Puis Tales lui mit un gros coup de pied en plein tête Kenon vola.

" Un a 0 pour moi ^^ "
" Tu es qu'un lache tu utilises des clones ! "
" Je ne suis pas lâche j'ai juste compris que la meilleur attaques c'est la défence ! "

fin du flash back

" je ne suis pas un lache j'ai juste compris que la meilleur attzques c'est la défence ! "
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : d
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Empty
MessageSujet: Re: 1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD)   1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:55

Tales osberva Kenon quelques minutes

" Que tu as changé kenon... tu es si gentil...Mais je te demande de finir ton jutsu ! J'ai perdut j'assume et peut etre que je en mourais pas , ou bien si. "

Un sourir parcourut les lèvres de tales , il est vrai que si tales passai a trévers le jutsu qui n'est pas totalement utilisé.Il ne risqueré pas de mourir allait t'il courir le risque ?

* Si je passe , je ne meurt pas ou peut etre pas... allé ta fait pire que sa !! *

Tales passa sa main , puis son corp puis l'autre coter de son corp pour se retrouver au sol criant.

" Jvais crever!!!! ... "

Tales se releva en titubant et reprit d'une voix en agonie

" héhé ba voila jsuis vivant...merci de ne pas avoir utilisé ton jutsu a fond...kéké.Donc 7 a 10 bien joué kénon , Saru.

Puis tales repartit en direction de sa maison pour aller se reposer

* Je ne vais jamais pouvoir le battre celui la ! comment fair ?! raaaaa une autre chose qui ne me facilite pas les chose... *
Revenir en haut Aller en bas





Bijuu possédé : Nibi
Date d'inscription : 01/01/1970

Techniques
Techniques:

1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Empty
MessageSujet: Re: 1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD)   1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:04

hrp : heureusement que jai dis que mes squelettes t'avais sortit de la XD

Kenon etait content de lui au moins Tales savait reconnaître sa défaite et maintenant il sait très bien qu'il ne se battra plus a la légére. Kenon était plus qu'impacient pour le mois de février commence pour leur deuxième défis qui va surement s'avéré aussi palpitant que celui-la !

" Tales notre prochain combat c'est a toi de choisir le lieux alors utilise le a ton avantage! "

Kenon avait envis que le prochain combat soit plus dur car plus il sera dur plus Kenon sera prêt pour affronter Akatsuki ! Kenon ne pouvait a présent plus perdre contre Tales en tous cas pas temps qu'il n'aura pas rattrapé son retards ! Le squelettes redevena des boules bleu et ils repartir chacun vers le lieux de leur mort. Puis Kenon marcha en direction de chez lui !

* Le combat a été plutôt dur heureusement que Nibi était là sinon je n'aurais plus eux de chakra a une vitesse très rapide la prochaine fois je dois faire en sorte d'invoquer encore plus de squelettes mais cela relève de l'impossible ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Empty
MessageSujet: Re: 1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD)   1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er combat Tales vs Kenon ( il va y en avoir souvent XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales Hyuka contre Kenon Saru
» Qui va gagner le combat entre itachi et sasuke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto shinobie V3 :: Le Monde Ninja :: Konoha no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser